Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Mia ♥ family, love, friendship drama of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amelia E. Wilkinson
Amelia E. Wilkinson


Messages : 24
Age : 33
crédit : Soufy
métier : avocate
humeur : maussade



This is me
age: 27 ans
flashforward:
Relations: Mia ♥ family, love, friendship drama of my life Vide
MessageSujet: Mia ♥ family, love, friendship drama of my life   Mia ♥ family, love, friendship drama of my life EmptyDim 14 Nov - 16:35


AMELIA ELISABETH WILKINSON

feat. Katie Cassidy.


Mia ♥ family, love, friendship drama of my life Ohmfio
© mavericksoul

« L'amitié est constante en toute chose excepté dans les intérêts et les affaires d'amour. »


caractère :

    groupe : it was just a dream, Mia est bien trop terre à terre pour croire que ce soit une vision du futur. Ce serait même carrément du n'importe quoi...
    age : 27 ans
    métier/études : avocate depuis deux ans dans un cabinet où elle était une simple assistante depuis déjà 4 ans.
    nationalité : américaine
    quartier de résidence : manhattan
    statut financier : aisé, elle pourrait être riche, mais se contente de l'argent qu'elle gagne, refusant celui de ses parents
    statut : célibataire


love the way you lie.

« Tu es sublime ma chérie! Tu vas être magnifique sur la photo. »
« Merci maman! »

Toutes la famille Wilkinson était réunie ce jour là. La petite Amelia, âgée de 12 ans, portait une magnifique robe, entouré de ses parents et son petit frère Danny tout aussi bien vêtus qu’elle. Aujourd’hui la riche famille Wilkinson fait une photo de famille. Une magnifique photographie qui servira pour les cartes de vœux pour noël ainsi que comme décoration au dessus de la cheminée. Ils sourient tous devant l’objectif, faisant comme s’ils étaient heureux. Et Amélia y croyait à l’époque. Après tout, tout le monde ne les enviaient ils pas? Ils étaient l’un des famille les plus riches de New York. Le père était un grand chirurgien, tandis que sa mère était à la tête de l’agence immobilière qui avait le monopole de Manhattan. Son petit frère Daniel était certes du genre casse pied, pour un petit frère, il était plutôt cool. Elle avait aussi tout un tas d’amis, tout allait pour le mieux du monde…

« Maman?! »
« Mia! Ce n’est pas ce que tu crois, ce n’est qu’un jeu. »
« J’ai 16 ans! Tu crois que je ne suis pas capable de voir que tu couche avec un autre homme que papa?! »

Tout voles en éclats. Ce bonheur qu’elle pensait avoir, n’était en réalité que mensonge. Ses parents ne divorceront pas pour autant. Son père décide de pardonner à sa mère, de faire comme si de rien n’était. Pourtant tout est différent. Les parents passent leur temps à se disputer, Danny et Mia se serrent les coudes, ne comptant que l’un sur l’autre. Mia devient aussi la pire ennemie de sa mère, faisant tout pour la faire rager: elle se teint les cheveux en blonds, fait le mur tard la nuit, sort avec des garçons peut fréquentables… Elle fait tout pour sortir du moule de la famille Wilkinson.

« Tu ne peux pas me laisser dans cette maison Mia. Pas tout seul… »
« Je ne pars qu’un an Danny. Et quand je reviendrais on pourras partir tout les deux. Je prendrais un appartement, tu pourras t’installer avec moi et suivre tes cours à la fac. »
« Je sais pas si je survivrais ici tout seul… »
« Tu pourras m’appeler à chaque fois que tu en auras besoin, à n’importe quel heure. Je serais toujours là pour toit petit frère. »

Depuis deux ans que Mia suivait ses cours de droits à la fac. On lui offre alors inopinément une bourse pour étudier à Los Angeles. Un chance inespéré, surtout qu’on lui offre aussi un poste d’assistante auprès d’un grand cabinet d’avocat. Un ans, qui pourrait changer toute sa vie. Si elle réussit, elle pourrait se trouver un travail dés son retour dans un cabinet d’avocat, gagner assez d’argent pour quitter la maison Wilkinson et prendre Danny avec elle. Ce ne sera pas facile tout les jours, mais ils pourraient tout les deux quitter cette maison.

« On savait tout les deux que ce n’était qu’un an… »
« Et si j’en ai pas envie? »
« Je m’en vais Peter… »« Je crois qu’il est préférable qu’on ne se revoit plus jamais, qu’on oublie tout… »

Ce n’était qu’un ans et pourtant Amelia y avait fait la rencontre de sa vie. Peter… Comment avait-elle pu tomber amoureuse alors qu’elle savait que ce n’était que pour un ans. Alors qu’elle savait que Danny l’attendait, elle avait même pensé à resté à Los Angeles auprès de l’homme qu’elle aimait. Mais les appels de Daniel l’inquiétait trop, son petit frère avait besoin d’elle et c’était son devoir de rentré le retrouver. Elle avait donc fait la chose la plus difficile de sa vie, quitter Peter.

« Mais qu’est-ce qui t’es arrivé Danny? »
« Tu étais partie Mia, en me laissant tout seul. »
« Et ta solution c’était la drogue? »
« Aides moi, je veux que ça s’arrête. »

Elle avait vécue des choses en un an, mais Danny aussi. Abandonné par sa sœur et ses parents, il s’est tourné vers l’alcool, les filles et la drogue, devenant complètement accroc à la cocaïne. Ayant décroché un job dans un cabinet d’avocat en tant qu’assistante, elle prend un appartement et emmène Danny avec elle, voulant l’éloigner du monde qu’il connaissait. Elle l’enverras aussi en cure pendant 3 mois. Elle s’en veut de l’avoir abandonné et fait tout pour se faire pardonner.

« Bonjour, je suis Maggie, votre nouvelle voisine… »
« Enchantée, je suis Amelia! »

Un rencontre des plus banal qui portant deviendras l’une des plus importante de la vie de Mia. Les deux jeunes femmes deviennent les meilleures amies, inséparables. Confidences, shopping, soirée télé… tout y passe. Elle se sentent proches l’une de l’autre, comme des sœurs. Mia veut à tout prix conservés cette amitié.

« Mia, faut que je te présente mon nouveau petit ami. »
« Oh! Je veux en savoir en plus. »
« Si tu le voyais, il est tellement doux et attentionné. Je l’aime! »
« Tu l’a rencontré où? Comment il s’appelle comment? »
« J’ai rencontré Peter à Los Angeles! »

Mia tente de continué de sourire à Maggie, alors que son cœur se brise en voyant la photo de son nouveau petit ami. Peter… Mon Peter, le seul qu’elle ai aimé se trouve être le petit ami de sa meilleure amie. Tentant de le cacher à son amie, elle ne lui dit rien et la félicite. Certes, Maggie doit bien se douter que quelque chose cloche en voyant son amie tout faire pour éviter de voir Peter, mais vaux mieux ne rien dire, que de tout briser…





LLUVIA

Spoiler:


Dernière édition par Amelia E. Wilkinson le Dim 14 Nov - 19:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia E. Wilkinson
Amelia E. Wilkinson


Messages : 24
Age : 33
crédit : Soufy
métier : avocate
humeur : maussade



This is me
age: 27 ans
flashforward:
Relations: Mia ♥ family, love, friendship drama of my life Vide
MessageSujet: Re: Mia ♥ family, love, friendship drama of my life   Mia ♥ family, love, friendship drama of my life EmptyDim 14 Nov - 16:35

i'll be there for you.
Assise à la table de la cuisine, Mia relisait son dossier pour la millième fois, une tasse de café dans la main. Elle avait une audience à 10 heures se matin et elle ne devait rien laisser au hasard. C’était une affaire importante qui pourrait définir toute sa carrière. Danny prenait son petit déjeuner à côté d’elle. Il venait de se lever et ne commençait que plus tard dans la journée. Amelia elle était déjà habillée et coiffée. Le stress l’avait empêché de dormir et tourné en rond lui avait été insupportable. Elle s’était donc préparée en avance et ne partirais que dans une demi heure. Elle avait largement le temps.

« Fais moi rire un peu, Danny… Je suis toute crispée. »
« Laisses moi boire mon café avant de me demander d’activé mon cerveau. Je me suis couché tard hier… »
« T’avais qu’à pas participer à tes beuveries d’étudiants! »
« Jalouse! »
« Et comment! Moi aussi j’aimerais me permettre de sortir le soir! »

Elle lui tira la langue avant de subitement sombré dans le noir…

Une bière en main, Mia discutait avec Maggie. Elle venait de sortir d’une audience et sa table était encore recouverte de papiers et boites d’aspirines qui lui avait permis de tenir quand elle avait travaillé dessus. Elle profitait donc de sa soirée entre filles, pour décompresser. Même si des non dit restaient là, entre elle deux. Il y a deux jours, Amelia avait avoué ses sentiments à Peter. Il lui avait demandé un peu de temps pour réfléchir, aimant toujours Maggie. Mia n’avait pas pu raconter tout ça à Margaret. Elle lui parlait alors de son travail, c’était le sujet le plus neutre qu’elle pouvait trouver. Seulement Maggie la coupa.

« Désolée Mia, mais je dois y aller… »
Amelia lui sourit. Elle était heureuse de voir son amie heureuse avec ce William, mais elle ne pouvait s’empêcher de repenser à Peter.
« Ah oui, c’est vrai. C’est votre soirée en amoureux ce soir. »
Maggie se lève donc et quitte l’appartement de son amie après lui avoir déposé un baisée sur la joue. Mia reste installé sur le canapé, perdue dans ses pensée, lorsqu’un téléphone sonne. Ce n’est pas le sien. Maggie a oublié son téléphone sur le canapé. Amelia le prend et regarde le nom qui s’affiche. Peter. Hésitant quelques secondes, elle répond quand même.
« Peter? »
« Désolé, ce n’est pas lui. Vous êtes Margaret? »
« Non, je suis une amie de Peter et Maggie. Que se passe t-il? »
« Je suis sincèrement désolé de vous annoncer ça comme ça, mais Peter est mort. Il a été pris dans une fusillade… »
Laissant tombé le portable de ses mains, Mia s’éffondre et éclate en sanglot. Peter a été le seul homme qu’elle n’est jamais aimé. Son regard tombe alors sur la boite d’aspirine qu’elle avait laissé sur la table. D’une main tremblante, elle l’attrape et l’ouvre prête à avaler tout les comprimés à l’intérieur. Son geste est interrompu par Danny qui rentre. Il lui prit alors les comprimés des mains et la serra contre elle.


Mia rouvre les yeux, en face d’elle Daniel fais la même chose, il a l’air totalement déboussolé. Il regarde sa sœur et fronce les sourcils.
« Tu pleures? »
Mia passe une main sur sa joue trempée. Elle ne s’en était même pas rendu compte.
« C’était juste un mauvais rêve, t’en fais pas… »
De toute manière, qu’est-ce que cela pourrait-il être d’autre? Une vision du future? Impossible. Il y avait bien trop d’incohérence par rapport à la réalité et c’était tout bonnement impossible!


Dernière édition par Amelia E. Wilkinson le Dim 14 Nov - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie N. Spellman
Maggie N. Spellman
Admin

Messages : 192
crédit : Valingaï
métier : Assistante du rédacteur en chef du New York Times
humeur : Perdue



This is me
age:
flashforward:
Relations: Mia ♥ family, love, friendship drama of my life Vide
MessageSujet: Re: Mia ♥ family, love, friendship drama of my life   Mia ♥ family, love, friendship drama of my life EmptyDim 14 Nov - 18:54

KATIIIIIIIIE Mia ♥ family, love, friendship drama of my life 994746
Encore merci d'avoir pris mon scénario Mia ♥ family, love, friendship drama of my life 832269 Mia ♥ family, love, friendship drama of my life 719151 Mia ♥ family, love, friendship drama of my life 471733

Je te réserve l'avatar pour une semaine =)
Sur ce, bienvenue et bonne chance pour ta fiche Mia ♥ family, love, friendship drama of my life 58412
Revenir en haut Aller en bas
https://flashforward.forums-actifs.com
Amelia E. Wilkinson
Amelia E. Wilkinson


Messages : 24
Age : 33
crédit : Soufy
métier : avocate
humeur : maussade



This is me
age: 27 ans
flashforward:
Relations: Mia ♥ family, love, friendship drama of my life Vide
MessageSujet: Re: Mia ♥ family, love, friendship drama of my life   Mia ♥ family, love, friendship drama of my life EmptyDim 14 Nov - 18:58

J'ai craqué pour ton scénario Mia ♥ family, love, friendship drama of my life 719151

Moi aussi je t'aime! Mia ♥ family, love, friendship drama of my life 255263
Revenir en haut Aller en bas
Maggie N. Spellman
Maggie N. Spellman
Admin

Messages : 192
crédit : Valingaï
métier : Assistante du rédacteur en chef du New York Times
humeur : Perdue



This is me
age:
flashforward:
Relations: Mia ♥ family, love, friendship drama of my life Vide
MessageSujet: Re: Mia ♥ family, love, friendship drama of my life   Mia ♥ family, love, friendship drama of my life EmptyDim 14 Nov - 19:03

Je suis contente alors qu'il t'ai plu Mia ♥ family, love, friendship drama of my life 994746
Revenir en haut Aller en bas
https://flashforward.forums-actifs.com
Amelia E. Wilkinson
Amelia E. Wilkinson


Messages : 24
Age : 33
crédit : Soufy
métier : avocate
humeur : maussade



This is me
age: 27 ans
flashforward:
Relations: Mia ♥ family, love, friendship drama of my life Vide
MessageSujet: Re: Mia ♥ family, love, friendship drama of my life   Mia ♥ family, love, friendship drama of my life EmptyDim 14 Nov - 19:24

Je pense avoir terminé.
Dites moi s'il y a le moindre problème =]
Revenir en haut Aller en bas
Maggie N. Spellman
Maggie N. Spellman
Admin

Messages : 192
crédit : Valingaï
métier : Assistante du rédacteur en chef du New York Times
humeur : Perdue



This is me
age:
flashforward:
Relations: Mia ♥ family, love, friendship drama of my life Vide
MessageSujet: Re: Mia ♥ family, love, friendship drama of my life   Mia ♥ family, love, friendship drama of my life EmptyDim 14 Nov - 19:44

Je trouve ta fiche parfaite, c'est tout à fait ce que j'imaginais Mia ♥ family, love, friendship drama of my life 128285
Je te valide Mia ♥ family, love, friendship drama of my life 719151
Revenir en haut Aller en bas
https://flashforward.forums-actifs.com
Amelia E. Wilkinson
Amelia E. Wilkinson


Messages : 24
Age : 33
crédit : Soufy
métier : avocate
humeur : maussade



This is me
age: 27 ans
flashforward:
Relations: Mia ♥ family, love, friendship drama of my life Vide
MessageSujet: Re: Mia ♥ family, love, friendship drama of my life   Mia ♥ family, love, friendship drama of my life EmptyDim 14 Nov - 19:47

Contente que ma fiche te plaise Mia ♥ family, love, friendship drama of my life 593955
Revenir en haut Aller en bas
G. Nolan Bratford
G. Nolan Bratford
ADMINI like the way it hurts

Messages : 383
crédit : Cristalline.
métier : barman au fireside & étudiant en droit.
humeur : éxécrable.



This is me
age: 22 ans.
flashforward:
Relations: Mia ♥ family, love, friendship drama of my life Vide
MessageSujet: Re: Mia ♥ family, love, friendship drama of my life   Mia ♥ family, love, friendship drama of my life EmptyDim 14 Nov - 21:37

KATIE. la femme de ma vie... Mia ♥ family, love, friendship drama of my life 108221

BIENVENUE sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia E. Wilkinson
Amelia E. Wilkinson


Messages : 24
Age : 33
crédit : Soufy
métier : avocate
humeur : maussade



This is me
age: 27 ans
flashforward:
Relations: Mia ♥ family, love, friendship drama of my life Vide
MessageSujet: Re: Mia ♥ family, love, friendship drama of my life   Mia ♥ family, love, friendship drama of my life EmptyDim 14 Nov - 22:28

Merci Mia ♥ family, love, friendship drama of my life 994746
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mia ♥ family, love, friendship drama of my life Vide
MessageSujet: Re: Mia ♥ family, love, friendship drama of my life   Mia ♥ family, love, friendship drama of my life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mia ♥ family, love, friendship drama of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DE VOUS A MOI :: NEW YORKAIS :: bienvenue à new york.-