Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ALESSA ll « Un autre viendra qui, d’un baiser, effacera le rimmel au coin de ses lèvres. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alessa M. Galioni
Alessa M. Galioni
Admin

Messages : 67
crédit : milky.



This is me
age: 23 ans.
flashforward:
Relations: ALESSA ll « Un autre viendra qui, d’un baiser, effacera le rimmel au coin de ses lèvres. » Vide
MessageSujet: ALESSA ll « Un autre viendra qui, d’un baiser, effacera le rimmel au coin de ses lèvres. »   ALESSA ll « Un autre viendra qui, d’un baiser, effacera le rimmel au coin de ses lèvres. » EmptyLun 4 Oct - 0:32



ALESSA MARY GALIONI

feat. ashley greene.


ALESSA ll « Un autre viendra qui, d’un baiser, effacera le rimmel au coin de ses lèvres. » 802330dfgf_copie
© pancakes

« I remember years ago Someone told me I should take Caution when it comes to love. I did, I did...
And you were strong and I was not...
»


caractère :

    groupe : THIS IS OUR DESTINY. maintenant que je sais que je porte ce petit ètre en moi, je pourrais très bien avorter. surtout que je suis seule. que je serais seule pour l'élever. mais, j'ai sentis tant de bonheur dans mon ètre quand j'ai pris ce petit bout de chou dans mes bras, j'ai ressentis tant de joie, tant d'amour dans mon ètre... que je donnerais tout pour ressentir de nouveau cette sensation, cette impression d'ètre invincible.

    age : 24ans.
    métier :
    nationalité : américano-italienne.
    quartier de résidence : brooklyn.
    statut financier : aisé.
    statut : célibataire depuis près d'un mois.


i'll be there for you.
Allongée sur un lit d’hôpital, exténuée, mes cheveux plaqués contre mon front, de la sueur sur mon visage, je me sens si fatiguée et j’ai si mal mais, je me sens plus sereine que jamais. Une larme perle sur ma joue. Une larme de bonheur. Je laisse ma tète aller en arrière, s’enfoncer dans mon oreiller avec l’envie irrésistible de m’endormir. Un léger sourire se dessine sur mon visage. J'entends des voix autour de moi. Et, je me sens si bien. Comme délivrée, comme invincible, plus forte que jamais, si sereine. Mais cette fatigue et cette douleur sont là, tout autour de moi et, je ne peux pas dormir, ce n'est ni l'endroit, ni le moment, des médecins s’affairent autour de moi. D’ailleurs, bientôt, une femme avec un paquet dans les bras marche vers moi, affichant un large sourire. D’ailleurs, moi même j’affiche le plus radieux des sourires, me redressant pour me retrouver dos contre le mur tandis qu'un infirmier cale un oreiller entre ledit mur et moi, tout en m'aidant à me redresser. La femme se penche alors vers moi et, je tends les bras vers elle telle une enfant impatiente le matin de noël. Mes yeux brillent de milles étoiles. Mes lèvres tremblent et enfin, mon fils est dans mes bras. Mon tout petit. Il peine à ouvrir les yeux. Il est fatigué par ces premiers instants sur cette Terre. Mais, il est si beau que je ne peux m’empêcher de retenir une larme et un rire, les deux mêlés. Mon cœur brule de bonheur. Le plus beau et le plus pur des bonheurs. Je le serre dans mes bras, je le couve de mon regard et soudain, j’oublie le reste du monde, j’oublie les médecins autour de nous, j’en oublie que je suis seule, que je serais seule pour l’élever. Cela n’a pas d’importance, cela n’a plus d’importance. Je pose mon long doigt, fin et manucuré sur sa petite joue potelée et dans un murmure, je prononce son prénom « Ethan » alors, soudain, je sus, Ethan et moi serons heureux, tous les deux, rien que nous deux… Alors, je le serre dans mes bras et de nouveau, une vague de bongeur prend possession de mon ètre, une vague de bonheur que j'aimerais ne jamais devoir ne plus ressentir...

Et, soudain, à bout de souffle, je me réveille seule dans mon grand lit vide, mes cheveux en pagaille éparpillés autour de mon visage, cette sensation de sérenité et de bonheur ayant quitté mon ètre pour que le vide et la peine en prenne de nouveau possession. Ma main est posée sur mon ventre, mes yeux glissant sur mon réveil indiquant l’heure précise, 8h15. L’heure pour moi de me lever et de retourner dans cette réalité dans laquelle l’homme que j’aime m’a quittée. Cette réalité dans laquelle ce rêve que je viens de faire ne se réalisera jamais puisque je suis seule, seule sans lui, seule sans l'espoir de me relever, détruite et sans espoir… Alors, me redressant, poussant le drap d'un geste vif pour m'assoeir sur le bord du lit, je réalise que j'ai deja plus d'une semaine de retard...



STACE

Spoiler:



Dernière édition par Alessa M. Galioni le Lun 1 Nov - 22:16, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessa M. Galioni
Alessa M. Galioni
Admin

Messages : 67
crédit : milky.



This is me
age: 23 ans.
flashforward:
Relations: ALESSA ll « Un autre viendra qui, d’un baiser, effacera le rimmel au coin de ses lèvres. » Vide
MessageSujet: Re: ALESSA ll « Un autre viendra qui, d’un baiser, effacera le rimmel au coin de ses lèvres. »   ALESSA ll « Un autre viendra qui, d’un baiser, effacera le rimmel au coin de ses lèvres. » EmptyLun 1 Nov - 19:11

love the way you lie.

ALESSA ll « Un autre viendra qui, d’un baiser, effacera le rimmel au coin de ses lèvres. » Tumblr_l610aerbc11qcipe8o1_500
Cette partie correspond à l’histoire de votre personnage. Vous êtes totalement libre au niveau de la rédaction. Vous pouvez la rédiger sous forme d’anecdotes ou bien, de façon traditionnelle, du moment qu’un minimum de 25 à 30 lignes est respecté. Votre récit doit nous permettre de cerner votre personnage, de nous permettre d’apprendre à le connaitre, c’est pourquoi il vous est conseillé de nous donner le maximum d’informations possibles sur lui, son passé, son caractère, ses amours… Sans oublier que nous vous demandons de faire attention à votre ortographe.

ALESSA ll « Un autre viendra qui, d’un baiser, effacera le rimmel au coin de ses lèvres. » Tumblr_l60wp2t4TY1qcipe8o1_500
Cette partie correspond à l’histoire de votre personnage. Vous êtes totalement libre au niveau de la rédaction. Vous pouvez la rédiger sous forme d’anecdotes ou bien, de façon traditionnelle, du moment qu’un minimum de 25 à 30 lignes est respecté. Votre récit doit nous permettre de cerner votre personnage, de nous permettre d’apprendre à le connaitre, c’est pourquoi il vous est conseillé de nous donner le maximum d’informations possibles sur lui, son passé, son caractère, ses amours… Sans oublier que nous vous demandons de faire attention à votre ortographe.

Revenir en haut Aller en bas
 

ALESSA ll « Un autre viendra qui, d’un baiser, effacera le rimmel au coin de ses lèvres. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DE VOUS A MOI :: NEW YORKAIS :: bienvenue à new york.-