Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
G. Nolan Bratford
G. Nolan Bratford
ADMINI like the way it hurts

Messages : 383
crédit : Cristalline.
métier : barman au fireside & étudiant en droit.
humeur : éxécrable.



This is me
age: 22 ans.
flashforward:
Relations: NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all  Vide
MessageSujet: NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all    NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all  EmptyLun 25 Oct - 19:56


GAETAN NOLAN BRATFORD

feat. michael trevino.


NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all  Tumblr_lao8cquoGM1qb6g59o1_500


    a été élevé par son frère ainé ♣ impulsif ♣ possessif ♣ réveur ♣ sociable ♣ ambitieux ♣ plein d'espoir ♣ étudiant en droit ♣ barman ♣ réservé ♣ jaloux ♣ lunatique ♣ cynique ♣ malin ♣ à l'écoute ♣ tendre ♣ sensible ♣ moqueuse ♣ orgueilleux ♣ franc ♣ compréhensif ♣ solitaire ♣ bosseur ♣ succeptible ♣ rancunier ♣ tétu ♣ fièr ♣ indépendant ♣ bagarreur ♣ 24 ans ♣ en couple ♣ Bronx ♣ basket ♣ gros buveur...


♣ fils d'une ancienne prostituée et d'un dealer. son père a été emprisonné alors qu'il était encore un très jeune enfant, sa mère n'a alors plus tardé à quitter le navire, abandonnant ses deux enfants et une tonne de factures derrière elle. nolan a ainsi été quasiment élevé par son frère ainé qui a tout sacrifié pour lui.
♣ rève de devenir avocat. il a lui mème financé une partie de ses études en travaillant comme barman dans un bar mal famé du Bronx, le quartier où il est né et a grandit.
♣ est éperdumment amoureux d'une jeune femme d'une classe sociale bien plus élevé que la sienne. pourtant, naif comme il est, il ne songe qu'à une chose, lui demander sa main et faire sa vie avec elle, il a d'ailleurs deja achetée une alliance.
♣ vient tout juste d'ètre embauché comme stagiaire dans le plus prestigieux cabinet d'avocats de manhattan.
♣ va au moins une fois par mois rendre visite à son père en prison.
♣ se sent coupable de la situation de son frère, de ses problèmes d'argent et d'alcool.
♣ n'aime pas dire qu'il vient du bronx, préférant oublier ses origines, ne parlant jamais de ses parents.
♣ le départ de sa mère alors qu'il n'était encore qu'un enfant a laissé en lui un véritable traumatisme. aujourd'hui, il s'attache aux gens comme à sa propre vie et est prèt a beaucoup pour garder ceux qu'il aime auprès de lui.
♣ a tendance à boire un peu trop. dans ces cas là, il peu devenir violent, comme l'est son frère, et son père avant eux. en effet, bien souvent, son ainé a essuyé les coups que leur père lui destiné à lui.
♣ son flash? il s'est vu couvert de bleus, dans les bras d'une autre femme que celle qu'il compte demander en mariage. il s'est vu au bord du gouffre, le coeur brisé, prèt à tout oublier sa douleur.


I WANT YOU


    ♣ u;c.


Dernière édition par G. Nolan Bratford le Lun 25 Oct - 21:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
G. Nolan Bratford
G. Nolan Bratford
ADMINI like the way it hurts

Messages : 383
crédit : Cristalline.
métier : barman au fireside & étudiant en droit.
humeur : éxécrable.



This is me
age: 22 ans.
flashforward:
Relations: NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all  Vide
MessageSujet: Re: NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all    NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all  EmptyLun 25 Oct - 19:58

NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all  Tumblr_laulujhZJT1qer70ho1_400


    girls.
Revenir en haut Aller en bas
G. Nolan Bratford
G. Nolan Bratford
ADMINI like the way it hurts

Messages : 383
crédit : Cristalline.
métier : barman au fireside & étudiant en droit.
humeur : éxécrable.



This is me
age: 22 ans.
flashforward:
Relations: NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all  Vide
MessageSujet: Re: NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all    NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all  EmptyLun 25 Oct - 20:03

NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all  Tumblr_lago8pFBqw1qd9otgo1_500


    boys.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie N. Spellman
Maggie N. Spellman
Admin

Messages : 192
crédit : Valingaï
métier : Assistante du rédacteur en chef du New York Times
humeur : Perdue



This is me
age:
flashforward:
Relations: NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all  Vide
MessageSujet: Re: NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all    NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all  EmptyMar 26 Oct - 19:46

On ne peut pas ne pas avoir de lien =P
Revenir en haut Aller en bas
https://flashforward.forums-actifs.com
G. Nolan Bratford
G. Nolan Bratford
ADMINI like the way it hurts

Messages : 383
crédit : Cristalline.
métier : barman au fireside & étudiant en droit.
humeur : éxécrable.



This is me
age: 22 ans.
flashforward:
Relations: NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all  Vide
MessageSujet: Re: NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all    NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all  EmptyMar 26 Oct - 20:49

cela va de soit mon lapin mais, t'aurais pas une idée? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all  Vide
MessageSujet: Re: NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all    NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all  EmptyMar 26 Oct - 21:36

Moi aussi ? NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all  719151
Revenir en haut Aller en bas
G. Nolan Bratford
G. Nolan Bratford
ADMINI like the way it hurts

Messages : 383
crédit : Cristalline.
métier : barman au fireside & étudiant en droit.
humeur : éxécrable.



This is me
age: 22 ans.
flashforward:
Relations: NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all  Vide
MessageSujet: Re: NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all    NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all  EmptyMar 26 Oct - 21:42

non! xD
bien sur ma choupette NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all  832269 une idée ou une préférence? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all  Vide
MessageSujet: Re: NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all    NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all  EmptyMar 26 Oct - 22:07

NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all  203361
De quoi tu as besoin en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
G. Nolan Bratford
G. Nolan Bratford
ADMINI like the way it hurts

Messages : 383
crédit : Cristalline.
métier : barman au fireside & étudiant en droit.
humeur : éxécrable.



This is me
age: 22 ans.
flashforward:
Relations: NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all  Vide
MessageSujet: Re: NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all    NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all  EmptyMar 26 Oct - 22:16

hum. je ne sais pas.
ils auraient pu se croiser dans le bar où nolan travaille?
elle aurait pu essayer de le draguer?

sinon, dans un autre registre, il pourrait ètre son confident?
un peu comme un grand frère?
Revenir en haut Aller en bas
Carson T. Roberts
Carson T. Roberts


Messages : 181
Age : 34
métier : étudiante en histoire de l'art



This is me
age: 25
flashforward:
Relations: NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all  Vide
MessageSujet: Re: NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all    NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all  EmptyMar 26 Oct - 22:55

tu veux quoi comme lien ? NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all  128285
Revenir en haut Aller en bas
G. Nolan Bratford
G. Nolan Bratford
ADMINI like the way it hurts

Messages : 383
crédit : Cristalline.
métier : barman au fireside & étudiant en droit.
humeur : éxécrable.



This is me
age: 22 ans.
flashforward:
Relations: NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all  Vide
MessageSujet: Re: NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all    NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all  EmptyMar 26 Oct - 23:02

il faut que je lise ta présentation avant de te dire ca xD

mais, deja, tu préfères un lien positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Carson T. Roberts
Carson T. Roberts


Messages : 181
Age : 34
métier : étudiante en histoire de l'art



This is me
age: 25
flashforward:
Relations: NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all  Vide
MessageSujet: Re: NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all    NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all  EmptyMar 26 Oct - 23:06

positif sauf si tu as une terrible idée en negatif xD
Revenir en haut Aller en bas
G. Nolan Bratford
G. Nolan Bratford
ADMINI like the way it hurts

Messages : 383
crédit : Cristalline.
métier : barman au fireside & étudiant en droit.
humeur : éxécrable.



This is me
age: 22 ans.
flashforward:
Relations: NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all  Vide
MessageSujet: Re: NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all    NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all  EmptyMer 27 Oct - 0:06

je ne sais pas si tu as lu le scénario que j'ai écris pour quinn mais en fait, le père de vos personnages étant assez carré et strict, il a mit un ultimatum à sa seconde fille pour qu'elle quitte nolan, ce qu'elle allait faire au moment du flash. Résultat, elle n'a pas rompu mais, dans son flash, il s'est vu avec une autre, le coeur brisé, totalement détruit donc, il a deviné qu'elle allait le quitter... le problème c'est qu'il l'aime et qu'il compte la demander en mariage.

donc, tout dépend de ce que penserait carson de nolan, de si elle est tolérante envers les plus pauvres, si c'est une fille à papa ou non...

donc, soit elle serait du genre hautaine et, dans ces cas là, avant le flash, elle serait désagréable avec nolan, ou elle se contenterait de l'ignorer. et, après ce serait vraiment dans le négatif. le temps qu'il comprenne pourquoi quinn est censé le quitter -donc parce qu'il est pauvre- et là, il hairait les plus riches! donc, carson compris.

soit... ils seraient deja amis avant le flash, du genre elle soutient quinn et nolan, elle est dans la confidence pour la future demande de mariage et tout... et finalement après le flash, ils se rapprocheraient encore plus. elle essaierait de réparer les choses entre eux, et nola, tenterait de l'aider à comprendre pourquoi elle n'a pas eu de flash...

soit... je peux trouver d'autres idées. je t'avoue que je suis pas mal fatiguée là donc, je sais que je ne dis que de la merde lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all  Vide
MessageSujet: Re: NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all    NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all  EmptyMer 27 Oct - 0:11

G. Nolan Bratford a écrit:
hum. je ne sais pas.
ils auraient pu se croiser dans le bar où nolan travaille?
elle aurait pu essayer de le draguer?

sinon, dans un autre registre, il pourrait ètre son confident?
un peu comme un grand frère?

J'aime la deuxième idée. Il pourrait être le seul au courant sur le fait que sa mère la bat ? Bien sûr, elle ne lui aurait pas parler de son projet de la tué.
Revenir en haut Aller en bas
G. Nolan Bratford
G. Nolan Bratford
ADMINI like the way it hurts

Messages : 383
crédit : Cristalline.
métier : barman au fireside & étudiant en droit.
humeur : éxécrable.



This is me
age: 22 ans.
flashforward:
Relations: NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all  Vide
MessageSujet: Re: NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all    NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all  EmptyMer 27 Oct - 0:17

MDR. c'est sur que nolan n'aurait pas cautionné ca.
mais bon, avec son flash il risque de devenir plus méchant que le jeune homme naif qu'il était encore.
pour la rencontre... on considère quand mème qu'elle est venue dans le bar où il travaille. il l'a vue seule et triste, il s'est montré sympa avec elle puis, il a vu un bleu sur sa peau, il s'est inquiété, ils ont sympathisés et elle a fini par tout lui raconter...
lui n'a pas été battu mais, il a vu son frère se faire battre donc, c'est un sujet qui lui tient à coeur, quelque chose qui le révolte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all  Vide
MessageSujet: Re: NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all    NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all  EmptyMer 27 Oct - 1:12

Ouais ! J'adore ! J'te rajoute le plus vite possible :)
Revenir en haut Aller en bas
G. Nolan Bratford
G. Nolan Bratford
ADMINI like the way it hurts

Messages : 383
crédit : Cristalline.
métier : barman au fireside & étudiant en droit.
humeur : éxécrable.



This is me
age: 22 ans.
flashforward:
Relations: NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all  Vide
MessageSujet: Re: NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all    NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all  EmptyMer 27 Oct - 1:32

Nérina L. Jones a écrit:
Ouais ! J'adore ! J'te rajoute le plus vite possible :)

NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all  994746
de mème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ozalee O. Waissel
Ozalee O. Waissel
IF YOU'RE LOOKING FOR ME, I'M IN VIP.

Messages : 351
crédit : american-indian.
métier : dirigeante d'entreprise.
humeur : bizarre. flottante !



This is me
age: 20 ans.
flashforward:
Relations: NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all  Vide
MessageSujet: Re: NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all    NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all  EmptyMer 27 Oct - 13:25

hum, je viens quémander ma part de Nolan NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all  593955
j'aurais pensé que pour la rencontre, ils auraient pu se rencontrer dans le cabinet d'avocat ou N. est en stage ( tu reporte tes frustations sur ton perso, dis ? :p ) lorsqu'Ozalee est venu régler les formalités pour la mort de son mari, la succession, et co...
Revenir en haut Aller en bas
G. Nolan Bratford
G. Nolan Bratford
ADMINI like the way it hurts

Messages : 383
crédit : Cristalline.
métier : barman au fireside & étudiant en droit.
humeur : éxécrable.



This is me
age: 22 ans.
flashforward:
Relations: NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all  Vide
MessageSujet: Re: NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all    NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all  EmptyMer 27 Oct - 13:29

Ozalee O. Waissel a écrit:
tu reporte tes frustations sur ton perso, dis ?

sans commentaire *sifflote*
Arrow

oui, j'aime bien l'idée de la rencontre.
pour le lien, tu préfères une évolution positive ou négative par contre? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carson T. Roberts
Carson T. Roberts


Messages : 181
Age : 34
métier : étudiante en histoire de l'art



This is me
age: 25
flashforward:
Relations: NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all  Vide
MessageSujet: Re: NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all    NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all  EmptyMer 27 Oct - 13:32

G. Nolan Bratford a écrit:
je ne sais pas si tu as lu le scénario que j'ai écris pour quinn mais en fait, le père de vos personnages étant assez carré et strict, il a mit un ultimatum à sa seconde fille pour qu'elle quitte nolan, ce qu'elle allait faire au moment du flash. Résultat, elle n'a pas rompu mais, dans son flash, il s'est vu avec une autre, le coeur brisé, totalement détruit donc, il a deviné qu'elle allait le quitter... le problème c'est qu'il l'aime et qu'il compte la demander en mariage.

donc, tout dépend de ce que penserait carson de nolan, de si elle est tolérante envers les plus pauvres, si c'est une fille à papa ou non...

donc, soit elle serait du genre hautaine et, dans ces cas là, avant le flash, elle serait désagréable avec nolan, ou elle se contenterait de l'ignorer. et, après ce serait vraiment dans le négatif. le temps qu'il comprenne pourquoi quinn est censé le quitter -donc parce qu'il est pauvre- et là, il hairait les plus riches! donc, carson compris.

soit... ils seraient deja amis avant le flash, du genre elle soutient quinn et nolan, elle est dans la confidence pour la future demande de mariage et tout... et finalement après le flash, ils se rapprocheraient encore plus. elle essaierait de réparer les choses entre eux, et nola, tenterait de l'aider à comprendre pourquoi elle n'a pas eu de flash...

soit... je peux trouver d'autres idées. je t'avoue que je suis pas mal fatiguée là donc, je sais que je ne dis que de la merde lol xD

Lol En faite, (je sais je l'ai pas très bien dit dans la fiche, tu me connais moi et mes fiches xD) Carson n'est pas très proche de son père vu qu'après la mort de sa mère il était encore plus absent et dès qu'il était là il se consacrait beaucoup à Quinn. Carson n'ai pas du genre à faire une différence entre personnes riches et pauvres, même si elle profite de l'argent qu'elle à. Du coup je voterais pour ta seconde idée si tu es ok =)
Revenir en haut Aller en bas
Ozalee O. Waissel
Ozalee O. Waissel
IF YOU'RE LOOKING FOR ME, I'M IN VIP.

Messages : 351
crédit : american-indian.
métier : dirigeante d'entreprise.
humeur : bizarre. flottante !



This is me
age: 20 ans.
flashforward:
Relations: NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all  Vide
MessageSujet: Re: NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all    NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all  EmptyMer 27 Oct - 13:36

Je peux siffloter très bien, aussi
Arrow
hum, plutôt positive. du genre, au premier abord, Ozalee à l'air pour lui d'une simple cliente, bien silencieuse, et compagnie... mais après, ça peut évoluer, par exemple il la voit au bar ou il travaille, est touché par sa douleur [alerte ; nous avons franchis le point ou je brode parce que j'ai pas d'idée]
Revenir en haut Aller en bas
G. Nolan Bratford
G. Nolan Bratford
ADMINI like the way it hurts

Messages : 383
crédit : Cristalline.
métier : barman au fireside & étudiant en droit.
humeur : éxécrable.



This is me
age: 22 ans.
flashforward:
Relations: NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all  Vide
MessageSujet: Re: NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all    NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all  EmptyMer 27 Oct - 13:45

CARSON : adjugé pour la seconde idée alors.
à développer en RP ^^

OZALEE : bon alors, jai un début d'idée d'évolution de liens.
nolan a suivi le dossier d'ozalee, ils ont à peu près le mème age donc, ils ont pu commencer à sympathiser.
petit à petit, elle aurait compris qu'il est du genre à avoir des problèmes financiers, qu'il est tout le temps fatigué, elle aurait donc voulu l'aider... d'une facon ou d'une autre. étant donné qu'elle a quand mème relativement le coeur sur la main à ce que j'ai compris et que, la pauvreté, elle sait ce que sait. mais lui, il serait du genre à l'envoyer ch*er, à ne pas vouloir de sa pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Ozalee O. Waissel
Ozalee O. Waissel
IF YOU'RE LOOKING FOR ME, I'M IN VIP.

Messages : 351
crédit : american-indian.
métier : dirigeante d'entreprise.
humeur : bizarre. flottante !



This is me
age: 20 ans.
flashforward:
Relations: NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all  Vide
MessageSujet: Re: NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all    NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all  EmptyMer 27 Oct - 13:53

Ça me plait. Mais Ozalee ne renoncerait pas pour autant, elle insisterait quitte à l'agacer un peu beaucoup.
Je t'ajoute... dès que j'ai un modèle correct pour mes liens ! NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all  20550
Revenir en haut Aller en bas
G. Nolan Bratford
G. Nolan Bratford
ADMINI like the way it hurts

Messages : 383
crédit : Cristalline.
métier : barman au fireside & étudiant en droit.
humeur : éxécrable.



This is me
age: 22 ans.
flashforward:
Relations: NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all  Vide
MessageSujet: Re: NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all    NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all  EmptyMer 27 Oct - 13:57

MDR. ca marche!
et puis, le flash de nolan risque de le rendre plutot désagréable, ca pourrait ètre interressant ^^

je te rajoute aussi. des que j'ai le courage de faire une MAJ dans mes liens xD
Revenir en haut Aller en bas
Maggie N. Spellman
Maggie N. Spellman
Admin

Messages : 192
crédit : Valingaï
métier : Assistante du rédacteur en chef du New York Times
humeur : Perdue



This is me
age:
flashforward:
Relations: NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all  Vide
MessageSujet: Re: NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all    NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all  EmptyVen 29 Oct - 19:49

G. Nolan Bratford a écrit:
cela va de soit mon lapin mais, t'aurais pas une idée? ^^

J'ai quelques idées, mais il y a du négatif et du positif, donc dis moi ce que tu préfères à la base =)
Revenir en haut Aller en bas
https://flashforward.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all  Vide
MessageSujet: Re: NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all    NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NOLAN ♣ I'd rather feel pain than nothing at all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DE VOUS A MOI :: MANAGEMENT. :: wanna' be my friend?-