Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [F] A.HEARD - only you and I [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
G. Nolan Bratford
G. Nolan Bratford
ADMINI like the way it hurts

Messages : 383
crédit : Cristalline.
métier : barman au fireside & étudiant en droit.
humeur : éxécrable.



This is me
age: 22 ans.
flashforward:
Relations: [F] A.HEARD - only you and I  [FREE] Vide
MessageSujet: [F] A.HEARD - only you and I [FREE]   [F] A.HEARD - only you and I  [FREE] EmptyMer 6 Oct - 0:56


PRENOM PRENOM NOM

feat. au choix.


[F] A.HEARD - only you and I  [FREE] 2z9az4p [F] A.HEARD - only you and I  [FREE] 100720030039825479
[F] A.HEARD - only you and I  [FREE] 873816SB2
© WILDBITTERNESS & Toxic Glam &


caractère :

groupe : this is our destiny.
age : 25 ans.
métier/études : serveuse.
nationalité : au choix.
quartier de résidence : bronx - brooklyn - queens.
statut : célibataire.
flashforward.
« Nolan ? » le jeune homme était paresseusement allongé à ses cotés, fixant le plafond d’un air pensif. Elle ne réalisait toujours pas qu'il avait enfin cédé à ses avances, qu'il était enfin là, à ses cotés. Mais, elle avait mal. Elle avait toujours pensé qu'il était différent des autres. Aujourd'hui, elle ressentait qu'elle s'était trompée. « Je te parle je te signale ». Je voulais qu'il me voit. Qu'il me voit autrement que comme un sex toy. Il laissa échapper un petit rire cynique. « En même temps, tu ne fais que ca, parler. » Un nouveau rire. Bien plus franc, froid et cynique s’échappa de ses lèvres. « Parler et baiser en fait. D’ailleurs, je préférerais que tu te contentes de la seconde action quand je suis avec toi ! » Elle sentit son coeur se briser, ses lèvres se mettre à trembler. Comment pouvait-il se permettre de lui parler ainsi? Lui? Lui qui avait toujours était différent des autres, lui qui la traitait comme une égale, qui avait tout du prince charmant dont elle avait toujours révé. Il repoussa le drap avec hargne, se redressant pour s’asseoir sur le lit. La jeune serveuse posa ses doigts fins et froids sur un bleu sur l'épaule du jeune homme, ses lèvres se posèrent dans son cou puis, elle l'attira vers elle. Il tombai sur le matelas tandis qu’elle s’installait à califourchon sur lui. « Oublies là, elle n’en valait pas la peine. Elle t’a quitté. Tu dois passer à autre chose maintenant… » Il porta sa main sur le visage de la jeune femme pour la glisser sous sa nuque et saisir une poignée de ses cheveux pour l'attirer vers lui et pouvoir enfin mêler ses lèvres aux siennes, lui offrant ainsi un baiser plein de fougue.
love the way you lie.
je vous laisse relativement libre quant à l'histoire du personnage mais, quelques détails toutefois. la jeune femme est issue des milieux défavorisées. elle est loin d'avoir fait de longues études, c'est à peine si elle a le bac. elle a une réputation de fille facile. mais, la vérité c'est qu'elle s'accroche aux hommes comme à une bouée de sauvetage. elle se sent seule et malheureuse. elle se drogue. elle se sent inférieure, seule, inutile...

[F] A.HEARD - only you and I  [FREE] 201_6a
les deux jeunes gens ne se connaissent pas vraiment. ils travaillent dans le mème bar mais, ne se cotoient pas plus que cela. ils sont issus du mème monde oui, mais n'ont pas les mèmes points de vue, ni les mèmes ambitions. la serveuse ne cherche pas à s'en sortir, selon nolan, elle se complait dans son malheur, ne cachant à personne ses problèmes de drogue et autres addictions. alors que lui, il cherche à se sortir du monde de misère dans lequel il a grandit. il l'évite et, elle ne cherche pas à en connaitre d'avantage sur lui. un rateau lui a suffit. il se contente donc d'échanger les commandes et de se dire bonjour. rien de plus. mais, visiblement, leur avenir leur réserve bien plus, un rapprochement plus qu'inattendu...
[F] A.HEARD - only you and I  [FREE] 13993834



Dernière édition par G. Nolan Bratford le Dim 24 Oct - 19:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
G. Nolan Bratford
G. Nolan Bratford
ADMINI like the way it hurts

Messages : 383
crédit : Cristalline.
métier : barman au fireside & étudiant en droit.
humeur : éxécrable.



This is me
age: 22 ans.
flashforward:
Relations: [F] A.HEARD - only you and I  [FREE] Vide
MessageSujet: Re: [F] A.HEARD - only you and I [FREE]   [F] A.HEARD - only you and I  [FREE] EmptySam 9 Oct - 21:51

    comme indiqué, l'avatar est au choix, tout comme la nationalité, le nom et les prénoms du personnage.
    cependant, je me reserve un droit de véto, notamment pour l'avatar.

    de mème, vous ètes relativement libre pour l'histoire du personnage tant que l'idée principale est respectée.

    sauf exception, aucune réservation ne sera faite du personnage dans le but d'avoir la personne la plus motivée possible pour le jouer. dans le cas où ce scénario interresse plusieurs personnes, celles ci seraient mise en concurrence et l'élément déterminant ne sera pas la vitesse à laquelle la fiche sera faite mais, la qualité de la fiche en elle mème, le respect de l'esprit du personnage, le RP en lui mème...

    ensuite, comme tout le monde je pense, j'attend quelqu'un de motivé et d'interressé par le forum, et par le personnage, pas quelqu'un qui va s'inscrire pour deserter la seconde d'après, ce personnage étant TRES important pour l'évolution de nolan. je ne demande pas shakespeare, ni un fana du rp, ni mème quelqu'un qui passe sa vie collé à son pc, mais quelqu'un qui répond à ses sujets à intervalles réguliers.

    voila, je pense en avoir fini avec mes exigences xD

    d'avance, je remercie ceux que le scénario interressera [F] A.HEARD - only you and I  [FREE] 128285
Revenir en haut Aller en bas
 

[F] A.HEARD - only you and I [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DE VOUS A MOI :: SCÉNARIOS. :: scénarios pris.-