Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 ( F ) SCARJO ❀ I hate you my sister !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Katara Weldon
L. Katara Weldon


Messages : 84
crédit : © redlipstick
métier : flic



This is me
age: vingt quatre
flashforward:
Relations: ( F ) SCARJO ❀ I hate you my sister ! Vide
MessageSujet: ( F ) SCARJO ❀ I hate you my sister !   ( F ) SCARJO ❀ I hate you my sister ! EmptyVen 29 Oct - 20:22


JESSYCA PRENOM WELDON

feat. scarlett johansson.


( F ) SCARJO ❀ I hate you my sister ! Tumblr_l42138gAr01qbq16so1_500
© tumblr


caractère :

groupe : it was just a dream - this is our destiny ou, that's not gonna happen
age : vingt quatre ans
métier/études : au choix
nationalité : américaine
quartier de résidence : manhattan - bronx - brooklyn - queens.
statut : célibataire
flashforward.
Dans mon flashward, Katara se reveille dans un endroit sombre. Très vite, elle découvre que c'est sa soeur Jessyca qui l'a emmené dans ce tombeau, pour la tuer. Le mobile du crime ? La vengeance. Dans le futur, Katara découvre une Jessyca très sûre d'elle, totalement différente de celle qu'elle connait aujourd'hui. La blondinette ira même jusqu'à tuer le petit ami de Katara, sous ses propres yeux, pour la faire souffrir. Dans le futur, Jessyca sera donc devenue une personne très sombre, qui voudra tuer sa soeur afin de rétablir la paix dans sa famille, quitte à tuer le peu d'êtres auquel sa soeur jumelle tient.
love the way you lie.
Vous êtes assez libre pour l'histoire. Veuillez tout de même respecter les points suivants:
- Son papa est sénateur.
- Elle a grandit à New York et a toujours été la préférée de ses parents, la fierté de sa famille.
- Elle a une soeur jumelle, Katara.
- Elle est passionnée par la chanson et la musique, depuis toute petite
- Aime aussi la lecture et écrivait souvent dans un journal lorsqu'elle était enfant.

( F ) SCARJO ❀ I hate you my sister ! 729747
SOEUR JUMELLE.
Katara et Jessyca sont de fausses jumelles. Les deux jeunes femmes sont comme le jour et la nuit. D'un côté, la douceur et la naïveté de Jessyca. De l'autre, le tempérament de feu et la méfiance de Katara. A l'adolescence, Katara en faisait voir de toutes les couleurs à sa soeur voir même en grandissant. Ce qui énerve la jeune Katara, c'est que sa soeur soit trop gentille et toujours entrain de faire sa lèche botte auprès de leur parents, et surtout de leur père sénateur.A cause de Katara, leur famille se déchire, et la jeune Jessyca a décidé de partir étudier en Angleterre. Mais très vite, elle a reprit du poil de la bête et est de retour à New York, reboostée comme jamais. Jessyca est déterminée a réparer les erreurs de sa soeur, quitte à l'évincer complètement de la ville.. voir même du monde.
( F ) SCARJO ❀ I hate you my sister ! Scarle10


Revenir en haut Aller en bas
L. Katara Weldon
L. Katara Weldon


Messages : 84
crédit : © redlipstick
métier : flic



This is me
age: vingt quatre
flashforward:
Relations: ( F ) SCARJO ❀ I hate you my sister ! Vide
MessageSujet: Re: ( F ) SCARJO ❀ I hate you my sister !   ( F ) SCARJO ❀ I hate you my sister ! EmptyVen 29 Oct - 20:26

SCENARIO TERMINE ET LIBRE

Bon alors, tout d'abord merci à la personne qui choisira de jouer ma chère soeur. Pour ce qui est du prénom, il est totalement négociable, car je sais combien c'est plus facile de jouer un personnage avec un prénom que l'on a choisit. L'avatar n'est pas négociable par contre, sauf si vraiment vous avez des arguments du tonnerre (a)
Pour la moindre question, ma boite MP est ouverte.
J'attend quelqu'un de motivé pour le rôle, membre fantôme merci de s'abstenir même si je suis consciente que la fête d'Halloween approche Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 

( F ) SCARJO ❀ I hate you my sister !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DE VOUS A MOI :: SCÉNARIOS.-