Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
G. Nolan Bratford
G. Nolan Bratford
ADMINI like the way it hurts

Messages : 383
crédit : Cristalline.
métier : barman au fireside & étudiant en droit.
humeur : éxécrable.



This is me
age: 22 ans.
flashforward:
Relations: STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Vide
MessageSujet: STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.    STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  EmptyVen 29 Oct - 13:57

GALLERIE
oui, j'avoue, je n'ai aucun talent mais, je le vaux bien -->[]
bon, je ne vais pas m'étaler dix ans mais, toutes critiques sont les bienvenues, mèmes les plus déplaisantes, du moment qu'elles sont fondées, ca aide toujours pour s'améliorer ^^

kayla ewell:
STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  53699223 STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  48215324
STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  04bis STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  26386281
STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  13444162 STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  08bis
STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  87268145
Revenir en haut Aller en bas
Evan L. Boleyn
Evan L. Boleyn


Messages : 138
crédit : Stace
métier : Journaliste



This is me
age: 24 y.o.
flashforward:
Relations: STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Vide
MessageSujet: Re: STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.    STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  EmptyVen 29 Oct - 15:47

elle a quand même une super grande tête cette fille *SBAFF*
Moi j'aime bien tout ce que tu fais depuis Beverly :) *fane de la 1ère heure*
Revenir en haut Aller en bas
G. Nolan Bratford
G. Nolan Bratford
ADMINI like the way it hurts

Messages : 383
crédit : Cristalline.
métier : barman au fireside & étudiant en droit.
humeur : éxécrable.



This is me
age: 22 ans.
flashforward:
Relations: STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Vide
MessageSujet: Re: STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.    STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  EmptyVen 29 Oct - 15:53

MDR. j'avoue mais, elle est tellement belle STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  128285
BA? oula mais c'était la préhistoire ca xD
merci en tout cas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Evan L. Boleyn
Evan L. Boleyn


Messages : 138
crédit : Stace
métier : Journaliste



This is me
age: 24 y.o.
flashforward:
Relations: STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Vide
MessageSujet: Re: STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.    STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  EmptyVen 29 Oct - 15:55

Bah oé, on se connait depuis la préhistoire,... ça fout un coup... (a)
Ché pas, je la trouve bizarre quoi que si genre sur la dernière elle est toute belle ^^
De riiiien =)
Revenir en haut Aller en bas
Siméon C. Carter
Siméon C. Carter


Messages : 77
Age : 35
crédit : Datura
métier : Etudiant



This is me
age:
flashforward:
Relations: STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Vide
MessageSujet: Re: STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.    STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  EmptyVen 29 Oct - 16:11

Tout est beau !!! hormis la célébrité STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  20550
Revenir en haut Aller en bas
Jared McConaughey
Jared McConaughey


Messages : 59
Age : 29
crédit : applestorm, milky.
métier : étudiant en médecine.
humeur : perdu.



This is me
age: 22 ans.
flashforward:
Relations: STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Vide
MessageSujet: Re: STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.    STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  EmptyVen 29 Oct - 17:15

C'est la fille qui joue la gamine insupportable dans TVD na ? son visage me dit quelque chose STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  938648
j'aime les deux premiers gnaaaaaah STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  108221 même si le modèle gâche un peu tout XDD
Revenir en haut Aller en bas
G. Nolan Bratford
G. Nolan Bratford
ADMINI like the way it hurts

Messages : 383
crédit : Cristalline.
métier : barman au fireside & étudiant en droit.
humeur : éxécrable.



This is me
age: 22 ans.
flashforward:
Relations: STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Vide
MessageSujet: Re: STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.    STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  EmptyVen 29 Oct - 17:31

merci Siméon xD

JARED : oui c'est elle STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  108221
raaah mais moi je l'adore cette actrice, et son perso' dans TVD STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  938648
Revenir en haut Aller en bas
Seren Mohr
Seren Mohr


Messages : 124
Age : 32
crédit : psychozee.



This is me
age:
flashforward:
Relations: STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Vide
MessageSujet: Re: STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.    STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  EmptyVen 29 Oct - 17:47

En fait, elle a un visage particulier, car il est en forme de coeur (si si, je vous jure, j'ai lu ça quelque part). Arrow
Sinon, Stace, c'est très joli, surtout les deux premiers (parce que je ne peux pas mentir, Kayla est très belle sur ce shoot) et que ton effet rend vraiment bien. STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  938648
Revenir en haut Aller en bas
Ozalee O. Waissel
Ozalee O. Waissel
IF YOU'RE LOOKING FOR ME, I'M IN VIP.

Messages : 351
crédit : american-indian.
métier : dirigeante d'entreprise.
humeur : bizarre. flottante !



This is me
age: 20 ans.
flashforward:
Relations: STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Vide
MessageSujet: Re: STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.    STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  EmptyVen 29 Oct - 17:56

En forme de coeur ? O.O Genre un hemisphère d'un côté, un de l'autre et ça fait un coeur... BREF.
J'aime bien tes créations, même si c'est toujours un peu trop bleu à mon gout - dis la fille à l'ava bleu -
Revenir en haut Aller en bas
Seren Mohr
Seren Mohr


Messages : 124
Age : 32
crédit : psychozee.



This is me
age:
flashforward:
Relations: STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Vide
MessageSujet: Re: STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.    STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  EmptyVen 29 Oct - 18:01

Ouais, c'est ce que j'ai lu dans un magasine de mode. STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  273692 Ca m'a surprise aussi, je fais que dire ce que j'ai lu hein. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
L. Katara Weldon
L. Katara Weldon


Messages : 84
crédit : © redlipstick
métier : flic



This is me
age: vingt quatre
flashforward:
Relations: STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Vide
MessageSujet: Re: STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.    STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  EmptyVen 29 Oct - 18:03

Et oh, y'a beaucoup plus moche que Kayla !! D'ailleurs, moi je trouve qu'elle a des faux airs à Scarjo STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  20550
Tes avatars sont supers beaux mon p'tit Nolanounet ! STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  994746
Revenir en haut Aller en bas
Jared McConaughey
Jared McConaughey


Messages : 59
Age : 29
crédit : applestorm, milky.
métier : étudiant en médecine.
humeur : perdu.



This is me
age: 22 ans.
flashforward:
Relations: STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Vide
MessageSujet: Re: STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.    STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  EmptyVen 29 Oct - 18:07

de ScarJo ? ... OO
perso j'trouve qu'elle a l'air toute botoxée, surtout ses lèvres. mais c'est vrai qu'il y a pire, bien pire ! Léa Michelle par exemple -court avant d'se faire lyncher STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  70958-
Revenir en haut Aller en bas
Ozalee O. Waissel
Ozalee O. Waissel
IF YOU'RE LOOKING FOR ME, I'M IN VIP.

Messages : 351
crédit : american-indian.
métier : dirigeante d'entreprise.
humeur : bizarre. flottante !



This is me
age: 20 ans.
flashforward:
Relations: STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Vide
MessageSujet: Re: STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.    STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  EmptyVen 29 Oct - 18:08

de toute façon je suis pas très scarjo STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  273692 M'enfin y'a pire. Y'a Debbie Ryan.
* fait comme si elle n'avait pas entendu parler de Lea *
Revenir en haut Aller en bas
G. Nolan Bratford
G. Nolan Bratford
ADMINI like the way it hurts

Messages : 383
crédit : Cristalline.
métier : barman au fireside & étudiant en droit.
humeur : éxécrable.



This is me
age: 22 ans.
flashforward:
Relations: STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Vide
MessageSujet: Re: STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.    STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  EmptyVen 29 Oct - 18:08

moi je le vois bien son visage en coeur, voila! enfin, surtout en triangle je dirais m'enfin xD
je reste d'avis qu'elle est magnifique! STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  108221

merci pour ton avis oz' STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  969281

LOU : des faux airs de scajo'? hum. la bouche alors mais, seulement la bouche hein ^^
contente que les vavas te plaisent ^^
Revenir en haut Aller en bas
L. Katara Weldon
L. Katara Weldon


Messages : 84
crédit : © redlipstick
métier : flic



This is me
age: vingt quatre
flashforward:
Relations: STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Vide
MessageSujet: Re: STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.    STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  EmptyVen 29 Oct - 18:14

Voilà, la bouche de Scarjo un peu !
Je suis d'accord pour Léa, perso je n'aime pas son visage..
*s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Carson T. Roberts
Carson T. Roberts


Messages : 181
Age : 34
métier : étudiante en histoire de l'art



This is me
age: 25
flashforward:
Relations: STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Vide
MessageSujet: Re: STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.    STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  EmptyVen 29 Oct - 19:06

Moi veux un vava de Stace (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
G. Nolan Bratford
G. Nolan Bratford
ADMINI like the way it hurts

Messages : 383
crédit : Cristalline.
métier : barman au fireside & étudiant en droit.
humeur : éxécrable.



This is me
age: 22 ans.
flashforward:
Relations: STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Vide
MessageSujet: Re: STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.    STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  EmptyVen 29 Oct - 19:09

t'es maso c'est ca? ^^
si t'as des photos à me soumettre, je te ferais ca avec plaisir ceci dit STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  593955
Revenir en haut Aller en bas
Carson T. Roberts
Carson T. Roberts


Messages : 181
Age : 34
métier : étudiante en histoire de l'art



This is me
age: 25
flashforward:
Relations: STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Vide
MessageSujet: Re: STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.    STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  EmptyVen 29 Oct - 19:15

j'ai toujours été maso (a)
dès que j'en trouve je t'envoie ca ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-Rose Blake
Lilly-Rose Blake


Messages : 34
crédit : Stace



This is me
age: 32 ans
flashforward:
Relations: STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Vide
MessageSujet: Re: STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.    STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  EmptyVen 29 Oct - 20:11

Moi j'ai pas le droit à un vava ? STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  938648

Ils sont super cela ma femme (a)
C'est vrai qu'elle a des airs de Scarjo enfin j'ai pensé ça la première fois que je l'ai vu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
G. Nolan Bratford
G. Nolan Bratford
ADMINI like the way it hurts

Messages : 383
crédit : Cristalline.
métier : barman au fireside & étudiant en droit.
humeur : éxécrable.



This is me
age: 22 ans.
flashforward:
Relations: STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Vide
MessageSujet: Re: STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.    STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  EmptyVen 29 Oct - 20:13

bah nan, si tu demandes pas, t'as pas mon lapin STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  20628 xD
Revenir en haut Aller en bas
Evan L. Boleyn
Evan L. Boleyn


Messages : 138
crédit : Stace
métier : Journaliste



This is me
age: 24 y.o.
flashforward:
Relations: STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Vide
MessageSujet: Re: STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.    STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  EmptyVen 29 Oct - 20:36

Lilly-Rose Blake a écrit:
Moi j'ai pas le droit à un vava ? STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  938648
Nan Stace tant qu'elle m'aura pas dit bienvenue, dis que tu lui feras pas de Vava STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  938648
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-Rose Blake
Lilly-Rose Blake


Messages : 34
crédit : Stace



This is me
age: 32 ans
flashforward:
Relations: STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Vide
MessageSujet: Re: STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.    STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  EmptyVen 29 Oct - 20:49

G. Nolan Bratford a écrit:
bah nan, si tu demandes pas, t'as pas mon lapin STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  20628 xD

Bah voilà je te le demande, gentiment en plus, et avec s'il te plaît en prime (a)
*loin*

Bienvenue ma web-soeurette STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  994746 , hum quoi c'est pas là qu'il faut le dire ?
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
G. Nolan Bratford
G. Nolan Bratford
ADMINI like the way it hurts

Messages : 383
crédit : Cristalline.
métier : barman au fireside & étudiant en droit.
humeur : éxécrable.



This is me
age: 22 ans.
flashforward:
Relations: STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Vide
MessageSujet: Re: STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.    STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  EmptyVen 29 Oct - 21:07

MDR. du coup, comme pour carson, tu choisis tes photos STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  719151 et je te fais ca (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-Rose Blake
Lilly-Rose Blake


Messages : 34
crédit : Stace



This is me
age: 32 ans
flashforward:
Relations: STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Vide
MessageSujet: Re: STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.    STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  EmptyVen 29 Oct - 21:22

Revenir en haut Aller en bas
G. Nolan Bratford
G. Nolan Bratford
ADMINI like the way it hurts

Messages : 383
crédit : Cristalline.
métier : barman au fireside & étudiant en droit.
humeur : éxécrable.



This is me
age: 22 ans.
flashforward:
Relations: STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Vide
MessageSujet: Re: STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.    STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  EmptyVen 29 Oct - 23:39

    sophia bush:

STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  1275290793288 STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  1275290687206
STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  085s STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  1275290305061

bon, je suis désolée, mon coloring est absolument hideux STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  996424
mais, comme je t'ai dis sur msn, je les ais fais en speed avant d'aller me coucher
donc, je t'offre ceux là, et je t'en ferais d'autres avec des couleurs plus potables!!


Dernière édition par G. Nolan Bratford le Ven 29 Oct - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Vide
MessageSujet: Re: STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.    STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GAME OVER. :: GUGGENHEIM-