Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pourquoi pas une chatbox ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel L. Armstrong
Gabriel L. Armstrong


Messages : 36


Pourquoi pas une chatbox ? Vide
MessageSujet: Pourquoi pas une chatbox ?   Pourquoi pas une chatbox ? EmptySam 13 Nov - 15:36

    Hello !

    J'ai remarqué que le forum est dépourvu de Chatbox. Personnellement, je trouve que ça apporte un gros plus à l'ambiance d'un forum, ça permet aux membres d'apprendre à se connaître et quand un nouveau a une question, il y a souvent quelqu'un pour y répondre sur la Chatbox. Selon mon expérience, ça augmente également le nombre de RPs, parce qu'à force de discuter à plusieurs sur cette petit bête là, on a toutes sortes d'idées de situations farfelues que l'on veut jouer.

    Ce n'est qu'une proposition, mais je crois vraiment que ça apporterait quelque chose de plus au forum !

    Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
G. Nolan Bratford
G. Nolan Bratford
ADMINI like the way it hurts

Messages : 383
crédit : Cristalline.
métier : barman au fireside & étudiant en droit.
humeur : éxécrable.



This is me
age: 22 ans.
flashforward:
Relations: Pourquoi pas une chatbox ? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une chatbox ?   Pourquoi pas une chatbox ? EmptySam 13 Nov - 15:46

pour le moment, il n'y avait pas de chatbox parce que je ne suis pas une pro-chat box mais, je suis assez d'accord avec toi sur le fait que ca ne peut ètre qu'un plus pour l'ambiance et l'activité du forum.

du coup, on va en parler entre nous et voir si on peut mettre ca en place au cours du week end Pourquoi pas une chatbox ? 155968
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Armstrong
Gabriel L. Armstrong


Messages : 36


Pourquoi pas une chatbox ? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une chatbox ?   Pourquoi pas une chatbox ? EmptySam 13 Nov - 15:49

Je comprends, moi aussi j'ai eu une grosse réflexion avant d'accepter d'en mettre une en place sur mon (ancien) forum. C'est une lame à double-tranchant.

Mais bon, oui, discutez-en entre vous ! Et rien ne vous empêche de l'enlever par la suite, si ça dégénère. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi pas une chatbox ? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une chatbox ?   Pourquoi pas une chatbox ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi pas une chatbox ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRELUDE :: SALON DE THE :: something to say?-