Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Le personnage de Ian Somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blabla
Invité



Le personnage de Ian Somerhalder Vide
MessageSujet: Le personnage de Ian Somerhalder   Le personnage de Ian Somerhalder EmptyVen 5 Nov - 20:54

Bonjour-bonjour !

Je suis tombée amoureuse du personnage de Ian Somerhalder . C'est exactement le genre de personnages que j'aime jouer et, qui plus est, la relation entre ce monsieur et Alessa me plaît énormément (pour une fois que le méchant reste un vrai méchant).

Seulement, j'ai vu que quelqu'un avait déjà entamé sa fiche pour ce personnage.

Est-ce que je peux aussi tenter ma chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Armstrong
Gabriel L. Armstrong


Messages : 36


Le personnage de Ian Somerhalder Vide
MessageSujet: Re: Le personnage de Ian Somerhalder   Le personnage de Ian Somerhalder EmptyVen 5 Nov - 21:07

    Bon bon bon,

    Je me suis donc inscrite après lecture complète du règlement. Théoriquement, le personnage n'est pas réservé et, même s'il l'a été (mais dans ce cas, ce n'est pas indiqué dans la liste), la personne qui a posté sa fiche avant moi n'a pas posté sur le forum depuis le 26 octobre, soit plus de cinq jours.

    Du coup, je crois que je vais tenter de jouer ce personnage, moi aussi. (:

    Si j'ai raté un passage du règlement et que je ne peux pas le faire, merci de me l'indiquer, je tenterai un changement de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Seren Mohr
Seren Mohr


Messages : 124
Age : 32
crédit : psychozee.



This is me
age:
flashforward:
Relations: Le personnage de Ian Somerhalder Vide
MessageSujet: Re: Le personnage de Ian Somerhalder   Le personnage de Ian Somerhalder EmptyVen 5 Nov - 21:29

Je me permets de répondre à la place de Alessa. Le personnage de Ian Somerhalder 669177
Tu as parfaitement le droit de prendre le scénario, puisqu'il n'est pas réservé. Le joueur est en cas incertain si on peut appelait ça de cette façon, donc tu peux très bien tenter ta chance. :)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Armstrong
Gabriel L. Armstrong


Messages : 36


Le personnage de Ian Somerhalder Vide
MessageSujet: Re: Le personnage de Ian Somerhalder   Le personnage de Ian Somerhalder EmptyVen 5 Nov - 21:32

J'ai le droit de pousser un petit cri de joie ? Non seulement ce forum me tombe dessus en plein quand je commence la série (j'ai une demi-douzaine d'épisodes de vus) mais, en plus, Ian Somerhalder est libre, et c'est un véritable salaud ! Le personnage de Ian Somerhalder 551548
Revenir en haut Aller en bas
Seren Mohr
Seren Mohr


Messages : 124
Age : 32
crédit : psychozee.



This is me
age:
flashforward:
Relations: Le personnage de Ian Somerhalder Vide
MessageSujet: Re: Le personnage de Ian Somerhalder   Le personnage de Ian Somerhalder EmptyVen 5 Nov - 21:34

Tu peux pousser un cri de joie. Le personnage de Ian Somerhalder 273692
Et c'est doublement mieux si tu as commencé la série, parce qu'il est quand même plus facile de comprendre le contexte en ayant vu le début au moins. Arrow Puis, un Ian libre, et salaud, ça court pas les rues, donc vas faire ta fiche. Le personnage de Ian Somerhalder 719151 (Non, pas du tout autoritaire. Le personnage de Ian Somerhalder 433661 )
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Armstrong
Gabriel L. Armstrong


Messages : 36


Le personnage de Ian Somerhalder Vide
MessageSujet: Re: Le personnage de Ian Somerhalder   Le personnage de Ian Somerhalder EmptyVen 5 Nov - 21:37

J'y cours, j'y cours ! (:

Je me bricole un avatar et je m'y mets ! J'espère même terminer le tout avant ce soir, heure du Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Alessa M. Galioni
Alessa M. Galioni
Admin

Messages : 67
crédit : milky.



This is me
age: 23 ans.
flashforward:
Relations: Le personnage de Ian Somerhalder Vide
MessageSujet: Re: Le personnage de Ian Somerhalder   Le personnage de Ian Somerhalder EmptyVen 5 Nov - 21:58

Gabriel L. Armstrong a écrit:
J'ai le droit de pousser un petit cri de joie ?

nan, c'est moi qui pousse des cris de joie là, je déséspérais de voir le scénario pris un jour xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le personnage de Ian Somerhalder Vide
MessageSujet: Re: Le personnage de Ian Somerhalder   Le personnage de Ian Somerhalder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le personnage de Ian Somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRELUDE :: SALON DE THE :: something to say?-