Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 She's a rainbow — SKYE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skye R. Ridgeway
Skye R. Ridgeway


Messages : 101
Age : 34
crédit : Ava © Cherrylips ; Gif : © BLISS™



This is me
age: 23 ans
flashforward:
Relations: She's a rainbow — SKYE Vide
MessageSujet: She's a rainbow — SKYE   She's a rainbow — SKYE EmptyJeu 28 Oct - 17:20

She's a rainbow — SKYE 2e1rvuo
© Tsouri

Skye Romy Bérénice Ridgeway

23 ans - franco-anglaise - assistante d'édition - en couple




“Tu ne commettras pas l'adultère, à moins d'en avoir envie.” W.C Fields


A SAVOIR :

• Skye est fille unique et la famille de son père est indécemment riche
• Fille d'ambassadeur, elle a vécu dans de nombreux pays
• Elle parle ainsi couramment français, anglais, allemand, japonais mais aussi espagnol
• Son père la battait et c'est Erwan, son petit-ami qui l'a sortie de là, avec l'aide de son père, avocat
• Elle n'a plus aucun contact avec ses parents
• Elle considère sa belle-famille comme des parents de substitution
• Elle a hérité d'une de ses tantes anglaises (qui détestait son père) d'une somme à six zéros et d'une maison en France qu'elle a mise en vente
• En couple depuis plus de 6 ans avec le même homme - son seul et unique petit-ami
• Il l'a trompé plusieurs fois mais chaque fois elle lui a pardonné
• Elle l'a trompé une fois après une soirée trop arrosée avec leur meilleur ami, Zeph, à Las Vegas
• Ils se sont d'ailleurs mariés mais ont divorcé le lendemain, gardant la chose absolument secrète
• Le problème, c'est qu'elle s'est vue partageant son lit dans son Flashforward, et elle n'avait pas l'air d'avoir trop bu
• Elle a pris de la cocaïne pendant un moment, alors qu'elle était toujours chez ses parents
• Elle ne peut s'empêcher d'être d'une jalousie maladive en ce qui concerne Erwan
• Elle est allergique aux arachides
• Elle donne régulièrement de l'argent à des œuvres caritatives
• Elle a toujours son mot à dire sur tout
• Elle est en train d'écrire un roman mais ne l'a dit à personne


LOOKING FOR :
• (f) Une amie proche, qui connaîtrait son histoire en totalité ou presque. Elle se détestaient au départ mais un jour, elle l'a trouvée en pleurs. Bien malgré elle, elle lui demande si elle va bien. Skye déballe tout : Erwan l'a trompé encore une fois, elle l'aime, ne veut pas le quitter etc. Je propose une collègue de travail ou une personne rencontrée à la Fac.
• (f) Des ex maîtresses ou conquêtes d'Erwan, qu'elle détesterait.
• (f/m) Quelqu'un qui connaîtrait ses anciens problèmes de drogue : quelqu'un qui la fournissait, qui en a pris avec elle, un médecin qui l'aurait aidée à s'en sortir, une sorte de parrain pour pas replonger. Peut être positif comme négatif.
• (m) Leur relation était assez ambiguë. Ils étaient à la Fac, Erwan venait de la tromper une fois de plus. Elle savait qu'elle lui plaisait, elle est rentrée dans son jeu, bien décidé à tromper Erwan. Et puis, elle s'est ravisée au dernier moment, réalisant que ce serait une erreur, que ça mènerait à rien, qu'elle valait mieux que ça. A faire évoluer vers le présent =)


Dernière édition par Skye R. Ridgeway le Ven 29 Oct - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skye R. Ridgeway
Skye R. Ridgeway


Messages : 101
Age : 34
crédit : Ava © Cherrylips ; Gif : © BLISS™



This is me
age: 23 ans
flashforward:
Relations: She's a rainbow — SKYE Vide
MessageSujet: Re: She's a rainbow — SKYE   She's a rainbow — SKYE EmptyJeu 28 Oct - 17:20


Boys
don't cry


Dernière édition par Skye R. Ridgeway le Jeu 28 Oct - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skye R. Ridgeway
Skye R. Ridgeway


Messages : 101
Age : 34
crédit : Ava © Cherrylips ; Gif : © BLISS™



This is me
age: 23 ans
flashforward:
Relations: She's a rainbow — SKYE Vide
MessageSujet: Re: She's a rainbow — SKYE   She's a rainbow — SKYE EmptyJeu 28 Oct - 17:20


Girls
just wanna have fun
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr S. Lysaght-Jones
Zephyr S. Lysaght-Jones


Messages : 84
crédit : Livia
métier : Etudiant en biochimie & jeune recrue du FBI à ses heures perdues.



This is me
age: 23 ans
flashforward:
Relations: She's a rainbow — SKYE Vide
MessageSujet: Re: She's a rainbow — SKYE   She's a rainbow — SKYE EmptyJeu 28 Oct - 18:35

    Oublie-moi pas She's a rainbow — SKYE 128285
Revenir en haut Aller en bas
Skye R. Ridgeway
Skye R. Ridgeway


Messages : 101
Age : 34
crédit : Ava © Cherrylips ; Gif : © BLISS™



This is me
age: 23 ans
flashforward:
Relations: She's a rainbow — SKYE Vide
MessageSujet: Re: She's a rainbow — SKYE   She's a rainbow — SKYE EmptyJeu 28 Oct - 18:38

Rah zut j'ai failli punaise !
Revenir en haut Aller en bas
Evan L. Boleyn
Evan L. Boleyn


Messages : 138
crédit : Stace
métier : Journaliste



This is me
age: 24 y.o.
flashforward:
Relations: She's a rainbow — SKYE Vide
MessageSujet: Re: She's a rainbow — SKYE   She's a rainbow — SKYE EmptyJeu 28 Oct - 18:53

Un lien ? She's a rainbow — SKYE 669177
Revenir en haut Aller en bas
Skye R. Ridgeway
Skye R. Ridgeway


Messages : 101
Age : 34
crédit : Ava © Cherrylips ; Gif : © BLISS™



This is me
age: 23 ans
flashforward:
Relations: She's a rainbow — SKYE Vide
MessageSujet: Re: She's a rainbow — SKYE   She's a rainbow — SKYE EmptyJeu 28 Oct - 18:56

Oui, t'as une petite idée ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Evan L. Boleyn
Evan L. Boleyn


Messages : 138
crédit : Stace
métier : Journaliste



This is me
age: 24 y.o.
flashforward:
Relations: She's a rainbow — SKYE Vide
MessageSujet: Re: She's a rainbow — SKYE   She's a rainbow — SKYE EmptyJeu 28 Oct - 18:59

Honnêtement ? Pas vraiment xD
Tu cherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Ozalee O. Waissel
Ozalee O. Waissel
IF YOU'RE LOOKING FOR ME, I'M IN VIP.

Messages : 351
crédit : american-indian.
métier : dirigeante d'entreprise.
humeur : bizarre. flottante !



This is me
age: 20 ans.
flashforward:
Relations: She's a rainbow — SKYE Vide
MessageSujet: Re: She's a rainbow — SKYE   She's a rainbow — SKYE EmptyJeu 28 Oct - 19:58

Étrangement, bien que Skye & Ozalee se ressemblent terriblement, j'ai envie de négatif. Sauf si tu es contre! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Skye R. Ridgeway
Skye R. Ridgeway


Messages : 101
Age : 34
crédit : Ava © Cherrylips ; Gif : © BLISS™



This is me
age: 23 ans
flashforward:
Relations: She's a rainbow — SKYE Vide
MessageSujet: Re: She's a rainbow — SKYE   She's a rainbow — SKYE EmptyJeu 28 Oct - 20:00

Nop, ça ne me gêne pas, du négatif. Tu as une idée de pourquoi négatif et quel genre de négatif ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Ozalee O. Waissel
Ozalee O. Waissel
IF YOU'RE LOOKING FOR ME, I'M IN VIP.

Messages : 351
crédit : american-indian.
métier : dirigeante d'entreprise.
humeur : bizarre. flottante !



This is me
age: 20 ans.
flashforward:
Relations: She's a rainbow — SKYE Vide
MessageSujet: Re: She's a rainbow — SKYE   She's a rainbow — SKYE EmptyJeu 28 Oct - 20:08

Je ne sais pas, surement un quiproquo... parce qu'elles sont faites pour s'entendre, mais une méprise, une question d'apparences auraient pu les facher.
Pour la rencontre, je verrais bien quelque chose du genre manifestation caritative...
Revenir en haut Aller en bas
E. Lysandre Dewèn
E. Lysandre Dewèn


Messages : 44
métier : avocat



This is me
age: 27 ans
flashforward:
Relations: She's a rainbow — SKYE Vide
MessageSujet: Re: She's a rainbow — SKYE   She's a rainbow — SKYE EmptyVen 29 Oct - 2:11

Un lien. Jexige un lien. :)
si tu es en panne d'idée, tu peux toujours aller squatter mes demandes de liens, j'ai déjà quelques suggestions toutes faites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skye R. Ridgeway
Skye R. Ridgeway


Messages : 101
Age : 34
crédit : Ava © Cherrylips ; Gif : © BLISS™



This is me
age: 23 ans
flashforward:
Relations: She's a rainbow — SKYE Vide
MessageSujet: Re: She's a rainbow — SKYE   She's a rainbow — SKYE EmptyVen 29 Oct - 11:27

Ozalee, j'ai une idée. Imaginons que les deux s'entendaient plutôt bien mais que pour x ou y raison, à un moment d'une soirée caritative, Oz s'éclipse avec Erwan (truc bateau : "Oups, j'ai taché votre chemise avec du vin, laissez-moi réparer ça..."
Erwan trompe régulièrement Skye qui du coup est jalouse, limite parano. Voyant qu'il n'était plus là, elle aurait cherché, les aurait trouvé dans les toilettes. Bref, ce serait parti de là, elle serait persuadé qu'il se serait passé/pourrait se passer quelque chose entre eux. Depuis, elle évite Oz comme la peste, quitte à être méchante avec elle. Bien entendu, elle aurait refusé d'entendre toute explication de sa part.

Est-ce que ça irait ça ? =)

Evan : je vais lire ta fiche et même mettre des propositions de liens. Si une t'inspire, tu me diras Wink

Lysandre : j'avais imaginé le père d'Erwan comme étant avocat. Pour Skye sa belle famille, c'est un peu sa famille de substitution. Donc Lysandre pourrait travailler dans le même cabinet que le père d'Erwan ? Ils se seraient connu par là ? Après reste à savoir quel genre de relation il pourrait avoir avec elle =) Je vais lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
E. Lysandre Dewèn
E. Lysandre Dewèn


Messages : 44
métier : avocat



This is me
age: 27 ans
flashforward:
Relations: She's a rainbow — SKYE Vide
MessageSujet: Re: She's a rainbow — SKYE   She's a rainbow — SKYE EmptyVen 29 Oct - 13:23

Je suis d'accord! : )
j'attends ta réponse alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ozalee O. Waissel
Ozalee O. Waissel
IF YOU'RE LOOKING FOR ME, I'M IN VIP.

Messages : 351
crédit : american-indian.
métier : dirigeante d'entreprise.
humeur : bizarre. flottante !



This is me
age: 20 ans.
flashforward:
Relations: She's a rainbow — SKYE Vide
MessageSujet: Re: She's a rainbow — SKYE   She's a rainbow — SKYE EmptyVen 29 Oct - 13:45

Skye, c'est parfait ♥ et Ozalee, qui au début essayait de s'expliquer, va finir par en avoir marre du comportement de son ex-amie.... Je t'ajoute le plus tôt possible !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie N. Spellman
Maggie N. Spellman
Admin

Messages : 192
crédit : Valingaï
métier : Assistante du rédacteur en chef du New York Times
humeur : Perdue



This is me
age:
flashforward:
Relations: She's a rainbow — SKYE Vide
MessageSujet: Re: She's a rainbow — SKYE   She's a rainbow — SKYE EmptyMar 2 Nov - 19:45

Citation :
Une amie proche, qui connaîtrait son histoire en totalité ou presque. Elle se détestaient au départ mais un jour, elle l'a trouvée en pleurs. Bien malgré elle, elle lui demande si elle va bien. Skye déballe tout : Erwan l'a trompé encore une fois, elle l'aime, ne veut pas le quitter etc. Je propose une collègue de travail ou une personne rencontrée à la Fac.


Ca te dirait de se faire un lien à partir de cette idée?? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://flashforward.forums-actifs.com
Skye R. Ridgeway
Skye R. Ridgeway


Messages : 101
Age : 34
crédit : Ava © Cherrylips ; Gif : © BLISS™



This is me
age: 23 ans
flashforward:
Relations: She's a rainbow — SKYE Vide
MessageSujet: Re: She's a rainbow — SKYE   She's a rainbow — SKYE EmptyMar 2 Nov - 22:04

Yep =) Ça serait arrivé comment du coup ? A la Fac ? Je les aurais bien vues comme deux pestes qui se pourrissaient la vie, tout ça à cause d'une raison x (à définir). Pas une haine cordiale, puisqu'elles ont quand même pu devenir proches ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie N. Spellman
Maggie N. Spellman
Admin

Messages : 192
crédit : Valingaï
métier : Assistante du rédacteur en chef du New York Times
humeur : Perdue



This is me
age:
flashforward:
Relations: She's a rainbow — SKYE Vide
MessageSujet: Re: She's a rainbow — SKYE   She's a rainbow — SKYE EmptyMer 3 Nov - 9:56

Oh oui She's a rainbow — SKYE 719151 On pourrait dire que tout est parti d'un jour où Skye a renversé son plateau repas sur la nouvelle robe de Maggie (ou l'inverse) et qu'après ça au moindre petit truc de travers, elles se pourrissaient la vie. (dis moi si t(as une meilleure idée =P) Cette petite guerre aurait duré pendant la dernière année de fac de Maggie (vu qu'avant elle était à Miami) et genre vers la fine d'année, elle voit Skye toute seule et en pleurs alors elle serait finalement allait voir d'abord en ayant l'envie de la faire chier mais voyant vraiment son désespoir elle serait devenue gentille avec elle et depuis cela elles sont amies. Ca te va??
Revenir en haut Aller en bas
https://flashforward.forums-actifs.com
Skye R. Ridgeway
Skye R. Ridgeway


Messages : 101
Age : 34
crédit : Ava © Cherrylips ; Gif : © BLISS™



This is me
age: 23 ans
flashforward:
Relations: She's a rainbow — SKYE Vide
MessageSujet: Re: She's a rainbow — SKYE   She's a rainbow — SKYE EmptyMer 3 Nov - 14:44

Oh yeah ! Ça roule... !

D'autant plus que je crois que leurs flashfowards sont un peu semblables (à moins que j'ai mal compris) : elles se sont toutes deux vues avec un autre et ne veulent pas que ça arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie N. Spellman
Maggie N. Spellman
Admin

Messages : 192
crédit : Valingaï
métier : Assistante du rédacteur en chef du New York Times
humeur : Perdue



This is me
age:
flashforward:
Relations: She's a rainbow — SKYE Vide
MessageSujet: Re: She's a rainbow — SKYE   She's a rainbow — SKYE EmptyJeu 4 Nov - 20:31

Oui c'est tout à fait ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://flashforward.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




She's a rainbow — SKYE Vide
MessageSujet: Re: She's a rainbow — SKYE   She's a rainbow — SKYE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

She's a rainbow — SKYE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DE VOUS A MOI :: MANAGEMENT. :: wanna' be my friend?-