Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SHE BANGS ft Carson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ozalee O. Waissel
Ozalee O. Waissel
IF YOU'RE LOOKING FOR ME, I'M IN VIP.

Messages : 351
crédit : american-indian.
métier : dirigeante d'entreprise.
humeur : bizarre. flottante !



This is me
age: 20 ans.
flashforward:
Relations: SHE BANGS ft Carson Vide
MessageSujet: SHE BANGS ft Carson   SHE BANGS ft Carson EmptySam 30 Oct - 14:13


    Je vais crier, je vais le faire, je vais exploser dans la rue parce que c'est là que j'ai toujours pu me laisser aller à être misérable. Mes mains tremblotent, elles veulent s'émanciper de mon contrôle pour aller écrire son nom à la craie. Je veux emplir l'univers de Waban, qu'il soit sur le mur, dans le sol, à la lueur des néons, je ne suis pas présente sur terre si je n'y vois pas son prénom. Peu importe si l'enfer et le paradis sont à des années lumières d'ici, je désire l'aimer d'un amour cosmique si cela était nécessaire. Je pirouette toute seule, j'imagine qu'il m'envoie valser dans cette ruelle déserté. J'entends presque la musique, les notes qu'égrène un clavier dans le vide. Je danse un slow avec mes états d'âmes comme unique partenaire ... C'est étonnant la manière dont j'aborde ce changement d'ambiance dans ma petite sphère. Avant, j'étais femme du dirigeant, je faisais de la figuration lors des réceptions, j'étais le porte-monnaie caritatif du foyer. Et là, j'étais devenue la patronne, et là, deux cents restaurants attendaient mes décisions, et là, de l'argent me glissait des doigts, et là, et l'amertume m'abattait. En épluchant la comptabilité, j'avais remarqué trois night club m'appartenant. Il ne manquait que cela, un mystère a élucider, en plus de ce foutu aperçu du futur! Car les têtes de notre pays, ces imbéciles heureux qui gagnaient moins que moi désormais, ils avaient expliqué la vérité à la population. Vous avez vu votre futur ... n'importe quoi. Dans mon futur, je serais donc plus belle, plus dangereuse? J'étais déjà au maximum. Vacillant sur mes talons trop hauts, dans mon tailleur de femme d'affaire trop étriqué, je poussais la porte d'un bar. En avant, Waban, je m'en vais vendre du rêve à ses gens, ces buveurs tristes. D'un doigt, je déboutonne le haut de ma chemise, détache mes cheveux. Tu me disais quoi, déjà ? Que j'étais sublime dans ma dignité. Observe combien je peux être fabuleuse dans la misère. J'ai un billet de cinq cent quelque part. Je m'approche du comptoir, commande une tournée de bière pour l'ensemble de clients présents et un verre d'eau pour moi. Une blonde est à moins d'un mètre de moi, et d'une voix claire de fille qui n'a jamais bu, je lui parle.
    - Et toi, toi, t'as vu quoi? C'est quoi ton future, jolie blonde?
Revenir en haut Aller en bas
 

SHE BANGS ft Carson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE BRONX :: AUTRES. :: fireside pub-