Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) P. WESLEY ♣ what's happening ?! (free)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carson T. Roberts
Carson T. Roberts


Messages : 181
Age : 34
métier : étudiante en histoire de l'art



This is me
age: 25
flashforward:
Relations: (m) P. WESLEY ♣ what's happening ?! (free) Vide
MessageSujet: (m) P. WESLEY ♣ what's happening ?! (free)   (m) P. WESLEY ♣ what's happening ?! (free) EmptyMar 26 Oct - 15:46


LUKAS PENN SERBO

feat. Paul Wesley.


(m) P. WESLEY ♣ what's happening ?! (free) 2qx115s
© cherryblossom.


caractère :

groupe : it was just a dream - this is our destiny - that's not gonna happen
age : 24
métier/études : Pompier
nationalité : Américaine
quartier de résidence : queens.
statut : en couple .
flashforward.
Vous êtes entièrement libre sur ce qu'il a vu mais il a obligatoirement vu quelque chose
love the way you lie.
Nous n'imposons pas d'histoire, vous êtes libre sur le passé du personnage. Nous n'imposons rien mais n'oubliez pas le caractère du personnage et ses liens avec les soeurs Roberts

(m) P. WESLEY ♣ what's happening ?! (free) Nup_1110
"Lukas, je te présente ma soeur, Carson"
"Alors c'est toi la fameuse soeur"
"Enchantée"
Qui aurait pus pense un jour que ces deux là aurait le coup de foudre dès le premier regard. Surement pas Quinn qui, en les présentant, était loin de se douter de ce qui arriverait.
Leur première rencontre se fit dans le salon des Roberts alors qu'il venait chercher Quinn pour une soirée. Cela faisait des années qu'il était le meilleur ami de sa soeur mais il n'avait encore jamais eu l'occasion de se rencontrer.
Ils ne se revirent que quelques mois après, dans un endroit des plus banale : le supermarché.
"Aïe"
"Je suis désolé, je n'ai pas ... Hey tu es la soeur de Quinn"
"Oui et tu es ?"
"Lukas, eu le meilleur amie de Quinn"
Lukas, bien qu'il ne comprit pas pourquoi sur le coup, fut déçus que la jeune fille ne se rappelait pas de lui. Mais le jeune homme obstiné, réussis a récupérer le numéro Carson et l'invita a prendre un verre.
Ils passèrent une agréable soirée et quand il la déposa devant chez elle, elle lui avoua qu'elle savait très bien qui il était lors de leur rencontre dans les rayons. Sur ces mots ils se quittèrent.
Où en sont ils maintenant ? Eux même ne le savent pas réellement. Ils s'aiment, ils sortent ensemble ... en cachette. Même si Lukas est contre ces rendez vous secret, Carson quand à elle ne se sent pas prête a annoncer a sa soeur qu'ils sont ensemble. Pourtant, Quinn n'est pas folle et même si elle ne détecte rien au niveau de sa soeur, elle sent bien qu'il se passe quelque chose du côté de Lukas
(m) P. WESLEY ♣ what's happening ?! (free) 25k3nlw

(m) P. WESLEY ♣ what's happening ?! (free) 2035copy
"Vers l'infiiiiiiniiiiiiiiie et l'au delà"
"Oh non on peut pas regarder Cendrillon au lieu de Toys Storie pour une fois ?
Et oui, vous l'aurez compris, ces deux là se connaissent depuis leur plus jeune âge et ils sont inséparables. Meilleurs amis depuis l'enfance, ils se confient absolument tout. Enfin presque tout car Lukas n'a jamais avoué a Quinn qu'il était amoureux de sa soeur. Quand à elle, elle lui fait une confiance aveugle, lui confiant tout ces problème de coeur et autres. Il a toujours été là pour elle, en particulier lors d'une soirée de charité alors qu'ils avaient dix sept ans...
"Allô?"
"Tu viens à la soirée de samedi soir j'espère"
"Non ..."
"Tu as une bonne excuse j'espère car là je commence à en avoir marre de tes dépressions passagères"
"Personne ne m'as invité, je ne vois pas l'intérêt d'y aller seule"
"Tu l'as trouvé ton cavalier, je t'y emmène de force"
"Merci pour ta pitié ... Tu n'avais pas déjà une cavalière ?"
"Plus depuis quelques secondes"
Et le soir, après la fameuse soirée il la ramène et PAF. Sur un coup de tête, elle l'embrasse. ET PAF, il la réembrasse et PAAAAAAAF arriva ce qui arriva, pas besoins de vous faire des chocapics. Contrairement à Lukas, il s'agissait de la première fois pour Quinn. Bien que tout deux furent heureux de cette expérience partagée, ils décidèrent de n'en parler à personne et de ne plus jamais en reparler.
Aujourd'hui leur amitié est identique, même si il reste toujours ce fameux soir entre eux. Ni l'un, ni l'autre n'en a parler a Carson
(m) P. WESLEY ♣ what's happening ?! (free) 25k3nlw


Dernière édition par Carson T. Roberts le Mar 26 Oct - 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carson T. Roberts
Carson T. Roberts


Messages : 181
Age : 34
métier : étudiante en histoire de l'art



This is me
age: 25
flashforward:
Relations: (m) P. WESLEY ♣ what's happening ?! (free) Vide
MessageSujet: Re: (m) P. WESLEY ♣ what's happening ?! (free)   (m) P. WESLEY ♣ what's happening ?! (free) EmptyMar 26 Oct - 18:27

PERSONNAGE LIBRE

Ce scénario n'est pas uniquement le mien (et noooon (m) P. WESLEY ♣ what's happening ?! (free) 551548) mais aussi celui de Quinn Roberts. Ce scénario est important pour nos deux personnages. Nous souhaitons quelqu'un de motivé pour le personnage et non pas uniquement pour l'avatar (même si nous ne négocions pas l'avatar (m) P. WESLEY ♣ what's happening ?! (free) 433661 ). Nous n'avons pas grand chose à ajouter mais sachez que l'on n'est pas méchantes et que si vous prenez le personnage on vous viol sur place (m) P. WESLEY ♣ what's happening ?! (free) 849749 (bin oui nous pouvons nous montrez très enthousiasmes (m) P. WESLEY ♣ what's happening ?! (free) 551548 ). Sans plaisanterie, nous sommes très gentilles et on vous aimeras promis (m) P. WESLEY ♣ what's happening ?! (free) 128285
Revenir en haut Aller en bas
Lukas P. Serbo
Lukas P. Serbo


Messages : 10


(m) P. WESLEY ♣ what's happening ?! (free) Vide
MessageSujet: Re: (m) P. WESLEY ♣ what's happening ?! (free)   (m) P. WESLEY ♣ what's happening ?! (free) EmptyDim 28 Nov - 18:56

Bonjour, je suis très intéressé par ce personnage, est il toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Carson T. Roberts
Carson T. Roberts


Messages : 181
Age : 34
métier : étudiante en histoire de l'art



This is me
age: 25
flashforward:
Relations: (m) P. WESLEY ♣ what's happening ?! (free) Vide
MessageSujet: Re: (m) P. WESLEY ♣ what's happening ?! (free)   (m) P. WESLEY ♣ what's happening ?! (free) EmptyDim 28 Nov - 22:30

Il l'est ouiiiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lukas P. Serbo
Lukas P. Serbo


Messages : 10


(m) P. WESLEY ♣ what's happening ?! (free) Vide
MessageSujet: Re: (m) P. WESLEY ♣ what's happening ?! (free)   (m) P. WESLEY ♣ what's happening ?! (free) EmptyLun 29 Nov - 1:26

Chouette :)
Je m'en occupe ce soir si je ne tombe pas de sommeil sinon j'essaye demain :)
Est ce qu'il y a des choses que je dois savoir ou que tu me conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Carson T. Roberts
Carson T. Roberts


Messages : 181
Age : 34
métier : étudiante en histoire de l'art



This is me
age: 25
flashforward:
Relations: (m) P. WESLEY ♣ what's happening ?! (free) Vide
MessageSujet: Re: (m) P. WESLEY ♣ what's happening ?! (free)   (m) P. WESLEY ♣ what's happening ?! (free) EmptyLun 29 Nov - 9:52

sur le tas je ne vois pas
mais tu &s le temps le fo est en hiatus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lukas P. Serbo
Lukas P. Serbo


Messages : 10


(m) P. WESLEY ♣ what's happening ?! (free) Vide
MessageSujet: Re: (m) P. WESLEY ♣ what's happening ?! (free)   (m) P. WESLEY ♣ what's happening ?! (free) EmptyLun 29 Nov - 17:31

J'ai commencé dans l'après midi. J'essaye de finir ça pour ce soir mais ce n'est pas sur.

En hiatus ? Qu'est ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Carson T. Roberts
Carson T. Roberts


Messages : 181
Age : 34
métier : étudiante en histoire de l'art



This is me
age: 25
flashforward:
Relations: (m) P. WESLEY ♣ what's happening ?! (free) Vide
MessageSujet: Re: (m) P. WESLEY ♣ what's happening ?! (free)   (m) P. WESLEY ♣ what's happening ?! (free) EmptyLun 29 Nov - 19:43

ca veux dire que le fo est en pause le temps que les admins crée de nouvelles intrigues et un nouveau design :)
Revenir en haut Aller en bas
Lukas P. Serbo
Lukas P. Serbo


Messages : 10


(m) P. WESLEY ♣ what's happening ?! (free) Vide
MessageSujet: Re: (m) P. WESLEY ♣ what's happening ?! (free)   (m) P. WESLEY ♣ what's happening ?! (free) EmptyLun 29 Nov - 19:51

En pause complète ou on peut jouer entre nous ? (décidément j'ai la poisse ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Carson T. Roberts
Carson T. Roberts


Messages : 181
Age : 34
métier : étudiante en histoire de l'art



This is me
age: 25
flashforward:
Relations: (m) P. WESLEY ♣ what's happening ?! (free) Vide
MessageSujet: Re: (m) P. WESLEY ♣ what's happening ?! (free)   (m) P. WESLEY ♣ what's happening ?! (free) EmptyLun 29 Nov - 20:00

Loool Bin je pense que le temps que tu finisse ta fiche, on pourra jouer après normalement :)
Revenir en haut Aller en bas
Lukas P. Serbo
Lukas P. Serbo


Messages : 10


(m) P. WESLEY ♣ what's happening ?! (free) Vide
MessageSujet: Re: (m) P. WESLEY ♣ what's happening ?! (free)   (m) P. WESLEY ♣ what's happening ?! (free) EmptyLun 29 Nov - 20:03

Demain ? Wink
Oui je suis motivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carson T. Roberts
Carson T. Roberts


Messages : 181
Age : 34
métier : étudiante en histoire de l'art



This is me
age: 25
flashforward:
Relations: (m) P. WESLEY ♣ what's happening ?! (free) Vide
MessageSujet: Re: (m) P. WESLEY ♣ what's happening ?! (free)   (m) P. WESLEY ♣ what's happening ?! (free) EmptyLun 29 Nov - 20:06

great, on aime les gens motivé (a)
Je sais pas, faut voir avec les admin après :)
Revenir en haut Aller en bas
Lukas P. Serbo
Lukas P. Serbo


Messages : 10


(m) P. WESLEY ♣ what's happening ?! (free) Vide
MessageSujet: Re: (m) P. WESLEY ♣ what's happening ?! (free)   (m) P. WESLEY ♣ what's happening ?! (free) EmptyLun 29 Nov - 20:07

Je survivrais quelques jours ^^
Je pense que j'aurais fini ma fiche demain sauf si je me prend d'une envolé surprise, j'ai la plume moins prolixe que vous. J'ai lu vos fiches c'était très sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
Carson T. Roberts
Carson T. Roberts


Messages : 181
Age : 34
métier : étudiante en histoire de l'art



This is me
age: 25
flashforward:
Relations: (m) P. WESLEY ♣ what's happening ?! (free) Vide
MessageSujet: Re: (m) P. WESLEY ♣ what's happening ?! (free)   (m) P. WESLEY ♣ what's happening ?! (free) EmptyLun 29 Nov - 20:08

Looool t'inquiète pas pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Quinn S. Roberts
Quinn S. Roberts


Messages : 23
Age : 33
crédit : starry eyed.
métier : étudiante en médecine.



This is me
age:
flashforward:
Relations: (m) P. WESLEY ♣ what's happening ?! (free) Vide
MessageSujet: Re: (m) P. WESLEY ♣ what's happening ?! (free)   (m) P. WESLEY ♣ what's happening ?! (free) EmptyLun 29 Nov - 20:13

Lukaaaaaaaaaaaaaas (m) P. WESLEY ♣ what's happening ?! (free) 994746 (m) P. WESLEY ♣ what's happening ?! (free) 994746 C'est à quel moment que nous faisons des bébés ensemble ? Rolling Eyes
Merci pour les compliments, et bon courage pour le reste de ta fiche (m) P. WESLEY ♣ what's happening ?! (free) 255263
Revenir en haut Aller en bas
Lukas P. Serbo
Lukas P. Serbo


Messages : 10


(m) P. WESLEY ♣ what's happening ?! (free) Vide
MessageSujet: Re: (m) P. WESLEY ♣ what's happening ?! (free)   (m) P. WESLEY ♣ what's happening ?! (free) EmptyLun 29 Nov - 20:15

Des bébés ? J'ai raté un truc ? ^^ Faudra que tu me raconte ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lukas P. Serbo
Lukas P. Serbo


Messages : 10


(m) P. WESLEY ♣ what's happening ?! (free) Vide
MessageSujet: Re: (m) P. WESLEY ♣ what's happening ?! (free)   (m) P. WESLEY ♣ what's happening ?! (free) EmptyMar 30 Nov - 2:30

J'ai fini la partie historique. Je fais le Flash Forward demain et je post :)
Revenir en haut Aller en bas
Lukas P. Serbo
Lukas P. Serbo


Messages : 10


(m) P. WESLEY ♣ what's happening ?! (free) Vide
MessageSujet: Re: (m) P. WESLEY ♣ what's happening ?! (free)   (m) P. WESLEY ♣ what's happening ?! (free) EmptyMar 30 Nov - 22:23

Voila. J'ai essayé d'intégré ce que vous aviez écrit. Vous en pensez quoi ?

https://flashforward.forums-actifs.com/new-yorkais-f5/lukas-p-serbo-t157.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(m) P. WESLEY ♣ what's happening ?! (free) Vide
MessageSujet: Re: (m) P. WESLEY ♣ what's happening ?! (free)   (m) P. WESLEY ♣ what's happening ?! (free) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) P. WESLEY ♣ what's happening ?! (free)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DE VOUS A MOI :: SCÉNARIOS.-