Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) K. CASSIDY ♣ I'll be there for you [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maggie N. Spellman
Maggie N. Spellman
Admin

Messages : 192
crédit : Valingaï
métier : Assistante du rédacteur en chef du New York Times
humeur : Perdue



This is me
age:
flashforward:
Relations: (f) K. CASSIDY ♣ I'll be there for you [LIBRE] Vide
MessageSujet: (f) K. CASSIDY ♣ I'll be there for you [LIBRE]   (f) K. CASSIDY ♣ I'll be there for you [LIBRE] EmptySam 9 Oct - 20:35


AMELIA PRENOM NOM. au choix.

feat. katie cassidy.


(f) K. CASSIDY ♣ I'll be there for you [LIBRE] Tumblr_l4hnqbs8LV1qcrkseo1_500
© Hysteriac


caractère :

groupe : it was just a dream.
age : 27 ans
métier/études : Au choix mais je la vois plutôt dans un métier avec des hautes fonctions ou demandant de grandes capacités.
nationalité : Américaine
quartier de résidence : manhattan.
statut : célibataire.
flashforward.
Voici le début de mon flashforward qui concerne Amélia:

Face à Amélia, je me demandais ce qui n'allait pas. J'avais l'impression que depuis quelques temps, elle me cachait quelque chose bien qu'elle fasse comme si rien n'avait changé. Avait-elle un soucis? Etait-elle avec un nouveau copain dont elle ne voulait pas me parler pour le moment? Après tout cela ne me concernait pas mais j'étais curieuse et j'avais envie de savoir. La question me brulait les lèvres mais je me retenais, elle avait le droit d'avoir son jardin secret comme moi j'avais le mien. Le problème surtout c'est qu'on s'étaient déjà disputées plusieurs fois à cause de ma curiosité alors je n'avais pas envie de me facher avec elle pour des idioties. Alors je me tus et fit comme si de rien n'était alors que Amelia me racontait une anecdote de son travail. Je n'écoutais pas vraiment mais faisait comme si. Puis je regardais ma montre et interrompit ma meilleure amie. "Désolée Mia, mais je dois y aller..." Amélia arrêta son anecdote et me sourit "Ah oui, c'est vrai. C'est votre soirée en amoureux ce soir!" Je lui sourit, me lève pour déposer l'embrasser rapidement sur la joue pour ensuite me diriger vers la porte. "Et oui, et puis monsieur n'aime pas attendre. On se voit demain!" Je sortais vite de l'appartement d'Amélia car j'étais pressée de rentrer chez moi pour retrouver celui que j'aime.

Pour la suite, Amélia se rend compte que Maggie a oublié son téléphone et répond à sa place en voyant que c'est le numéro de Peter, à qui deux jours plus tôt ellei a dit qu'elle avait toujours des sentiments pour lui et il lui aurait répondu qu'il avait besoin de réflechir car même s'il avait encore des sentiments pour elle, il était toujours amoureux de Maggie (c'est ce qu'elle cache à Maggie), mais à sa grande surprise, il s'agit du co-équipier de Peter qui lui annonce qu'une heure plus tôt, Peter été décédé dans une fusillade, ce qui fait s'effondrer de chagrin Amélia...
love the way you lie.
L'histoire d'Amélia est libre. Il vous suffit surtout de respecter les liens et le caractère que j'ai mis. Vous pouvez donc vous appropriez totalement le personnage en lui trouvant l'histoire que vous souhaitez.

(f) K. CASSIDY ♣ I'll be there for you [LIBRE] Zeen18
I'll be there for you cause you're there for me too.
Amélia et Maggie se sont rencontrées il y a deux ans et demi, lorsque Maggie a emménagé dans l'appartement en face de celui d'Amélia. En effet, ce jour là, Amélia a proposé son aide à Maggnie pour l'aider à déballer ses cartons qui avaient l'air nombreux et étant donné qu'elle était toute seule. Pendant cette soirée "déballage de cartons", les deux jeunes femmes vont avoir une sorte de "coup de foudre" amical et vont très vite dévellopé une forte amitié. Toujours fourrées chez l'une ou chez l'autre, elles deviennent vite inséparables comme deux soeurs jumelles. Elles se confient leur petit secret, se donnent des conseils sur leur vie amoureuse, se moquent ensemble de leur patron et de leurs collègues, font du shopping ensemble, passent des soirées à regarder ensemble des séries et faisant soirées pyjama, bref, elles sont devenues les meilleures amis du monde. Mais bien sûr comme pour toute belle amitié, elles ont parfois des disputes mais ce n'est jamais trop grave. Mais l'arrivée d'un certain Peter dans la vie de Maggie pourrait créer des histoires et Amélia va avoir du mal à voir le seul qu'elle ait aimé dans les bras de Maggie...
(f) K. CASSIDY ♣ I'll be there for you [LIBRE] By_vividtruth_KC1


(f) K. CASSIDY ♣ I'll be there for you [LIBRE] Qrkmfl
First Love Never Dies...
Peter et Amélia se sont rencontrées il y a 7 ans. Ils se sont rencontrés alors que Amélia était partir vivre 1 an Sydney pour ses études. C'est donc quelques jours après la rentrée, qu'ils se sont connus dans le bar non-loin de l'université. Dés leur première rencontre, ils passèrent la nuit ensemble et leur histoire d'amour commença. Ils avaient dés le début prévu que leur histoire ne durerait qu'un an et qu'ensuite ils ne se reverraient plus jamais. Au fil des mois, ils tomberont vraiment amoureux l'un de l'autre mais ne se le diront jamais pour éviter de souffrir encore plus au moment de la séparation. Et le jour du retour d' Amélia à New York, ils se quitteront comme prévu. L'un comme l'autre n'oubliera pas ses sentiments mais ils ne chercheront jamais à contacter l'autre. Seulement, lorsque Peter tombe amoureux de Maggie et qu'il décide de la suivre à New York, il ne s'attend pas à ce qu'Amélia soit la voisine et meilleure amie de cette dernière. Les sentiments l'un pour l'autre remontent petit à petit mais ils feront tout pour éviter de se l'avouer...
(f) K. CASSIDY ♣ I'll be there for you [LIBRE] Katie_icon32



Revenir en haut Aller en bas
https://flashforward.forums-actifs.com
Maggie N. Spellman
Maggie N. Spellman
Admin

Messages : 192
crédit : Valingaï
métier : Assistante du rédacteur en chef du New York Times
humeur : Perdue



This is me
age:
flashforward:
Relations: (f) K. CASSIDY ♣ I'll be there for you [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: (f) K. CASSIDY ♣ I'll be there for you [LIBRE]   (f) K. CASSIDY ♣ I'll be there for you [LIBRE] EmptyMer 20 Oct - 10:42

SCENARIO TERMINE ET ENTIEREMENT LIBRE
Je précise que pour ce scénario l'avatar est négociable. Si vous ne souhaitez pas prendre Katie, envoyez moi un MP ou répondre à la suite de ce message pour me proposer un autre avatar. Tant que ce dernier correspond au personnage que j'ai décrit dans le scénario, je vous laisserais changer =)
Et merci d'avance à la personne qui prendra mon scénario (f) K. CASSIDY ♣ I'll be there for you [LIBRE] 832269
Revenir en haut Aller en bas
https://flashforward.forums-actifs.com
 

(f) K. CASSIDY ♣ I'll be there for you [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DE VOUS A MOI :: SCÉNARIOS. :: scénarios pris.-