Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 ♛ j'ai choisi de ne pas choisir la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seren Mohr
Seren Mohr


Messages : 124
Age : 32
crédit : psychozee.



This is me
age:
flashforward:
Relations: ♛ j'ai choisi de ne pas choisir la vie.   Vide
MessageSujet: ♛ j'ai choisi de ne pas choisir la vie.    ♛ j'ai choisi de ne pas choisir la vie.   EmptyJeu 28 Oct - 15:30

♛ j'ai choisi de ne pas choisir la vie.   Tumblrla1np26nac1qb1mbu
❝ Tu sais, il m’arrive parfois de rêver que je vole. Je commence par courir très très très vite, comme si j’étais surhumaine. Et le terrain devient de plus en plus rocailleux et pentu. A la fin je cours si vite que mes pieds touchent même plus le sol. Et je flotte. C’est fantastique comme sensation. Fantastique. J’suis libre, en sécurité. Et puis je me rends compte que je suis complètement seule.

vingt-cinq ans. this is our destiny. serveuse au fireside pub. vivant dans le queens. célibataire. ♛ la jeune femme a un relation peu développer avec ses parents, ayant quitter très tôt l'appartement lugubre où se trouver son porc de père (comme elle s'amusait à dire) et sa folle de mère. ♛ elle travaille au fireside pub, ce qui lui permet de payer son loyer chaque mois, mais aussi sa consommation de drogues quotidiennes sans quoi elle ne saurait vivre. ♛ seren est une jeune femme intelligente, malgré son fort penchant à l'autodestruction. ♛ la jolie blonde aurait pu devenir mannequin dans une grande agence de manhattan si sa mère n'avait pas tout fait tomber à l'eau par jalousie. ♛ seren est connu pour être une fille assez facile, alors que ce "rôle" cache en réalité un besoin évident d'avoir un homme dans sa vie pour lui garder la tête hors de l'eau, et avoir un semblant d'affection. ♛ d'ailleurs, seren n'est jamais réellement tomber amoureuse, ayant des difficultés à identifier ce sentiment.


Dernière édition par Seren Mohr le Jeu 28 Oct - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seren Mohr
Seren Mohr


Messages : 124
Age : 32
crédit : psychozee.



This is me
age:
flashforward:
Relations: ♛ j'ai choisi de ne pas choisir la vie.   Vide
MessageSujet: Re: ♛ j'ai choisi de ne pas choisir la vie.    ♛ j'ai choisi de ne pas choisir la vie.   EmptyJeu 28 Oct - 15:30

girls.
Revenir en haut Aller en bas
Seren Mohr
Seren Mohr


Messages : 124
Age : 32
crédit : psychozee.



This is me
age:
flashforward:
Relations: ♛ j'ai choisi de ne pas choisir la vie.   Vide
MessageSujet: Re: ♛ j'ai choisi de ne pas choisir la vie.    ♛ j'ai choisi de ne pas choisir la vie.   EmptyJeu 28 Oct - 15:30

boys.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr S. Lysaght-Jones
Zephyr S. Lysaght-Jones


Messages : 84
crédit : Livia
métier : Etudiant en biochimie & jeune recrue du FBI à ses heures perdues.



This is me
age: 23 ans
flashforward:
Relations: ♛ j'ai choisi de ne pas choisir la vie.   Vide
MessageSujet: Re: ♛ j'ai choisi de ne pas choisir la vie.    ♛ j'ai choisi de ne pas choisir la vie.   EmptyJeu 28 Oct - 15:40

    MOIIIIIII ♛ j'ai choisi de ne pas choisir la vie.   994746
    Bon par contre, je n'ai pas vraiment d'idée, alors j'y réfléchirais =)
Revenir en haut Aller en bas
Seren Mohr
Seren Mohr


Messages : 124
Age : 32
crédit : psychozee.



This is me
age:
flashforward:
Relations: ♛ j'ai choisi de ne pas choisir la vie.   Vide
MessageSujet: Re: ♛ j'ai choisi de ne pas choisir la vie.    ♛ j'ai choisi de ne pas choisir la vie.   EmptyJeu 28 Oct - 18:41

♛ j'ai choisi de ne pas choisir la vie.   128285
si tu veux, j'ai ajouté des petites informations sur le personnage, et on peut en parler par mp si tu le souhaites. ♛ j'ai choisi de ne pas choisir la vie.   994746
Revenir en haut Aller en bas
E. Lysandre Dewèn
E. Lysandre Dewèn


Messages : 44
métier : avocat



This is me
age: 27 ans
flashforward:
Relations: ♛ j'ai choisi de ne pas choisir la vie.   Vide
MessageSujet: Re: ♛ j'ai choisi de ne pas choisir la vie.    ♛ j'ai choisi de ne pas choisir la vie.   EmptyVen 29 Oct - 3:31

Moi? :)
Revenir en haut Aller en bas
Seren Mohr
Seren Mohr


Messages : 124
Age : 32
crédit : psychozee.



This is me
age:
flashforward:
Relations: ♛ j'ai choisi de ne pas choisir la vie.   Vide
MessageSujet: Re: ♛ j'ai choisi de ne pas choisir la vie.    ♛ j'ai choisi de ne pas choisir la vie.   EmptyVen 29 Oct - 15:20

ouui. ♛ j'ai choisi de ne pas choisir la vie.   938648
tu as une idée? ♛ j'ai choisi de ne pas choisir la vie.   445983
Revenir en haut Aller en bas
E. Lysandre Dewèn
E. Lysandre Dewèn


Messages : 44
métier : avocat



This is me
age: 27 ans
flashforward:
Relations: ♛ j'ai choisi de ne pas choisir la vie.   Vide
MessageSujet: Re: ♛ j'ai choisi de ne pas choisir la vie.    ♛ j'ai choisi de ne pas choisir la vie.   EmptyVen 29 Oct - 18:27

J'ai quelques demandes de lien dans mon propre post, si tu penses que l'une d'entre elles peut t'intéresser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seren Mohr
Seren Mohr


Messages : 124
Age : 32
crédit : psychozee.



This is me
age:
flashforward:
Relations: ♛ j'ai choisi de ne pas choisir la vie.   Vide
MessageSujet: Re: ♛ j'ai choisi de ne pas choisir la vie.    ♛ j'ai choisi de ne pas choisir la vie.   EmptyVen 29 Oct - 18:36

Citation :
protégé ♦️ 01 free
▬ parce que j'ai besoin de protéger quelqu'un
« Tu ne me l'as pas demandé, je sais. Mais depuis la mort de ma mère, il me semble avoir besoin de protéger quelqu'un: une espèce de réflexe développé au cours des années avec une mère dépendante affective. Tu ne lui ressembles pas. Pourtant, je retrouve en toi la même candeur, la même fragilité douce mais têtue. Et pour cette seule raison, je garde un oeil sur toi, probablement sans que tu le saches. Nous sommes amis, et tu crois que ça s'arrête là. Mais nous ne nous croisons pas par hasard la nuit, contrairement à ce que tu pourrais croire: je suis ton ange gardien, dirons-nous. (a) »

mauvais exemple ♦️ 02 free
▬ parce que je ne suis pas qu'un ange
« Ce n'est pas que physique, nous le savons tous deux. Tu m'attires diablement et c'est bien réciproque, mais hors du lit, nous ne nous évitons pas. Car c'est bien là le principe du fuck friend: il y a le froissement de draps et l'amitié. Car nous sommes réellement amis, et ta personnalité me fascine, puisque le désir sera toujours pour moi une affaire de physique & de personnalité. Avec toi, je m'enfonce (1)/ je m'élève (2) et je me retrouve changé chaque fois. Tu fais sortir le pire (1) / le meilleur (2) en moi, mais qu'il s'agisse du pire ou du meilleur, tu es une influence indirecte majeure sur mon art ; je suis toujours plus créatif par la suite ... (a) C'est avec une fréquence effarante que nous nous retrouvons, nous attirant et nous repoussant comme deux fauves. »

C'est deux là pourrait convenir à Seren, puisque d'un côté, c'est une fille complètement dans un autre monde, qui se détruit, et qui détruit les gens qui l'entourent. Après, ça dépend ce que tu préfères de ton côté. ♛ j'ai choisi de ne pas choisir la vie.   719151
Revenir en haut Aller en bas
Jared McConaughey
Jared McConaughey


Messages : 59
Age : 29
crédit : applestorm, milky.
métier : étudiant en médecine.
humeur : perdu.



This is me
age: 22 ans.
flashforward:
Relations: ♛ j'ai choisi de ne pas choisir la vie.   Vide
MessageSujet: Re: ♛ j'ai choisi de ne pas choisir la vie.    ♛ j'ai choisi de ne pas choisir la vie.   EmptyVen 29 Oct - 19:59

moi. ♛ j'ai choisi de ne pas choisir la vie.   128285
Revenir en haut Aller en bas
Seren Mohr
Seren Mohr


Messages : 124
Age : 32
crédit : psychozee.



This is me
age:
flashforward:
Relations: ♛ j'ai choisi de ne pas choisir la vie.   Vide
MessageSujet: Re: ♛ j'ai choisi de ne pas choisir la vie.    ♛ j'ai choisi de ne pas choisir la vie.   EmptyVen 29 Oct - 20:57

ouuuuuuuuuuuui. ♛ j'ai choisi de ne pas choisir la vie.   128285
t'as une idée? ♛ j'ai choisi de ne pas choisir la vie.   323319
Revenir en haut Aller en bas
E. Lysandre Dewèn
E. Lysandre Dewèn


Messages : 44
métier : avocat



This is me
age: 27 ans
flashforward:
Relations: ♛ j'ai choisi de ne pas choisir la vie.   Vide
MessageSujet: Re: ♛ j'ai choisi de ne pas choisir la vie.    ♛ j'ai choisi de ne pas choisir la vie.   EmptyVen 29 Oct - 21:11

Owii :D
le lien de "mauvais exemple" est en fait divisé en deux : l'un élève Evan, alors que le second est un jeu de destruction mutuelle trop délicieux pour arrêter. Evan est un être bon, mais c'est sa nature compétitive qui le pousserait dans la direction de la destruction de l'autre. D'un coté, donc, les délices, et de l'autre les delices que l'on retrouve dans la perversité (a)

Donc soit ils seraient dans le lien pervers du mauvais exemple, donc dans la destruction mutuelle.
Ou alors on peut combiner le mauvais exemple "positif" et la protégée, qu'en dis-tu? : )
Revenir en haut Aller en bas
E. Lysandre Dewèn
E. Lysandre Dewèn


Messages : 44
métier : avocat



This is me
age: 27 ans
flashforward:
Relations: ♛ j'ai choisi de ne pas choisir la vie.   Vide
MessageSujet: Re: ♛ j'ai choisi de ne pas choisir la vie.    ♛ j'ai choisi de ne pas choisir la vie.   EmptyVen 29 Oct - 21:14

Ou alors on fait une combinaison des deux variantes du lien "mauvais exemple"
... Des que c'est tordu ça me plait à moi, alors ... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jared McConaughey
Jared McConaughey


Messages : 59
Age : 29
crédit : applestorm, milky.
métier : étudiant en médecine.
humeur : perdu.



This is me
age: 22 ans.
flashforward:
Relations: ♛ j'ai choisi de ne pas choisir la vie.   Vide
MessageSujet: Re: ♛ j'ai choisi de ne pas choisir la vie.    ♛ j'ai choisi de ne pas choisir la vie.   EmptyVen 29 Oct - 21:29

Peut-être, oui. ♛ j'ai choisi de ne pas choisir la vie.   719151 Seren et Jared auraient pu se lier d'amitié, ou autre, après qu'il soit revenu à New York. Du coup, vu qu'il lui faisait plus ou moins confiance, il lui aurait parlé de son accident, de son amnésie, et de ses sentiments par rapport à ça. Seren a tendance à autodestruction, donc depuis, elle pourrait, en s'en rendant compte ou pas, le harceler avec ça. Genre, lui demander comment il se sent, ce qu'il ressent, si c'est pas trop dur, si telle ou telle personne lui rappelle quelque chose. Du coup, Jard aurait tendance à se fermer à elle, à s'éloigner un peu, être distant, ce qui attristerait la jeune femme, qui, néanmoins, continuerait encore et encore.
sinon, je réfléchis. ♛ j'ai choisi de ne pas choisir la vie.   938648
Revenir en haut Aller en bas
Seren Mohr
Seren Mohr


Messages : 124
Age : 32
crédit : psychozee.



This is me
age:
flashforward:
Relations: ♛ j'ai choisi de ne pas choisir la vie.   Vide
MessageSujet: Re: ♛ j'ai choisi de ne pas choisir la vie.    ♛ j'ai choisi de ne pas choisir la vie.   EmptyDim 31 Oct - 20:48

Désolée du retard, je n'étais pas chez moi pour vous répondre. ♛ j'ai choisi de ne pas choisir la vie.   996424

LYSANDRE; j'aime tout ce qui est tordu, donc va pour la combinaison des deux variantes du lien "mauvais exemple" ♛ j'ai choisi de ne pas choisir la vie.   433661

JARED; J'aime le côté destructeur du lien, par la curiosité de Seren, ça aurait tendance à emmener Jared vers le bas, d'où le fait qu'il se ferme à elle. J'adore. ♛ j'ai choisi de ne pas choisir la vie.   938648
Revenir en haut Aller en bas
E. Lysandre Dewèn
E. Lysandre Dewèn


Messages : 44
métier : avocat



This is me
age: 27 ans
flashforward:
Relations: ♛ j'ai choisi de ne pas choisir la vie.   Vide
MessageSujet: Re: ♛ j'ai choisi de ne pas choisir la vie.    ♛ j'ai choisi de ne pas choisir la vie.   EmptyDim 31 Oct - 23:13

Parfait!
Je te réserve donc les deux facettes du lien!
On se fera un rp? :) <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♛ j'ai choisi de ne pas choisir la vie.   Vide
MessageSujet: Re: ♛ j'ai choisi de ne pas choisir la vie.    ♛ j'ai choisi de ne pas choisir la vie.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♛ j'ai choisi de ne pas choisir la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DE VOUS A MOI :: MANAGEMENT. :: wanna' be my friend?-