Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bouches-toi les oreilles fort, fort, fort... Tu entends comme je t'aime ? Chris A. O'Brien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris A. O'Brien
Chris A. O'Brien


Messages : 24
Age : 30
crédit : Bazzat
métier : Etudiante



This is me
age: 21 ans
flashforward:
Relations: Bouches-toi les oreilles fort, fort, fort... Tu entends comme je t'aime ? Chris A. O'Brien Vide
MessageSujet: Bouches-toi les oreilles fort, fort, fort... Tu entends comme je t'aime ? Chris A. O'Brien   Bouches-toi les oreilles fort, fort, fort... Tu entends comme je t'aime ? Chris A. O'Brien EmptyMer 27 Oct - 23:50


CHRIS AINA O'BRIEN

feat. Teresa Palmer.


Bouches-toi les oreilles fort, fort, fort... Tu entends comme je t'aime ? Chris A. O'Brien 2i6dzt4
© Lora

« Bouches-toi les oreilles fort, fort, fort... Tu entends comme je t'aime ? »


caractère :

    groupe : this is our destiny. Chris croit dur comme fer que Jared est encore en vie, elle l'a vu. S'il serait vraiment mort, elle le saurait, elle l'aurait senti. Touche d'espoir qui s'ajoute à sa vie comme ne pas en prendre compte ?
    age : 21 ans
    métier/études : Etudes en psychologie
    nationalité : Irlandaise
    quartier de résidence : Bronx
    statut financier : Aisé
    statut : Célibataire




HerSunshine.

Spoiler:



Dernière édition par Chris A. O'Brien le Jeu 28 Oct - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. O'Brien
Chris A. O'Brien


Messages : 24
Age : 30
crédit : Bazzat
métier : Etudiante



This is me
age: 21 ans
flashforward:
Relations: Bouches-toi les oreilles fort, fort, fort... Tu entends comme je t'aime ? Chris A. O'Brien Vide
MessageSujet: Re: Bouches-toi les oreilles fort, fort, fort... Tu entends comme je t'aime ? Chris A. O'Brien   Bouches-toi les oreilles fort, fort, fort... Tu entends comme je t'aime ? Chris A. O'Brien EmptyMer 27 Oct - 23:50

love the way you lie.
Le soleil. Les rayons clairs qui percent mes paupières closes et lourdes brulent littéralement mes yeux océans. Le contact avec cette froideur. Les flocons qui caressent avec douceur mon visage pâle fondent sur les joues comme fondent les feuilles en papier au contact du feu. Ouvre les yeux. J’ouvre les yeux sur cette immensité, ce ciel d’une blancheur à en couper le souffle. Bouge maintenant. Mes bras et mes jambes se mettent à battre avec une concordance parfaite, formant cette silhouette d’ange qui prendrait son envole quand je me lèverai sur la pointe des pieds. Reste. Mes yeux toujours fermés pour m’imaginer dans un monde parfait, un monde d’enfants où il n’y aurait règles et interdits, mes mains se refermèrent sur cette poussière d’étoiles, cette poudre à la couleur du sucre et à la texture de la barba papa. J’étais comme dans un rêve, un rêve de petite fille qui jouait dans la neige d’hiver pour la première fois de sa vie. Un rêve où rien n’avait d’importance hormis le moment présent. Il y avait ce froid, cette neige, ce chien qui était heureux de courir, au bout de la ruelle un autre enfant qui l’appelait et puis, il y avait moi. Petit ange qui possédait des yeux pleins de magie et de rêve, petit ange qui était allongée sur un nuage de coton, souriant pour montrer sa joie, souriant parce qu’il n’avait point les mots pour décrire ce qu’il était en train de vivre. « Chris rentre tout de suite, tu vas attraper la mort ! » Ma mère me tira délicatement par le bras pour me relever, m’obligeant au passage à ouvre les yeux à nouveau. « Maman, je n’ai pas froid je te jure. Tu as vu toute cette neige ? C’est magnifique. » Ma mère se baissa pour être à ma hauteur et, voyant sa petite fille le sourire aux lèvres, émerveillée par ce phénomène, elle soupira et adopta un regard plein d’amour avant de me prendre la main en douceur. « Oui ma chérie, c’est magique. Maintenant on va manger. » Elle était comme ça ma maman, toujours sereine, toujours très douce et tendre avec les personnes qu’elle côtoyait. Et même dans les moments difficiles, face à une petite princesse très, je dirais même trop dynamique, elle trouvait cette force que j’ai toujours voulu avoir. « Chris Aina O’Brien, voulez-vous bien m’expliquer cette pagaille ?! » Dans la salle de bain, des palettes de maquillage éparpillées sur le sol, des traces de rouge à lèvres sur les miroirs et du mascara sur les serviettes de toilette toutes propres. Au beau milieu de la pièce, une jeune fille âgée de sept ans à peine, vêtue d’une robe de princesse rose et maquillée comme un clown, comme à sa plus grande habitude, cette blondinette affichée un souriante angélique. « Tu sais maman, je t’aime. » Mais très futée aussi, le portrait craché de son père. Mon nom est Chris Aina O’Brien et, j’ai toujours su trouver les mots pour me faire comprendre et pour calmer la situation. La comprendre, c’était plus dur… « Pourquoi il n’a pas appelé ?! Il aurait appelé… » J’étais en train de faire les quatre cents pas dans mon appartement à New York tout en me tirant les cheveux sous les yeux de ma colocataire qui essayait comme elle le pouvait de me rassurer. « Chris, calme toi. Il n’a peut-être tout simplement pas le temps ou alors il… Peut-être qu’il n’y a pas de réseau ! » Je me déplaçais au quatre coin de la pièce, elle me regardait tranquillement installée dans le sofa. « C’est le Canada Alex, pas le Pole Nord. Ça fait quatre semaines maintenant, je n’en peux plus d’attendre… » Je me mis à taper dans un mur. De rage ? De peur ? De tristesse ? Ou tout cela mélangé ? C’était trop, quatre semaines que je retenais les larmes, que je faisais comme ci j’étais heureuse, comme ci tout aller bien. Un mois que mon cœur battait à tout rompre. Quatre longues semaines sans l’ombre de sa voix, sans nouvelles. Je me laissais glisser le long de la porte qui séparer le séjour de la cuisine tout en pleurant, en pleurant les larmes que j’avais retenu depuis si longtemps. Ces chaudes gouttes roulaient sur mes joues jusqu’à se poser sur le sol humide par ma faute puis je me rappelais. Je me rappelais son départ il y avait un mois jour pour jour, je me rappelais de notre dernier baiser dans le hall de l’aéroport, de mes dernières paroles avant son départ. « Prend soin de toi surtout et ne m’oublie pas. N’oublie pas que je t’aime. » Les semaines passèrent, les mois passèrent, les années passèrent et la douleur se fit de moins en moins lourde. J’oubliais petit à petit son sourire ravageur, la douceur de ses lèvres qui se posaient délicatement contre les miennes, ses bras autour de la taille qui me protégeaient et me rassuraient quand la peur ou la tristesse m’envahissait. Ses mains qui s’emboitaient parfaitement dans les creux des miennes, ses doigts qui se glissaient dans mes cheveux quand je lui souriais, son odeur, sa voix, son touché, le bruit de ses pas derrière moi… Tout ne paraissait que souvenirs et je poursuivais ma vie. Quatre ans que tout est fini, quatre ans c’est bien assez pour ce faire une raison, pour faire son deuil. Je ne vais pas dire que je l’ai oublié, il restait mon premier et véritable amour mais la vie continuait et c’est-ce qu’il aurait voulu. « Alex c’est le week-end debout ! » Je sautais sur le lit de ma colocataire pour la réveiller. Il était neuf heures , les rideaux filtraient les rayons du soleil en ce matin d’automne, aujourd’hui c’était samedi et pour moi, week-end rimait avec fêtes, shopping, rire et conneries et non avec grasse matinée, bon film, pop corn et aller hop ! Au lit à vingt trois heures. « Chris ! Qu’est-ce que tu as prévue aujourd’hui encore ! » Je tirais les draps, lui retirais l’oreiller qu’elle avait mis avec précaution sur la tête et lui répondis en rigolant. « C’est une surprise… » Il fallait si habituer, mais c’était moi, c’était mon quotidien. De temps à autre j’allais rendre visite à ma famille restée en Irlande, je continuais mes études à université et ma vie sociale était plutôt sympa. Je n’es jamais été une fille difficile, j’ai mon caractère c’est tout. Une vraie pile électrique, encore aujourd’hui.


Dernière édition par Chris A. O'Brien le Mer 27 Oct - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. O'Brien
Chris A. O'Brien


Messages : 24
Age : 30
crédit : Bazzat
métier : Etudiante



This is me
age: 21 ans
flashforward:
Relations: Bouches-toi les oreilles fort, fort, fort... Tu entends comme je t'aime ? Chris A. O'Brien Vide
MessageSujet: Re: Bouches-toi les oreilles fort, fort, fort... Tu entends comme je t'aime ? Chris A. O'Brien   Bouches-toi les oreilles fort, fort, fort... Tu entends comme je t'aime ? Chris A. O'Brien EmptyMer 27 Oct - 23:51

i'll be there for you.
La jeune femme était tranquillement chez elle, assise en tailleur sur le sofa de son petit apparemment, sans maquillage, pas coiffée comme si elle venait de se réveiller en plein milieu d‘après-midi. Alex n’avait pas passé la nuit ici, Chris était donc seule, dans le noir, les volets fermés pour seule touche de couleur une petite lampe qui n’éclairée que très peu. Cela lui suffisait parfaitement, cette lueur illuminée ces souvenirs comme le soleil donnait la chaleur sur Terre. Une tasse de café à la main, elle regardait de vieilles photos, pour se rappeler, pour ne pas oublier. Des photos d’enfance, d’elle et ses frères dans son pays natal, l’Irlande, de son arrivée à New York, des paysages, de ses amis, de ses petits amis, de sa famille, de Jared et elle avant son départ pour le Canada. Que de beaux souvenirs qui lui donnèrent le sourire et lui laissèrent échapper une gouttes d’eau. Non, pas de tristesse ou de regrets mais de bonheur, de nostalgie. Celle-ci vint se déposer sur l’une de ses photos souvenirs, une photo d’elle et Jared et…

Chris se retrouva à la porte des Ganagher. Elle se figea et partit d‘un pas entrainant vers la sortie quand tout à coup, un bruit sourd se fit entendre dans la chambre de Jared. Sans hésiter elle fit marche arrière dans le couloir et se dirigea comme une furie dans la pièce qu'elle venait de quitter quelques minutes plus tôt. C’était comme-ci on lui ordonnait de faire ce qu’elle faisait, ces pieds ne lui demandaient point son avis, elle ne pouvait résister. Quelques secondes plus tard, Chris se retrouva sur le pilier de la chambre et, après avoir ouvert la porte brusquement, ses yeux balayés la pièce de gauche à droite et s’arrêtèrent nets sur LUI. Il était là, devant ses yeux, allongé au sol une bouteille à la main, bien amoché comme s’il venait de se battre. La jeune femme poussa un cri de terreur et se précipita, se laissant tombée à genou devant lui. « Jared ! » Du bout de ses doigts, elle remit l’une de ses mèches en place, celle qui lui cachait son visage angélique, tout en lui effleurant la joue. Elle prit la bouteille l’alcool vide entre ses mains et la lança de toutes ses forces à l’autre bout de la chambre. Le prenant par le cou pour le redresser et le serrer dans ses bras comme elle le faisait si souvent, elle murmura inquiète : « Jared, que ce passe t-il ? Tu sais que tu peux tout me dire. » C’était le cas, ils n’avaient jamais eu de secret l’un pour l’autre, aujourd'hui comme hier. La jeune femme sentait les larmes montaient aux yeux mais, elle voulait être forte, pour lui. Jared échappa un sanglot puis, se mit à pleurer entrainant la blonde avec lui. Ses doigts montèrent jusqu’à son dos et, il serra son pull sans la quitter dans yeux. Elle le regardait avec un sourire rassurant comme si tout aller bien. « Qui suis-je ? Putain, Chris, qui suis-je ? » Ces paroles résonnèrent dans l’esprit de Chris. Il allait mal, elle se savait mais, elle savait aussi qu’elle l’avait retrouvé, que c’était Jared, celui qu’elle avait toujours connu et jamais plus elle ne le quitterait. « Tu es toi, Jared. Toi. Juste toi. Peu importe ton nom, ta famille, ton passé. Il n’y a que toi, ce que tu es, ce que tu veux. Tu m’entends ? » Ces mots sortaient de sa bouche machinalement, sa bouche qui tremblée de désir, de soulagement et de peur à la fois. Jared ne dit rien, elle non plus d'ailleurs, elle avait eu si peur pour lui. La jeune femme ferma les yeux comme pour éterniser ce moment, elle l’avait aimé et elle l’aimait encore. Elle était folle amoureuse de lui et cet instant lui confirmait. « Je t’aime Chris. Reste avec moi. » Ses larmes coulèrent encore plus et les paroles que le jeune homme venaient de lui offrir étaient sans doute le plus beau cadeau qu’elle aurait pu espéré. Comme pour répondre à Jared, Chris se pencha vers lui et déposa ses lèvres contre les tiennes longuement tout en laissant paraître en sourire qui voulait dire ‘je te le promet. Je ne te laisserais jamais plus seul.’

« Tic ! Tac ! Tic ! Tac ! ». Chris était chez elle, assise en tailleur sur le sofa de son petit apparemment, sans maquillage, pas coiffée comme si elle venait de se réveiller en plein milieu d‘après-midi. Alex n’avait pas passé la nuit ici, Chris était donc seule, dans le noir, les volets fermés pour seule touche de couleur une petite lampe qui n’éclairée que très peu. Cela lui suffisait parfaitement, cette lueur illuminée ces souvenirs comme le soleil donnait la chaleur sur Terre. Une tasse de café à la main, elle regardait de vieilles photos, pour se rappeler, pour ne pas oublier. Des photos d’enfance, d’elle et ses frères dans son pays natal, l’Irlande, de son arrivée à New York, des paysages, de ses amis, de ses petits amis, de sa famille, de Jared et elle avant son départ pour le Canada. Que de beaux souvenirs qui lui donnèrent l’impression de déjà vu. Elle apporta son doigt contre ses lèvres, passant sa langue entre celle-ci et, un goût de sel s’y fit ressentir. Le souvenir d’un doux baiser au goût de la mer, l’odeur de Jared imprégné sur son pull. Hallucination ? Souvenir trop réel ? Réalité ? C’était si réel …



Dernière édition par Chris A. O'Brien le Jeu 28 Oct - 16:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr S. Lysaght-Jones
Zephyr S. Lysaght-Jones


Messages : 84
crédit : Livia
métier : Etudiant en biochimie & jeune recrue du FBI à ses heures perdues.



This is me
age: 23 ans
flashforward:
Relations: Bouches-toi les oreilles fort, fort, fort... Tu entends comme je t'aime ? Chris A. O'Brien Vide
MessageSujet: Re: Bouches-toi les oreilles fort, fort, fort... Tu entends comme je t'aime ? Chris A. O'Brien   Bouches-toi les oreilles fort, fort, fort... Tu entends comme je t'aime ? Chris A. O'Brien EmptyMer 27 Oct - 23:52

    Bienvenue à toi (a) & rien que pour la citation de Jeux d'Enfants, j'exige un lien -sbaaaf-


Dernière édition par Zephyr S. Lysaght-Jones le Mer 27 Oct - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seren Mohr
Seren Mohr


Messages : 124
Age : 32
crédit : psychozee.



This is me
age:
flashforward:
Relations: Bouches-toi les oreilles fort, fort, fort... Tu entends comme je t'aime ? Chris A. O'Brien Vide
MessageSujet: Re: Bouches-toi les oreilles fort, fort, fort... Tu entends comme je t'aime ? Chris A. O'Brien   Bouches-toi les oreilles fort, fort, fort... Tu entends comme je t'aime ? Chris A. O'Brien EmptyMer 27 Oct - 23:55

bienvenue parmi nous. je t'ai réservée Teresa Palmer (à moins que le choix ne soit pas encore sûr? Bouches-toi les oreilles fort, fort, fort... Tu entends comme je t'aime ? Chris A. O'Brien 20550 ). Bonne chance pour ta fiche. Bouches-toi les oreilles fort, fort, fort... Tu entends comme je t'aime ? Chris A. O'Brien 994746
Revenir en haut Aller en bas
Ozalee O. Waissel
Ozalee O. Waissel
IF YOU'RE LOOKING FOR ME, I'M IN VIP.

Messages : 351
crédit : american-indian.
métier : dirigeante d'entreprise.
humeur : bizarre. flottante !



This is me
age: 20 ans.
flashforward:
Relations: Bouches-toi les oreilles fort, fort, fort... Tu entends comme je t'aime ? Chris A. O'Brien Vide
MessageSujet: Re: Bouches-toi les oreilles fort, fort, fort... Tu entends comme je t'aime ? Chris A. O'Brien   Bouches-toi les oreilles fort, fort, fort... Tu entends comme je t'aime ? Chris A. O'Brien EmptyJeu 28 Oct - 0:01

Elle vient donc de là, cette citation?
Bienvenue, jolie blonde, courage pour cette fiche Bouches-toi les oreilles fort, fort, fort... Tu entends comme je t'aime ? Chris A. O'Brien 832269
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. O'Brien
Chris A. O'Brien


Messages : 24
Age : 30
crédit : Bazzat
métier : Etudiante



This is me
age: 21 ans
flashforward:
Relations: Bouches-toi les oreilles fort, fort, fort... Tu entends comme je t'aime ? Chris A. O'Brien Vide
MessageSujet: Re: Bouches-toi les oreilles fort, fort, fort... Tu entends comme je t'aime ? Chris A. O'Brien   Bouches-toi les oreilles fort, fort, fort... Tu entends comme je t'aime ? Chris A. O'Brien EmptyJeu 28 Oct - 0:09

Citation la plus culte de Jeux d'enfant comment ne pas la caser quelque part ? Rolling Eyes

Zephyr, un lien pas de problème ! Et j'exige du positif bien entendu ...

Seren, oui le choix est sure :)

Sinon et bien merci à vous trois Bouches-toi les oreilles fort, fort, fort... Tu entends comme je t'aime ? Chris A. O'Brien 994746
Revenir en haut Aller en bas
G. Nolan Bratford
G. Nolan Bratford
ADMINI like the way it hurts

Messages : 383
crédit : Cristalline.
métier : barman au fireside & étudiant en droit.
humeur : éxécrable.



This is me
age: 22 ans.
flashforward:
Relations: Bouches-toi les oreilles fort, fort, fort... Tu entends comme je t'aime ? Chris A. O'Brien Vide
MessageSujet: Re: Bouches-toi les oreilles fort, fort, fort... Tu entends comme je t'aime ? Chris A. O'Brien   Bouches-toi les oreilles fort, fort, fort... Tu entends comme je t'aime ? Chris A. O'Brien EmptyJeu 28 Oct - 0:35

dans 'jeux d'enfant', il n'y a que des citations cultes voyons Bouches-toi les oreilles fort, fort, fort... Tu entends comme je t'aime ? Chris A. O'Brien 994746
ca me donne vnie de le regarder tiens...

brefouille, BIENVENUE sur le forum.
merci de ton inscription
& bon courage pour ta présa' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carson T. Roberts
Carson T. Roberts


Messages : 181
Age : 34
métier : étudiante en histoire de l'art



This is me
age: 25
flashforward:
Relations: Bouches-toi les oreilles fort, fort, fort... Tu entends comme je t'aime ? Chris A. O'Brien Vide
MessageSujet: Re: Bouches-toi les oreilles fort, fort, fort... Tu entends comme je t'aime ? Chris A. O'Brien   Bouches-toi les oreilles fort, fort, fort... Tu entends comme je t'aime ? Chris A. O'Brien EmptyJeu 28 Oct - 0:39

Bienvenuuuue =)
Revenir en haut Aller en bas
E. Lysandre Dewèn
E. Lysandre Dewèn


Messages : 44
métier : avocat



This is me
age: 27 ans
flashforward:
Relations: Bouches-toi les oreilles fort, fort, fort... Tu entends comme je t'aime ? Chris A. O'Brien Vide
MessageSujet: Re: Bouches-toi les oreilles fort, fort, fort... Tu entends comme je t'aime ? Chris A. O'Brien   Bouches-toi les oreilles fort, fort, fort... Tu entends comme je t'aime ? Chris A. O'Brien EmptyJeu 28 Oct - 1:18

Bienvenue à toi!!

La citation *-*
Ton perso me semble bien sympa, je viendrai probablement te réclamer un lien (:
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. O'Brien
Chris A. O'Brien


Messages : 24
Age : 30
crédit : Bazzat
métier : Etudiante



This is me
age: 21 ans
flashforward:
Relations: Bouches-toi les oreilles fort, fort, fort... Tu entends comme je t'aime ? Chris A. O'Brien Vide
MessageSujet: Re: Bouches-toi les oreilles fort, fort, fort... Tu entends comme je t'aime ? Chris A. O'Brien   Bouches-toi les oreilles fort, fort, fort... Tu entends comme je t'aime ? Chris A. O'Brien EmptyJeu 28 Oct - 1:26

Vous etes tous les bienvenue -pour un lien- bien sur ^^
Moi aussi je crois que demain après-midi...

Merci à tous Bouches-toi les oreilles fort, fort, fort... Tu entends comme je t'aime ? Chris A. O'Brien 255263
Revenir en haut Aller en bas
Evan L. Boleyn
Evan L. Boleyn


Messages : 138
crédit : Stace
métier : Journaliste



This is me
age: 24 y.o.
flashforward:
Relations: Bouches-toi les oreilles fort, fort, fort... Tu entends comme je t'aime ? Chris A. O'Brien Vide
MessageSujet: Re: Bouches-toi les oreilles fort, fort, fort... Tu entends comme je t'aime ? Chris A. O'Brien   Bouches-toi les oreilles fort, fort, fort... Tu entends comme je t'aime ? Chris A. O'Brien EmptyJeu 28 Oct - 10:11

Bienvenue :)
Oh Jeux d'enfant <3 Celle que je préfère : "La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !" (aa)
Bonne continuation pour ta fiche Bouches-toi les oreilles fort, fort, fort... Tu entends comme je t'aime ? Chris A. O'Brien 669177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bouches-toi les oreilles fort, fort, fort... Tu entends comme je t'aime ? Chris A. O'Brien Vide
MessageSujet: Re: Bouches-toi les oreilles fort, fort, fort... Tu entends comme je t'aime ? Chris A. O'Brien   Bouches-toi les oreilles fort, fort, fort... Tu entends comme je t'aime ? Chris A. O'Brien EmptyJeu 28 Oct - 10:54

Zephyr S. Lysaght-Jones a écrit:
    Bienvenue à toi (a) & rien que pour la citation de Jeux d'Enfants, j'exige un lien -sbaaaf-

Tout pareil Bouches-toi les oreilles fort, fort, fort... Tu entends comme je t'aime ? Chris A. O'Brien 719151
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. O'Brien
Chris A. O'Brien


Messages : 24
Age : 30
crédit : Bazzat
métier : Etudiante



This is me
age: 21 ans
flashforward:
Relations: Bouches-toi les oreilles fort, fort, fort... Tu entends comme je t'aime ? Chris A. O'Brien Vide
MessageSujet: Re: Bouches-toi les oreilles fort, fort, fort... Tu entends comme je t'aime ? Chris A. O'Brien   Bouches-toi les oreilles fort, fort, fort... Tu entends comme je t'aime ? Chris A. O'Brien EmptyJeu 28 Oct - 12:50

Merci vous deux Bouches-toi les oreilles fort, fort, fort... Tu entends comme je t'aime ? Chris A. O'Brien 669177


Evan j'avoue, elle est trop celle-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jared McConaughey
Jared McConaughey


Messages : 59
Age : 29
crédit : applestorm, milky.
métier : étudiant en médecine.
humeur : perdu.



This is me
age: 22 ans.
flashforward:
Relations: Bouches-toi les oreilles fort, fort, fort... Tu entends comme je t'aime ? Chris A. O'Brien Vide
MessageSujet: Re: Bouches-toi les oreilles fort, fort, fort... Tu entends comme je t'aime ? Chris A. O'Brien   Bouches-toi les oreilles fort, fort, fort... Tu entends comme je t'aime ? Chris A. O'Brien EmptyJeu 28 Oct - 15:46

J'aime comme tu écris mamamiaaa Bouches-toi les oreilles fort, fort, fort... Tu entends comme je t'aime ? Chris A. O'Brien 719151
par contre, désolée si je n'ai pas précisé dans le scénario, mais dans le flashforward de Jared et Chris, ce n'était pas la première fois qu'ils se voyaient, ils s'étaient déjà remis ensemble à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. O'Brien
Chris A. O'Brien


Messages : 24
Age : 30
crédit : Bazzat
métier : Etudiante



This is me
age: 21 ans
flashforward:
Relations: Bouches-toi les oreilles fort, fort, fort... Tu entends comme je t'aime ? Chris A. O'Brien Vide
MessageSujet: Re: Bouches-toi les oreilles fort, fort, fort... Tu entends comme je t'aime ? Chris A. O'Brien   Bouches-toi les oreilles fort, fort, fort... Tu entends comme je t'aime ? Chris A. O'Brien EmptyJeu 28 Oct - 16:08

Ah ouais ? Moi j'aime pas franchement, je me suis relue ce matin et je me suis dis "Comment t'as écris, c'est affreux" (a)
Merci en tout cas :D

Je fais modifier les trucs qui ne vont pas alors Bouches-toi les oreilles fort, fort, fort... Tu entends comme je t'aime ? Chris A. O'Brien 669177

EDIT; Je crois que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Maggie N. Spellman
Maggie N. Spellman
Admin

Messages : 192
crédit : Valingaï
métier : Assistante du rédacteur en chef du New York Times
humeur : Perdue



This is me
age:
flashforward:
Relations: Bouches-toi les oreilles fort, fort, fort... Tu entends comme je t'aime ? Chris A. O'Brien Vide
MessageSujet: Re: Bouches-toi les oreilles fort, fort, fort... Tu entends comme je t'aime ? Chris A. O'Brien   Bouches-toi les oreilles fort, fort, fort... Tu entends comme je t'aime ? Chris A. O'Brien EmptyJeu 28 Oct - 18:28

J'aime beaucoup ta fiche personnellement =D

C'est pourquoi je te valide officiellement! Bouches-toi les oreilles fort, fort, fort... Tu entends comme je t'aime ? Chris A. O'Brien 719151
(ma première validation!! Bouches-toi les oreilles fort, fort, fort... Tu entends comme je t'aime ? Chris A. O'Brien 196408 )
Revenir en haut Aller en bas
https://flashforward.forums-actifs.com
Chris A. O'Brien
Chris A. O'Brien


Messages : 24
Age : 30
crédit : Bazzat
métier : Etudiante



This is me
age: 21 ans
flashforward:
Relations: Bouches-toi les oreilles fort, fort, fort... Tu entends comme je t'aime ? Chris A. O'Brien Vide
MessageSujet: Re: Bouches-toi les oreilles fort, fort, fort... Tu entends comme je t'aime ? Chris A. O'Brien   Bouches-toi les oreilles fort, fort, fort... Tu entends comme je t'aime ? Chris A. O'Brien EmptyJeu 28 Oct - 18:37

Youpii merci Maggie :D
(Fière d'être ta première validation Bouches-toi les oreilles fort, fort, fort... Tu entends comme je t'aime ? Chris A. O'Brien 719151)
Revenir en haut Aller en bas
Maggie N. Spellman
Maggie N. Spellman
Admin

Messages : 192
crédit : Valingaï
métier : Assistante du rédacteur en chef du New York Times
humeur : Perdue



This is me
age:
flashforward:
Relations: Bouches-toi les oreilles fort, fort, fort... Tu entends comme je t'aime ? Chris A. O'Brien Vide
MessageSujet: Re: Bouches-toi les oreilles fort, fort, fort... Tu entends comme je t'aime ? Chris A. O'Brien   Bouches-toi les oreilles fort, fort, fort... Tu entends comme je t'aime ? Chris A. O'Brien EmptyJeu 28 Oct - 19:22

De rien ^^

Au fait je manque à tous mes devoirs, je t'ai même pas souhaité la bienvenue Bouches-toi les oreilles fort, fort, fort... Tu entends comme je t'aime ? Chris A. O'Brien 3493
Alors je te le dit officiellement: BIENVENUE =D

(rien que pour ça je te demanderais un lien =P)
Revenir en haut Aller en bas
https://flashforward.forums-actifs.com
Chris A. O'Brien
Chris A. O'Brien


Messages : 24
Age : 30
crédit : Bazzat
métier : Etudiante



This is me
age: 21 ans
flashforward:
Relations: Bouches-toi les oreilles fort, fort, fort... Tu entends comme je t'aime ? Chris A. O'Brien Vide
MessageSujet: Re: Bouches-toi les oreilles fort, fort, fort... Tu entends comme je t'aime ? Chris A. O'Brien   Bouches-toi les oreilles fort, fort, fort... Tu entends comme je t'aime ? Chris A. O'Brien EmptyJeu 28 Oct - 19:40

Thanks darling.
De toute façon, je voulais un lien :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bouches-toi les oreilles fort, fort, fort... Tu entends comme je t'aime ? Chris A. O'Brien Vide
MessageSujet: Re: Bouches-toi les oreilles fort, fort, fort... Tu entends comme je t'aime ? Chris A. O'Brien   Bouches-toi les oreilles fort, fort, fort... Tu entends comme je t'aime ? Chris A. O'Brien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bouches-toi les oreilles fort, fort, fort... Tu entends comme je t'aime ? Chris A. O'Brien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DE VOUS A MOI :: NEW YORKAIS :: bienvenue à new york.-