Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) J.STEGNER/M.LAURENT - the dream team [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Lysandre Dewèn
E. Lysandre Dewèn


Messages : 44
métier : avocat



This is me
age: 27 ans
flashforward:
Relations: (F) J.STEGNER/M.LAURENT - the dream team [LIBRE] Vide
MessageSujet: (F) J.STEGNER/M.LAURENT - the dream team [LIBRE]   (F) J.STEGNER/M.LAURENT - the dream team [LIBRE] EmptyMer 27 Oct - 15:01


LUCÈ ENEA EMERSON

feat. julia stegner ou mélanie laurent.


(F) J.STEGNER/M.LAURENT - the dream team [LIBRE] 2w5m70j
© nepy


« Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que
des princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux. »


caractère :

groupe : this is our destiny
age : 26 ans
métier/études : médecin en stage de un an à l'hôpital
nationalité : britannique - américaine
quartier de résidence : manhattan
statut : célibataire
flashforward.
votre flashforward est entièrement libre, préférablement en lien avec Evan.
love the way you lie.

L'histoire est libre. Seules quelques détails sont à respecter:
Lucè a été envoyée en pensionnat par ses parents médecins, qui devaient partir pour une mission humanitaire en Afrique. C'est là qu'elle a rencontré son meilleur ami, Evan.
Lucè a grandi dans l'Upper East Side. Elle n'est pas prétentieuse, mais a été habituée à un certain niveau de classe malgré tout
Le reste est à vous! : )


Pour vous donner une idée du perso, de son genre fleur bleue, voici quelques caractéristiques que vous n'êtes pas obligés de conserver:

Elle est allergique aux bleuets. Si elle en mange (parce qu’elle adore), elle est couverte de plaques rouges, ces mêmes qui se manifestent sur son cou lorsqu’elle doit parler en public.
C'est une écologiste convaincue qui n'a pas de voiture et préfère utiliser le bus ou le vélo.
Lorsqu'elle était une jeune adolescente, elle était amoureuse de son professeur de mathématique. Une fois, elle l'a suivi et a fait exprès de lui rentrer dedans au restaurant alors qu'il dînait avec sa petite amie d'alors. "Oh mon Dieu, vous ici ? Quelle surprise !" Ca ne l'a pas beaucoup avancé avec.
Incorrigible romantique, elle oblige souvent son meilleur ami à venir écouter des films à l’eau de rose avec elle. Elle sait qu’il n’aime pas. Mais elle l’adore de ne pas le dire.
Elle est une bonne cuisinière
Elle a un joli filet de voix mais ne chante que sous la douche ou lorsqu'elle est seule.


(F) J.STEGNER/M.LAURENT - the dream team [LIBRE] 2nqtord
lulu&lyly the dream team

Incorrigibles, ils se connaissent à un point tel que l'un termine les phrases de l'autre. Ils commandent d'ailleurs la nourriture de l'autre. Le simple fait de savoir que l'autre est là, quelque part, les rassure. Pour Evan, Lucè est cette petite personne si forte mais si fragile qu'il faut à tout prix protéger, la prunelle de ses yeux. Lucè, elle, éprouve des sentiments un peu plus complexes qu'elle ne parvient pas à identifier. Elle ne le souhaite pas non plus.

Ils se sont rencontrés dans un pensionnat du Connecticut. Il avait 15 ans, elle en avait 14, mais ils étaient dans la même classe parce que la petite Lucè était exceptionnellement douée à l'école. Après un ou deux regards en coin, ils se sont parlé.
« Moi, c'est parce que mes parents sont partis en Afrique. »
« Moi, c'est parce que j'étais le seul à pouvoir partir. »

Au sortir du pensionnat, ils se sont quittés: lui allait étudier le droit à Yale alors que la demoiselle partait pour la médecine à Dartmouth. Aujourd'hui ils sont réunis à nouveau, et inséparables. Je serai Bonnie, tu seras Clyde.
(F) J.STEGNER/M.LAURENT - the dream team [LIBRE] 24cwm5u






Dernière édition par E. Lysandre Dewèn le Mer 27 Oct - 16:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Lysandre Dewèn
E. Lysandre Dewèn


Messages : 44
métier : avocat



This is me
age: 27 ans
flashforward:
Relations: (F) J.STEGNER/M.LAURENT - the dream team [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: (F) J.STEGNER/M.LAURENT - the dream team [LIBRE]   (F) J.STEGNER/M.LAURENT - the dream team [LIBRE] EmptyMer 27 Oct - 15:04

Le nom de famille est optionnel, tout comme le secnd prénom, mais le prénom Lucè est non-négociable, pour cause de perturbation profonde de ma personne si je dois rper avec un perso qui s'appelle pas Lucè. (C'est ça qui arrive quand on se l'imagine fort fort fort!) Je cherche quelqu'un de motivé, parce que le personnage me tient vraiment à coeur, si possible écrivant des posts de plus de 30 lignes, aimant moi-même les posts d'une certaine longueur. L'avatar de Julia Stegner est négociable, je rajouterai quelques idées d'avatars potentiels.

(F) J.STEGNER/M.LAURENT - the dream team [LIBRE] 58412
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) J.STEGNER/M.LAURENT - the dream team [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DE VOUS A MOI :: SCÉNARIOS.-