Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 'Cause don't say i'm a pretty doll...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy C. Velasco
Daisy C. Velasco


Messages : 22
Age : 32
métier : Etudiante en Journalisme
humeur : Massacrante


'Cause don't say i'm a pretty doll...  Vide
MessageSujet: 'Cause don't say i'm a pretty doll...    'Cause don't say i'm a pretty doll...  EmptySam 30 Oct - 18:58


DAISY CASSANDRA WAGNER

feat. Kaya Scodelario.


'Cause don't say i'm a pretty doll...  101030071115761256
© FAIRYBEE/KATHOU

« Yes I am rebel, trash, depressive and drug-addict
But, you no what? I Fuck you guys!
»


caractère :

    groupe : this is our destiny
    Daisy c'est enfin vu sortir de cet enfer qu'elle subit depuis son enfance. Dans cette vision, elle avait arrêté la drogue et l'alcool, les mauvais plans, et elle rencontrait enfin ses parents
    age : 19 ans
    métier/études : Etudes de journalisme
    nationalité : Américaine , d'origine brésilienne.
    quartier de résidence : manhattan - bronx - brooklyn - queens.
    statut financier : pauvre/aisée
    statut :célibataire cherchant désespérément un homme responsable...


love the way you lie.

Alors, Mademoiselle, parlez nous un peu de votre histoire personnelle.


Daisy Cassandra Wagner. Je hais ce nom. Daisy. Nan mais et puis quoi encore? C'est nom de fleur bleue ça. Ce que je ne suis pas malheureusement... ou pas.
Je suis née le 21 novembre 1991 à Brooklyn. Mouais, rien d'extraordinaire. Je n'ai jamais connu mes parents. Je ne sais même pas si ils sont encore en vie, c'est vous dire. J'ai été élevée toute ma vie par ma grand mère, une brésilienne de souche, qui a du venir en Amérique pour tenter de raisonner sa fille responsable et mature de 18 ans (ma génitrice") et son petit voisin, également responsable et mature, de 19 ans (mon géniteur) qui s'était tout deux enfuient de leur pays (bon vous l'aurez compris, le Brésil) histoire de s'offrir une virée en Amérique et pondre un rejeton non désiré par la même occasion. A savoir, moi.) Manque de bol pour elle, au lieu de trouver sa fille, on l'a envoyé à l'orphelinat, histoire de venir me chercher. Ben oui vous comprendrez, pour ces deux abrutis, le gamins, c'était pas dans leur programme a ces deux jeunes gens). N'ayant pas assez d'argent pour me ramener au Brésil, elle a emménager ici pour m'inculquer quelques règles de vie. Passons.
Notre appartement est pitoyable, avouons le. Même si ma grand mère en a baver pour l'avoir, il est pitoyable. Elle travaille dans une usine de couture donc, on n'est pas vraiment vraiment riche, sachant qu'elle claque son fric dans mes études. Elle croit que j'ai un don pour l'écriture, tout ça parce que c'est la seule matière ou j'ai des bonnes notes. Non que je sois une pseudo intello. Loin de là. Je suis plus du genre... Allez donc vous faire foutre les études. Enfin, je ne peut pas lui en vouloir alors je fais mon maximum pour ne pas la décevoir, encore une fois. Elle m'a bien élevée, sauf que je n'ai pas vraiment fréquentée les bonnes personnes, ce qui a eu pour effet de me... Comment dire... De me "Dé-bien élevée?". Elle en a vu de toutes les couleurs avec moi, en passant par les agressions sur mes camarades (Quoi, ceux qui s'en sont pris une l'avait mérité!), les insultes et le non respect envers les professeurs (Eux aussi doivent nous respecter pas vrai? Nan mais ho!) et par encore bien d'autres actions bienfaisantes. J'ai toujours été une jeune fille qui aime jouer de ses poings et utilisant un langage très féminin. Et Alors? Je m'en porte bien! Même si ce n'est pas au gout de ma chère Grand Maman qui a toujours penser qu'une fille doit être élégante et douce...
A mes 16 ans, je suis tombée dans la drogue. Un cercle vicieux croyez moi. J'ai essayé pourtant d'arrêter mais pas moyen. Quand vous êtes une fille d'un coté malfamé de Brooklyn, on fais ce qu'on peut pour passer le temps. Je le cache à ma grand mère bien sur. J'ai honte de faire ça, mais je ne peux pas m'en empêcher. Une addiction.
Sinon, eh bien, maintenant, je vis toujours chez ma Avó (Grand mère. Et oui je suis brésilienne, excusez moi mais je parle souvent la langue de ma maternelle). Si on a déjà du mal a joindre les deux bouts ensemble, j'ose pas imaginer ce qu'il ce passerai si je partait. J'ai un job de barmaid, même si je n'ai normalement pas l'âge légal pour boire ce que je sers (Mais je peux vous dire que connaître des gens pas cleans, ça vous ouvre bien des portes) et en parallèle, je dépouille les jeunes gosses de riches en passant la nuit avec eux. Ho stop! J'ai pas dit que j'étais une nana qui fait les trottoirs. C'est juste que je choisis un jeune homme mignon, qui a mon âge et avant de partir de chez lui (lieu où l'on a généralement passé la nuit) je prends un peu de fric. Histoire de le donner a ma Avó, et d'en donner a mon dealer préféré...
Ah et aussi, j'aime sortir. En boite s'entend. Aah, me bourrer la gueule pour oublier que j'ai été lâchement abandonnée... Bref, revenons en a nos chèvres. Comme je vous le disais j'aime sortir. Bon avec mes amis bien sur. Avec mon petit petit petit groupe d'amis. J'suis pas très sociable au cas où vous ne l'auriez pas remarquez. Pourtant, j’essaie de faire des efforts. Pas tout le temps. Rarement en fait. Mais ça m'arrive. Enfin, qu'est-ce que j'y peux si le monde est remplis de gens détestables?

Et votre caractère dans tout ça?

Quoi, qu'est-ce ça peux vous faire? Non j'rigole, je suis pas tout le temps comme ça *rire*.
Bon alors mon caractère... Teigneux. Agaçant. Froid. Mauvais. Je suis une vraie salope quand je le veux. C'est vrai quoi, on me cherche, on me trouve. Et il ne faut JAMAIS me chercher. C'est juste un conseil. Je peux devenir extrêmement agressive. A mon compte je dois avoir.. une bonne quinzaine de gens qui s'en sont pris une. J'avoue aussi que je suis très impulsive. J'agis sur un coup de tête, quitte à y laisser ma santé. La drogue par exemple, était un coup de tête. Une envie de liberté, de rébellion. Maintenant, c'est une addiction. En vous parlant de ça, quand je suis droguée, je suis pire que tout ce que vous pouvez imaginer. Passons.
Sinon, je suis très impatiente. Franchement, à quoi ça set d'attendre? Ma hantise? Les surprises. Beurk! Têtue et caractérielle me définissent assez bien aussi. Je m'éneve pour un rien. Il faut dire que j'ai tout le temps l'air énervé. Pour que personne ne me parle. Et ça marche. J'aime la solitude même si de temps à autres, j'ai besoin de mes amis. Je suis très discrète et je parle que très peu, histoire que les gens ne croient pas qu'ils ont une chance avec moi. Je suis impénétrable et complexe comme fille. Mystérieuse aussi. Ah et coquine dans l'intimité je l'avoue...
Je peux être agréable aussi. Mais rarement...

Et votre physique dans tout ça? Qu'en pensez vous?

Quoi ça ce voit pas? Brune, 1m68, yeux bleus, est mince. Ça vous pose un problème?

Heu... Bien... Sinon, un dernier mot?

Je hais les questions.


i'll be there for you.
Tandis que la jolie brune marche vers la porte de l'entrée de l'université, la "chose" se produit et elle s'effondre a terre...
Un trou noir. Voila ce que je vois. Puis la lumière se fais voir, peu à peu, doucement...
Elle m'éblouit. Puis je me vois, sans mon teint pâle, le rouge aux joues, le sourire aux lèvres, en pleine santé, marcher vers un bel appartement moderne. Ma grand mère en sort, elle même le sourire aux lèvre, le visage non flanqué de l'habituel fatigue qui tire ses traits due aux pénibles heures de travail et portant des habits impeccablement repassés. Elle me sert dans ses bras
- "Minha querida ... Meu deus que eu te amo minha querida."**
Je la sers a mon tour le plus fort possible, comme si ma vie en dépendait.
- "Querida, regarde qui est là.."
Je regarde derrière elle et aperçoit deux silhouettes floues. Pourtant, au fond de moi, je sais qui elle sont. Alors je risque ces mot, dans un murmure :
- "Maman? Papa?
Leurs visages sont plus flous que le reste mais bizarrement, je vois des souries encourageants qui me poussent a répéter dans ma langue maternelle, sachant qu'il me comprendrait les deux, plus fort cette fois :
- "Mam? Papai?"
Ils s'approchent plus mais je ne vois plus leurs visages. Malgré tout, je vois que la femme à une chevelure brune et épaisse. Comme moi. Et aller savoir comment, je vois que l'homme à les mêmes yeux bleus-gris que moi.
Et alors, je me lance à leur rencontre. Ma colère à leur égard a disparu. Tout ce que je veux, c'est les toucher...
Puis, le tourbillon noir m'emporte moi, ainsi que les trois personnes qui étaient là.
Et je me retrouve à ouvrir les yeux. Sur le sol dur. Seule.

** Ma chérie... Mon Dieu que je t'aime ma chérie...



FAIRYBEE or Kathou

Spoiler:


Dernière édition par Daisy C. Wagner le Sam 30 Oct - 23:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan L. Boleyn
Evan L. Boleyn


Messages : 138
crédit : Stace
métier : Journaliste



This is me
age: 24 y.o.
flashforward:
Relations: 'Cause don't say i'm a pretty doll...  Vide
MessageSujet: Re: 'Cause don't say i'm a pretty doll...    'Cause don't say i'm a pretty doll...  EmptySam 30 Oct - 19:08

Kaya ?! 'Cause don't say i'm a pretty doll...  938648 Épouses-moi ! 'Cause don't say i'm a pretty doll...  994746
BIENVENUE :) Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisy C. Velasco
Daisy C. Velasco


Messages : 22
Age : 32
métier : Etudiante en Journalisme
humeur : Massacrante


'Cause don't say i'm a pretty doll...  Vide
MessageSujet: Re: 'Cause don't say i'm a pretty doll...    'Cause don't say i'm a pretty doll...  EmptySam 30 Oct - 19:14

Gemma 'Cause don't say i'm a pretty doll...  994746 Oh ouiii
Merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
Siméon C. Carter
Siméon C. Carter


Messages : 77
Age : 35
crédit : Datura
métier : Etudiant



This is me
age:
flashforward:
Relations: 'Cause don't say i'm a pretty doll...  Vide
MessageSujet: Re: 'Cause don't say i'm a pretty doll...    'Cause don't say i'm a pretty doll...  EmptySam 30 Oct - 19:31

Bienvenue et bon courage pour ta fiche jolie demoiselle brune 'Cause don't say i'm a pretty doll...  196408
Revenir en haut Aller en bas
Daisy C. Velasco
Daisy C. Velasco


Messages : 22
Age : 32
métier : Etudiante en Journalisme
humeur : Massacrante


'Cause don't say i'm a pretty doll...  Vide
MessageSujet: Re: 'Cause don't say i'm a pretty doll...    'Cause don't say i'm a pretty doll...  EmptySam 30 Oct - 19:32

Merci beau brun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evan L. Boleyn
Evan L. Boleyn


Messages : 138
crédit : Stace
métier : Journaliste



This is me
age: 24 y.o.
flashforward:
Relations: 'Cause don't say i'm a pretty doll...  Vide
MessageSujet: Re: 'Cause don't say i'm a pretty doll...    'Cause don't say i'm a pretty doll...  EmptySam 30 Oct - 19:35

Adjugé alors 'Cause don't say i'm a pretty doll...  128285 promets-moi un lien 'Cause don't say i'm a pretty doll...  719151
Revenir en haut Aller en bas
Daisy C. Velasco
Daisy C. Velasco


Messages : 22
Age : 32
métier : Etudiante en Journalisme
humeur : Massacrante


'Cause don't say i'm a pretty doll...  Vide
MessageSujet: Re: 'Cause don't say i'm a pretty doll...    'Cause don't say i'm a pretty doll...  EmptySam 30 Oct - 19:42

Evidémment j'y compte bien :D! Et du positif!
Revenir en haut Aller en bas
Ozalee O. Waissel
Ozalee O. Waissel
IF YOU'RE LOOKING FOR ME, I'M IN VIP.

Messages : 351
crédit : american-indian.
métier : dirigeante d'entreprise.
humeur : bizarre. flottante !



This is me
age: 20 ans.
flashforward:
Relations: 'Cause don't say i'm a pretty doll...  Vide
MessageSujet: Re: 'Cause don't say i'm a pretty doll...    'Cause don't say i'm a pretty doll...  EmptySam 30 Oct - 21:04

Siméon, jolie brune, c'est ma réplique.
Belle, bienvenue Daisy-qui-n'est-pas-un-canard ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Daisy C. Velasco
Daisy C. Velasco


Messages : 22
Age : 32
métier : Etudiante en Journalisme
humeur : Massacrante


'Cause don't say i'm a pretty doll...  Vide
MessageSujet: Re: 'Cause don't say i'm a pretty doll...    'Cause don't say i'm a pretty doll...  EmptySam 30 Oct - 21:12

Qui n'est pas un canard? Gosh que je vais aimer ce forum 'Cause don't say i'm a pretty doll...  994746 'Cause don't say i'm a pretty doll...  377486
Revenir en haut Aller en bas
L. Katara Weldon
L. Katara Weldon


Messages : 84
crédit : © redlipstick
métier : flic



This is me
age: vingt quatre
flashforward:
Relations: 'Cause don't say i'm a pretty doll...  Vide
MessageSujet: Re: 'Cause don't say i'm a pretty doll...    'Cause don't say i'm a pretty doll...  EmptySam 30 Oct - 21:48

Bienvenue parmi les foufous !! 'Cause don't say i'm a pretty doll...  83861
Revenir en haut Aller en bas
Siméon C. Carter
Siméon C. Carter


Messages : 77
Age : 35
crédit : Datura
métier : Etudiant



This is me
age:
flashforward:
Relations: 'Cause don't say i'm a pretty doll...  Vide
MessageSujet: Re: 'Cause don't say i'm a pretty doll...    'Cause don't say i'm a pretty doll...  EmptySam 30 Oct - 21:50

Ozalee O. Waissel a écrit:
Siméon, jolie brune, c'est ma réplique.
Belle, bienvenue Daisy-qui-n'est-pas-un-canard ! ♥️

Chutt' jolie blonde 'Cause don't say i'm a pretty doll...  614825
Revenir en haut Aller en bas
Daisy C. Velasco
Daisy C. Velasco


Messages : 22
Age : 32
métier : Etudiante en Journalisme
humeur : Massacrante


'Cause don't say i'm a pretty doll...  Vide
MessageSujet: Re: 'Cause don't say i'm a pretty doll...    'Cause don't say i'm a pretty doll...  EmptySam 30 Oct - 21:55

Merci Lou ^^
Meu Deus, Kayla ♥
Revenir en haut Aller en bas
G. Nolan Bratford
G. Nolan Bratford
ADMINI like the way it hurts

Messages : 383
crédit : Cristalline.
métier : barman au fireside & étudiant en droit.
humeur : éxécrable.



This is me
age: 22 ans.
flashforward:
Relations: 'Cause don't say i'm a pretty doll...  Vide
MessageSujet: Re: 'Cause don't say i'm a pretty doll...    'Cause don't say i'm a pretty doll...  EmptySam 30 Oct - 23:25

    bon alors deja, je te souhaite la BIENVENUE parmis nous 'Cause don't say i'm a pretty doll...  155968

    j'adore le caractère de ton personnage!! ^^

    bref tu es VALIDEE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisy C. Velasco
Daisy C. Velasco


Messages : 22
Age : 32
métier : Etudiante en Journalisme
humeur : Massacrante


'Cause don't say i'm a pretty doll...  Vide
MessageSujet: Re: 'Cause don't say i'm a pretty doll...    'Cause don't say i'm a pretty doll...  EmptySam 30 Oct - 23:55

Merci merci merci! Un plaisir de faire partie du fo' :D
Oh MY God! Michael T. 'Cause don't say i'm a pretty doll...  155968
Revenir en haut Aller en bas
Maggie N. Spellman
Maggie N. Spellman
Admin

Messages : 192
crédit : Valingaï
métier : Assistante du rédacteur en chef du New York Times
humeur : Perdue



This is me
age:
flashforward:
Relations: 'Cause don't say i'm a pretty doll...  Vide
MessageSujet: Re: 'Cause don't say i'm a pretty doll...    'Cause don't say i'm a pretty doll...  EmptyDim 31 Oct - 19:12

Bienvenue parmi nous 'Cause don't say i'm a pretty doll...  38971
J'espère que tu te plairas parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
https://flashforward.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




'Cause don't say i'm a pretty doll...  Vide
MessageSujet: Re: 'Cause don't say i'm a pretty doll...    'Cause don't say i'm a pretty doll...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

'Cause don't say i'm a pretty doll...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DE VOUS A MOI :: NEW YORKAIS :: bienvenue à new york.-