Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 lysandre ▬ we did all the things that could kill us somehow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Lysandre Dewèn
E. Lysandre Dewèn


Messages : 44
métier : avocat



This is me
age: 27 ans
flashforward:
Relations: lysandre ▬ we did all the things that could kill us somehow Vide
MessageSujet: lysandre ▬ we did all the things that could kill us somehow   lysandre ▬ we did all the things that could kill us somehow EmptyMer 27 Oct - 17:12

les images et le flafla à venir. En attendant, voici quelques suggestions de liens`:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
E. Lysandre Dewèn
E. Lysandre Dewèn


Messages : 44
métier : avocat



This is me
age: 27 ans
flashforward:
Relations: lysandre ▬ we did all the things that could kill us somehow Vide
MessageSujet: Re: lysandre ▬ we did all the things that could kill us somehow   lysandre ▬ we did all the things that could kill us somehow EmptyMer 27 Oct - 17:12

lysandre ▬ we did all the things that could kill us somehow Ac5 lysandre ▬ we did all the things that could kill us somehow Back_2

compagne de bar evan l. boleyn
parce que c'est toujours bien ne pas être le seul idiot à rire
« C'était le soir, j'étais seul, et plongé dans mes pensées. Aimant autant la solitude que la compagnie, je t'ai souri lorsque tu m'as abordé avant de te prendre également un verre. Baudelaire ayant conseillé à tous de s'ennivrer, c'est ce que nous nous sommes appliqués à faire, enfilant verre sur verre et ce, très rapidement. Bon. On nous a menacés de nous mettre dehors ... mais on ne l'a pas fait parce que nous avons transmis notre joie aux autres clients! Nous nous sommes accidentellement retrouvés à quelques reprises, et c'était parti: nous avons à présent nos deux bancs, toujours les mêmes. Et les anecdotes se suivent au fil des verres. Alcolos? Naaaaan on fait que se prendre du bon temps, m'sieur l'agent! »

lysandre ▬ we did all the things that could kill us somehow 430859Sans_titre_16 lysandre ▬ we did all the things that could kill us somehow 16688326

amie d'enfance et protégée isora g. flanery
parce qu'il faut bien quelqu'un pour témoigner des années qui passent
« On s'est connus enfants... Nous nous sommes retrouvés à New York, même après les années passées en pensionnat et à l'université. Aujourd'hui? Bah. Aujourd'hui tu affirmes en fanfaronnant à mes conquêtes que tu peux leur montrer des photos de moi au bain. Tu ne me l'as pas demandé, je sais. Mais depuis la mort de ma mère, il me semble avoir besoin de protéger quelqu'un: une espèce de réflexe développé au cours des années avec une mère dépendante affective. Tu ne lui ressembles pas. Pourtant, je retrouve en toi la même candeur, la même fragilité douce mais têtue. Et pour cette seule raison, je garde un oeil sur toi, probablement sans que tu le saches. Nous sommes amis, et tu crois que ça s'arrête là. Mais nous ne nous croisons pas par hasard la nuit, contrairement à ce que tu pourrais croire: je suis ton ange gardien, dirons-nous. (a) »

X X

stagiaire nolan g. bratford
parce que quand je te dis d'aller me chercher du café, tu prends ça comme une blague.
« uc. »


Dernière édition par E. Lysandre Dewèn le Jeu 28 Oct - 1:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessa M. Galioni
Alessa M. Galioni
Admin

Messages : 67
crédit : milky.



This is me
age: 23 ans.
flashforward:
Relations: lysandre ▬ we did all the things that could kill us somehow Vide
MessageSujet: Re: lysandre ▬ we did all the things that could kill us somehow   lysandre ▬ we did all the things that could kill us somehow EmptyMer 27 Oct - 17:36

bon alors, comme je l'ai dis, je veux un lien avec mes deux personnages!

deja, pour nolan, étant donné qu'il est stagiaire dans un cabinet d'avocat, je l'imaginais bien ètre le stagiaire de lysandre. nolan verrait donc ce dernier comme un modèle. il a deja un grand frère mais, il le considère comme un moins que rien, comme un mec qui baisse les bras trop facilement -ce qui est faux- et, je l'imaginais bien voir en lysandre le frère qu'il aurait toujours voulu avoir... quant à lysandre, je te laisse décider de la facon dont il considérerait nolan xD

et... pour isora, je verrais bien le lien de 'protégé'
dans le sens où elle est très naive, candide et j'en passe...
et puis, elle s'est fait mettre enceinte par un mec qui ne la mérite pas. depuis qu'elle s'est fait larguer, elle se laisse aller, elle déprime, mange très peu, reste enfermée... donc si tu es d'accord pour m'accorder ce lien, lysandre pourrait la protéger, la raisonner... c'est son flash qui lui a révélé qu'elle était enceinte. donc, je ne sais pas comment lysandre pourrait réagir par rapport à ca si l'idée de lien te convient. xD
Revenir en haut Aller en bas
E. Lysandre Dewèn
E. Lysandre Dewèn


Messages : 44
métier : avocat



This is me
age: 27 ans
flashforward:
Relations: lysandre ▬ we did all the things that could kill us somehow Vide
MessageSujet: Re: lysandre ▬ we did all the things that could kill us somehow   lysandre ▬ we did all the things that could kill us somehow EmptyMer 27 Oct - 17:43

Pour Nolulu ça me va très bien! Le frère cadet de Lysandre est tout ce que Lysandre s'est promis de ne jamais être: suiveur, sans personnalité et suivant à la lettre les projets de leur père. Donc Lyly serait bien heureux d'avor un stagiaire! : ) (parce qu'il est bon, hein :P)

Pour Isora, je l'aurais bien vue amie d'enfance!
Il part loin pendant des années, ils s'écrivent parfois. Il revient et PAF! Qu'est-ce qui s'est passé, pourquoi elle est devenue toute triste? Donc protecteur & amie d'enfance, ça t'irait? ( :
Revenir en haut Aller en bas
Alessa M. Galioni
Alessa M. Galioni
Admin

Messages : 67
crédit : milky.



This is me
age: 23 ans.
flashforward:
Relations: lysandre ▬ we did all the things that could kill us somehow Vide
MessageSujet: Re: lysandre ▬ we did all the things that could kill us somehow   lysandre ▬ we did all the things that could kill us somehow EmptyMer 27 Oct - 17:48

- frères de substitution pour les deux alors ^^

- amis d'enfance, je suis d'accord aussi. je n'avais pas demandé ce lien vu qu'ils ont quand mème quelques années d'écart mais, ca me convient parfaitement lysandre ▬ we did all the things that could kill us somehow 128285
Revenir en haut Aller en bas
Evan L. Boleyn
Evan L. Boleyn


Messages : 138
crédit : Stace
métier : Journaliste



This is me
age: 24 y.o.
flashforward:
Relations: lysandre ▬ we did all the things that could kill us somehow Vide
MessageSujet: Re: lysandre ▬ we did all the things that could kill us somehow   lysandre ▬ we did all the things that could kill us somehow EmptyMer 27 Oct - 17:51

Oh! Un Baudelairien, je suis pour un lien ✌
Et ils s'appellent pareil lysandre ▬ we did all the things that could kill us somehow 669177

J'aime bien celui ci : (s'il peut être masculin)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
E. Lysandre Dewèn
E. Lysandre Dewèn


Messages : 44
métier : avocat



This is me
age: 27 ans
flashforward:
Relations: lysandre ▬ we did all the things that could kill us somehow Vide
MessageSujet: Re: lysandre ▬ we did all the things that could kill us somehow   lysandre ▬ we did all the things that could kill us somehow EmptyMer 27 Oct - 17:54

Heiin *-*
Evan et Evan au bar.
Ça, c'est fort XD

C'est d'accord, le lien est à toi! ♥

Stace ; je t'ajouter à ma to-do list!
Revenir en haut Aller en bas
Evan L. Boleyn
Evan L. Boleyn


Messages : 138
crédit : Stace
métier : Journaliste



This is me
age: 24 y.o.
flashforward:
Relations: lysandre ▬ we did all the things that could kill us somehow Vide
MessageSujet: Re: lysandre ▬ we did all the things that could kill us somehow   lysandre ▬ we did all the things that could kill us somehow EmptyMer 27 Oct - 18:52

J't'ajoute alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
E. Lysandre Dewèn
E. Lysandre Dewèn


Messages : 44
métier : avocat



This is me
age: 27 ans
flashforward:
Relations: lysandre ▬ we did all the things that could kill us somehow Vide
MessageSujet: Re: lysandre ▬ we did all the things that could kill us somehow   lysandre ▬ we did all the things that could kill us somehow EmptyMer 27 Oct - 18:52

Parfait! =D
Revenir en haut Aller en bas
Maggie N. Spellman
Maggie N. Spellman
Admin

Messages : 192
crédit : Valingaï
métier : Assistante du rédacteur en chef du New York Times
humeur : Perdue



This is me
age:
flashforward:
Relations: lysandre ▬ we did all the things that could kill us somehow Vide
MessageSujet: Re: lysandre ▬ we did all the things that could kill us somehow   lysandre ▬ we did all the things that could kill us somehow EmptyDim 31 Oct - 19:27

Toujours partant pour un lien?? lysandre ▬ we did all the things that could kill us somehow 128285 lysandre ▬ we did all the things that could kill us somehow 323319
Revenir en haut Aller en bas
https://flashforward.forums-actifs.com
E. Lysandre Dewèn
E. Lysandre Dewèn


Messages : 44
métier : avocat



This is me
age: 27 ans
flashforward:
Relations: lysandre ▬ we did all the things that could kill us somehow Vide
MessageSujet: Re: lysandre ▬ we did all the things that could kill us somehow   lysandre ▬ we did all the things that could kill us somehow EmptyDim 31 Oct - 23:12

Bien entendu!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Maggie N. Spellman
Maggie N. Spellman
Admin

Messages : 192
crédit : Valingaï
métier : Assistante du rédacteur en chef du New York Times
humeur : Perdue



This is me
age:
flashforward:
Relations: lysandre ▬ we did all the things that could kill us somehow Vide
MessageSujet: Re: lysandre ▬ we did all the things that could kill us somehow   lysandre ▬ we did all the things that could kill us somehow EmptyLun 1 Nov - 17:12

Quels sont les liens que tu cherches le plus? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://flashforward.forums-actifs.com
Daisy C. Velasco
Daisy C. Velasco


Messages : 22
Age : 32
métier : Etudiante en Journalisme
humeur : Massacrante


lysandre ▬ we did all the things that could kill us somehow Vide
MessageSujet: Re: lysandre ▬ we did all the things that could kill us somehow   lysandre ▬ we did all the things that could kill us somehow EmptyMar 2 Nov - 15:31

Moi? Parce que Chaace quoi lysandre ▬ we did all the things that could kill us somehow 135679
Revenir en haut Aller en bas
Amelia E. Wilkinson
Amelia E. Wilkinson


Messages : 24
Age : 33
crédit : Soufy
métier : avocate
humeur : maussade



This is me
age: 27 ans
flashforward:
Relations: lysandre ▬ we did all the things that could kill us somehow Vide
MessageSujet: Re: lysandre ▬ we did all the things that could kill us somehow   lysandre ▬ we did all the things that could kill us somehow EmptyLun 15 Nov - 1:17

Puisque nous sommes tout deux avocat un lien s'impose lysandre ▬ we did all the things that could kill us somehow 719151
Revenir en haut Aller en bas
M. Isobel Monroe
M. Isobel Monroe


Messages : 26
Age : 32
crédit : fireflies.
métier : étudiante en droit.
humeur : mauvaise.



This is me
age: vingt-et-un ans.
flashforward:
Relations: lysandre ▬ we did all the things that could kill us somehow Vide
MessageSujet: Re: lysandre ▬ we did all the things that could kill us somehow   lysandre ▬ we did all the things that could kill us somehow EmptyLun 15 Nov - 1:54

Le droit, la musique et particulièrement le piano, le fait d'être têtus, ... ça fait quelques points communs... Un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




lysandre ▬ we did all the things that could kill us somehow Vide
MessageSujet: Re: lysandre ▬ we did all the things that could kill us somehow   lysandre ▬ we did all the things that could kill us somehow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lysandre ▬ we did all the things that could kill us somehow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DE VOUS A MOI :: MANAGEMENT. :: wanna' be my friend?-