Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 soho ♦ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
G. Soho O'Neil
G. Soho O'Neil


Messages : 6
Age : 30
crédit : © dodixe
métier : étudiante en droit
humeur : plutôt bonne


soho ♦ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle Vide
MessageSujet: soho ♦ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle   soho ♦ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle EmptyDim 24 Oct - 21:50


GRACE SOHO O'NEIL

feat. blake lively.


soho ♦ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle Tumblr_laspwrRbsI1qet2v6o1_500
© tumblr

« On se réveille dans l'obscurité sans plus rien savoir. Où est-on, que se passe-t-il ? L'espace d'un instant, on a tout oublié. On ignore si l'on est enfant ou adulte, homme ou femme, coupable ou innocent. Ces ténèbres sont-elles celles de la nuit ou d'un cachot ? On sait seulement ceci, avec d'autant plus d'acuité que c'est le seul bagage : on est vivant. »


caractère :

    groupe : THIS IS OUR DESTINY. L'explication sera donnée dans le RP, mais ce qu'elle va voir, elle veut vraiment que ça se réalise. Oh oui !
    age : vingt-trois ans
    métier/études : étudiante en droit
    nationalité : américaine
    quartier de résidence : manhattan
    statut financier : riche
    statut : en couple


love the way you lie.
Cette partie correspond à l’histoire de votre personnage. Vous êtes totalement libre au niveau de la rédaction. Vous pouvez la rédiger sous forme d’anecdotes ou bien, de façon traditionnelle, du moment qu’un minimum de 25 à 30 lignes est respecté. Votre récit doit nous permettre de cerner votre personnage, de nous permettre d’apprendre à le connaitre, c’est pourquoi il vous est conseillé de nous donner le maximum d’informations possibles sur lui, son passé, son caractère, ses amours… Sans oublier que nous vous demandons de faire attention à votre ortographe.


i'll be there for you.
Le principe de cette partie est de connaitre votre niveau en RP. Ainsi, il vous est demandé de mettre votre personnage en scène. Le thème de votre RP ? Son flashforward. Et oui, votre personnage est comme les autres, il a perdu connaissance pendant 2 minutes et 17 secondes et a eu une vision de son avenir. Mais qu’a-t-il vu ? A vous de nous le dire, de nous le décrire. Il est possible qu’il n’ait rien vu. A ce moment là, à vous de nous dire ce qu’il ressent en comprenant que cela veut peut être dire qu’il n’aura aucun avenir!



JUSTINE

Spoiler:


Dernière édition par G. Soho O'Neil le Lun 25 Oct - 1:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
G. Nolan Bratford
G. Nolan Bratford
ADMINI like the way it hurts

Messages : 383
crédit : Cristalline.
métier : barman au fireside & étudiant en droit.
humeur : éxécrable.



This is me
age: 22 ans.
flashforward:
Relations: soho ♦ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle Vide
MessageSujet: Re: soho ♦ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle   soho ♦ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle EmptyDim 24 Oct - 22:09

    BIENVENUE sur le forum soho ♦ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle 128285
    merci tout plein de ton inscription!

    je te réserve Blake de suite.
    elle est magnifique sur ton gif soho ♦ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle 994746

    bon courage pour ta présentation (a)
Revenir en haut Aller en bas
G. Soho O'Neil
G. Soho O'Neil


Messages : 6
Age : 30
crédit : © dodixe
métier : étudiante en droit
humeur : plutôt bonne


soho ♦ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle Vide
MessageSujet: Re: soho ♦ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle   soho ♦ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle EmptyDim 24 Oct - 22:14

Merci beaucoup soho ♦ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle 128285 soho ♦ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle 994746
Revenir en haut Aller en bas
Carson T. Roberts
Carson T. Roberts


Messages : 181
Age : 34
métier : étudiante en histoire de l'art



This is me
age: 25
flashforward:
Relations: soho ♦ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle Vide
MessageSujet: Re: soho ♦ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle   soho ♦ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle EmptyDim 24 Oct - 22:17

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
G. Soho O'Neil
G. Soho O'Neil


Messages : 6
Age : 30
crédit : © dodixe
métier : étudiante en droit
humeur : plutôt bonne


soho ♦ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle Vide
MessageSujet: Re: soho ♦ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle   soho ♦ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle EmptyDim 24 Oct - 22:34

GOSH Kristen soho ♦ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle 719151 Si elle n'avait pas été réservée, je l'aurais prise soho ♦ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle 994746 C'est ma déesse soho ♦ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle 128285
Merci beaucoup ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Carson T. Roberts
Carson T. Roberts


Messages : 181
Age : 34
métier : étudiante en histoire de l'art



This is me
age: 25
flashforward:
Relations: soho ♦ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle Vide
MessageSujet: Re: soho ♦ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle   soho ♦ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle EmptyDim 24 Oct - 22:36

ouaa tout le monde la veut, et c'est moi qui l'ai ?? soho ♦ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle 551548
Je me sens toute puissante soho ♦ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle 851770

Ok je me tais ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
G. Soho O'Neil
G. Soho O'Neil


Messages : 6
Age : 30
crédit : © dodixe
métier : étudiante en droit
humeur : plutôt bonne


soho ♦ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle Vide
MessageSujet: Re: soho ♦ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle   soho ♦ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle EmptyDim 24 Oct - 22:38

Nan mais Kristen soho ♦ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle 128285 J'irais lire ta fiche après, je veux voir quel personnage tu lui as fais :D
Revenir en haut Aller en bas
Carson T. Roberts
Carson T. Roberts


Messages : 181
Age : 34
métier : étudiante en histoire de l'art



This is me
age: 25
flashforward:
Relations: soho ♦ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle Vide
MessageSujet: Re: soho ♦ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle   soho ♦ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle EmptyDim 24 Oct - 22:39

Lol si tu veux, mais j'ai pas finis ma fiche (ouais je pourris celle des autres avant ^^)
Tu me mets la pression là =D
Revenir en haut Aller en bas
G. Soho O'Neil
G. Soho O'Neil


Messages : 6
Age : 30
crédit : © dodixe
métier : étudiante en droit
humeur : plutôt bonne


soho ♦ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle Vide
MessageSujet: Re: soho ♦ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle   soho ♦ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle EmptyDim 24 Oct - 22:43

Quand tu l'auras fini alors Wink Il nous faudra un lien aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Carson T. Roberts
Carson T. Roberts


Messages : 181
Age : 34
métier : étudiante en histoire de l'art



This is me
age: 25
flashforward:
Relations: soho ♦ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle Vide
MessageSujet: Re: soho ♦ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle   soho ♦ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle EmptyDim 24 Oct - 22:45

of curse with pleasur =D
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-Rose Blake
Lilly-Rose Blake


Messages : 34
crédit : Stace



This is me
age: 32 ans
flashforward:
Relations: soho ♦ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle Vide
MessageSujet: Re: soho ♦ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle   soho ♦ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle EmptyDim 24 Oct - 23:01

Bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
G. Soho O'Neil
G. Soho O'Neil


Messages : 6
Age : 30
crédit : © dodixe
métier : étudiante en droit
humeur : plutôt bonne


soho ♦ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle Vide
MessageSujet: Re: soho ♦ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle   soho ♦ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle EmptyDim 24 Oct - 23:05

Whouan Sophia soho ♦ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle 994746 Elle est trop magnifique en ce moment, j'adore soho ♦ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle 994746
Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



soho ♦ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle Vide
MessageSujet: Re: soho ♦ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle   soho ♦ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle EmptyLun 25 Oct - 11:15

Blake soho ♦ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle 128285

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue soho ♦ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle 994746
Revenir en haut Aller en bas
Maggie N. Spellman
Maggie N. Spellman
Admin

Messages : 192
crédit : Valingaï
métier : Assistante du rédacteur en chef du New York Times
humeur : Perdue



This is me
age:
flashforward:
Relations: soho ♦ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle Vide
MessageSujet: Re: soho ♦ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle   soho ♦ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle EmptyLun 25 Oct - 17:01

BLAAAAAAKE soho ♦ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle 994746 Il nous faudra un lien soho ♦ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle 484131 (non je suis ne pas une addict de GG (a))

En tout cas, bienvenue sur notre humble forum ^^
J'espère que tu te plairas ici =)
Revenir en haut Aller en bas
https://flashforward.forums-actifs.com
Invité
Invité



soho ♦ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle Vide
MessageSujet: Re: soho ♦ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle   soho ♦ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle EmptyLun 25 Oct - 21:45

Y'a les 3 actrices principales féminines de GG là.
Désolé, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Ozalee O. Waissel
Ozalee O. Waissel
IF YOU'RE LOOKING FOR ME, I'M IN VIP.

Messages : 351
crédit : american-indian.
métier : dirigeante d'entreprise.
humeur : bizarre. flottante !



This is me
age: 20 ans.
flashforward:
Relations: soho ♦ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle Vide
MessageSujet: Re: soho ♦ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle   soho ♦ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle EmptyMer 27 Oct - 3:25

moi j'ajouterais, y'a plus de blonde que de brunes sur ce fo. victoire.
bienvenue soho ♥
Revenir en haut Aller en bas
G. Nolan Bratford
G. Nolan Bratford
ADMINI like the way it hurts

Messages : 383
crédit : Cristalline.
métier : barman au fireside & étudiant en droit.
humeur : éxécrable.



This is me
age: 22 ans.
flashforward:
Relations: soho ♦ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle Vide
MessageSujet: Re: soho ♦ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle   soho ♦ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle EmptySam 30 Oct - 12:45

HEY soho ♦ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle 832269

le délai de réservation des avatars étant d'une semaine, nous aimerions savoir où tu en es dans l'avancement de ta fiche, si tu as besoin d'un délai supplémentaire...
la réservation de blake ayant expiré, l'avatar est de nouveau libre.

en éspérant avoir de tes nouvelles sous peu soho ♦ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle 384435
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




soho ♦ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle Vide
MessageSujet: Re: soho ♦ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle   soho ♦ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

soho ♦ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DE VOUS A MOI :: NEW YORKAIS :: coincé à la douane.-