Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 JMcC ♦ he's one of them.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jared McConaughey
Jared McConaughey


Messages : 59
Age : 29
crédit : applestorm, milky.
métier : étudiant en médecine.
humeur : perdu.



This is me
age: 22 ans.
flashforward:
Relations: JMcC ♦ he's one of them. Vide
MessageSujet: JMcC ♦ he's one of them.   JMcC ♦ he's one of them. EmptyMer 27 Oct - 13:55

uc. JMcC ♦ he's one of them. 762202
Revenir en haut Aller en bas
Jared McConaughey
Jared McConaughey


Messages : 59
Age : 29
crédit : applestorm, milky.
métier : étudiant en médecine.
humeur : perdu.



This is me
age: 22 ans.
flashforward:
Relations: JMcC ♦ he's one of them. Vide
MessageSujet: Re: JMcC ♦ he's one of them.   JMcC ♦ he's one of them. EmptyMer 27 Oct - 13:56

les lieeeens.
Revenir en haut Aller en bas
Jared McConaughey
Jared McConaughey


Messages : 59
Age : 29
crédit : applestorm, milky.
métier : étudiant en médecine.
humeur : perdu.



This is me
age: 22 ans.
flashforward:
Relations: JMcC ♦ he's one of them. Vide
MessageSujet: Re: JMcC ♦ he's one of them.   JMcC ♦ he's one of them. EmptyMer 27 Oct - 13:56

et les liens.

quelqu'un veuuut ? JMcC ♦ he's one of them. 938648
Revenir en haut Aller en bas
Evan L. Boleyn
Evan L. Boleyn


Messages : 138
crédit : Stace
métier : Journaliste



This is me
age: 24 y.o.
flashforward:
Relations: JMcC ♦ he's one of them. Vide
MessageSujet: Re: JMcC ♦ he's one of them.   JMcC ♦ he's one of them. EmptyMer 27 Oct - 17:09

    Moi je veux bien =) Tu cherches quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ozalee O. Waissel
Ozalee O. Waissel
IF YOU'RE LOOKING FOR ME, I'M IN VIP.

Messages : 351
crédit : american-indian.
métier : dirigeante d'entreprise.
humeur : bizarre. flottante !



This is me
age: 20 ans.
flashforward:
Relations: JMcC ♦ he's one of them. Vide
MessageSujet: Re: JMcC ♦ he's one of them.   JMcC ♦ he's one of them. EmptyJeu 28 Oct - 17:39

Je serai bien pour un lien aussi, de préférence du positif sauf si Ozalee t'inspire un lien sanglant et plein de haine ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jared McConaughey
Jared McConaughey


Messages : 59
Age : 29
crédit : applestorm, milky.
métier : étudiant en médecine.
humeur : perdu.



This is me
age: 22 ans.
flashforward:
Relations: JMcC ♦ he's one of them. Vide
MessageSujet: Re: JMcC ♦ he's one of them.   JMcC ♦ he's one of them. EmptyVen 29 Oct - 19:27

EVAN - avec plaisir. JMcC ♦ he's one of them. 108221 rien en particulier, en fait. Des gens qui auraient put connaître Jared avant son accident, d'autres qu'il a rencontré après son retour à New York, ou encore des qu'il a rencontré au Canada. Ils auraient put se connaître avant ? Genre je vois bien bébé Evan qui voit bébé Jared, petit nouveau, tout seul dans la cours de la maternelle et le prendre avec elle pour le convaincre de jouer avec elle aux barbies xD. du coup, ils se seraient liés d'amitié et, petits, s'envoyaient des messages par écrit qu'ils cachaient dans un endroit quelconque, genre un trou dans un arbre, pour que l'autre aille le chercher. ils trouvaient ça plus amusant, ma foi. ils continuèrent jusqu'à l'âge adulte ; jusqu'à ce que Jared aille au Canada en gros. Le dernier message était un d'Evan, qui, en fait, y est toujours, puisque Jared a disparut sans avoir été le chercher. Depuis plus de quatre ans, Evan a finit par désespérer de trouver un jour une réponse dans la cachette. Sauf qu'un jour, par hasard, il serait tombé dessus et soit il aurait compris que c'était à lui que ce message était adressé, soit il ne le saurait pas. s'il le sait, il pourrait chercher à retrouver Evan, et s'il ne le sait pas, il pourrait avoir garder le message, ou il l'aurait jeté ou quoi, Evan aurait vu qu'il n'y avait plus de mot et... je sais pas ce qui pourrait se passer alors JMcC ♦ he's one of them. 273692
fin, dis-moi si ça pourrait convenir ou pas, sinon je cherche autre chose JMcC ♦ he's one of them. 108221

OZ - non positiiiif. JMcC ♦ he's one of them. 719151 hmm, voyons. j'crois avoir lu qu'Ozalee avait reprit l'entreprise de son mari ; c'était quel genre d'entreprise ? import-export ? voitures ? dentifrice ? capotes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ozalee O. Waissel
Ozalee O. Waissel
IF YOU'RE LOOKING FOR ME, I'M IN VIP.

Messages : 351
crédit : american-indian.
métier : dirigeante d'entreprise.
humeur : bizarre. flottante !



This is me
age: 20 ans.
flashforward:
Relations: JMcC ♦ he's one of them. Vide
MessageSujet: Re: JMcC ♦ he's one of them.   JMcC ♦ he's one of them. EmptyVen 29 Oct - 20:30

Positif, j'suis pas contre JMcC ♦ he's one of them. 938648 Et bien l'entreprise de son mari, c'était une chaine de restauration, mais ledit Mari avait bien caché à Ozalee qu'il usait l'argent de son entreprise pour d'autres trucs moins nets - notamment un ou deux night clubs ou il se passait des trucs - ... et c 'est ce qu'elle découvre en reprenant les rennes.
Revenir en haut Aller en bas
Jared McConaughey
Jared McConaughey


Messages : 59
Age : 29
crédit : applestorm, milky.
métier : étudiant en médecine.
humeur : perdu.



This is me
age: 22 ans.
flashforward:
Relations: JMcC ♦ he's one of them. Vide
MessageSujet: Re: JMcC ♦ he's one of them.   JMcC ♦ he's one of them. EmptyVen 29 Oct - 20:44

hmm, je me disais que peut-être Jared aurait put travailler pour le mari d'Oz, ces derniers mois, pour financer ses études, et qu'ils se connaîtraient vaguement de là. Genre son mari aurait put apprécier Jared car il fait du bon travail ou parce qu'ils ont le même âge ou quoi, il l'aurait invité à prendre l'apéro ou quoi. Et Oz serait du genre à se venger, après avoir découvert que son mari lui cachait des choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Ozalee O. Waissel
Ozalee O. Waissel
IF YOU'RE LOOKING FOR ME, I'M IN VIP.

Messages : 351
crédit : american-indian.
métier : dirigeante d'entreprise.
humeur : bizarre. flottante !



This is me
age: 20 ans.
flashforward:
Relations: JMcC ♦ he's one of them. Vide
MessageSujet: Re: JMcC ♦ he's one of them.   JMcC ♦ he's one of them. EmptyVen 29 Oct - 20:50

Hum... Justement, Ozalee, la vengeance ce n'est pas son truc, c'est plutôt le genre à être en colère.
Je pense que Jared aurait pu être l'employé du mois - ou une bêtise du genre - dans l'entreprise du mari d'Oz ( peu importe finalement la raison pour laquelle il bossait là-bas ), et comme le veux la tradition ( ne me demande pas laquelle ) Waban l'aurait donc invité à un diner chez les Waissel. Après, peut-être que pour une raison X ou Y, le mari aurait fini par parler de ses night clubs à Jared ( du genre ; écoute, si tu veux bien finir ta soirée, va là, c'est à moi, ils te laisseront consommer - peu importe que J refuse ou pas - ) ... Et donc après, Ozalee, quand elle découvre les cachotteries de son mari, se demande qui était au courant, et si elle comprend que J était informé des magouilles - même dans une infime partie - elle va s'énerver sur lui.

* fière de moi ; j'ai le sentiment d'avoir été claire *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JMcC ♦ he's one of them. Vide
MessageSujet: Re: JMcC ♦ he's one of them.   JMcC ♦ he's one of them. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JMcC ♦ he's one of them.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DE VOUS A MOI :: MANAGEMENT. :: wanna' be my friend?-