Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 GABRIEL LOGAN ARMSTRONG ; Je suis beau, aimez-moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel L. Armstrong
Gabriel L. Armstrong


Messages : 36


GABRIEL LOGAN ARMSTRONG ; Je suis beau, aimez-moi ! Vide
MessageSujet: GABRIEL LOGAN ARMSTRONG ; Je suis beau, aimez-moi !   GABRIEL LOGAN ARMSTRONG ; Je suis beau, aimez-moi ! EmptyMar 9 Nov - 0:13


Gabriel Logann Armstrong

feat. IAN SOMERHALDER.


GABRIEL LOGAN ARMSTRONG ; Je suis beau, aimez-moi ! 25swhv4
© moi-même

« It seemed the world was divided into good and bad people. The good ones slept better...
while the bad ones seemed to enjoy the waking hours much more.
»
WOODY ALLEN


caractère :

groupe : THAT'S NOT GONNA HAPPEN ; L'idée même que Gabriel puisse être largué par une fille est totalement absurde. Franchement, quelle demoiselle ferait une chose pareille ? De plus, l'intense douleur – de la tristesse ? – qu'il a ressentie dans son flash était inédite pour lui. Cette fille, cette Cecilia – quel prénom ridicule –, il ne la rencontrera jamais et, s'il le fait, il s'en débarrassera au plus vite.
age : VINGT-SEPT ANS ; Bel homme, il n'est plus un gamin – enfin, c'est relatif – mais reste jeune. Il en a fini avec les études, l'université et toutes ses choses qui, au fond, ne l'intéressaient pas plus que ça. En temps normal, il devrait commencer à songer à trouver la bonne personne pour fonder une famille, à cet âge, mais les enfants ne l'intéressent pas.
métier/études : JOURNALISTE ; Enfin... C'est ce qu'il raconte aux filles mais, en vérité, Gabriel ne compose que quelques textes sans importance pour de petits journaux... Et uniquement lorsqu'il en a envie. Il survit très bien avec l'argent que lui a légué son oncle – sous conditions, malheureusement – et travaille surtout à faire fructifier cette coquette somme.
nationalité : ANGLAISE ; D'ailleurs, il n'a jamais totalement perdu l'accent de sa terre natale, même s'il l'a quittée très jeune. Franchement, ce détail ne l'ennuie pas vraiment : ça fonctionne bien, avec les filles.
quartier de résidence : QUEENS ; Un endroit coloré et diversifié où il rencontre des gens de tous les horizons. Les logements sont abordables et, comme le quartier est à proximité de Manhattan, c'est l'idéal pour un homme comme lui.
statut financier : AISÉ ; Théoriquement, Gabriel est riche. Seulement, son oncle, qui lui a légué tout l'argent qu'il possède, a ajouté quelques clauses contraignantes. Ainsi, il ne peut utiliser qu'un maigre pourcentage de sa fortune totales. Ce petit dérangement durait en tout cinq ans, et prendra fin dans quelques semaines, ce qui le met de très bonne humeur.
statut : CÉLIBATAIRE ; Gabriel est un coureur de jupons et, qui plus est, un véritable Don Juan. Sa plus longue relation a duré quelques mois et si, au départ, il y a cru, il a rapidement constaté qu'il s'ennuyait, qu'il avait besoin de plus. Il n'est pas fait pour les relations durables, c'est tout.


Dernière édition par Gabriel L. Armstrong le Mar 9 Nov - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Armstrong
Gabriel L. Armstrong


Messages : 36


GABRIEL LOGAN ARMSTRONG ; Je suis beau, aimez-moi ! Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL LOGAN ARMSTRONG ; Je suis beau, aimez-moi !   GABRIEL LOGAN ARMSTRONG ; Je suis beau, aimez-moi ! EmptyMar 9 Nov - 0:14




Prénom Prénom Nom

feat. NOM CÉLÉBRITÉ.


GABRIEL LOGAN ARMSTRONG ; Je suis beau, aimez-moi ! TVDTRETVDAN_BY_MARY
© jokermary
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque consectetur venenatis feugiat. Praesent in euismod tellus. Donec placerat imperdiet odio, ut fermentum sapien pharetra eget. Phasellus ullamcorper metus blandit libero egestas ut porttitor turpis molestie. Aenean iaculis consectetur quam at varius. Aenean sit amet purus aliquam lacus aliquam ultrices at vitae arcu. Cras convallis varius feugiat. Maecenas massa ipsum, rhoncus vel tempor non, malesuada ac leo. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Nullam eget orci quis nisi ultricies facilisis. Sed vulputate fermentum sem quis mollis. Nam a leo sit amet purus aliquam mattis.


Dernière édition par Gabriel L. Armstrong le Mar 9 Nov - 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Armstrong
Gabriel L. Armstrong


Messages : 36


GABRIEL LOGAN ARMSTRONG ; Je suis beau, aimez-moi ! Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL LOGAN ARMSTRONG ; Je suis beau, aimez-moi !   GABRIEL LOGAN ARMSTRONG ; Je suis beau, aimez-moi ! EmptyMar 9 Nov - 0:14



Encore un...


Dernière édition par Gabriel L. Armstrong le Mar 9 Nov - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Armstrong
Gabriel L. Armstrong


Messages : 36


GABRIEL LOGAN ARMSTRONG ; Je suis beau, aimez-moi ! Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL LOGAN ARMSTRONG ; Je suis beau, aimez-moi !   GABRIEL LOGAN ARMSTRONG ; Je suis beau, aimez-moi ! EmptyMar 9 Nov - 0:15



Et un dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy C. Velasco
Daisy C. Velasco


Messages : 22
Age : 32
métier : Etudiante en Journalisme
humeur : Massacrante


GABRIEL LOGAN ARMSTRONG ; Je suis beau, aimez-moi ! Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL LOGAN ARMSTRONG ; Je suis beau, aimez-moi !   GABRIEL LOGAN ARMSTRONG ; Je suis beau, aimez-moi ! EmptyMar 9 Nov - 17:53

Moi Moi Moi! Iaaaan GABRIEL LOGAN ARMSTRONG ; Je suis beau, aimez-moi ! 994746
& Bienvenue au fait x) Un bail que je suis pas venue sur le fow'
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Armstrong
Gabriel L. Armstrong


Messages : 36


GABRIEL LOGAN ARMSTRONG ; Je suis beau, aimez-moi ! Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL LOGAN ARMSTRONG ; Je suis beau, aimez-moi !   GABRIEL LOGAN ARMSTRONG ; Je suis beau, aimez-moi ! EmptyMer 10 Nov - 1:16

Bonjour/bonsoir et merci ! GABRIEL LOGAN ARMSTRONG ; Je suis beau, aimez-moi ! 851770

Tu as une idée précise en tête ? Sinon, tu préfères quelque chose de positif ou de plutôt négatif ? GABRIEL LOGAN ARMSTRONG ; Je suis beau, aimez-moi ! 551548
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. O'Brien
Chris A. O'Brien


Messages : 24
Age : 30
crédit : Bazzat
métier : Etudiante



This is me
age: 21 ans
flashforward:
Relations: GABRIEL LOGAN ARMSTRONG ; Je suis beau, aimez-moi ! Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL LOGAN ARMSTRONG ; Je suis beau, aimez-moi !   GABRIEL LOGAN ARMSTRONG ; Je suis beau, aimez-moi ! EmptyMer 10 Nov - 23:54

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Armstrong
Gabriel L. Armstrong


Messages : 36


GABRIEL LOGAN ARMSTRONG ; Je suis beau, aimez-moi ! Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL LOGAN ARMSTRONG ; Je suis beau, aimez-moi !   GABRIEL LOGAN ARMSTRONG ; Je suis beau, aimez-moi ! EmptyJeu 11 Nov - 1:03

Évidemment ! Mêmes questions que pour la dame au-dessus. Des idées en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy C. Velasco
Daisy C. Velasco


Messages : 22
Age : 32
métier : Etudiante en Journalisme
humeur : Massacrante


GABRIEL LOGAN ARMSTRONG ; Je suis beau, aimez-moi ! Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL LOGAN ARMSTRONG ; Je suis beau, aimez-moi !   GABRIEL LOGAN ARMSTRONG ; Je suis beau, aimez-moi ! EmptyJeu 11 Nov - 12:05

Du positif si tu veux bien, ça me tenterais ^^
Je ne sais pas trop pour l'idée sinon...
Tu as besoin de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. O'Brien
Chris A. O'Brien


Messages : 24
Age : 30
crédit : Bazzat
métier : Etudiante



This is me
age: 21 ans
flashforward:
Relations: GABRIEL LOGAN ARMSTRONG ; Je suis beau, aimez-moi ! Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL LOGAN ARMSTRONG ; Je suis beau, aimez-moi !   GABRIEL LOGAN ARMSTRONG ; Je suis beau, aimez-moi ! EmptyJeu 11 Nov - 13:07

Tu préféres du positif ou du négatif deja ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Armstrong
Gabriel L. Armstrong


Messages : 36


GABRIEL LOGAN ARMSTRONG ; Je suis beau, aimez-moi ! Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL LOGAN ARMSTRONG ; Je suis beau, aimez-moi !   GABRIEL LOGAN ARMSTRONG ; Je suis beau, aimez-moi ! EmptySam 13 Nov - 4:44

Hello vous deux !

Alors, d'abord, j'ai besoin de plusieurs conquêtes d'un soir, certaines qui détestent Gabriel (avec raison) et d'autres qui n'y arrivent pas (on les comprend). J'aimerais aussi avoir une amie, une fille avec laquelle il n'aurait jamais eu envie de coucher parce qu'ils se seraient rapproché plutôt au niveau amitié.

J'aime les trucs tordus aussi... (A) C'est vraiment selon ce que vous vous préféreriez. (:

Revenir en haut Aller en bas
Daisy C. Velasco
Daisy C. Velasco


Messages : 22
Age : 32
métier : Etudiante en Journalisme
humeur : Massacrante


GABRIEL LOGAN ARMSTRONG ; Je suis beau, aimez-moi ! Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL LOGAN ARMSTRONG ; Je suis beau, aimez-moi !   GABRIEL LOGAN ARMSTRONG ; Je suis beau, aimez-moi ! EmptyDim 14 Nov - 16:44

Je serais tenté par le lien
Citation :
amie, une fille avec laquelle il n'aurait jamais eu envie de coucher parce qu'ils se seraient rapproché plutôt au niveau amitié.
Après, c'est toi qui voit ^^ ;D
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. O'Brien
Chris A. O'Brien


Messages : 24
Age : 30
crédit : Bazzat
métier : Etudiante



This is me
age: 21 ans
flashforward:
Relations: GABRIEL LOGAN ARMSTRONG ; Je suis beau, aimez-moi ! Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL LOGAN ARMSTRONG ; Je suis beau, aimez-moi !   GABRIEL LOGAN ARMSTRONG ; Je suis beau, aimez-moi ! EmptyDim 14 Nov - 21:03

Alors l'autre pour moi si possible :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GABRIEL LOGAN ARMSTRONG ; Je suis beau, aimez-moi ! Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL LOGAN ARMSTRONG ; Je suis beau, aimez-moi !   GABRIEL LOGAN ARMSTRONG ; Je suis beau, aimez-moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GABRIEL LOGAN ARMSTRONG ; Je suis beau, aimez-moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DE VOUS A MOI :: MANAGEMENT. :: wanna' be my friend?-