groupe : It was just darkness. age : Vingt-trois ans. métier/études : Serveuse. nationalité : Américaine. quartier de résidence : Bronx, Brooklyn ou Queens. statut : Célibataire.
flashforward.
La belle Cecilia n'a strictement rien vu, que du vide, l'obscurité totale.
love the way you lie.
L'histoire de Cecilia est laissée relativement libre. En effet, vous n'avez qu'à respecter les quelques points qui suivent, le reste, c'est selon vos envies en tant que rôliste. (:
– Cecilia n'a pas beaucoup d'argent et n'a pas réussi à obtenir une bourse d'études. C'est la raison pour laquelle elle est toujours serveuse à vingt-trois ans. Elle met de l'argent de côté dans l'intention de faire des études plus poussées (domaine à votre discrétion). – Elle ne souffre d'aucune maladie et a toujours eu une santé de fer. – Son flash, ou plutôt, dans son cas, absence de flash la dérange beaucoup. Elle s'inquiète et ne cesse de s'imaginer différents scénarios dans son esprit. Ça la rend beaucoup plus prudente qu'habituellement. – Elle a eu quelques relations sérieuses, et a été déçue à tous les coups. Malgré tout, elle attend avec l'impatience « l'homme de sa vie » et est loin d'être désillusionnée au sujet du grand amour. – Gabriel ne serait définitivement pas son genre d'homme. Elle a un caractère trop fort pour céder à un coureur de jupons comme lui et a déjà fréquenté des hommes de son espèce... Ce qui ne lui a causé que peines et déceptions.
Jusqu'ici, les deux jeunes gens ne se sont pas même rencontrés. Alors, pourquoi en faire tout un plat ? C'est simple, dans son flash-forward, Gabriel s'est vu brisé, en larmes, une lettre de rupture à la main… Pour un Don Juan arrogant et impétueux comme lui, c'est un comble ! Il n’a pas encore rencontré la femme qui va lui briser le cœur de cette façon. Il ne connaît d’elle que son prénom; Cecilia. Chose certaine, il tenait beaucoup à elle, vu toute la douleur qu’il ressentait à l’idée qu’elle le quitte, dans son désagréable flash. Évidemment, le jeune homme s’est fait la promesse solennelle d’éviter toute demoiselle portant le doux prénom de Cecilia. Mais comment résister à la première femme qui, semble-t-il, l’a rendu réellement amoureux ? La première rencontre de nos tourtereaux du futur risque de faire des étincelles !