Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Viens Joséphine, dans ma machine ♣ Yona [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yona N. Jenkins
Yona N. Jenkins


Messages : 9
Age : 28
crédit : Yumita



This is me
age:
flashforward:
Relations: Viens Joséphine, dans ma machine ♣ Yona [FINI] Vide
MessageSujet: Viens Joséphine, dans ma machine ♣ Yona [FINI]   Viens Joséphine, dans ma machine ♣ Yona [FINI] EmptyVen 12 Nov - 20:03


Yona Naël Jenkins

feat. Keira Knightley.


Viens Joséphine, dans ma machine ♣ Yona [FINI] 922902Sanstitre732png
© mach'

« Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. »


caractère :

    groupe : THIS IS OUR DESTINY. Sa mère lui a toujours apprit à croire au surnaturel et ce qu'elle a vu lui a plu.
    age : 27 ans.
    métier/études : Bibliothécaire
    nationalité : Américaine & Cherokee
    quartier de résidence : manhattan
    statut financier : aisé
    statut : veuve


love the way you lie.
Elle se souviendra surement toujours de ce soir là. Yona était dans la cuisine, elle fixait le téléphone murale, comme si ça allait le faire sonner pour annoncer que finalement il c’était tromper que ce n’était pas son mari qui venait de mourir. La demi cherokee soupira, posa ses paumes sur la table et laissa tomber sa tête vers le sol en fermant les yeux. Qu'avait-elle fait pour mériter ça ? Elle savait ce que son mari risquait en partant en mission là bas, mais savoir que le pire était arrivé la décourageait complètement. Elle se servit un café, se dirigea vers la fenêtre et jeta un coup d'œil rapide derrière le rideau. La seule chose qu'elle vit ce fut une voiture noire qui venait de se garer devant chez elle. Elle sentit sa lèvre inférieur trembler, mais elle tint bon, elle ne devait pas pleurer, pas maintenant. Elle porta la tasse de café à sa bouche et regarda Ryan et Ama. Comment allait-elle leur dire que leur papa était mort ? C'était ... inconcevable. Elle ne pouvait pas dire à ses enfants qu'il n'avait plus de père. Que la guerre leur avait prit leur papa. C'était impossible, il ne s'en remettrait surement pas. Mais peut-être était-ce elle qui en faisait toute une montagne ? Peut-être que finalement c'était elle qui ne s'en remettrait pas. Ama venait tout juste d'avoir 3 ans. Elle allait commencer à aller à l'école, et elle n'aurait pas de père pour l'accompagner à son premier jour. Jamais elle ne dirait "Je t'aime papa". Jamais elle ne s'enguelerait avec son père à propos de son copain qu'il jugerait non fréquentable simplement parce qu'il serait jaloux que sa fille aime un autre homme que lui. Elle s'agenouilla devant le canapé où dormaient les deux bambins et caressa doucement les cheveux bruns de la petite fille. Elle ressemblait tant à son père. Yona fixa ses yeux clos, ils étaient bleus, comme ceux de son père et elle avait des cheveux raides d'un noir de jais. Autant dire qu'elle était vraiment sublime et qu'elle briserait surement bien des cœurs plus tard. Mais ça, jamais son père ne le verrait. Dans son sommeil elle donna un petit coup de pied à son frère, ce qui le réveilla. Yona prit le petit garçon contre elle. Lui venait tout juste d'avoir 4 ans. Il avait était si triste de voir son père partir. Yona se demanda alors comment elle allait lui dire qu'il ne le reverrait jamais. Elle caressa tendrement les cheveux bruns de son fil et planta ses yeux chocolat dans ceux de son fil, aussi bleu que ceux de son père. Ryan était une version miniature du mari de Yona. Il était impossible de douter de la fidélité de Yona lorsqu'on voyait à quel point les enfants ressemblaient à Kyle. Il n'était pas rare qu'on demande à la jeune maman si c'était bien ses enfants. Elle s'autorisa une minute de souvenir, se rappelant à quel point il avait était difficile d'annoncer à Kyle qu'elle était enceinte. Il était ensemble depuis seulement 5 mois après tout. Mais il était resté à ses côtés. Il avait 21 ans à l'époque, et Yona n'en avait que 20. Ils étaient jeunes et pourtant ils savaient déjà qu'ils voulaient finir leurs vies ensembles. C'était très peu de temps après la naissance d'Ama que Kyle c'était engagé dans l'armée. Une passion depuis qu'il était jeune, son père étant lui aussi militaire.
La sonnette la fit soudainement sortir de ses pensées. Elle reposa doucement Ryan sur le canapé et l'embrassa sur le front. Elle but une gorgée de café, une grimace de dégout lui barra le visage, il était déjà froid. Elle ouvrit la porte et laissa les deux hommes pénétraient dans le couloir de l’entré. Elle les invita à entré dans la cuisine et leurs servit du café chaud. Elle en profita pour s’en servir un chaud et s’assit en face des deux hommes.

« - Madame Jenkins, nous sommes désolé d’être porteur de si mauvaise nouvelle.
- Ne vous excusez pas, cela devait arriver un jour ou l’autre. Mais j’aimerais simplement que vous partiez maintenant, envoyez une lettre si vous avez des choses à me dire. J’ai besoin de temps pour en parler avec mes enfants. Sortez de chez moi. »
Les deux militaires fixèrent Yona, un peu surpris, mais ils s’exécutèrent. A peine étaient-ils sortis que Yona s’effondra. La tasse café brulant explosa sur le sol et elle se laissa glisser dos à la porte. C’était fini cette fois. La demi Cherokee a qui on avait apprit à croire en la vie après la mort se mit à prier à voix basse. C’était à présent la seule chose qu’elle pouvait pour son mari, ou ex mari, peu importe. Elle pleura et pria, jusqu’à que Ryan et Ama vinrent se blottirent dans ses bras en posant la question fatidique « Maman, que ce qui y a ? ». Yona serra doucement ses enfants contre elle et murmura « Votre papa est … il est partit rejoindre grand-mère Tallulah ». Les enfants la fixèrent, interdit, les larmes roulantes aux bords de leurs yeux. Les prochains mois allaient être difficiles pour tout le monde.

Cela fait maintenant 3 ans que Kyle et mort & 1 an que Yona fréquente à nouveau quelqu’un. Sam n’est pas au courant de l’existence de Ryan et Ama ..


i'll be there for you.
« Maman, pourquoi y’a un monsieur dans la cuisine ? » Yona se leva d’un bond, regarda un instant sa fille de 6 ans et lui fit signe d’approcher. La petite brunette, qui comme sa mère portait un prénom cherokee se précipita dans ses bras. Yona caressa tendrement les cheveux d’Ama et lui murmura alors « Tu sais ma chérie, cela fait maintenant 3 ans que ton papa est partit, alors il te faut un nouveau papa ».Ama regarda sa mère, pour 6 ans, elle était déjà très intelligente, elle sembla comprendre ce que sa mère voulait dire. Une petite tête brune apparut dans la pièce, Ryan, qui lui portait un prénom on ne peut plus américain, resta sur le pas de la porte et regarda sa mère, légèrement affolé. Il venait d’avoir 7 ans et cela faisait 3 ans qu’il n’avait plus de père. Ce n’était pas comme Ama, il avait un peu connu son père, et même s’il ne s’en souvenait pas parfaitement bien, pour lui, il ne pouvait pas avoir un nouveau papa.
Mais il y avait un plus gros problème. Le monsieur dans la cuisine n’était pas vraiment au courant que Yona avait deux enfants. Elle prit une grande inspiration, pris la main d’Ama et la main de Ryan et se dirigea vers la cuisine. Elle fixa son nouveau petit ami qui était occupé à boire un café et se décida à enfin lui avouer ce qui l’a retenait chez elle. « J’ai deux enfants. Ryan 7 ans et Ama 6 ans. C’est pour ça que je ne sors jamais le soir.» L’homme recracha la gorgée de café qu’il avait dans la bouche et fixa d’un œil mauvais les deux bambins. Ces derniers se cachèrent le visage dans les jambes de leur mère. Il n’aimait pas les enfants et surtout ce n’était même pas les siens. D’ailleurs il n’en avait pas et n’en avait jamais voulu avec sa femme. Car oui, lui aussi avait déjà été marié avant Yona. Cette dernière demanda gentiment aux enfants d’aller dans leurs chambres. Elle devait parler à Sam.

- J’étais certaine que tu réagirais comme ça !
- Et comment voulait tu que je réagisse ?
- Je ne sais pas moi ! C’est des enfants, pas des monstres.
- Tu sais très bien ce que je pense des enfants Yo’.
- Et alors ? Tu ne serais pas capable de changer d’avis pour moi ?
- Yo’, ça fait un an qu’on se fréquente, tu aurais dû me le dire avant.
- Pour que tu me quittes en disant que tu n’aimais pas les enfants ?
- Yona, ce n’est pas que je n’aime pas les enfants. C’est que je ne serais jamais un bon père. Le mien ne m’a jamais élevé, j’ai grandis avec ma mère, tu le sais très bien, je ne sais pas comment doit se comporter un père.
- Je suis sûre que tu seras un père formidable Sam … Il faut juste que tu essayes. Et je serais là moi aussi.
- Je t’aime Yo’.
- Moi aussi Sam.

Il se dirigea doucement vers elle et l’embrassa. Il ne savait pas encore ce qu’il devait faire. Partir ? Laisser la seule femme dont il était tombé amoureux après Angy ? Ou assumer un rôle de père sans savoir ce que c’était ? Il était perdu, et surtout éperdument amoureux. Mais Yona ne se doutait pas de ce qu’il se passait dans la tête de Sam. Elle était amoureuse certes, mais s’il la quittait parce qu’elle avait des enfants elle préférerait ne plus jamais le revoir. Ses enfants étaient ce qu’elle avait de plus cher.



Nana

Spoiler:


Dernière édition par Yona N. Jenkins le Sam 20 Nov - 18:18, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
G. Nolan Bratford
G. Nolan Bratford
ADMINI like the way it hurts

Messages : 383
crédit : Cristalline.
métier : barman au fireside & étudiant en droit.
humeur : éxécrable.



This is me
age: 22 ans.
flashforward:
Relations: Viens Joséphine, dans ma machine ♣ Yona [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Viens Joséphine, dans ma machine ♣ Yona [FINI]   Viens Joséphine, dans ma machine ♣ Yona [FINI] EmptyVen 12 Nov - 23:31

rebienvenue ma poulette Viens Joséphine, dans ma machine ♣ Yona [FINI] 994746
keria est un excellent choix, je te la reserve de ce pas (a)

courage pour cette nouvelle présa =)
Revenir en haut Aller en bas
Yona N. Jenkins
Yona N. Jenkins


Messages : 9
Age : 28
crédit : Yumita



This is me
age:
flashforward:
Relations: Viens Joséphine, dans ma machine ♣ Yona [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Viens Joséphine, dans ma machine ♣ Yona [FINI]   Viens Joséphine, dans ma machine ♣ Yona [FINI] EmptyVen 12 Nov - 23:36

Merci Nono ♥
Ouuuuiiii ! Ca faisait trop longtemps que je voulais la (re)jouer x)

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Evan L. Boleyn
Evan L. Boleyn


Messages : 138
crédit : Stace
métier : Journaliste



This is me
age: 24 y.o.
flashforward:
Relations: Viens Joséphine, dans ma machine ♣ Yona [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Viens Joséphine, dans ma machine ♣ Yona [FINI]   Viens Joséphine, dans ma machine ♣ Yona [FINI] EmptyVen 12 Nov - 23:44

Keira *o*
Re-bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Yona N. Jenkins
Yona N. Jenkins


Messages : 9
Age : 28
crédit : Yumita



This is me
age:
flashforward:
Relations: Viens Joséphine, dans ma machine ♣ Yona [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Viens Joséphine, dans ma machine ♣ Yona [FINI]   Viens Joséphine, dans ma machine ♣ Yona [FINI] EmptyVen 12 Nov - 23:48

Merciii Evan Viens Joséphine, dans ma machine ♣ Yona [FINI] 994746
Revenir en haut Aller en bas
Alyzée T. Connelly
Alyzée T. Connelly


Messages : 127
Age : 32
crédit : sparkswave; Undomiel; `Sassy
métier : arnaqueuse - collectionne les petits jobs


Viens Joséphine, dans ma machine ♣ Yona [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Viens Joséphine, dans ma machine ♣ Yona [FINI]   Viens Joséphine, dans ma machine ♣ Yona [FINI] EmptySam 13 Nov - 1:18

    Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Yona N. Jenkins
Yona N. Jenkins


Messages : 9
Age : 28
crédit : Yumita



This is me
age:
flashforward:
Relations: Viens Joséphine, dans ma machine ♣ Yona [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Viens Joséphine, dans ma machine ♣ Yona [FINI]   Viens Joséphine, dans ma machine ♣ Yona [FINI] EmptySam 13 Nov - 1:43

Merci Alyzée Viens Joséphine, dans ma machine ♣ Yona [FINI] 994746
Revenir en haut Aller en bas
Maggie N. Spellman
Maggie N. Spellman
Admin

Messages : 192
crédit : Valingaï
métier : Assistante du rédacteur en chef du New York Times
humeur : Perdue



This is me
age:
flashforward:
Relations: Viens Joséphine, dans ma machine ♣ Yona [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Viens Joséphine, dans ma machine ♣ Yona [FINI]   Viens Joséphine, dans ma machine ♣ Yona [FINI] EmptySam 13 Nov - 17:15

KEIRA Viens Joséphine, dans ma machine ♣ Yona [FINI] 994746

Re-Bienvenue Noyette et bonne chance pour cette nouvelle fiche! Viens Joséphine, dans ma machine ♣ Yona [FINI] 377486
Revenir en haut Aller en bas
https://flashforward.forums-actifs.com
Yona N. Jenkins
Yona N. Jenkins


Messages : 9
Age : 28
crédit : Yumita



This is me
age:
flashforward:
Relations: Viens Joséphine, dans ma machine ♣ Yona [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Viens Joséphine, dans ma machine ♣ Yona [FINI]   Viens Joséphine, dans ma machine ♣ Yona [FINI] EmptySam 13 Nov - 19:26

Merci Maggie Viens Joséphine, dans ma machine ♣ Yona [FINI] 994746
Revenir en haut Aller en bas
Maggie N. Spellman
Maggie N. Spellman
Admin

Messages : 192
crédit : Valingaï
métier : Assistante du rédacteur en chef du New York Times
humeur : Perdue



This is me
age:
flashforward:
Relations: Viens Joséphine, dans ma machine ♣ Yona [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Viens Joséphine, dans ma machine ♣ Yona [FINI]   Viens Joséphine, dans ma machine ♣ Yona [FINI] EmptyMar 16 Nov - 19:35

De rien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://flashforward.forums-actifs.com
Yona N. Jenkins
Yona N. Jenkins


Messages : 9
Age : 28
crédit : Yumita



This is me
age:
flashforward:
Relations: Viens Joséphine, dans ma machine ♣ Yona [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Viens Joséphine, dans ma machine ♣ Yona [FINI]   Viens Joséphine, dans ma machine ♣ Yona [FINI] EmptySam 20 Nov - 18:28

Bon, je pense avoir fini :)
Revenir en haut Aller en bas
Maggie N. Spellman
Maggie N. Spellman
Admin

Messages : 192
crédit : Valingaï
métier : Assistante du rédacteur en chef du New York Times
humeur : Perdue



This is me
age:
flashforward:
Relations: Viens Joséphine, dans ma machine ♣ Yona [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Viens Joséphine, dans ma machine ♣ Yona [FINI]   Viens Joséphine, dans ma machine ♣ Yona [FINI] EmptySam 20 Nov - 18:56

J'adore ton personnage Viens Joséphine, dans ma machine ♣ Yona [FINI] 128285
C'est sans hésitation que je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
https://flashforward.forums-actifs.com
Yona N. Jenkins
Yona N. Jenkins


Messages : 9
Age : 28
crédit : Yumita



This is me
age:
flashforward:
Relations: Viens Joséphine, dans ma machine ♣ Yona [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Viens Joséphine, dans ma machine ♣ Yona [FINI]   Viens Joséphine, dans ma machine ♣ Yona [FINI] EmptySam 20 Nov - 20:23

Merci beaucoup Viens Joséphine, dans ma machine ♣ Yona [FINI] 471733
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Viens Joséphine, dans ma machine ♣ Yona [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Viens Joséphine, dans ma machine ♣ Yona [FINI]   Viens Joséphine, dans ma machine ♣ Yona [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens Joséphine, dans ma machine ♣ Yona [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DE VOUS A MOI :: NEW YORKAIS-