Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PETITES ANNONCES : RECHERCHE COLOCATAIRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alessa M. Galioni
Alessa M. Galioni
Admin

Messages : 67
crédit : milky.



This is me
age: 23 ans.
flashforward:
Relations: PETITES ANNONCES : RECHERCHE COLOCATAIRE. Vide
MessageSujet: PETITES ANNONCES : RECHERCHE COLOCATAIRE.   PETITES ANNONCES : RECHERCHE COLOCATAIRE. EmptyMar 5 Oct - 18:09

PETITES ANNONCES
RECHERCHE COLOCATAIRE.

Ce topic est fait pour ceux qui aimeraient avoir un colocataire. Nous savons bien que vous n'allez pas forcément oser demander à des membres directement s'ils veulent un colocataire alors, ce topic est à votre entière disposition pour que vous puissez trouver un colocataire ou même plusieurs (maximum 3) pour votre personnage. Nous ne vous imposons pas de formulaire précis mais nous vous laissons faire comme une réelle petite annonce dans laquelle vous pourrez dire le nombre de colocataires que vous souhaitez et le quartier dans lequel vous aimeriez vivre. Nous vous demandons juste de n'être pas trop difficile pour le choix de votre(vos) colocataire(s).
Revenir en haut Aller en bas
Ozalee O. Waissel
Ozalee O. Waissel
IF YOU'RE LOOKING FOR ME, I'M IN VIP.

Messages : 351
crédit : american-indian.
métier : dirigeante d'entreprise.
humeur : bizarre. flottante !



This is me
age: 20 ans.
flashforward:
Relations: PETITES ANNONCES : RECHERCHE COLOCATAIRE. Vide
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES : RECHERCHE COLOCATAIRE.   PETITES ANNONCES : RECHERCHE COLOCATAIRE. EmptyMer 27 Oct - 13:03

Je me lance PETITES ANNONCES : RECHERCHE COLOCATAIRE. 790123
Je recherche 1 colocataire, homme ou femme. L'endroit à loué ( ou pas PETITES ANNONCES : RECHERCHE COLOCATAIRE. 832269 , ce n'est pas comme Ozalee ne dépannait pas ses amis ) est situé à Manhattan, belle demeure ( elle appartenait au mari de Ozalee. Ça lui appartient, maintenant ) . Et pour finir de vous convaincre... Je suis la plus adorable colocataire trouvable au monde PETITES ANNONCES : RECHERCHE COLOCATAIRE. 994746
TROUVE.
Revenir en haut Aller en bas
 

PETITES ANNONCES : RECHERCHE COLOCATAIRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DE VOUS A MOI :: MANAGEMENT.-