Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 BESOIN DE VOUS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seren Mohr
Seren Mohr


Messages : 124
Age : 32
crédit : psychozee.



This is me
age:
flashforward:
Relations: BESOIN DE VOUS. Vide
MessageSujet: BESOIN DE VOUS.   BESOIN DE VOUS. EmptySam 20 Nov - 16:49

partir pour mieux revenir.
FLASHFORWARD.

Comme vous l'avez sûrement remarqué, le forum a perdu de sa puissance, si nous pouvons dire cela ainsi. Nous n'avons pas totalement assumé notre rôle d'admin, à cause d'emplois du temps qui nous dépasseent totalement. Le forum a fini pzr en pâtir. Ainsi que voir les membres partir un à un ne nous encourageait pas plus. Nous remercions ceux qui sont restés à nos côtés, du début jusqu'à maintenant, ceux qui ont montrés une forte envie, mais une envie bien trop vite envolée. C'est pour ça que nous avons décidé de mettre le forum en hiatus, pour le remettre à niveau, à neuf même. Mais pour cela, nous avons besoin de vous, et de votre totale honnêteté. Nous savons tous qu'il est plus facile que les autres pointent nos erreurs, que l'inverse, c'est pour cela que nous avons besoin de vous. Comprendre où les choses n'ont pas fonctionné, les choses qui ont manqués selon vous. Ci-dessous un formulaire à remplir avec votre sincérité, cela ne sert à rien de nous brosser dans le sens du poil, nous savons tous qu'une chose ne peut pas être parfaite. Alors soyez parfaitement franc.

Code:
[b]VOTRE AVIS SUR LE FORUM EN GÉNÉRAL :[/b]
[b]LES POINTS FORTS DU FORUM :[/b]
[b]LES POINTS FAIBLES DU FORUM :[/b]
[b]AUTRE CHOSE À AJOUTER?[/b]

Un grand merci d'avance aux personnes qui contribueront à cela. Votre avis nous permettra de rendre Flashforward meilleur. BESOIN DE VOUS. 994746
Revenir en haut Aller en bas
Carson T. Roberts
Carson T. Roberts


Messages : 181
Age : 34
métier : étudiante en histoire de l'art



This is me
age: 25
flashforward:
Relations: BESOIN DE VOUS. Vide
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOUS.   BESOIN DE VOUS. EmptySam 20 Nov - 17:29

VOTRE AVIS SUR LE FORUM EN GÉNÉRAL : je l'aime ♥
LES POINTS FORTS DU FORUM : Je l'aime ♥ Ouais c'est un point fort je vous assure =D C'est les membres sont point fort, et son originalité
LES POINTS FAIBLES DU FORUM : Je l'aime ♥ [non ok j'arrête] bin disons que bin euh voila quoi =/ Non mais je sais pas le seul truc qui m'ennuie sur ce fo c'est que mon scénario ne soit pas pris et que y a pas une bobox mdr donc vous n'y pouvez pas grand chose. Pëut être faudrait il favoriser les scénarios pour les nouveaux membres, plus que des perso avancer, ca ferait avancer l'intrigue. =)
AUTRE CHOSE À AJOUTER? euuuuuu na =D fin si ^.^ désolé, en ce moment je ne suis pas beaucoup présente mais je dois rattraper mes cours et j'ai pas mal d'examens
Revenir en haut Aller en bas
G. Nolan Bratford
G. Nolan Bratford
ADMINI like the way it hurts

Messages : 383
crédit : Cristalline.
métier : barman au fireside & étudiant en droit.
humeur : éxécrable.



This is me
age: 22 ans.
flashforward:
Relations: BESOIN DE VOUS. Vide
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOUS.   BESOIN DE VOUS. EmptySam 20 Nov - 22:01

    merci pour ton avis marjo', ca fait vraiment plaisir BESOIN DE VOUS. 108221

    pour la box, c'est un projet et, pour ce qui est de ton scénario, on va essayer de faire un max' de pub pour qu'il soit pris. merci encore pour ton avis. BESOIN DE VOUS. 887647
Revenir en haut Aller en bas
Evan L. Boleyn
Evan L. Boleyn


Messages : 138
crédit : Stace
métier : Journaliste



This is me
age: 24 y.o.
flashforward:
Relations: BESOIN DE VOUS. Vide
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOUS.   BESOIN DE VOUS. EmptySam 20 Nov - 23:45

VOTRE AVIS SUR LE FORUM EN GÉNÉRAL : Je l'aime BESOIN DE VOUS. 994746
LES POINTS FORTS DU FORUM : Le contexte, j'aime le design, et puis moi *SBAFF* 'fin on "s'intègre" bien =)
LES POINTS FAIBLES DU FORUM : Peut-être qu'il n'y a pas eu assez de pub... La bobox apparemment ça va être bon ^^ Pareil que Carson, peut-être mettre vraiment visible les scénarios dispos. Et parfois peut-être faire des RP multiples à réponses courtes genre 20-25 lignes max en gros pour faire avancer les choses pour tout le monde... J'sais pas trop en fait :L Je ne me souviens plus s'il y a mais... Faire un topic de recensement des RP sans réponse, pour jouer plus simplement :L J'vous aide pas vraiment rhaa -_-"
AUTRE CHOSE À AJOUTER? Me supprimez pas ? *o* J'vous nehme ♥️
Revenir en haut Aller en bas
L. Katara Weldon
L. Katara Weldon


Messages : 84
crédit : © redlipstick
métier : flic



This is me
age: vingt quatre
flashforward:
Relations: BESOIN DE VOUS. Vide
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOUS.   BESOIN DE VOUS. EmptyDim 21 Nov - 11:16

VOTRE AVIS SUR LE FORUM EN GÉNÉRAL : Il est génial.
LES POINTS FORTS DU FORUM : Et bien tout d'abord le contexte est très original, ça change des rpg city basiques, ou alors des rpgs harry potter etc. Vraiment là, le contexte change, et ça peut pousser les gens à s'inscrire justement, car ils aiment la nouveauté. Il y a aussi les membres qui sont je trouve un point fort: chaque nouveau membre inscrit n'est pas mis de côté, et nous sommes toujours là pour l'accueillir.
LES POINTS FAIBLES DU FORUM : Ce n'est pas vraiment un point faible, mais peut-être que changer le design aiderait à se relever.
AUTRE CHOSE À AJOUTER? Hum pas vraiment non, j'adore ce forum malgré qu'il soit un peu "mort" c'est temps ci, et je sais qu'il remontera la pente. =)
Revenir en haut Aller en bas
Amelia E. Wilkinson
Amelia E. Wilkinson


Messages : 24
Age : 33
crédit : Soufy
métier : avocate
humeur : maussade



This is me
age: 27 ans
flashforward:
Relations: BESOIN DE VOUS. Vide
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOUS.   BESOIN DE VOUS. EmptyDim 21 Nov - 14:08

VOTRE AVIS SUR LE FORUM EN GÉNÉRAL : J'adore ! Il a été un vrai coup de cœur.
LES POINTS FORTS DU FORUM : Sans nul doute le contexte. Même s'il est basé sur une série, on peut se lancer dedans sans l'avoir vu. J'ai commencé à la regarder après m'être inscrite. C'est un contexte originale qui donne plein d'idée pour le rp
LES POINTS FAIBLES DU FORUM : Je saurais pas dire... Le contexte imagine dés le départ un futur, alors on a envie de voir notre personnage évolué. Alors peut-être trouver des intrigues ou des rp à plusieurs qui puissent faire avancer.
AUTRE CHOSE À AJOUTER? J'adore ce fo', et je veux qu'il remonte la pente >_<
Revenir en haut Aller en bas
Yona N. Jenkins
Yona N. Jenkins


Messages : 9
Age : 28
crédit : Yumita



This is me
age:
flashforward:
Relations: BESOIN DE VOUS. Vide
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOUS.   BESOIN DE VOUS. EmptyDim 21 Nov - 17:50

VOTRE AVIS SUR LE FORUM EN GÉNÉRAL : Il est très jolie et je l'aime beaucoup, c'est pour ça que j'ai tenu à refaire mon personnage.
LES POINTS FORTS DU FORUM : Un contexte original qui ne necésite pas le besoin d'avoir vu la série. Des membres acueillants et motivés.
LES POINTS FAIBLES DU FORUM : Il manque une bobox Wink & des rps commum serait pas mal *hum, je répéte, je sais*
AUTRE CHOSE À AJOUTER? Patate ? Non, je suis contente de faire parti de l'aventure FF :D
Revenir en haut Aller en bas
Carson T. Roberts
Carson T. Roberts


Messages : 181
Age : 34
métier : étudiante en histoire de l'art



This is me
age: 25
flashforward:
Relations: BESOIN DE VOUS. Vide
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOUS.   BESOIN DE VOUS. EmptyDim 21 Nov - 17:53

G. Nolan Bratford a écrit:
    merci pour ton avis marjo', ca fait vraiment plaisir BESOIN DE VOUS. 108221

    pour la box, c'est un projet et, pour ce qui est de ton scénario, on va essayer de faire un max' de pub pour qu'il soit pris. merci encore pour ton avis. BESOIN DE VOUS. 887647

Mouhahaha de rien ^.^ et te prends pas le tête, l'histoire du scénario s'est une blagounette BESOIN DE VOUS. 994746
Revenir en haut Aller en bas
G. Nolan Bratford
G. Nolan Bratford
ADMINI like the way it hurts

Messages : 383
crédit : Cristalline.
métier : barman au fireside & étudiant en droit.
humeur : éxécrable.



This is me
age: 22 ans.
flashforward:
Relations: BESOIN DE VOUS. Vide
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOUS.   BESOIN DE VOUS. EmptyDim 21 Nov - 18:01

EVAN : pour le moment, il y a une box en place pourfaire un "essais" et papoter le temps qu'on relance le fo'.
par contre, qu'entends tu par "mettre les scénarios plus visibles"?

en tout cas, merci pour ton avis et tes suggestions.

LOU : merci pour toutes les adorables petites choses que tu dis sur le forum, ca donne encore plus envie de le remettre sur pied BESOIN DE VOUS. 108221
et pour le design, t'en fais pas, c'est prévu (a)

MIA & YONA : merci tous plein pour vos avis. BESOIN DE VOUS. 108221
Revenir en haut Aller en bas
L. Katara Weldon
L. Katara Weldon


Messages : 84
crédit : © redlipstick
métier : flic



This is me
age: vingt quatre
flashforward:
Relations: BESOIN DE VOUS. Vide
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOUS.   BESOIN DE VOUS. EmptyDim 21 Nov - 18:55

Y'a pas de quoi, j'aime vraiment beaucoup ce forum donc je ne peux dire que des choses positives BESOIN DE VOUS. 108221
Revenir en haut Aller en bas
Ozalee O. Waissel
Ozalee O. Waissel
IF YOU'RE LOOKING FOR ME, I'M IN VIP.

Messages : 351
crédit : american-indian.
métier : dirigeante d'entreprise.
humeur : bizarre. flottante !



This is me
age: 20 ans.
flashforward:
Relations: BESOIN DE VOUS. Vide
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOUS.   BESOIN DE VOUS. EmptyJeu 25 Nov - 12:23

VOTRE AVIS SUR LE FORUM EN GÉNÉRAL : TopCoolduTipTop de la mama schtroumpf avec de la lingerie haribo, et c'est un compliment.
LES POINTS FORTS DU FORUM : Le contexte qui est quand même très cool, l'excellent acceuil ( ça, ça marque ) et les admins qui sont chouette comme tout :p
LES POINTS FAIBLES DU FORUM : Le manque de lien au niveau des flashs, je veux dire on peut pas vraiment rp ensemble autour de ce thème puisqu'on a tous des flashs différents faisant intervenir pour la plupart des scénarios. Ce serait mieux, je crois, si il y avait des genres de flashs prédéfinis à prendre, je m'explique.
Personnage A mange un sandwich devant Personnage B.
Et bien il y aurait donc ce "scénario" de flash qui pourrait générer deux personnages partageant quelque chose ^^'
( pas claire oza --")
AUTRE CHOSE À AJOUTER? désolé de mon absence, la vie d'audiovisuel est parfois prennante & décourageante, mais j'suis là ♥
Revenir en haut Aller en bas
Evan L. Boleyn
Evan L. Boleyn


Messages : 138
crédit : Stace
métier : Journaliste



This is me
age: 24 y.o.
flashforward:
Relations: BESOIN DE VOUS. Vide
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOUS.   BESOIN DE VOUS. EmptyVen 26 Nov - 23:09

G. Nolan Bratford a écrit:
EVAN : pour le moment, il y a une box en place pourfaire un "essais" et papoter le temps qu'on relance le fo'.
par contre, qu'entends tu par "mettre les scénarios plus visibles"?

En fait, c'est triste à dire mais beaucoup prennent le scénar pour l'avatar, faut pas s'leurrer... Donc mettre des iconettes sur la PA avec les têtes des gens à prendre... Mais c'est vraiment du superflu :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BESOIN DE VOUS. Vide
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOUS.   BESOIN DE VOUS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BESOIN DE VOUS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRELUDE :: SALON DE THE-