Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 what a fucking wonderful world - applestorm is in da place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ozalee O. Waissel
Ozalee O. Waissel
IF YOU'RE LOOKING FOR ME, I'M IN VIP.

Messages : 351
crédit : american-indian.
métier : dirigeante d'entreprise.
humeur : bizarre. flottante !



This is me
age: 20 ans.
flashforward:
Relations: what a fucking wonderful world - applestorm is in da place. Vide
MessageSujet: Re: what a fucking wonderful world - applestorm is in da place.   what a fucking wonderful world - applestorm is in da place. EmptyVen 29 Oct - 18:52

Ceux de Luke sont vraiment, vraiment cool, bro what a fucking wonderful world - applestorm is in da place. 593955
Revenir en haut Aller en bas
G. Nolan Bratford
G. Nolan Bratford
ADMINI like the way it hurts

Messages : 383
crédit : Cristalline.
métier : barman au fireside & étudiant en droit.
humeur : éxécrable.



This is me
age: 22 ans.
flashforward:
Relations: what a fucking wonderful world - applestorm is in da place. Vide
MessageSujet: Re: what a fucking wonderful world - applestorm is in da place.   what a fucking wonderful world - applestorm is in da place. EmptyVen 29 Oct - 18:55

hiiiiiiiii what a fucking wonderful world - applestorm is in da place. 719151 je suis toujours aussi fan de tes créas what a fucking wonderful world - applestorm is in da place. 135679
c'est dingue ce que j'aime tes colo' what a fucking wonderful world - applestorm is in da place. 128285
coup de coeur tout particulier pour ceux avec des petits textes!!! what a fucking wonderful world - applestorm is in da place. 155968
Revenir en haut Aller en bas
Jared McConaughey
Jared McConaughey


Messages : 59
Age : 29
crédit : applestorm, milky.
métier : étudiant en médecine.
humeur : perdu.



This is me
age: 22 ans.
flashforward:
Relations: what a fucking wonderful world - applestorm is in da place. Vide
MessageSujet: Re: what a fucking wonderful world - applestorm is in da place.   what a fucking wonderful world - applestorm is in da place. EmptyVen 29 Oct - 20:16

haaaaaaaaan Nolan arrête c'est tout caca what a fucking wonderful world - applestorm is in da place. 719151
les seuls que j'aime encore bien sont ceux de mon Luke, parce que j'adore les poses qu'il se tape dessus what a fucking wonderful world - applestorm is in da place. 128285
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




what a fucking wonderful world - applestorm is in da place. Vide
MessageSujet: Re: what a fucking wonderful world - applestorm is in da place.   what a fucking wonderful world - applestorm is in da place. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

what a fucking wonderful world - applestorm is in da place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GAME OVER. :: GUGGENHEIM-