Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Partagez | 
 

 (m) E. WESTWICK (ou s.stan) ♣ Please, let me go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maggie N. Spellman
Maggie N. Spellman
Admin

Messages : 192
crédit : Valingaï
métier : Assistante du rédacteur en chef du New York Times
humeur : Perdue



This is me
age:
flashforward:
Relations: (m) E. WESTWICK (ou s.stan) ♣ Please, let me go.  Vide
MessageSujet: (m) E. WESTWICK (ou s.stan) ♣ Please, let me go.    (m) E. WESTWICK (ou s.stan) ♣ Please, let me go.  EmptySam 2 Oct - 22:23


WILLIAMau choix NOM au choix

feat. Ed Westwick ou Sebastian Stan.


(m) E. WESTWICK (ou s.stan) ♣ Please, let me go.  Sd0i1v
© Grumpy Crumpet


caractère :

groupe : this is our destiny
age : 27 ans
métier : Journaliste au New York Times
nationalité : Anglaise
quartier de résidence : Manhattan
statut : célibataire
flashforward.
Je vous mets mon flashforward ainsi vous pourrez le faire en fonction =)

Je passais vite fait un coup de fil à mon petit ami, Peter.
"-Salut, c'est moi
- Hey, comment tu vas ma belle?
- Bien et toi?
- Bien bien, que me vaut ce coup de fil?
- Je voulais juste te dire que ce soir je rentrerais vers 19 heures.
- Ok, moi je finis vers 20 heures. On se retrouve où? Chez toi ou chez moi?
- Disons chez moi.
- D'accord. Bon je te laisse, faut que je me remette au boulot...
- Pareil pour moi. (je voyais William qui m'observais un peu plus loin alors je fis comme si je ne le voyais pas et prenait un air amoureux d'ado de 16 ans et me reprit à parler assez fort) Je t'aime Pete.
- Moi aussi Mag', à ce soir.
Et alors que je raccrochais, je lâchais mon téléphone et tombais dans un profond sommeil...


Face à Amélia, je me demandais ce qui n'allait pas. J'avais l'impression que depuis quelques temps, elle me cachait quelque chose bien qu'elle fasse comme si rien n'avait changé. Avait-elle un soucis? Etait-elle avec un nouveau copain dont elle ne voulait pas me parler pour le moment? Après tout cela ne me concernait pas mais j'étais curieuse et j'avais envie de savoir. La question me brulait les lèvres mais je me retenais, elle avait le droit d'avoir son jardin secret comme moi j'avais le mien. Le problème surtout c'est qu'on s'étaient déjà disputées plusieurs fois à cause de ma curiosité alors je n'avais pas envie de me facher avec elle pour des idioties. Alors je me tus et fit comme si de rien n'était alors que Amelia me racontait une anecdote de son travail. Je n'écoutais pas vraiment mais faisait comme si. Puis je regardais ma montre et interrompit ma meilleure amie.
"Désolée Mia, mais je dois y aller..." Amélia arrêta son anecdote et me sourit "Ah oui, c'est vrai. C'est votre soirée en amoureux ce soir!" Je lui sourit, me lève pour déposer l'embrasser rapidement sur la joue pour ensuite me diriger vers la porte. "Et oui, et puis monsieur n'aime pas attendre. On se voit demain!" Je sortais vite de l'appartement d'Amélia car j'étais pressée de rentrer chez moi pour retrouver celui que j'aime. Heuresement ce n'était pas loin je n'avais qu'à traverser le couloir pour me retrouver chez moi. Alors j'ouvris la porte et appela mon charmant colocataire depuis peu. "Chéri, je suis rentrée!" William sortit alors de la cuisine et je me jettais dans ses bras pour l'embrasser fougueusement. A la fin du baiser, il me sourit et me dit: "Tu m'as manqué ma puce... je t'aime". Je lui fait un de mes plus beaux sourires et lui répond dans un souffle "Moi aussi..." avant de l'embrasser à nouveau.
love the way you lie.
Je laisse l'histoire libre afin que vous puissiez vous appropriez le personnage, je vous demande juste de suivre ses quelques points:
- William a vécu pratiquement toute sa vie en Angleterre et n'est arrivé à New York il y a 2 ans.
- Il a toujours vécu dans le luxe étant issu d'une famille anglaise riche mais en partant vivre en Amérique, il a choisi de ne pas leur demandait d'aide financière pour se débrouiller par lui même pour un fois et même si cela fut dûr au début, c'est un pari réussi.
- Il est tombé amoureux d'une jeune femme de son quartier lorsqu'il avait 23 ans. Ce fut une histoire d'amour douce et tendre mais lorsque la jeune femme découvre qu'elle a une maladie incurable après leur premier anniversaire de relation, il est obsédé par la peur de la perdre et devient surprotecteur avec elle. Et lorsqu'un an plus tard, elle décédera, il sera tellement malheureux qu'il choisira de changer de continent pour ne plus voir les lieux où il avait des souvenirs avec elle.

(m) E. WESTWICK (ou s.stan) ♣ Please, let me go.  3097bzc
Hate that I love you so
William et Maggie se sont rencontrés par le travail il y 6 mois. William étant l'un des journalistes vedettes du New York Times et Maggie l'assistante du rédacteur en chef, ils ne pouvaient que se rencontraient. Dés le début, William fut envouté par Maggie et se mit en tête de la séduire pour l'avoir rien que pour lui. Seulement, la demoiselle est déjà en couple et ne cesse de repousser ses avances, ce qui lui fait l'effet de la désirer encore plus. Ce qui était au début qu'une simple tentative de séduction va devenir un véritable je, un défi pour William qui fera tout ce qui est en son pouvoir pour arriver à ses fins, même si Maggie ne l'entend pas de cette oreille et se borne à lui dire qu'elle le déteste. Mais au fil des mois, il a l'impression que c'est en train de devenir plus qu'un jeu et que ses sentiments pour Maggie sont plus que du simple désir. Il aimerait pouvoir lutter contre ses sentiments lui qui s'était juré de ne plus jamais tombé amoureux après avoir vu mourir son premier amour mais seulement ils sont plus fort que lui. Et son flashforward ne fera que le confirmer puisqu'il s'est vu avec Maggie. Alors que Maggie veut à tout prix éviter ce destin, William est persuadé que ce futur deviendra réalité et il fera tout pour que ça arrive. Ce flashforward est pour lui un vrai espoir lui qui s'était empêché d'aimer depuis trop de temps et qui s'imaginait finir seul, il a enfin retrouvé une raison de vivre même si Maggie n'a pas l'air décidé à lui faciliter les choses...
(m) E. WESTWICK (ou s.stan) ♣ Please, let me go.  103ad8g




Dernière édition par Maggie N. Spellman le Mer 3 Nov - 9:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://flashforward.forums-actifs.com
Maggie N. Spellman
Maggie N. Spellman
Admin

Messages : 192
crédit : Valingaï
métier : Assistante du rédacteur en chef du New York Times
humeur : Perdue



This is me
age:
flashforward:
Relations: (m) E. WESTWICK (ou s.stan) ♣ Please, let me go.  Vide
MessageSujet: Re: (m) E. WESTWICK (ou s.stan) ♣ Please, let me go.    (m) E. WESTWICK (ou s.stan) ♣ Please, let me go.  EmptyMer 20 Oct - 10:51

SCENARIO TERMINE ET TOTALEMENT LIBRE
Pour ce scénario, j'aimerais quelqu'un d'assez actif et qui ne me lache pas au bout d'une semaine. Je ne demande pas grand chose, juste une personne qui soit un minimum présente et qui puisse répondre aux RPs au moins une fois par semaine =)
Pour ce qui est de l'avatar, il est très peu négociable, à part avec Sebastian Stan, mais si vous avez des idées d'avatar correspondant au personnage n'hésitez pas à me le proposer.
J'espère vraiment que le personnage sera vite pris car il est très important pour l'évolution de Maggie. J'aimerais à la folie la personne qui le prendra (m) E. WESTWICK (ou s.stan) ♣ Please, let me go.  471733 (m) E. WESTWICK (ou s.stan) ♣ Please, let me go.  323319 (m) E. WESTWICK (ou s.stan) ♣ Please, let me go.  551548
Revenir en haut Aller en bas
https://flashforward.forums-actifs.com
 

(m) E. WESTWICK (ou s.stan) ♣ Please, let me go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DE VOUS A MOI :: SCÉNARIOS.-