Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [m] B. Cooper || I Will be there for you [ l i b r e ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly-Rose Blake
Lilly-Rose Blake


Messages : 34
crédit : Stace



This is me
age: 32 ans
flashforward:
Relations: [m] B. Cooper || I Will be there for you  [ l i b r e ] Vide
MessageSujet: [m] B. Cooper || I Will be there for you [ l i b r e ]   [m] B. Cooper || I Will be there for you  [ l i b r e ] EmptyJeu 4 Nov - 17:09


DWAYNE Adam Johnson

feat. Bradley Cooper.


[m] B. Cooper || I Will be there for you  [ l i b r e ] 292sq6u
© Delphie

" La vie est un jeu, joue le. La vie est trop précieuse, ne la détruit pas." Mère Térésa "


caractère :

groupe : that's not gonna happen
age : 33 ans
métier/études : Agent Spécial dans la section criminelle New-Yorkaise
nationalité : Américaine
quartier de résidence : brooklyn.
statut : En couple et c'est compliqué
flashforward.


    - Un jour j'arriverais sur une scène de crime et se sera ton corps allongé par terre une balle dans la tête Lillyte !


Nous sommes le 4 octobre et voilà que là journée commence comme tout les autres jours : Une dispute avec Lilly-Rose ou Lillyte comme vous voulez, mais peu importe, j'avais eu vent de sa soirée d'hier soir dans une ruelle sombre à essayé d'arrêter un petit dealer sans que son coéquipier et accessoirement mon meilleur ami (vous pourrez le créer vous, si vous le désirez, on en parlera avant quand même (a) ), n'est eu le temps de réagir, une balle de perdu et elle aurait pu y passer, mais non d'après madame ce n'était qu'une petite éraflure de rien du tout, jusqu'au jour où... Nous sommes le 4 octobre il est 8h12 et je m'évanouis en même temps que Lillyte, sur la table.

A partir de là, Lilly-Rose ne voit que le néant, rien d'autre, alors que Dwayne lui, voit quoi ressemblera sa vie après la mort horrible de sa Lillyte. Voici un bout de ma fiche, pour que vous compreniez ce que Dwayne à vu dans son flashforward

    - Tu vas mourir !


[ ... ]

    - Cette vision, ce flash, c'était horrible, tu n'étais plus là, je... Je n'étais plus que l'ombre de moi-même sans toi, il y avait cette autre fille, mais... ce n'était pas toi je la regardais mais rien, je ne ressentais rien à part du chagrin et... Et un vide immense.


Il faut préciser que la fille qu'il voit dans son flashforward est une fille qu'il côtoie tous les jours au boulot, c'est aussi une fille que Lillyte connait bien, car elle a déjà travailler avec elle. Bien sûr il ne le dit pas à Lilly-Rose

love the way you lie.
Pour l'histoire je vous laisse le champ libre, il faut juste savoir qu'il a toujours vécu à Brooklyn et que s'il travail aujourd'hui dans la section criminelle c'est parce que sa soeur à été tuer et qu'ils n'ont jamais trouver l'auteur de ce crime atroce...

[m] B. Cooper || I Will be there for you  [ l i b r e ] Sans_218
Je n'étais rien et voilà qu'aujourd'hui je suis le gardien du sommeil de ses nuits...
Rome ne c'est peut-être pas construit en un jour mais leur amour par contre... Personne ne croit vraiment au coup de foudre, pourtant c'est ce qui est arrivé à ces deux-là. Beaucoup d'amour et surtout beaucoup de mensonge de la part de Lillyte et voilà comment le couple parfait c'est crée. C'était à l'académie de Police. Une relation baser sur des mensonges ne dur rarement, mais une fois la vérité dite, ou apprise de bouche à oreille, une grosse engueulade et tout va bien, du moins c'est comme ça que leur relation dur depuis bientôt 10 ans maintenant, bien que Dwayne n'arrive plus à donner totalement sa confiance à Lillyte, c'est sans doute pour cette raison qu'il ne l'as pas encore demander en mariage, alors qu'il se trembale avec une bague de fiançailles depuis plus de 3 ans maintenant. Ca et aussi le fait que leur dispute journalière commence à le gonfler. Mais avoir vu l'avenir ça change la donne non ? Surtout quand l'avenir vous propose une vie vide de sens, sans l'amour de sa vie ? Une demande en mariage pour bientôt ? Pourquoi pas ?
[m] B. Cooper || I Will be there for you  [ l i b r e ] Bradley_littlehutt
Revenir en haut Aller en bas
 

[m] B. Cooper || I Will be there for you [ l i b r e ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DE VOUS A MOI :: SCÉNARIOS.-