Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 JUDD ❀ all good things come to an end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Judd Hawthorn
A. Judd Hawthorn


Messages : 2
crédit : ally bee.


JUDD ❀  all good things come to an end. Vide
MessageSujet: JUDD ❀ all good things come to an end.   JUDD ❀  all good things come to an end. EmptyMar 26 Oct - 19:45


AYLMER JUDD HAWTHORN

feat. andrew garfield..


JUDD ❀  all good things come to an end. Tumblr_lauh40SCpe1qb1u9to1_400
© tumblr

« citation. »


caractère :

    groupe : merci de d'expliquer votre choix.
    age :
    métier/études :
    nationalité :
    quartier de résidence : manhattan - bronx - brooklyn - queens.
    statut financier : pauvre - aisé - riche.
    statut : célibataire - en couple - divorcé - marié - veuf.


love the way you lie.
Cette partie correspond à l’histoire de votre personnage. Vous êtes totalement libre au niveau de la rédaction. Vous pouvez la rédiger sous forme d’anecdotes ou bien, de façon traditionnelle, du moment qu’un minimum de 25 à 30 lignes est respecté. Votre récit doit nous permettre de cerner votre personnage, de nous permettre d’apprendre à le connaitre, c’est pourquoi il vous est conseillé de nous donner le maximum d’informations possibles sur lui, son passé, son caractère, ses amours… Sans oublier que nous vous demandons de faire attention à votre orthographe.


i'll be there for you.
Le principe de cette partie est de connaitre votre niveau en RP. Ainsi, il vous est demandé de mettre votre personnage en scène. Le thème de votre RP ? Son flashforward. Et oui, votre personnage est comme les autres, il a perdu connaissance pendant 2 minutes et 17 secondes et a eu une vision de son avenir. Mais qu’a-t-il vu ? A vous de nous le dire, de nous le décrire. Il est possible qu’il n’ait rien vu. A ce moment là, à vous de nous dire ce qu’il ressent en comprenant que cela veut peut être dire qu’il n’aura aucun avenir!



DIEU (a)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maggie N. Spellman
Maggie N. Spellman
Admin

Messages : 192
crédit : Valingaï
métier : Assistante du rédacteur en chef du New York Times
humeur : Perdue



This is me
age:
flashforward:
Relations: JUDD ❀  all good things come to an end. Vide
MessageSujet: Re: JUDD ❀ all good things come to an end.   JUDD ❀  all good things come to an end. EmptyMar 26 Oct - 19:50

ANDREW JUDD ❀  all good things come to an end. 484131 (qu'est ce qu'il est beau ^^)

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche JUDD ❀  all good things come to an end. 851770
Si tu as des questions, n'hésites pas JUDD ❀  all good things come to an end. 412520
Revenir en haut Aller en bas
https://flashforward.forums-actifs.com
Carson T. Roberts
Carson T. Roberts


Messages : 181
Age : 34
métier : étudiante en histoire de l'art



This is me
age: 25
flashforward:
Relations: JUDD ❀  all good things come to an end. Vide
MessageSujet: Re: JUDD ❀ all good things come to an end.   JUDD ❀  all good things come to an end. EmptyMar 26 Oct - 19:52

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Evan L. Boleyn
Evan L. Boleyn


Messages : 138
crédit : Stace
métier : Journaliste



This is me
age: 24 y.o.
flashforward:
Relations: JUDD ❀  all good things come to an end. Vide
MessageSujet: Re: JUDD ❀ all good things come to an end.   JUDD ❀  all good things come to an end. EmptyMar 26 Oct - 19:55

Judd. Rien que le nom (a)

Welcome ! Bonne chance pour ta fiche beau brun JUDD ❀  all good things come to an end. 790123
Revenir en haut Aller en bas
Quinn S. Roberts
Quinn S. Roberts


Messages : 23
Age : 33
crédit : starry eyed.
métier : étudiante en médecine.



This is me
age:
flashforward:
Relations: JUDD ❀  all good things come to an end. Vide
MessageSujet: Re: JUDD ❀ all good things come to an end.   JUDD ❀  all good things come to an end. EmptyMar 26 Oct - 19:56

AAAAAAAAAAAAAAAAH MON DIEU.
Désolée je me tape l'incruste trois minutes et demi, alors que je ne suis point validée, tout ça pour baver sur toi Rolling Eyes JUDD ❀  all good things come to an end. 719151 JUDD ❀  all good things come to an end. 433661
Bienvenue en tout cas, et bon courage pour ta fiche JUDD ❀  all good things come to an end. 128285
Revenir en haut Aller en bas
Maggie N. Spellman
Maggie N. Spellman
Admin

Messages : 192
crédit : Valingaï
métier : Assistante du rédacteur en chef du New York Times
humeur : Perdue



This is me
age:
flashforward:
Relations: JUDD ❀  all good things come to an end. Vide
MessageSujet: Re: JUDD ❀ all good things come to an end.   JUDD ❀  all good things come to an end. EmptyMar 26 Oct - 19:58

Je te pardonne de cet égarement Quinn JUDD ❀  all good things come to an end. 618565
Revenir en haut Aller en bas
https://flashforward.forums-actifs.com
Seren Mohr
Seren Mohr


Messages : 124
Age : 32
crédit : psychozee.



This is me
age:
flashforward:
Relations: JUDD ❀  all good things come to an end. Vide
MessageSujet: Re: JUDD ❀ all good things come to an end.   JUDD ❀  all good things come to an end. EmptyMar 26 Oct - 20:00

andreeeeeeeeeeeeeew, j'adore le prénom aussi. JUDD ❀  all good things come to an end. 938648 je vais te le réserver. JUDD ❀  all good things come to an end. 551548
bienvenue, et bonne chance pour ta fiche. JUDD ❀  all good things come to an end. 994746
Revenir en haut Aller en bas
G. Nolan Bratford
G. Nolan Bratford
ADMINI like the way it hurts

Messages : 383
crédit : Cristalline.
métier : barman au fireside & étudiant en droit.
humeur : éxécrable.



This is me
age: 22 ans.
flashforward:
Relations: JUDD ❀  all good things come to an end. Vide
MessageSujet: Re: JUDD ❀ all good things come to an end.   JUDD ❀  all good things come to an end. EmptyMar 26 Oct - 20:40

shame on me, je ne connais mème pas le jeune homme sur ton vava... mais, il est très charmant ceci dit xD

BIENVENUE parmis nous JUDD ❀  all good things come to an end. 128285
merci pour ton inscription
et bon courage pour faire ta présa' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ozalee O. Waissel
Ozalee O. Waissel
IF YOU'RE LOOKING FOR ME, I'M IN VIP.

Messages : 351
crédit : american-indian.
métier : dirigeante d'entreprise.
humeur : bizarre. flottante !



This is me
age: 20 ans.
flashforward:
Relations: JUDD ❀  all good things come to an end. Vide
MessageSujet: Re: JUDD ❀ all good things come to an end.   JUDD ❀  all good things come to an end. EmptyMer 27 Oct - 3:24

tu dois déjà nager dans une flaque de bave monumental, mais définitivement, que ce soit pour son nom de famille délirant ou sa gueule innocente, j'aime andrew. et je ne puis que te conseiller de mater flashforward, ça tue du neurone qui joue a pacman sur une gameboy JUDD ❀  all good things come to an end. 323319
oh, et le plus important, je meurs de hâte de voir ton perso, beauté JUDD ❀  all good things come to an end. 938648
Revenir en haut Aller en bas
A. Judd Hawthorn
A. Judd Hawthorn


Messages : 2
crédit : ally bee.


JUDD ❀  all good things come to an end. Vide
MessageSujet: Re: JUDD ❀ all good things come to an end.   JUDD ❀  all good things come to an end. EmptyMer 27 Oct - 11:11

Merci à tous pour cet accueil. ✌ JUDD ❀  all good things come to an end. 938648
Nolan t'inquiète pas, il y a deux semaines, je savais même pas qui c'était. Arrow
Ozalee J'aime beaucoup le prénom. *o* Et pour FF, j'avais déjà vu le premier épisode, voir le deuxième, mais à ce moment là, j'étais en train de me noyer sous une pile de série, de films et de devoirs et j'ai oublié de reprendre cette série. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ozalee O. Waissel
Ozalee O. Waissel
IF YOU'RE LOOKING FOR ME, I'M IN VIP.

Messages : 351
crédit : american-indian.
métier : dirigeante d'entreprise.
humeur : bizarre. flottante !



This is me
age: 20 ans.
flashforward:
Relations: JUDD ❀  all good things come to an end. Vide
MessageSujet: Re: JUDD ❀ all good things come to an end.   JUDD ❀  all good things come to an end. EmptyMer 27 Oct - 12:40

Pour tout t'avouer, moi j'ai commencé FF vers le milieu, là ou les choses devenaient vraiment très cool et complexes ( faut dire qu'avant j'étais à Bruges, et qu'encore avant j'étais en cours .... ) JUDD ❀  all good things come to an end. 20550
Et merci pour le prénom, les prénoms amérindiens, je ne le dirais jamais assez, rules JUDD ❀  all good things come to an end. 58412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JUDD ❀  all good things come to an end. Vide
MessageSujet: Re: JUDD ❀ all good things come to an end.   JUDD ❀  all good things come to an end. EmptyMer 27 Oct - 19:42

Bienvenue JUDD ❀  all good things come to an end. 849749
Revenir en haut Aller en bas
Maggie N. Spellman
Maggie N. Spellman
Admin

Messages : 192
crédit : Valingaï
métier : Assistante du rédacteur en chef du New York Times
humeur : Perdue



This is me
age:
flashforward:
Relations: JUDD ❀  all good things come to an end. Vide
MessageSujet: Re: JUDD ❀ all good things come to an end.   JUDD ❀  all good things come to an end. EmptyMar 2 Nov - 18:06

Bonjour =)

Pourrions nous avoir des nouvelles de ta fiche? Etant donné que le délai de réservation de l'avatar a expiré, nous déplacons ta fiche, surtout n'hésites pas à demander un délai supplémentaire =)
en éspérant avoir de tes nouvelles sous peu JUDD ❀  all good things come to an end. 669177
Revenir en haut Aller en bas
https://flashforward.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




JUDD ❀  all good things come to an end. Vide
MessageSujet: Re: JUDD ❀ all good things come to an end.   JUDD ❀  all good things come to an end. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JUDD ❀ all good things come to an end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DE VOUS A MOI :: NEW YORKAIS :: coincé à la douane.-