Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) A. SEYFRIED ♣ Wish right now (busy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zephyr S. Lysaght-Jones
Zephyr S. Lysaght-Jones


Messages : 84
crédit : Livia
métier : Etudiant en biochimie & jeune recrue du FBI à ses heures perdues.



This is me
age: 23 ans
flashforward:
Relations: (f) A. SEYFRIED ♣ Wish right now (busy) Vide
MessageSujet: (f) A. SEYFRIED ♣ Wish right now (busy)   (f) A. SEYFRIED ♣ Wish right now (busy) EmptyMar 26 Oct - 0:12


SKYE PRENOM NOM

feat. amanda seyfried.


(f) A. SEYFRIED ♣ Wish right now (busy) Amanda5
© Madame-E


caractère :

groupe : it was just a dream - this is our destiny - that's not gonna happen || Tout comme pour mon propre personnage, j'hésite beaucoup (a) Un côté au fond d'elle veut que cela arrive, l'autre se le refuse. Ou alors, elle peut aussi se dire "c'est quoi ce délire, comme si j'allais croire qu'on puisse faire des rêves prémonitoires".
age : 23 ans
métier/études : Au choix.
nationalité : Au choix.
quartier de résidence : Manhattan
statut : Divorcée et en couple
flashforward.
Ce qui suit est le flashforward de Zephyr :

« Alors, tu fais quelque chose ce soir ? » Seul dans mon appartement, j'étais assis depuis plusieurs longues minutes sur la table de ma cuisine, un verre d'eau à la main, mon téléphone dans l'autre. J'avais appelé mon meilleur ami, Erwan, afin de m'informer de ses projets pour la soirée - je n'avais rien à faire et je pensais pouvoir me joindre à lui pour une nuit durant laquelle la débauche serait ma meilleure amie. « Désolé, je suis avec Skye ce soir. Ca sera pour une prochaine, vieux. » Skye. Sa petite amie. Mon ex-femme aussi, dont j'étais encore éperdument amoureux. Bref. On s'échangeait deux-trois mots supplémentaire, puis je raccrochais et portais mon verre à ma bouche, perdu dans mes pensées. L'instant d'après, je m'effondrais et tombait dans un sommeil profond.

Une chambre. Une douce lumière. Ma peau nue contre la sienne. Une sensation de plénitude qui envahis mon âme. La jeune femme qui partageait mon lit à ce moment se releva et je pu admirer ses courbes l'espace d'un instant. Elle s'assit au bord du lit et commença à se rhabiller. Je vins me placer derrière elle et continuait à l'embrasser dans le cou. « Je dois y aller, Zeph » Elle semblait lutter contre son désir et sa raison. Voyant que je recommençais à la déshabiller, elle continua : « Demande moi de t'épouser une seconde fois, et je quitte Erwan. » Cela m'arrêta net. Je me stoppai pour la regarder, l'air étonné. Allait-elle vraiment quitter cet homme, avec lequel elle sortait depuis des années ? J'en doutais. Depuis le début, je m'y étais fait. Je n'aurais d'elle que quelques moments privilégiés dans mon lit. Erwan aurait le reste. Il serait l'officiel, moi l'amant. Et jamais il n'y aurait plus entre Skye et moi. « Arrêtes de déconner... » « Et toi, arrêtes de te voiler la face. Tu sais très bien que je suis sérieuse. »

Et puis je me réveillais, complètement déboussolé par ce que j'avais vu. Attiré par les alarmes anti-vols des voitures, je me mis à ma fenêtre et vit que je n'étais pas le seul à m'être endormis. Tout le monde se levait et regardait autour de lui, cherchant à comprendre ce qui leur était arrivé. Ce qu'il nous était arrivé. Pourquoi avais-je vu Skye dans mon rêve ? Que faisait-elle dans mon lit ? Le seul jour où cela c'était produit était celui durant lequel nous nous sommes mariés. Celui où nous avions trop d'alcool dans le sang pour nous rendre compte de nos actes. Qu'est-ce que cela signifiait ?
love the way you lie.
____L'histoire est libre dans l'ensemble. J'aimerais simplement que vous respectiez deux-trois petites choses :
Skye est née hors du territoire américain et a passé ses plus jeunes années à l'étranger. Quand elle parle, elle a un petit accent.
La vie de famille de la demoiselle n'a jamais été très facile. Lorsqu'elle habitait encore chez ses parents, il lui arrivait souvent de fuguer tellement cette situation lui était invivable. Aujourd'hui, elle n'a plus aucun lien avec ses parents.
Erwan est le premier et seul petit copain que Skye n'ai jamais eu.
A 21 ans, elle s'est mariée avec le meilleur ami de son copain lors d'une soirée trop arrosée à Las Vegas. Ils ont divorcés le lendemain même.

(f) A. SEYFRIED ♣ Wish right now (busy) 10fq62u
Friends or more ?
Skye et Zephyr se connaissent depuis que la demoiselle est arrivée sur New York et ils sont tout de suite devenus très proches l'un de l'autre, pour finalement former un trio incassable avec Erwan.
Entre les deux, ça a toujours été compliqué. Zephyr a toujours été attiré par Skye et vice-versa. Cependant, de longues années passèrent avant qu'il ne se passe quelque chose entre eux, puisque le fait que Skye sorte avec Erwan a mis une barrière entre eux. Une barrière qu'il ont néanmoins franchit lorsqu'ils avaient 21 ans. Un week-end à Las Vegas auquel Erwan n'a pas pu participer pour des raisons familial a suffit à tout chamboulé. L'alcool coulait à flot. Ils se sont mariés et ont couché ensemble. Le lendemain, se rendant compte de leur erreur, ils ont aussitôt divorcé et n'en ont parlé à personne.
Depuis, même s'ils semblent normaux quand ils sont ensemble, il reste de la gêne entre eux. Sans compter que leur flashforward ne va rien arranger du tout. Que signifiait donc ce mystérieux rêve ?
(f) A. SEYFRIED ♣ Wish right now (busy) 2m50brs

(f) A. SEYFRIED ♣ Wish right now (busy) S6hsno
Boyfriend
C'est Zephyr qui a présenté Skye et Erwan. Au début, Erwan avait la même place que Zephyr dans le coeur de Skye et finalement, il l'a devancé et a eu son coeur. En effet, dans l'adolescence, Erwan et Skye se sont mis ensemble. La jeune fille en a toujours bavé avec son copain puisque celui-ci n'était pas des plus fidèle. Elle a beaucoup pleuré par sa faute, mais malgré tout, jamais n'a voulu le quitter; elle continuait à espérer le voir changer, sans succès. Quant à Erwan, il l'aime sincèrement mais ne peut s'empêcher d'aller voir ailleurs.

Icon Lachowski (c) White Rabbit
(f) A. SEYFRIED ♣ Wish right now (busy) 2m50brs




Dernière édition par Zephyr S. Lysaght-Jones le Jeu 28 Oct - 15:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr S. Lysaght-Jones
Zephyr S. Lysaght-Jones


Messages : 84
crédit : Livia
métier : Etudiant en biochimie & jeune recrue du FBI à ses heures perdues.



This is me
age: 23 ans
flashforward:
Relations: (f) A. SEYFRIED ♣ Wish right now (busy) Vide
MessageSujet: Re: (f) A. SEYFRIED ♣ Wish right now (busy)   (f) A. SEYFRIED ♣ Wish right now (busy) EmptyMar 26 Oct - 0:12

PERSONNAGE LIBRE
Pour ce scénario, j'aimerais une personne motivée donc qui ne lâche pas le forum au bout d'une semaine ou deux. Je ne demande pas quelqu'un de présent H24 non plus, mais régulièrement en tout cas pour pouvoir répondre aux RPs, puisque Skye est un personnage important pour Zeph'. Je ne veux pas non plus de quelqu'un qui le prenne juste parce que c'est Amanda Seyfried ou qu'il y a un lien amoureux avec Nico Tortorella ou Francisco Lachowski à la clé, il faut que vous aimiez le personnage plus que vous aimiez les avatars.
Par ailleurs,A. Seyfried est plus ou moins négociable (proposez, je ne mord pas), ainsi que le prénom si celui-là vous gêne vraiment. Bref, je crois que c'est tout. Ah oui, et je construirais un temple à celui qui prendra ce scénario ✌

Revenir en haut Aller en bas
Zephyr S. Lysaght-Jones
Zephyr S. Lysaght-Jones


Messages : 84
crédit : Livia
métier : Etudiant en biochimie & jeune recrue du FBI à ses heures perdues.



This is me
age: 23 ans
flashforward:
Relations: (f) A. SEYFRIED ♣ Wish right now (busy) Vide
MessageSujet: Re: (f) A. SEYFRIED ♣ Wish right now (busy)   (f) A. SEYFRIED ♣ Wish right now (busy) EmptyJeu 28 Oct - 15:42

    Scénario pris (f) A. SEYFRIED ♣ Wish right now (busy) 128285
    Si un gentil admin passe par ici, pourrait-on le déplacer svp ? ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f) A. SEYFRIED ♣ Wish right now (busy) Vide
MessageSujet: Re: (f) A. SEYFRIED ♣ Wish right now (busy)   (f) A. SEYFRIED ♣ Wish right now (busy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) A. SEYFRIED ♣ Wish right now (busy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DE VOUS A MOI :: SCÉNARIOS. :: scénarios pris.-