| AMERICAN-INDIAN ; je veux de la magie jusqu'à l'infinie. | |
|
Auteur | Message |
---|
Ozalee O. Waissel IF YOU'RE LOOKING FOR ME, I'M IN VIP.
Messages : 351 crédit : american-indian. métier : dirigeante d'entreprise. humeur : bizarre. flottante !
| Sujet: AMERICAN-INDIAN ; je veux de la magie jusqu'à l'infinie. Ven 29 Oct - 18:27 | |
| |
|
| |
Seren Mohr
| Sujet: Re: AMERICAN-INDIAN ; je veux de la magie jusqu'à l'infinie. Ven 29 Oct - 18:39 | |
| Aaaaaaaah, je suis fan du premier avatar de Dianna. Les autres sont beaux, mais peut-être un peu trop chargés en texture et tout à mon goût. |
|
| |
G. Nolan Bratford ADMIN ♣ I like the way it hurts
Messages : 383 crédit : Cristalline. métier : barman au fireside & étudiant en droit. humeur : éxécrable.
| Sujet: Re: AMERICAN-INDIAN ; je veux de la magie jusqu'à l'infinie. Ven 29 Oct - 18:53 | |
| jaime ton style, c'est chargé mais original, j'aime beaucoup! surtout ceux de dianna |
|
| |
Jared McConaughey
Messages : 59 Age : 30 crédit : applestorm, milky. métier : étudiant en médecine. humeur : perdu.
| Sujet: Re: AMERICAN-INDIAN ; je veux de la magie jusqu'à l'infinie. Ven 29 Oct - 18:55 | |
| Le deuxième de Dianna |
|
| |
Evan L. Boleyn
| Sujet: Re: AMERICAN-INDIAN ; je veux de la magie jusqu'à l'infinie. Ven 29 Oct - 20:33 | |
| C'est super beau ! Le 2nd de Dianna et ma Cassie Voilà j'adore |
|
| |
Messages : 351 crédit : american-indian. métier : dirigeante d'entreprise. humeur : bizarre. flottante !
| Sujet: Re: AMERICAN-INDIAN ; je veux de la magie jusqu'à l'infinie. Ven 29 Oct - 20:36 | |
| Oh, Merci ♥ Et pour H. Murray, c'est terrible de la jouer parce qu'on manque toujours, toujours d'ava ! ^^ |
|
| |
Evan L. Boleyn
| Sujet: Re: AMERICAN-INDIAN ; je veux de la magie jusqu'à l'infinie. Ven 29 Oct - 20:40 | |
| Oui XD j'avais essayé à une époque. Pauvre Hannah. Personne s'en occupe XD. Ma Cassie *SBAFF* C'est sincère |
|
| |
| Sujet: Re: AMERICAN-INDIAN ; je veux de la magie jusqu'à l'infinie. Ven 29 Oct - 20:41 | |
| Moi cinq mois que je tiens, et je change d'ava tout les quinze jours ! Heureusement... j'essayerais de faire deux trois de gemma, même si ils seront probablement immettable. |
|
| |
Evan L. Boleyn
| Sujet: Re: AMERICAN-INDIAN ; je veux de la magie jusqu'à l'infinie. Ven 29 Oct - 20:45 | |
| Félicitations :) J'tiens pas 15 jours (a) XD! han ouaiiis ; mais si mais si (a) :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMERICAN-INDIAN ; je veux de la magie jusqu'à l'infinie. | |
| |
|
| |
| AMERICAN-INDIAN ; je veux de la magie jusqu'à l'infinie. | |
|