Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 E. Boleyn ♠ she kept a tin which all her hopes and dreams were in...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan L. Boleyn
Evan L. Boleyn


Messages : 138
crédit : Stace
métier : Journaliste



This is me
age: 24 y.o.
flashforward:
Relations: E. Boleyn ♠ she kept a tin which all her hopes and dreams were in... Vide
MessageSujet: E. Boleyn ♠ she kept a tin which all her hopes and dreams were in...   E. Boleyn ♠ she kept a tin which all her hopes and dreams were in... EmptyMar 26 Oct - 23:41


    E. Boleyn ♠ she kept a tin which all her hopes and dreams were in... 15p1ir6
    © Woody Pepper
    source fiche candids.tk
    couleurs modifiées





    Evan L. Boleyn
    Doctorante ; journaliste

    It was just a dream. 24 ans. Doctorante en Journalisme à Columbia. Journaliste au « Frozen Dependance ». N’a jamais habité autre part qu’à New York : Manhattan. Célibataire.

    Affectueuse et aimable, surtout lorsqu'on la connait, sinon, elle peut paraitre un brin Froide et Distante ; Angoissée (face à l’amour principalement – elle est persuadée que les Boleyn sont des êtres maudits, sa famille connait crimes passionnels, et divorces à répétition), cela peut lui donner un côté assez sombre ; Curieuse, travailleuse et passionnée, son travail est un réel exutoire et elle l'adore même si son ambition lui répète sans arrêt qu'elle pourrait être dans un meilleur journal ; Elle combat sa timidité par une grande extraversion qui peut l'amener à être aussi grande gueule qu'ouverte à l'autre. Elle est douée, vive d'esprit mais malheureusement très paresseuse et carrément geek ; Sous des airs d'entêtée tête de mule cynique et sarcastique se cache une jeune femme naïve, irréaliste, simple et sincère. Voilà, c'est un de ses plus gros défauts, spontanée comme elle, elle dit bien souvent se qui lui passe par la tête, et ce n'est pas toujours très agréable à ententre... Très désordonnée, elle a la faculté de toujours perdre ses affaires.

    [uc]


Dernière édition par Evan L. Boleyn le Ven 29 Oct - 15:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan L. Boleyn
Evan L. Boleyn


Messages : 138
crédit : Stace
métier : Journaliste



This is me
age: 24 y.o.
flashforward:
Relations: E. Boleyn ♠ she kept a tin which all her hopes and dreams were in... Vide
MessageSujet: Re: E. Boleyn ♠ she kept a tin which all her hopes and dreams were in...   E. Boleyn ♠ she kept a tin which all her hopes and dreams were in... EmptyMar 26 Oct - 23:41

E. Boleyn ♠ she kept a tin which all her hopes and dreams were in... 16axfsh
Lighted Fireflies

g i r l s


E. Boleyn ♠ she kept a tin which all her hopes and dreams were in... 18197774
(c) Young Folk
Ozalee Opale Waissel
Tout à commencé par une visite de plateforme de blogs : je suis tombée sur le sien, une critique d’album dont je ne partageais pas du tout l’avis, aussitôt, je lui envoyais un mail. Nous avons commencé à discuter, un rendez-vous que nous ne manquions jamais. Et nous avons décidé d’aller à un concert ensemble afin de se rencontrer réellement. Nous verrons bien comment cela évolue n’est-ce pas ?


Dernière édition par Evan L. Boleyn le Jeu 28 Oct - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan L. Boleyn
Evan L. Boleyn


Messages : 138
crédit : Stace
métier : Journaliste



This is me
age: 24 y.o.
flashforward:
Relations: E. Boleyn ♠ she kept a tin which all her hopes and dreams were in... Vide
MessageSujet: Re: E. Boleyn ♠ she kept a tin which all her hopes and dreams were in...   E. Boleyn ♠ she kept a tin which all her hopes and dreams were in... EmptyMar 26 Oct - 23:42

E. Boleyn ♠ she kept a tin which all her hopes and dreams were in... Signatureuknow1
London

g u y s



E. Boleyn ♠ she kept a tin which all her hopes and dreams were in... 1zlc808
(c) Psychozee
Gaëtan Nolan Bratford
Nolan, et bien… C’était un ami de longue date de Meghann. Et, il m’en veut bien sûr, tout comme moi… Mais je ne supporte pas qu’il me dise que c’est ma faute. Je rêverais de lui en coller une… Si je savais que nous allons nous rapprocher et nous soutenir dans notre perte…


E. Boleyn ♠ she kept a tin which all her hopes and dreams were in... 33nxqic
(c) Intoxicate
Evan Lysandre Dewèn
Evan… Ah ! Nous partageons beaucoup de choses : tout d’abord notre prénom, ensuite, notre amour pour la littérature et Baudelaire. Ensuite ? Et bien, notre goût pour les bars peut-être ? Nous nous sommes rencontrés, avons bu, jusqu’à l’ivresse. On ne nous a pas mis dehors car nous mettions l’ambiance, et depuis, toutes les semaines, nous nous retrouvons. Nous avons nos places assignées, et nous savons beaucoup de la vie de l’autre… Compagnons de bar.

E. Boleyn ♠ she kept a tin which all her hopes and dreams were in... Gicrimescene12j
(c) Eden Memories
Prénom Prénom Nom
BLABLA


Dernière édition par Evan L. Boleyn le Mer 27 Oct - 20:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
G. Nolan Bratford
G. Nolan Bratford
ADMINI like the way it hurts

Messages : 383
crédit : Cristalline.
métier : barman au fireside & étudiant en droit.
humeur : éxécrable.



This is me
age: 22 ans.
flashforward:
Relations: E. Boleyn ♠ she kept a tin which all her hopes and dreams were in... Vide
MessageSujet: Re: E. Boleyn ♠ she kept a tin which all her hopes and dreams were in...   E. Boleyn ♠ she kept a tin which all her hopes and dreams were in... EmptyMar 26 Oct - 23:47

bouuuuuuuuuuuuuuh E. Boleyn ♠ she kept a tin which all her hopes and dreams were in... 719151
jai une idée en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Evan L. Boleyn
Evan L. Boleyn


Messages : 138
crédit : Stace
métier : Journaliste



This is me
age: 24 y.o.
flashforward:
Relations: E. Boleyn ♠ she kept a tin which all her hopes and dreams were in... Vide
MessageSujet: Re: E. Boleyn ♠ she kept a tin which all her hopes and dreams were in...   E. Boleyn ♠ she kept a tin which all her hopes and dreams were in... EmptyMer 27 Oct - 11:00

Oui :) Je suis toute ouïe Nolan =)
Revenir en haut Aller en bas
G. Nolan Bratford
G. Nolan Bratford
ADMINI like the way it hurts

Messages : 383
crédit : Cristalline.
métier : barman au fireside & étudiant en droit.
humeur : éxécrable.



This is me
age: 22 ans.
flashforward:
Relations: E. Boleyn ♠ she kept a tin which all her hopes and dreams were in... Vide
MessageSujet: Re: E. Boleyn ♠ she kept a tin which all her hopes and dreams were in...   E. Boleyn ♠ she kept a tin which all her hopes and dreams were in... EmptyMer 27 Oct - 13:08

alors, je pensais que nolan aurait pu ètre un ami de longue date de la colocataire d'evan, celle qui est mourru en sommes. nolan et evan pourraient donc, au départ, n'ètre que de simples connaissances. mais, après une sorte d'alercation où il l'accuserait d'ètre responsable de sa mort et j'en passe... ils finiraient par devenir proches, par se soutenir dans le drame de la mort de cette amie qu'ils ont perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Evan L. Boleyn
Evan L. Boleyn


Messages : 138
crédit : Stace
métier : Journaliste



This is me
age: 24 y.o.
flashforward:
Relations: E. Boleyn ♠ she kept a tin which all her hopes and dreams were in... Vide
MessageSujet: Re: E. Boleyn ♠ she kept a tin which all her hopes and dreams were in...   E. Boleyn ♠ she kept a tin which all her hopes and dreams were in... EmptyMer 27 Oct - 13:20

C'est meugnon ✌ Surtout qu'Evan s'en veut à mort de la mort de Meghann. Le fait qu'il l'accuse lui fera surement péter un cable :L XD =) J'aime bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
G. Nolan Bratford
G. Nolan Bratford
ADMINI like the way it hurts

Messages : 383
crédit : Cristalline.
métier : barman au fireside & étudiant en droit.
humeur : éxécrable.



This is me
age: 22 ans.
flashforward:
Relations: E. Boleyn ♠ she kept a tin which all her hopes and dreams were in... Vide
MessageSujet: Re: E. Boleyn ♠ she kept a tin which all her hopes and dreams were in...   E. Boleyn ♠ she kept a tin which all her hopes and dreams were in... EmptyMer 27 Oct - 13:31

très bien! jaime ètre celui qui enfonce le couteau dans la plaie, tu me connais, moi et mon sadisme hein xD
adjugé alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan L. Boleyn
Evan L. Boleyn


Messages : 138
crédit : Stace
métier : Journaliste



This is me
age: 24 y.o.
flashforward:
Relations: E. Boleyn ♠ she kept a tin which all her hopes and dreams were in... Vide
MessageSujet: Re: E. Boleyn ♠ she kept a tin which all her hopes and dreams were in...   E. Boleyn ♠ she kept a tin which all her hopes and dreams were in... EmptyMer 27 Oct - 17:04

    Adjugé vendu je vais t'ajouter ma sadique préférée :)
Revenir en haut Aller en bas
Ozalee O. Waissel
Ozalee O. Waissel
IF YOU'RE LOOKING FOR ME, I'M IN VIP.

Messages : 351
crédit : american-indian.
métier : dirigeante d'entreprise.
humeur : bizarre. flottante !



This is me
age: 20 ans.
flashforward:
Relations: E. Boleyn ♠ she kept a tin which all her hopes and dreams were in... Vide
MessageSujet: Re: E. Boleyn ♠ she kept a tin which all her hopes and dreams were in...   E. Boleyn ♠ she kept a tin which all her hopes and dreams were in... EmptyMer 27 Oct - 19:17

Je viens danser la danse indienne du lien réussi et farfelu devant ton totem E. Boleyn ♠ she kept a tin which all her hopes and dreams were in... 255263
J'ai remarqué un point commun à Evan & Ozalee ... leurs gouts musicaux * oui, je sais, ça fait non seulement glandeuse, mais aussi assez " débrouille toi avec ça " , mea culpa *
Revenir en haut Aller en bas
Evan L. Boleyn
Evan L. Boleyn


Messages : 138
crédit : Stace
métier : Journaliste



This is me
age: 24 y.o.
flashforward:
Relations: E. Boleyn ♠ she kept a tin which all her hopes and dreams were in... Vide
MessageSujet: Re: E. Boleyn ♠ she kept a tin which all her hopes and dreams were in...   E. Boleyn ♠ she kept a tin which all her hopes and dreams were in... EmptyMer 27 Oct - 19:36

    mdr. J'accepte un lien chère Ozalee :)
    La musique... Hum... On pourrait avoir quoi en rapport avec la musique ? Ton personnage aime les concerts ? Ou alors à travers le blog d'Ozalee, une critique différente, d'un groupe, d'un nouvel album, d'un show ou je ne sais quoi... Qui aurait fait qu'Evan lui aurait envoyé le lien de sa critique, et elles auraient commencé à bavarder comme ça.
    C'est pourri mais j'ai pas d'idées. XD
Revenir en haut Aller en bas
Ozalee O. Waissel
Ozalee O. Waissel
IF YOU'RE LOOKING FOR ME, I'M IN VIP.

Messages : 351
crédit : american-indian.
métier : dirigeante d'entreprise.
humeur : bizarre. flottante !



This is me
age: 20 ans.
flashforward:
Relations: E. Boleyn ♠ she kept a tin which all her hopes and dreams were in... Vide
MessageSujet: Re: E. Boleyn ♠ she kept a tin which all her hopes and dreams were in...   E. Boleyn ♠ she kept a tin which all her hopes and dreams were in... EmptyMer 27 Oct - 20:31

Oui, elles auraient pu se parler par l'intermédiaire de son blog, commencer à discuter musique, de manière vraiment pointue... ce serait devenu une routine, disséquer les nouveautés musicales. Mais récemment, Ozalee aurait voulu se changer les idées suite à toute cette histoire de flashforward, aurait acheté des places de concert [pour l'artiste, j'adorerais taper dans un truc vraiment énorme] et dans un élan de générosité, aurait proposé à Evan de se rendre avec elle à ce concert. Ce serait leur première rencontre, et on pourrait voit ce qu'elles donnent, niveau relationnel, une fois face à face.
Revenir en haut Aller en bas
Evan L. Boleyn
Evan L. Boleyn


Messages : 138
crédit : Stace
métier : Journaliste



This is me
age: 24 y.o.
flashforward:
Relations: E. Boleyn ♠ she kept a tin which all her hopes and dreams were in... Vide
MessageSujet: Re: E. Boleyn ♠ she kept a tin which all her hopes and dreams were in...   E. Boleyn ♠ she kept a tin which all her hopes and dreams were in... EmptyMer 27 Oct - 20:40

Oui le premier RP sur le concert ? =) Des préférences pour l'artiste du concert ? J'aimerais du rock hein... (aa) Si c'est du G.Day ou du Blink j'pourrais le revivre au moins XD.
Revenir en haut Aller en bas
Ozalee O. Waissel
Ozalee O. Waissel
IF YOU'RE LOOKING FOR ME, I'M IN VIP.

Messages : 351
crédit : american-indian.
métier : dirigeante d'entreprise.
humeur : bizarre. flottante !



This is me
age: 20 ans.
flashforward:
Relations: E. Boleyn ♠ she kept a tin which all her hopes and dreams were in... Vide
MessageSujet: Re: E. Boleyn ♠ she kept a tin which all her hopes and dreams were in...   E. Boleyn ♠ she kept a tin which all her hopes and dreams were in... EmptyMer 27 Oct - 20:43

J'ai envie de dire Blur, même si c'est à peine surréaliste E. Boleyn ♠ she kept a tin which all her hopes and dreams were in... 20550
Et pour ce premier rp, hum, le plus tôt sera le mieux pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Evan L. Boleyn
Evan L. Boleyn


Messages : 138
crédit : Stace
métier : Journaliste



This is me
age: 24 y.o.
flashforward:
Relations: E. Boleyn ♠ she kept a tin which all her hopes and dreams were in... Vide
MessageSujet: Re: E. Boleyn ♠ she kept a tin which all her hopes and dreams were in...   E. Boleyn ♠ she kept a tin which all her hopes and dreams were in... EmptyMer 27 Oct - 20:49

Huuuum... Blur... Je me souviens d'un clip avec une boite de lait... XD. Si c'est eux d'ailleurs :L
Moi aussi je veux bien faire un rp tôt E. Boleyn ♠ she kept a tin which all her hopes and dreams were in... 669177 J'attends que ça depuis ... juin/juillet dirons nous xD
Revenir en haut Aller en bas
Ozalee O. Waissel
Ozalee O. Waissel
IF YOU'RE LOOKING FOR ME, I'M IN VIP.

Messages : 351
crédit : american-indian.
métier : dirigeante d'entreprise.
humeur : bizarre. flottante !



This is me
age: 20 ans.
flashforward:
Relations: E. Boleyn ♠ she kept a tin which all her hopes and dreams were in... Vide
MessageSujet: Re: E. Boleyn ♠ she kept a tin which all her hopes and dreams were in...   E. Boleyn ♠ she kept a tin which all her hopes and dreams were in... EmptyMer 27 Oct - 20:52

Moi Blur, j'ai surtout des images flous de moi me déhanchant en jouant Song 2 sur Guitar hero. Brefouille...
Dans ce cas, je te laisse commencer le rp, ou... c'est pas ton truc ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Evan L. Boleyn
Evan L. Boleyn


Messages : 138
crédit : Stace
métier : Journaliste



This is me
age: 24 y.o.
flashforward:
Relations: E. Boleyn ♠ she kept a tin which all her hopes and dreams were in... Vide
MessageSujet: Re: E. Boleyn ♠ she kept a tin which all her hopes and dreams were in...   E. Boleyn ♠ she kept a tin which all her hopes and dreams were in... EmptyMer 27 Oct - 21:15

Je peux commencer si tu veux ... Green Day ? ✌
Revenir en haut Aller en bas
Ozalee O. Waissel
Ozalee O. Waissel
IF YOU'RE LOOKING FOR ME, I'M IN VIP.

Messages : 351
crédit : american-indian.
métier : dirigeante d'entreprise.
humeur : bizarre. flottante !



This is me
age: 20 ans.
flashforward:
Relations: E. Boleyn ♠ she kept a tin which all her hopes and dreams were in... Vide
MessageSujet: Re: E. Boleyn ♠ she kept a tin which all her hopes and dreams were in...   E. Boleyn ♠ she kept a tin which all her hopes and dreams were in... EmptyMer 27 Oct - 21:16

Va pour Green Day, alors. ( mon cousin les a vu en concert. et j'ai du écouter a thousand time la version live d'holiday.) GREENDAY, ADJUGE !
et je t'ajoute dans mes liens dès que possible :p
Revenir en haut Aller en bas
Evan L. Boleyn
Evan L. Boleyn


Messages : 138
crédit : Stace
métier : Journaliste



This is me
age: 24 y.o.
flashforward:
Relations: E. Boleyn ♠ she kept a tin which all her hopes and dreams were in... Vide
MessageSujet: Re: E. Boleyn ♠ she kept a tin which all her hopes and dreams were in...   E. Boleyn ♠ she kept a tin which all her hopes and dreams were in... EmptyMer 27 Oct - 21:18

J'vais commencé à l'écrire alors, je te jure pas de le poster ce soir mais bon :)
Je t'ajoute vite aussi bientôt ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




E. Boleyn ♠ she kept a tin which all her hopes and dreams were in... Vide
MessageSujet: Re: E. Boleyn ♠ she kept a tin which all her hopes and dreams were in...   E. Boleyn ♠ she kept a tin which all her hopes and dreams were in... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

E. Boleyn ♠ she kept a tin which all her hopes and dreams were in...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DE VOUS A MOI :: MANAGEMENT. :: wanna' be my friend?-