Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) Nina Dobrev ; dont you love me ? everyone does.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel L. Armstrong
Gabriel L. Armstrong


Messages : 36


(f) Nina Dobrev ; dont you love me ? everyone does.  Vide
MessageSujet: (f) Nina Dobrev ; dont you love me ? everyone does.    (f) Nina Dobrev ; dont you love me ? everyone does.  EmptyMar 9 Nov - 2:16


Cecilia Second prénom Nom

feat. NINA DOBREV.


(f) Nina Dobrev ; dont you love me ? everyone does.  Nd4sj9
© moi-même


caractère :

groupe : It was just darkness.
age : Vingt-trois ans.
métier/études : Serveuse.
nationalité : Américaine.
quartier de résidence : Bronx, Brooklyn ou Queens.
statut : Célibataire.
flashforward.
La belle Cecilia n'a strictement rien vu, que du vide, l'obscurité totale.
love the way you lie.
L'histoire de Cecilia est laissée relativement libre. En effet, vous n'avez qu'à respecter les quelques points qui suivent, le reste, c'est selon vos envies en tant que rôliste. (:

    – Cecilia n'a pas beaucoup d'argent et n'a pas réussi à obtenir une bourse d'études. C'est la raison pour laquelle elle est toujours serveuse à vingt-trois ans. Elle met de l'argent de côté dans l'intention de faire des études plus poussées (domaine à votre discrétion).
    – Elle ne souffre d'aucune maladie et a toujours eu une santé de fer.
    – Son flash, ou plutôt, dans son cas, absence de flash la dérange beaucoup. Elle s'inquiète et ne cesse de s'imaginer différents scénarios dans son esprit. Ça la rend beaucoup plus prudente qu'habituellement.
    – Elle a eu quelques relations sérieuses, et a été déçue à tous les coups. Malgré tout, elle attend avec l'impatience « l'homme de sa vie » et est loin d'être désillusionnée au sujet du grand amour.
    – Gabriel ne serait définitivement pas son genre d'homme. Elle a un caractère trop fort pour céder à un coureur de jupons comme lui et a déjà fréquenté des hommes de son espèce... Ce qui ne lui a causé que peines et déceptions.

(f) Nina Dobrev ; dont you love me ? everyone does.  Fnb002
© handlewithflair
Jusqu'ici, les deux jeunes gens ne se sont pas même rencontrés. Alors, pourquoi en faire tout un plat ? C'est simple, dans son flash-forward, Gabriel s'est vu brisé, en larmes, une lettre de rupture à la main… Pour un Don Juan arrogant et impétueux comme lui, c'est un comble ! Il n’a pas encore rencontré la femme qui va lui briser le cœur de cette façon. Il ne connaît d’elle que son prénom; Cecilia. Chose certaine, il tenait beaucoup à elle, vu toute la douleur qu’il ressentait à l’idée qu’elle le quitte, dans son désagréable flash. Évidemment, le jeune homme s’est fait la promesse solennelle d’éviter toute demoiselle portant le doux prénom de Cecilia. Mais comment résister à la première femme qui, semble-t-il, l’a rendu réellement amoureux ? La première rencontre de nos tourtereaux du futur risque de faire des étincelles !
(f) Nina Dobrev ; dont you love me ? everyone does.  2cz5zrk
© Sianna

Revenir en haut Aller en bas
Cecilia L. Julliard
Cecilia L. Julliard


Messages : 21
métier : serveuse.



This is me
age: vingt trois ans
flashforward:
Relations: (f) Nina Dobrev ; dont you love me ? everyone does.  Vide
MessageSujet: Re: (f) Nina Dobrev ; dont you love me ? everyone does.    (f) Nina Dobrev ; dont you love me ? everyone does.  EmptyMar 9 Nov - 11:16

    J'ai littéralement craquée pour le sénario, il est tout simplement fantasmique (f) Nina Dobrev ; dont you love me ? everyone does.  235815
    Enfin voilà, si tu veux bien de moi, je suis là (f) Nina Dobrev ; dont you love me ? everyone does.  994746
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Armstrong
Gabriel L. Armstrong


Messages : 36


(f) Nina Dobrev ; dont you love me ? everyone does.  Vide
MessageSujet: Re: (f) Nina Dobrev ; dont you love me ? everyone does.    (f) Nina Dobrev ; dont you love me ? everyone does.  EmptyMar 9 Nov - 14:36

Évidemment que je veux de toi ! (f) Nina Dobrev ; dont you love me ? everyone does.  128285

Je cours jeter un oeil à ta fiche, jeune fille. (f) Nina Dobrev ; dont you love me ? everyone does.  719151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f) Nina Dobrev ; dont you love me ? everyone does.  Vide
MessageSujet: Re: (f) Nina Dobrev ; dont you love me ? everyone does.    (f) Nina Dobrev ; dont you love me ? everyone does.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Nina Dobrev ; dont you love me ? everyone does.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DE VOUS A MOI :: SCÉNARIOS. :: scénarios pris.-