« Il y a deux tragédies dans la vie : l'une est de ne pas satisfaire son désir et l'autre de le satisfaire. » (Oscar Wilde)
caractère : [this.selectedIndex].value">
groupe : it was just a dream; pour lui, il s'agissait d'un simple rêve, d'une divagation de son esprit. Il ne croit pas à ce genre de choses. age : 23 ans métier/études : étudiant en bio-chimie, ainsi que jeune recrue du FBI. nationalité : américain, mais a de lointaines origines italiennes. quartier de résidence : manhattan statut financier : riche. statut : divorcé - et oui, déjà - et c'est compliqué.
i'll be there for you.
« Alors, tu fais quelque chose ce soir ? » Seul dans mon appartement, j'étais assis depuis plusieurs longues minutes sur la table de ma cuisine, un verre d'eau à la main, mon téléphone dans l'autre. J'avais appelé mon meilleur ami, Erwan, afin de m'informer de ses projets pour la soirée - je n'avais rien à faire et je pensais pouvoir me joindre à lui pour une nuit durant laquelle la débauche serait ma meilleure amie. « Désolé, je suis avec Skye ce soir. Ca sera pour une prochaine, vieux. » Skye. Sa petite amie. Mon ex-femme aussi, dont j'étais encore éperdument amoureux. Bref. On s'échangeait deux-trois mots supplémentaire, puis je raccrochais et portais mon verre à ma bouche, perdu dans mes pensées. L'instant d'après, je m'effondrais et tombait dans un sommeil profond.
Une chambre. Une douce lumière. Ma peau nue contre la sienne. Une sensation de plénitude qui envahis mon âme. La jeune femme qui partageait mon lit à ce moment se releva et je pu admirer ses courbes l'espace d'un instant. Elle s'assit au bord du lit et commença à se rhabiller. Je vins me placer derrière elle et continuait à l'embrasser dans le cou. « Je dois y aller, Zeph » Elle semblait lutter contre son désir et sa raison. Voyant que je recommençais à la déshabiller, elle continua : « Demande moi de t'épouser une seconde fois, et je quitte Erwan. » Cela m'arrêta net. Je me stoppai pour la regarder, l'air étonné. Allait-elle vraiment quitter cet homme, avec lequel elle sortait depuis des années ? J'en doutais. Depuis le début, je m'y étais fait. Je n'aurais d'elle que quelques moments privilégiés dans mon lit. Erwan aurait le reste. Il serait l'officiel, moi l'amant. Et jamais il n'y aurait plus entre Skye et moi. « Arrêtes de déconner... » « Et toi, arrêtes de te voiler la face. Tu sais très bien que je suis sérieuse. »
Et puis je me réveillais, complètement déboussolé par ce que j'avais vu. Attiré par les alarmes anti-vols des voitures, je me mis à ma fenêtre et vit que je n'étais pas le seul à m'être endormis. Tout le monde se levait et regardait autour de lui, cherchant à comprendre ce qui leur était arrivé. Ce qu'il nous était arrivé. Pourquoi avais-je vu Skye dans mon rêve ? Que faisait-elle dans mon lit ? Le seul jour où cela c'était produit était celui durant lequel nous nous sommes mariés. Celui où nous avions trop d'alcool dans le sang pour nous rendre compte de nos actes. Qu'est-ce que cela signifiait ?
SPARKSWAVE
Spoiler:
age : 18 ans et t'as connu le forum comment? : Demande de partenariat sur Remember our misery quelque chose à ajouter? : Niente (a)
Dernière édition par Zephyr S. Lysaght-Jones le Lun 25 Oct - 21:18, édité 9 fois
Zephyr S. Lysaght-Jones
Messages : 84 crédit : Livia métier : Etudiant en biochimie & jeune recrue du FBI à ses heures perdues.
Sujet: Re: ZEPHYR ♦ I like the way it hurts Lun 25 Oct - 0:06
love the way you lie.
______Chapitre 1 : When life doesn't have sense Les premières années de ma vie furent loin d'être intéressantes. Né dans une famille qui avait pas mal d'argent, on m'avait baptisé Zephyr Samaël Luciano Lysaght-Jones. Un nom à rallonge, je vous l'accorde. Généralement, les gens ne connaissent que le premier. Et encore. La plupart d'entre eux m'appellent simplement Zeph. New York. Ma ville. Je ne l'ai jamais quittée et je ne compte pas en partir de si tôt. Je crois que j'ai fini par m'y attacher. Mes amis et ma vie sont ici. C'est le seul endroit où je me sens vraiment bien. Côté famille, je suis fils unique pour mon plus grand bonheur. Mes parents ont toujours été très absents dans le domicile familial, alors j'ai eu de la chance qu'ils me demandent pas non plus de m'occuper d'un petit frère ou d'une petite sœur... Mon père est le président d'une société américaine, qu'il espère bien me voir diriger un jour. Quant à ma mère, elle était avocate. L'un comme l'autre disaient passer tout leur temps dans leur bureau. Ce n'était pas toujours vrai. Ils passaient également quelques heures par jour chez leurs amants respectifs, délaissant complètement l'enfant que j'étais. Bref, comme je vous le disais cette période de ma vie n'est pas très intéressante. Et puis, l'absence de mes parents dans le grand appartement que nous possédions a également des avantages. Un exemple ? Pensez à toutes les fêtes que l'on peut y organiser une fois arrivés à l'adolescence. Car oui, il est bien connu que les adolescents new yorkais aiment la fête - et encore, aimer est un euphémisme. Mes deux amis et moi, nous n'échappions pas à la règle. Skye, Erwan et moi. Le trio inséparable qui faisait les 400 coups ensemble. Nous nous connaissions depuis pas mal d'années et nous passions rarement un seul jour sans nous voir. Enfin ça, c'était avant que Skye et Erwan ne se mettent ensemble. Lorsqu'ils furent en couple, j'évitais de passer trop de temps avec eux. Je n'aimais pas imposer ma présence et j'avais souvent l'impression de les déranger. Alors je préférais les laisser seul à seule. Je me faisais d'autres amis, je sortait avec eux, je faisais mes propres expériences, ... C'est durant cette période que j'ai fais le plus de conneries. Première cuite, première clope, première fois et j'en passe. A vrai dire, cette période de ma vie aussi fut loin d'être intéressante. J'étais un gosse de riche qui aimait la fête et qui n'avait pas de cervelle. Un gamin égoïste incapable de réfléchir. Croyez-moi, j'ai quand même pas mal changé depuis cette époque-là.
______Chapitre 2 : Sleep, eat, study, ... work. « Monsieur Lysaght ? » Je m'en souviens comme si c'était hier. Je venais de commencer l'université à l'époque, quand un homme est venu m'aborder dans la rue. Ce qu'il voulait ? Et bien, vous n'y croirez pas. Il m'a proposé un boulot. Quoi donc ? Et bien il voulait me recruter dans le FBI. J'ai tout d'abord cru à un canular - qu'est-ce que quelqu'un comme moi ferait dans ce genre d'organisation ? - et voyant que je restais sceptique devant sa proposition, l'homme en question a pris congé tout en me laissant sa carte de visite. Cette idée m'est longtemps resté dans la tête, sans que je ne sache quoi faire, avant que je ne me décide à appeler. La semaine d'après, on me recevait dans leurs bureaux, on me « testait », on me questionnait. En bref, on se demandait si vraiment j'avais les capacités d'être un agent du FBI digne de ce nom. On me fit patienter plusieurs jours, puis j'appris que je pourrais leur être un bon éléments. La suite ? La routine je pense pour ceux qui bossent dans ce domaine. Je passais presque plus de temps au FBI qu'en cours, on m'apprenait les bases pour être un bon agent, on continuait à me tester. Et puis, on m'envoya finalement en mission, au Guatemala. Un vrai fiasco, si bien que mes supérieurs finirent par se demander si j'avais vraiment quelque chose à faire sous leurs ordres. Heureusement pour moi, la deuxième mission à laquelle on me fit participer fut un vrai succès. Les suivantes également. Si bien que mes chefs commencèrent peu à peu à me faire confiance. Ils savaient que, lorsqu'ils me confiaient quelque chose, il y avait plus de 80% de chance que cela soit un succès.
______Chapitre 3 : Marry me L'année de nos vingt-et-un ans, Skye, Erwan et moi avions prévu de nous rendre à Las Vegas afin d'y faire la fête. Ce n'était pas comme si nous n'en avions pas les moyens ; nous étions tous les trois nés dans des familles plus que riches. Les billets étaient prêts depuis longtemps, et puis, la veille du départ, je reçois un appel de mon meilleur ami. Un membre éloigné de sa famille venait de rendre l'âme. Obligé de se rendre à son enterrement, il lui était impossible de venir avec nous. « Zeph, vas-y avec Skye. Tu es mon meilleur pote, je te fais confiance tout de même ! » J'ai accepté sa proposition. A cette époque-là déjà, je ressentais quelque chose pour Skye, quelque chose de différent de l'amitié. De l'attirance en tout cas, de l'amour, je n'en suis pas sûr. Du moins, pas à cette époque-là. Quoi qu'il en soit, je suis quelqu'un de loyal et l'idée de trahir Erwan ne me serait jamais venu à l'esprit. Pourtant, aujourd'hui encore je me dis que tout aurait été pour le mieux si j'avais refusé de partir seul avec Skye...
« Qu'est-ce que vous prendrez ? » Je jetais un regard entendu à Skye avant de me tourner vers la serveuse : « Deux Gin Tonic s'il vous plait. » Je ne me souvenais plus combien on en avait déjà bu auparavant. Quoi qu'il en soit, nous étions déjà bien parti et la soirée ne faisait que commencer. Continuant à parler du temps où nous portions encore des couches culottes, on nous amena nos boissons, que nous bûmes presque d'une seule traite. Nous étions dans un sale état ; nous faisions presque peine à voir. Quelques verres suivirent, puis nous nous décidâmes à quitter le bar, pour rentrer à l'hôtel. Nous n'étions pas dans la même chambre, non. Cependant, vu son état, je me décidai à la ramener dans la sienne. Une fois arrivés, je me laissais tomber deux secondes sur le canapé, fatigué. Skye vint se placer à côté de moi, avec une bouteille d'alcool trouvée dans le bar de la chambre. Elle nous servit un verre et nous continuâmes à boire. Au fond de moi, je savais ce qui allait se produire. Je savais que je ne pourrais pas résister. J'aurais du fuir alors qu'il en était encore temps, mais je suis resté sur place, j'ai attendu que cela arrive. Et aujourd'hui encore, je m'en veux. Quelques verres plus tard, Skye s'était assise sur mes genoux, sa main caressant l'une de mes joues. Elle avait approché ses lèvres des miennes et je n'avais pu y résister. Nous avons enlevés nos vêtements, nous nous sommes couchés sur le canapé et quand nous avons fini, nous avons encore bu plusieurs verres. Et après, le noir complet. Au réveil, nous avons découvert que nos mains étaient désormais ornées de bagues de pacotilles. Dans la nuit, nous nous étions mariés. Inutile de vous dire ce qu'il s'est passé par la suite : nous nous sommes pressés de divorcer. Si bien que personne n'en a jamais rien su. Pas même Erwan. En fait, c'est notre petit secret à tout les deux et nous l'emporterons dans notre tombe. Cette nuit est peut-être - en partie - gravée dans nos mémoires, mais nous ne l'avouerons à personne.
______Chapitre 4 : Life is life Bientôt deux ans que je suis divorcé. Et toujours personne ne le sait. Rien n'a vraiment changé après notre retour de Las Vegas. Ou presque. J'ai comme l'impression qu'un mal-aise s'est installé entre Skye et moi, nous passons de moins en moins de temps en compagnie l'un de l'autre. Et paradoxalement, j'ai l'impression que le semblant de sentiments que j'ai pour elle continue à croître. Skye, j'en suis fou. J'en suis amoureux. Il m'a fallu un stupide mariage pour m'en rendre compte. Et le pire, c'est que j'ai bien l'impression qu'elle finira sa vie avec Erwan. Bon, je ne tiens pas à les séparer non plus. Ce sont mes meilleurs potes et tant qu'ils sont heureux, je le veux - ou plutôt, j'essaie de m'en convaincre. Et puis, un mec comme moi serait incapable de piquer la copine d'un ami, non ? Ce rêve étrange que j'ai fais aujourd'hui n'avait aucun sens. C'était une divagation de mon esprit, c'était l'expression de mes désirs les plus profonds, rien de plus. Je refuse d'admettre qu'il s'agissait d'une prémonition. Je ne toucherais pas à un cheveux de Skye... Ca aussi, j'essaie de m'en convaincre.
Dernière édition par Zephyr S. Lysaght-Jones le Lun 25 Oct - 23:11, édité 8 fois
G. Nolan Bratford ADMIN ♣ I like the way it hurts
Messages : 383 crédit : Cristalline. métier : barman au fireside & étudiant en droit. humeur : éxécrable.
Sujet: Re: ZEPHYR ♦ I like the way it hurts Lun 25 Oct - 0:10
deja, BIENVENUE sur le forum & merci de ton inscription
ensuite, on peut te donner des idées d'avatar mais pour ca, tu as quelques idées pour le caractère du personnage, son histoire, un age, des préférences physique...?
Sujet: Re: ZEPHYR ♦ I like the way it hurts Lun 25 Oct - 0:19
G. Nolan Bratford a écrit:
ensuite, on peut te donner des idées d'avatar mais pour ca, tu as quelques idées pour le caractère du personnage, son histoire, un age, des préférences physique...?
+1
Bienvenue parmi nous
Zephyr S. Lysaght-Jones
Messages : 84 crédit : Livia métier : Etudiant en biochimie & jeune recrue du FBI à ses heures perdues.
Sujet: Re: ZEPHYR ♦ I like the way it hurts Lun 25 Oct - 0:22
Merci =D
Alors, je l'imagine plutôt comme quelqu'un de fier et d'orgueilleux. Un homme mystérieux que peu de gens pourraient affirmer vraiment connaître et qui ne considère personne comme réellement proche de lui. Quelqu'un de méfiant, qui accorde difficilement sa confiance, mais très loyal envers ceux qui l'ont obtenue. Après pour l'histoire, je n'y ai pas réellement réfléchis et pour les préférences physique, je n'en ai pas vraiment. Quant à l'âge, on va dire plus de 24-25 ans.
G. Nolan Bratford ADMIN ♣ I like the way it hurts
Messages : 383 crédit : Cristalline. métier : barman au fireside & étudiant en droit. humeur : éxécrable.
Sujet: Re: ZEPHYR ♦ I like the way it hurts Lun 25 Oct - 0:29
un personnage mystérieux. hum... bon, avec mon obsession pour vampire diaries, je te propose paul wesley. sinon, ryan gosling? james franco? milo ventimiglia?
bon, javoue, il se fait tard, j'ai pas beaucoup d'idée lumineuse ^^
Dernière édition par G. Nolan Bratford le Lun 25 Oct - 0:30, édité 2 fois
Sujet: Re: ZEPHYR ♦ I like the way it hurts Lun 25 Oct - 0:29
Bienvenue parmi nous.
Pour ta description, les noms qui me viennent sont : Gaspard Ulliel (même si je prévoyais de le demander en scénario, mais c'est le premier que j'imaginais le mieux dans ta description xD), Henry Cavill, Jared Leto (parce qu'on le voit pas assez à mon goût), Joseph Gordon-Levitt, Milo Ventimiglia, Paul Wesley, Ryan Gosling.
Sujet: Re: ZEPHYR ♦ I like the way it hurts Lun 25 Oct - 1:00
Merci à tous Après mûres réflexions - et hésitations - je me tourne vers une célébrité qui est loin du personnage que je m'imaginais : Nico Tortorella. Merci quand même =)
J'espère que tu veux toujours un lien avec moi LR *sbaaaf* D'autant plus que j'hésitais à le faire travailler dans une organisation genre FBI avant de regarder ta fiche ._.
Dernière édition par Zephyr S. Lysaght-Jones le Lun 25 Oct - 1:03, édité 1 fois
G. Nolan Bratford ADMIN ♣ I like the way it hurts
Messages : 383 crédit : Cristalline. métier : barman au fireside & étudiant en droit. humeur : éxécrable.
Sujet: Re: ZEPHYR ♦ I like the way it hurts Lun 25 Oct - 6:40
Zephyr S. Lysaght-Jones a écrit:
J'espère que tu veux toujours un lien avec moi LR *sbaaaf* D'autant plus que j'hésitais à le faire travailler dans une organisation genre FBI avant de regarder ta fiche ._.
Oui il n'y a pas de soucis pour le lien Vu que tu es une recrue du FBI on aurait pu déjà ce croisé
Invité Invité
Sujet: Re: ZEPHYR ♦ I like the way it hurts Lun 25 Oct - 11:11
Ah tiens ... On a le même nom xP *les grands esprits se rencontrent* *Ok je sors* Aaaaaaah Bienvenue avant quand même !!!
Sujet: Re: ZEPHYR ♦ I like the way it hurts Lun 25 Oct - 12:30
Nico est un très bon choix aussi. C'est cool qu'il soit toujours aussi populaire, malgré le fiasco de la série qui l'a fait connaitre au public. Puis, Oscar Wilde quoi.
Sur ce, bonne chance pour ta fiche.
Zephyr S. Lysaght-Jones
Messages : 84 crédit : Livia métier : Etudiant en biochimie & jeune recrue du FBI à ses heures perdues.
Sujet: Re: ZEPHYR ♦ I like the way it hurts Lun 25 Oct - 14:50
Nérina - Hahahaha, merci =D
Seren - Hahaha, on s'en fiche, Nico c'est Nico =P & oui, j'adore les citations d'Oscar Wilde =) Ce type-là est un génie. Bref, encore merci =) Je ne serais pas là dans l'aprem - je viens de me lever en plus ._. - alors j'avancerais ce soir =D
Maggie N. Spellman Admin
Messages : 192 crédit : Valingaï métier : Assistante du rédacteur en chef du New York Times humeur : Perdue