Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 S.O.S ADMIN ▬ pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
G. Nolan Bratford
G. Nolan Bratford
ADMINI like the way it hurts

Messages : 383
crédit : Cristalline.
métier : barman au fireside & étudiant en droit.
humeur : éxécrable.



This is me
age: 22 ans.
flashforward:
Relations: S.O.S ADMIN ▬ pour vous servir. Vide
MessageSujet: S.O.S ADMIN ▬ pour vous servir.   S.O.S ADMIN ▬ pour vous servir. EmptySam 2 Oct - 0:38

    comme la team administrative adorable que nous sommes, nous sommes à votre service.
    enfin, maggie et mika sont à votre service, moi je compte plutot jouer les tyrans mais, ca c'est une autre histoire.

    quoi qu'il en soit, en cas de soucis, de conflit, de question, de suggestion ou autres, n'hésitez pas à nous joindre, à toute heure du jour ou de la nuit! et nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délais. quoi que non, des fois nous sommes en cours. ou des fois nous dormons donc, on risque de mettre du temps à répondre parfois. mais, vous nous aimerez quand mème (a)



S T A C E
g. nolan bratford & alessa m. galioni

S.O.S ADMIN ▬ pour vous servir. Vampirediaries S.O.S ADMIN ▬ pour vous servir. Mmaalleennkkaa_ashley_r420in20_category3
vous vous en rendrez vite compte, je suis tyranique et, j'aime asservir les autres. mais je me soigne (a) sur un autre plan, je suis une psychopate à tendance shizophrène totalement accro aux série américaine, sans vie sociale et totalement amoureuse de michael trevino -on l'aurait pas deviné, avouez (a)- sans oublier que je mords, que je rale beaucoup et euh... on va éviter de continuer afin de faire fuir un minimum de personnes! xD sinon, je suis également étudiante en cinquième année de droit et donc, overbookée mais quand mème collée à mon pc H24. ah et puis, j'aime les pates! c'était le détail inutile du jour xD
PRESENTATION PROFIL MP

Mrs S T I N SON / C H U C K I E L A C R Ê P E
maggie n. spellman

S.O.S ADMIN ▬ pour vous servir. Tumblr_l9gekkKjcs1qazygv S.O.S ADMIN ▬ pour vous servir. 171zh
bon contrairement à ma collègue, je suis beaucoup moins tyrannique, mais j'ai une tendance sadique alors venez pas me titiller (a). par contre si vous aimez les blagues pourris alors je vais devenir votre amie car je suis un experte pour ça! à part ça, je suis une fan de séries américaines en particulier mentalist, how i met, your mother, dr house et gossip girl, et une grande fan de cinéma (sauf les films d'horreur xD). je passe mon temps libre sur les rpgs mais j'essaye de me soigner (a). sinon je suis étudiante en première année de droit et d'ailleurs j'adore harceler stace pour qu'elle m'aide pour mes devoirs xD, et je suis devenue fan de droit privé (le détail qui sert à rien). en tout cas, si vous avez des questions je vous conseille de vous adresser à sloane ou moi si vous avez pas envie d'être mordu par le tyran qui nous sert de co-admin =P
PRESENTATION PROFIL MP

C H E R R Y B L O S S O M
seren mohr.

S.O.S ADMIN ▬ pour vous servir. 68467089 S.O.S ADMIN ▬ pour vous servir. 87350298
Pour faire original, moi je suis le faux-bisounours de la bande. En fait, je peux tout être. Mais j'aime beaucoup m'amuser du malheur des autres, et je peux me montrer très casse pied par instant. Stace peut le témoigner. Sinon, je vois pas ce que je peux vous raconter. J'ai pas d'avenir, j'aime pas l'école, j'aime pas les gens. Je suis une fan de cinéma, surtout des films d'horreurs dans la même trempe que Scream, parce que je suis la seule à rire quand la personne se fait tuer (non, je vous jure, je ne suis pas une psychopathe). Je passe mon temps à regarder des séries américaines, comme la moitié des jeunes du monde. Evitez de me poser des questions trop complexes, autrement vous aurez souvent la même réponse "Faut demander à Stace", parce qu'en soi, j'ai fait que le design, et que j'ai aucuns mérites, mais vous pouvez toujours venir me voir parce que j'ai plein d'amour à offrir (et surtout de conneries, puisque c'est ce que je raconte dès la première ligne).
PRESENTATION PROFIL MP

Revenir en haut Aller en bas
 

S.O.S ADMIN ▬ pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRELUDE :: GENESE-