Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) T. PALMER ♦ make me go mad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jared McConaughey
Jared McConaughey


Messages : 59
Age : 29
crédit : applestorm, milky.
métier : étudiant en médecine.
humeur : perdu.



This is me
age: 22 ans.
flashforward:
Relations: (F) T. PALMER ♦ make me go mad. Vide
MessageSujet: (F) T. PALMER ♦ make me go mad.   (F) T. PALMER ♦ make me go mad. EmptyMer 27 Oct - 18:06


CHRIS AU CHOIX O'BRIEN

feat. teresa palmer.


(F) T. PALMER ♦ make me go mad. 63287124
© naphtaline


caractère :

groupe : this is our destiny.
age : 21 ans.
métier/études : au choix.
nationalité : irlandaise.
quartier de résidence : au choix.
statut : au choix.
flashforward.
le début est a choix, mais la fin (çàd à partir du moment où elle déboule dans le chambre) doit absolument concorder avec le flashforward de Jared.

Les joues trempées de larmes, la bouteille à moitié vidée, il s'empare d'un cadre qui traîne non loin de lui. Ses parents biologiques lui adressent un sourire qu'il ne leur rend pas. Au contraire. Désespéré, il le jette de toute ses forces contre la porte de la pièce, qui tremble. Le bruit du verre qui éclate résonne dans toute la pièce, et il ne peut empêcher des bouts de verre brisés de lui érafler les joues. Se font soudain entendre des bruits de pas précipités dans le couloir. Alors qu'il terminait la bouteille, la porte s'ouvre à la volée, laissant entrevoir une jeune femme d'une vingtaine d'année. Grande, les cheveux longs, c'est surtout son air inquiet que noterait quiconque la verrait en cet instant. Elle balaye la chambre des yeux, catastrophées, son regard tombe sur lui, elle pousse un cri, se précipite à genoux. « Jared ! » Du bout des doigts, elle lui écarte les quelques mèches de cheveux qui retombent piteusement devant ses yeux, elle effleure sa joue, toujours humide d'eau salée et de sang. D'un geste brusque, elle lui arrache la bouteille d'alcool, la balance plus loin, le saisit par le cou, le serre contre elle. « Jared, que se passe-t-il ? Tu sais que tu peux tout me dire. » Un sanglot échappe de ses lèvres. Puis un deuxième. À nouveau, il pleure. Ses doigts montent jusqu'au dos de la jeune femme, serrent son pull, son visage s'enfouit contre le sien. « Qui suis-je ? Putain, Chris, je suis qui ? » Elle comprend. Depuis qu'elle l'a retrouvé, elle sait qu'il va mal. « Tu es toi, Jared. Toi. Juste toi. Peu importe ton nom, ta famille, ton passé. Il n'y a que toi, ce que tu es, ce que tu veux. Tu m'entends ? » Il ne dit rien. Se contente de sentir son parfum, l'odeur de ses cheveux, qui lui chatouillent le nez. Ce parfum qu'il aime tant. Qu'il est si heureux d'avoir retrouvé, malgré qu'il n'ait aucun souvenir de l'avoir déjà sentit avant son accident. « Je t'aime, Chris. Reste avec moi. » Pour seule réponse, ses lèvres glissent jusqu'aux siennes, et le baiser qu'elle lui offre a le goût de sel. De promesse.

love the way you lie.
Chris, son nom de famille vous aura peut-être mis sur la voie, est en réalité irlandaise et non américaine. Si elle s'est retrouvée un beau jour à New York, lorsqu'elle avait une dizaine d'année, c'est car son père a accepté un poste in the city of blinding lights. Depuis, elle a apprit à s'habituer aux étranges coutumes des américains, à refaire sa vie ici. Le reste de sa famille est restée aux Royaumes-Unis, et elle retourne souvent les voir. Tout le reste est libre (:


what about us ?
Il y a de ça quatre ans, Chris et Jared vivaient une belle et heureuse histoire d'amour qui duraient depuis un an déjà. Tous deux s'aimaient énormément, tout le tralala des belles histoires d'amour. Jusqu'au jour où, à ses dix-huit ans, Jared partit pour un voyage de quelques mois au Canada, dans le cadre de ses études. À partir de ce dernier baiser échangé dans le hall de l'aéroport, Chris ne le revit plus, n'eut plus aucune nouvelle. Il avait tout simplement disparut, et aurait très bien put être mort. Elle se faisait un sang d'encre, tenta de le joindre, avec l'aide de la famille du jeune homme, en vain. Elle dut finalement se faire une raison, bien qu'elle demeura terrassée de chagrin durant des semaines et des semaines. Encore aujourd'hui, elle repense souvent à son ancien amour, qu'elle n'oublie pas vraiment, et une bouffée de tristesse la submerge.
→ Chris et Jared ne se sont pas encore revus depuis l'arrivée du jeune homme à New York. Ça ne va pas tarder, cependant. Ils vont, un jour, se croiser par hasard dans la rue, et Chris reconnaîtra aussitôt son ex. Elle sera choquée, folle de rage, mais heureuse aussi de le voir sain et sauf. Lui, ne la reconnaîtra pas bien sûr. Alors ils parleront, il lui explique la situation, et elle, lui relate tout ce qu'ils ont vécut ensemble il y a quatre ans. Ils referont connaissance et, au fur et à mesure, Chris se rendra compte qu'elle est toujours aussi amoureuse de Jared jusqu'à ce qu'un jour, prise d'un élan "d'affection" elle l'embrasse. Et là, comme si le temps avait attendu patiemment ce retour en arrière pour reprendre son cours normal, Jared a des sensations bizarres, a en tête des choses qu'il ne se souvient pas d'avoir jamais vécut. Il à l'impression que cette sensation de ses lèvres sur les siennes lui est familière, il a comme des flashbacks. Fou de joie et fou d'un amour retrouvé, il se rendra compte que Chris est la femme qu'il aimait et qu'il aime toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Jared McConaughey
Jared McConaughey


Messages : 59
Age : 29
crédit : applestorm, milky.
métier : étudiant en médecine.
humeur : perdu.



This is me
age: 22 ans.
flashforward:
Relations: (F) T. PALMER ♦ make me go mad. Vide
MessageSujet: Re: (F) T. PALMER ♦ make me go mad.   (F) T. PALMER ♦ make me go mad. EmptyMer 27 Oct - 18:13

OLA PEOPLE. (F) T. PALMER ♦ make me go mad. 719151
déjà merci de vous intéresser au scénario ! bon, ben j'ai rien de particulier à dire, si ce n'est que si vous prenez ce rôle, je vous vénérerai jusqu'à la fin de mes jours. (F) T. PALMER ♦ make me go mad. 938648 so euuuh, en ce qui concerne l'avatar, j'ai choisis Teresa Palmer, car je la vois très bien dans ce rôle, mais il est néanmoins négociable. Je préviens, je suis plutôt difficile, donc la Team Disney, OTH, PLL, c'est buiten. Pour donner un genre d'avatar, j'imaginais aussi Mischa Barton ou Clémence Poesy. L'histoire du personnage est très libre, mais par pitié, pas de truc tragique du genre "j'ai plus de parents, mon copain a disparu, je suis trop seule au monde". Pour le caractère aussi c'est pas très précis, si ce n'est deux trois points que j'estimais importants. Bien sûr, j'aimerais quelqu'un qui ne fasse pas trop d'erreurs d'orthographe ou de grammaire. Pas besoin d'un Victor Hugo qui fasse des réponses de 150 lignes, je préfère des petits posts bien écris.

VOILA, si vous avez la moindre question, ma boite mp est ouverte ✌
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. O'Brien
Chris A. O'Brien


Messages : 24
Age : 30
crédit : Bazzat
métier : Etudiante



This is me
age: 21 ans
flashforward:
Relations: (F) T. PALMER ♦ make me go mad. Vide
MessageSujet: Re: (F) T. PALMER ♦ make me go mad.   (F) T. PALMER ♦ make me go mad. EmptyMer 27 Oct - 21:07

Je peux ? (F) T. PALMER ♦ make me go mad. 128285
Je suis tombée raide dingue de ton scénario et puis, L.Grimes et T.Palmer ça ne se refuse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jared McConaughey
Jared McConaughey


Messages : 59
Age : 29
crédit : applestorm, milky.
métier : étudiant en médecine.
humeur : perdu.



This is me
age: 22 ans.
flashforward:
Relations: (F) T. PALMER ♦ make me go mad. Vide
MessageSujet: Re: (F) T. PALMER ♦ make me go mad.   (F) T. PALMER ♦ make me go mad. EmptyMer 27 Oct - 22:11

OMG (F) T. PALMER ♦ make me go mad. 938648 (F) T. PALMER ♦ make me go mad. 938648 toi je t'aime déjà, bien sûr que tu peux. (F) T. PALMER ♦ make me go mad. 994746
si t'as la moindre question sur le scénario, n'hésite pas !
(par contre, je crois que tu as fait un faute dans le nom, c'est O'Brien et non O'Brein xDD)
Revenir en haut Aller en bas
G. Nolan Bratford
G. Nolan Bratford
ADMINI like the way it hurts

Messages : 383
crédit : Cristalline.
métier : barman au fireside & étudiant en droit.
humeur : éxécrable.



This is me
age: 22 ans.
flashforward:
Relations: (F) T. PALMER ♦ make me go mad. Vide
MessageSujet: Re: (F) T. PALMER ♦ make me go mad.   (F) T. PALMER ♦ make me go mad. EmptyMer 27 Oct - 22:22

Jared McConaughey a écrit:
(par contre, je crois que tu as fait un faute dans le nom, c'est O'Brien et non O'Brein xDD)

je squatte Arrow pour informer que j'ai changé le pseudo étant donné que ce n'est pas modifiable par les membres.

je repars xD
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. O'Brien
Chris A. O'Brien


Messages : 24
Age : 30
crédit : Bazzat
métier : Etudiante



This is me
age: 21 ans
flashforward:
Relations: (F) T. PALMER ♦ make me go mad. Vide
MessageSujet: Re: (F) T. PALMER ♦ make me go mad.   (F) T. PALMER ♦ make me go mad. EmptyMer 27 Oct - 22:25

J'ai juste une question par rapport au flashforward -je commence deja à faire ma chiante désolé-. Je voudrais juste savoir s'il faut que je le réécrive du point de vue de Chris où s'il faut juste que je le recopie puis que j'ajoute quelques élèments. Rolling Eyes

Han oui, faute de frappe. Merci beaucoup Nolan. :)
Revenir en haut Aller en bas
Jared McConaughey
Jared McConaughey


Messages : 59
Age : 29
crédit : applestorm, milky.
métier : étudiant en médecine.
humeur : perdu.



This is me
age: 22 ans.
flashforward:
Relations: (F) T. PALMER ♦ make me go mad. Vide
MessageSujet: Re: (F) T. PALMER ♦ make me go mad.   (F) T. PALMER ♦ make me go mad. EmptyMer 27 Oct - 22:37

Bah tu peux remettre ce qui es écrit là, mais sans faire copier/coller quoi. Le début ne sera pas le même, vu que Chris était occupée à cequetuveux pendant que Jared se saoulait, mais la fin ce sera la même chose x)
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. O'Brien
Chris A. O'Brien


Messages : 24
Age : 30
crédit : Bazzat
métier : Etudiante



This is me
age: 21 ans
flashforward:
Relations: (F) T. PALMER ♦ make me go mad. Vide
MessageSujet: Re: (F) T. PALMER ♦ make me go mad.   (F) T. PALMER ♦ make me go mad. EmptyMer 27 Oct - 22:42

D'accord pas de problème, je commence ma fiche de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Jared McConaughey
Jared McConaughey


Messages : 59
Age : 29
crédit : applestorm, milky.
métier : étudiant en médecine.
humeur : perdu.



This is me
age: 22 ans.
flashforward:
Relations: (F) T. PALMER ♦ make me go mad. Vide
MessageSujet: Re: (F) T. PALMER ♦ make me go mad.   (F) T. PALMER ♦ make me go mad. EmptyJeu 28 Oct - 19:26

scénario pris. (F) T. PALMER ♦ make me go mad. 994746
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) T. PALMER ♦ make me go mad. Vide
MessageSujet: Re: (F) T. PALMER ♦ make me go mad.   (F) T. PALMER ♦ make me go mad. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) T. PALMER ♦ make me go mad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DE VOUS A MOI :: SCÉNARIOS. :: scénarios pris.-