Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [M] J.GYLLENHAAL ♠ why are you coming in my life ? I lost all control (free)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan L. Boleyn
Evan L. Boleyn


Messages : 138
crédit : Stace
métier : Journaliste



This is me
age: 24 y.o.
flashforward:
Relations: [M] J.GYLLENHAAL ♠ why are you coming in my life ? I lost all control (free) Vide
MessageSujet: [M] J.GYLLENHAAL ♠ why are you coming in my life ? I lost all control (free)   [M] J.GYLLENHAAL ♠ why are you coming in my life ? I lost all control (free) EmptyMar 26 Oct - 23:31


LORCANPRENOM NOM

feat. Jake Gyllenhaal.


[M] J.GYLLENHAAL ♠ why are you coming in my life ? I lost all control (free) R9lmdi
© Yellow Shoes


caractère :
groupe : it was just a dream OU that's not gonna happen
age : De 27 à 30 ans.
métier/études : Rédacteur en chef.
nationalité : Qu'importe... Mais s'il pouvait avoir des racines irlandaises (a)
quartier de résidence : Manhattan
statut : Divorcé
flashforward.
Alors niveau du Flash Forward, il peut se passer de n’importe où. Et concerner n’importe quoi, au choix : crime passionnel ou agression :
- Lorcan vit avec Evan.
- Dans son FF, la jeune femme se réveille le matin, à ses côtés. Un flash plus tard, elle est en train de se faire étrangler, par qui on ne sait pas, saisit son arme et tire.
- Alors soit c’est lui qui tente de la tuer on ne sait pourquoi, soit une tierce personne est intervenue…
love the way you lie.
L’histoire reste assez libre mais je l’imagine bien s’être marié jeune et être divorcé. Vous pouvez inclure n’importe quel détail, je n’ai pas spécialement de directive là-dessus, sauf un détail : Il vient juste d’arriver à New York, il voulait quitter la ville dans laquelle il vivait. Il avait fait des demandes pour être Rédacteur de plusieurs magazines de la ville et après le Black Out, il a reçu une réponse : une place c’était libéré à la tête du « Frozen Dependance », ce n’était pas spécialement le genre de journal qu’il visait mais il voulait vraiment partir de chez lui.
[M] J.GYLLENHAAL ♠ why are you coming in my life ? I lost all control (free) 1210
Evan ? Une employée parmi tant d’autres. Une chieuse parmi tant d’autres également. Il est désormais son rédacteur en chef et ne supporte pas qu’elle le harcèle pour avoir tel ou tel article. Mais d’un autre côté, il l’a trouve très séduisante. Ils restent troublés l’un par l’autre, ayant vu qu’ils vivaient ensemble dans le Flash Forward, se demandent si c’est vrai et surtout quelle sera la fin… Il hésite à l’inviter à sortir à cause de cette vision, ou rêve (selon le groupe) et à cause du fait qu’il reste son supérieur hiérarchique.
[M] J.GYLLENHAAL ♠ why are you coming in my life ? I lost all control (free) 13z5ugn




Dernière édition par Evan L. Boleyn le Mer 27 Oct - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan L. Boleyn
Evan L. Boleyn


Messages : 138
crédit : Stace
métier : Journaliste



This is me
age: 24 y.o.
flashforward:
Relations: [M] J.GYLLENHAAL ♠ why are you coming in my life ? I lost all control (free) Vide
MessageSujet: Re: [M] J.GYLLENHAAL ♠ why are you coming in my life ? I lost all control (free)   [M] J.GYLLENHAAL ♠ why are you coming in my life ? I lost all control (free) EmptyMer 27 Oct - 19:12

PERSONNAGE TERMINE ET ENTIÈREMENT LIBRE
Ce personnage est très important car partie intégrante du flashforward d’Evan. L’avatar n’est quasiment pas négociable ; vous pouvez tenter de me faire changer d’avis mais ce sera difficile :) Le nom du personnage, son histoire et son caractère son relativement libre. Si le prénom Lorcan ne vous plait pas, vous pouvez le passer en second prénom. C’est juste que j’adore ce prénom… J’ai peu de directives car créer un personnage est mieux pour ce l’approprier. Si au contraire le personnage vous plait et que vous ne savez pas trop quoi écrire, on pourra voir ça ^^ Je cherche quelqu’un qui restera sur le forum un certain temps, et qui, sans écrire 100 lignes, n’en écrira pas 5. Je cherche quelqu’un qui fera le moins de fautes d’orthographe possible, je ne dis pas aucune non plus, ça arrive c’n’est pas grave… Si vous avez des questions, des demandes et tout et tout, n’hésitez pas à demander, MPotter ou quoique ce soit, je serais ravie de vous répondre :) J’aimerais éternellement la personne qui prendra le rôle
Revenir en haut Aller en bas
 

[M] J.GYLLENHAAL ♠ why are you coming in my life ? I lost all control (free)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DE VOUS A MOI :: SCÉNARIOS.-