|
| lysandre ▬ we did all the things that could kill us somehow | |
| Auteur | Message |
---|
E. Lysandre Dewèn
Messages : 44 métier : avocat
| Sujet: lysandre ▬ we did all the things that could kill us somehow Mer 27 Oct - 17:12 | |
| les images et le flafla à venir. En attendant, voici quelques suggestions de liens`: - Spoiler:
comète ♦ 00 free ▬ parce que je suis meilleur à tes côtés, pour toi. (amour) « Nous sommes familiers, mais ne nous connaissons pas la moitié autant que je voudrais. Car plus j'en apprends à ton sujet, plus je voudrais en savoir sur toi. Ce n'est pas un amour qui me rend misérable, même si tu ne partages peut-être pas mes sentiments. Mais ce sentiment que je ressens en moi, plus grand que nature, me fait grandir. À tes côtés, je suis meilleur que moi-même, je suis plus éclatant qu'à mon habitude. Je bois la moindre de tes paroles comme un assoiffé en plein désert. Chacun de tes gestes est enregistré en moi. De toi, je me rappelle de tout, j'ai tout aimé, j'aime tout. Tu es mon obsession, je ne peux plus me passer de toi. » (très bon niveau rp, à développer à partir d'un autre lien)
indispensable lucè enea emerson ♦ 00 free ▬ parce que tu es tout à mes yeux (meilleur-e ami-e) « Je ne te connaît peut-être pas depuis aussi longtemps que d'autres, et nos souvenirs communs ne s'étendent pas aussi loin que certains. Et malgré nos différences, malgré nos idéaux souvent en conflit, je peux affirmer que tu es le plus chèr(e) de mes amis. Tu es ma petite luciole, l'éclair de joie dans ma vie, celle qui parvient à me faire rire à tout coup. Parce que simplement en fronçant le nez tu parviens à me faire rire, même lors des pires coups de cafard. Je sais tout de toi et tu sais tout de moi, mon ancien enfer de glace, mon nouvel état estival, et je connais tes réactions par coeur, pour t'avoir observé(e) avec attention dès le début, pour avoir été à ton égard doublement réceptif.»
cap ou pas cap ♦ 02 free ▬ parce que je suis [parfois] un idiot « Il fallait bien que je me trouve dans les parages quand tu as dit à la cantonnade "20 billets que..." Et c'était parti. Depuis, nous sommes amis. C'est avec toi que je pique le plus de fous rires car, il faut l'admettre, nous sommes tous deux un peu têtes brûlées et tentons de vivre au jour le jour, alors lorsque nous combinons nos deux têtes et le fait que notre maturité diminue de moitié ... Les hurlements de rire s'enchaînent et, au fur et à mesure que la soirée avance, il s'agit presque d'un concours de celui qui pense au défi le plus idiot à réaliser. Notre point de rendez-vous: un bar, toujours le même. » (si la personne étudie ou est en droit ça peut devenir encore plus intéressant x] )
compagnon de bar ♦ 01 free ▬ parce que c'est toujours bien ne pas être le seul idiot à rire « C'était le soir, j'étais seul, et plongé dans mes pensées. Aimant autant la solitude que la compagnie, je t'ai souri lorsque tu m'as abordé avant de te prendre également un verre. Baudelaire ayant conseillé à tous de s'ennivrer, c'est ce que nous nous sommes appliqués à faire, enfilant verre sur verre et ce, très rapidement. Bon. On nous a menacés de nous mettre dehors ... mais on ne l'a pas fait parce que nous avons transmis notre joie aux autres clients! Nous nous sommes accidentellement retrouvés à quelques reprises, et c'était parti: nous avons à présent nos deux bancs, toujours les mêmes. Et les anecdotes se suivent au fil des verres. Alcolos? Naaaaan on fait que se prendre du bon temps, m'sieur l'agent! »
ami d'enfance ♦ 01 free ▬ parce qu'il faut bien quelqu'un pour témoigner des années qui passent « On s'est connus enfants, probablement la cuiller en or à la bouche. Elle goutait pas tellement meilleur que les autres, mais c'est qu'elle était si jolie entre nos petites dents ... Nous nous sommes retrouvés à New York, même après les années passées en pensionnat et à l'université. Aujourd'hui? Bah. Aujourd'hui tu affirmes en fanfaronnant à mes conquêtes que tu peux leur montrer des photos de moi au bain. »
protégé ♦ 01 free ▬ parce que j'ai besoin de protéger quelqu'un « Tu ne me l'as pas demandé, je sais. Mais depuis la mort de ma mère, il me semble avoir besoin de protéger quelqu'un: une espèce de réflexe développé au cours des années avec une mère dépendante affective. Tu ne lui ressembles pas. Pourtant, je retrouve en toi la même candeur, la même fragilité douce mais têtue. Et pour cette seule raison, je garde un oeil sur toi, probablement sans que tu le saches. Nous sommes amis, et tu crois que ça s'arrête là. Mais nous ne nous croisons pas par hasard la nuit, contrairement à ce que tu pourrais croire: je suis ton ange gardien, dirons-nous. (a) »
mauvais exemple ♦ 02 free ▬ parce que je ne suis pas qu'un ange « Ce n'est pas que physique, nous le savons tous deux. Tu m'attires diablement et c'est bien réciproque, mais hors du lit, nous ne nous évitons pas. Car c'est bien là le principe du fuck friend: il y a le froissement de draps et l'amitié. Car nous sommes réellement amis, et ta personnalité me fascine, puisque le désir sera toujours pour moi une affaire de physique & de personnalité. Avec toi, je m'enfonce (1)/ je m'élève (2) et je me retrouve changé chaque fois. Tu fais sortir le pire (1) / le meilleur (2) en moi, mais qu'il s'agisse du pire ou du meilleur, tu es une influence indirecte majeure sur mon art ; je suis toujours plus créatif par la suite ... (a) C'est avec une fréquence effarante que nous nous retrouvons, nous attirant et nous repoussant comme deux fauves. »
disposable ♦ 01 free▬ parce que je ne suis pas toujours gentil, et tu ne dis rien « Tu es ce qui pourrait correspondre à un souffre-douleur. J'en serais extrêmement désolé si j'en avais conscience, et j'arrêterais. Tu n'as de yeux que pour moi et je ne t'accorde pas tellement plus d'importance qu'à une autre. Je te parle courtoisement lorsque tu m'abordes, mais je ne cherche pas particulièrement ta compagnie, pas plus que je ne l'évite. Et malheureusement, il t'arrive de subir ma mauvaise humeur (parce que ça arrive que Lys' il soit de mauvaise humeur =P) . À bien y penser, c'est arrivé plus d'une fois. Mais comment saurais-je que c'est toujours toi qui écoppes? Je ne connais même pas ton nom ... »
▌EVAN LYSANDRE : intelligent . charismatique . meneur . souriant . doux . protecteur . courtois. littéraire . adepte de Baudelaire (qu'il cite souvent) . gentil . cultivé . loyal . accro à la caféine . réceptif . ami fidèle . amant fougueux . amoureux attentionné . ennemi dangereux . esprit vif . gentil . bon . excelle en tout, pour tout . taquin . sérieux & immature à la fois . loquace & silencieux. impulsif . complexe . intense . solitaire & appréciant la compagnie à la fois . mystérieux . fascinant . artiste . poète . exalté . joyeux . franc . chaleureux . éclatant . honnête . rieur . compréhensif . têtu . persévérant . suivrait n'importe qui pour un café . se fige quand il entend de la musique . très sensible à la musique . visuel & auditif . ambidextre . a toujours les mains tachées d'encre . voue un culte à Mozart et George Gershwin, dont il reprend les pièces au piano . image de l'Ange . séducteur . empathique . extraverti & introverti
|
| | | E. Lysandre Dewèn
Messages : 44 métier : avocat
| Sujet: Re: lysandre ▬ we did all the things that could kill us somehow Mer 27 Oct - 17:12 | |
| compagne de bar ♦ evan l. boleyn▬ parce que c'est toujours bien ne pas être le seul idiot à rire « C'était le soir, j'étais seul, et plongé dans mes pensées. Aimant autant la solitude que la compagnie, je t'ai souri lorsque tu m'as abordé avant de te prendre également un verre. Baudelaire ayant conseillé à tous de s'ennivrer, c'est ce que nous nous sommes appliqués à faire, enfilant verre sur verre et ce, très rapidement. Bon. On nous a menacés de nous mettre dehors ... mais on ne l'a pas fait parce que nous avons transmis notre joie aux autres clients! Nous nous sommes accidentellement retrouvés à quelques reprises, et c'était parti: nous avons à présent nos deux bancs, toujours les mêmes. Et les anecdotes se suivent au fil des verres. Alcolos? Naaaaan on fait que se prendre du bon temps, m'sieur l'agent! » amie d'enfance et protégée ♦ isora g. flanery▬ parce qu'il faut bien quelqu'un pour témoigner des années qui passent « On s'est connus enfants... Nous nous sommes retrouvés à New York, même après les années passées en pensionnat et à l'université. Aujourd'hui? Bah. Aujourd'hui tu affirmes en fanfaronnant à mes conquêtes que tu peux leur montrer des photos de moi au bain. Tu ne me l'as pas demandé, je sais. Mais depuis la mort de ma mère, il me semble avoir besoin de protéger quelqu'un: une espèce de réflexe développé au cours des années avec une mère dépendante affective. Tu ne lui ressembles pas. Pourtant, je retrouve en toi la même candeur, la même fragilité douce mais têtue. Et pour cette seule raison, je garde un oeil sur toi, probablement sans que tu le saches. Nous sommes amis, et tu crois que ça s'arrête là. Mais nous ne nous croisons pas par hasard la nuit, contrairement à ce que tu pourrais croire: je suis ton ange gardien, dirons-nous. (a) »X X stagiaire♦ nolan g. bratford▬ parce que quand je te dis d'aller me chercher du café, tu prends ça comme une blague. « uc. »
Dernière édition par E. Lysandre Dewèn le Jeu 28 Oct - 1:53, édité 5 fois |
| | | Alessa M. Galioni Admin
Messages : 67 crédit : milky.
| Sujet: Re: lysandre ▬ we did all the things that could kill us somehow Mer 27 Oct - 17:36 | |
| bon alors, comme je l'ai dis, je veux un lien avec mes deux personnages!
deja, pour nolan, étant donné qu'il est stagiaire dans un cabinet d'avocat, je l'imaginais bien ètre le stagiaire de lysandre. nolan verrait donc ce dernier comme un modèle. il a deja un grand frère mais, il le considère comme un moins que rien, comme un mec qui baisse les bras trop facilement -ce qui est faux- et, je l'imaginais bien voir en lysandre le frère qu'il aurait toujours voulu avoir... quant à lysandre, je te laisse décider de la facon dont il considérerait nolan xD
et... pour isora, je verrais bien le lien de 'protégé' dans le sens où elle est très naive, candide et j'en passe... et puis, elle s'est fait mettre enceinte par un mec qui ne la mérite pas. depuis qu'elle s'est fait larguer, elle se laisse aller, elle déprime, mange très peu, reste enfermée... donc si tu es d'accord pour m'accorder ce lien, lysandre pourrait la protéger, la raisonner... c'est son flash qui lui a révélé qu'elle était enceinte. donc, je ne sais pas comment lysandre pourrait réagir par rapport à ca si l'idée de lien te convient. xD |
| | | E. Lysandre Dewèn
Messages : 44 métier : avocat
| Sujet: Re: lysandre ▬ we did all the things that could kill us somehow Mer 27 Oct - 17:43 | |
| Pour Nolulu ça me va très bien! Le frère cadet de Lysandre est tout ce que Lysandre s'est promis de ne jamais être: suiveur, sans personnalité et suivant à la lettre les projets de leur père. Donc Lyly serait bien heureux d'avor un stagiaire! : ) (parce qu'il est bon, hein :P)
Pour Isora, je l'aurais bien vue amie d'enfance! Il part loin pendant des années, ils s'écrivent parfois. Il revient et PAF! Qu'est-ce qui s'est passé, pourquoi elle est devenue toute triste? Donc protecteur & amie d'enfance, ça t'irait? ( : |
| | | Alessa M. Galioni Admin
Messages : 67 crédit : milky.
| Sujet: Re: lysandre ▬ we did all the things that could kill us somehow Mer 27 Oct - 17:48 | |
| - frères de substitution pour les deux alors ^^ - amis d'enfance, je suis d'accord aussi. je n'avais pas demandé ce lien vu qu'ils ont quand mème quelques années d'écart mais, ca me convient parfaitement |
| | | Evan L. Boleyn
Messages : 138 crédit : Stace métier : Journaliste
| Sujet: Re: lysandre ▬ we did all the things that could kill us somehow Mer 27 Oct - 17:51 | |
| Oh! Un Baudelairien, je suis pour un lien Et ils s'appellent pareil J'aime bien celui ci : (s'il peut être masculin) - Spoiler:
compagnon de bar 01 free ▬ parce que c'est toujours bien ne pas être le seul idiot à rire « C'était le soir, j'étais seul, et plongé dans mes pensées. Aimant autant la solitude que la compagnie, je t'ai souri lorsque tu m'as abordé avant de te prendre également un verre. Baudelaire ayant conseillé à tous de s'ennivrer, c'est ce que nous nous sommes appliqués à faire, enfilant verre sur verre et ce, très rapidement. Bon. On nous a menacés de nous mettre dehors ... mais on ne l'a pas fait parce que nous avons transmis notre joie aux autres clients! Nous nous sommes accidentellement retrouvés à quelques reprises, et c'était parti: nous avons à présent nos deux bancs, toujours les mêmes. Et les anecdotes se suivent au fil des verres. Alcolos? Naaaaan on fait que se prendre du bon temps, m'sieur l'agent! » |
| | | E. Lysandre Dewèn
Messages : 44 métier : avocat
| Sujet: Re: lysandre ▬ we did all the things that could kill us somehow Mer 27 Oct - 17:54 | |
| Heiin *-* Evan et Evan au bar. Ça, c'est fort XD
C'est d'accord, le lien est à toi! ♥
Stace ; je t'ajouter à ma to-do list! |
| | | Evan L. Boleyn
Messages : 138 crédit : Stace métier : Journaliste
| Sujet: Re: lysandre ▬ we did all the things that could kill us somehow Mer 27 Oct - 18:52 | |
| |
| | | E. Lysandre Dewèn
Messages : 44 métier : avocat
| Sujet: Re: lysandre ▬ we did all the things that could kill us somehow Mer 27 Oct - 18:52 | |
| |
| | | Maggie N. Spellman Admin
Messages : 192 crédit : Valingaï métier : Assistante du rédacteur en chef du New York Times humeur : Perdue
| Sujet: Re: lysandre ▬ we did all the things that could kill us somehow Dim 31 Oct - 19:27 | |
| Toujours partant pour un lien?? |
| | | E. Lysandre Dewèn
Messages : 44 métier : avocat
| Sujet: Re: lysandre ▬ we did all the things that could kill us somehow Dim 31 Oct - 23:12 | |
| |
| | | Maggie N. Spellman Admin
Messages : 192 crédit : Valingaï métier : Assistante du rédacteur en chef du New York Times humeur : Perdue
| Sujet: Re: lysandre ▬ we did all the things that could kill us somehow Lun 1 Nov - 17:12 | |
| Quels sont les liens que tu cherches le plus? =) |
| | | Daisy C. Velasco
Messages : 22 Age : 33 métier : Etudiante en Journalisme humeur : Massacrante
| Sujet: Re: lysandre ▬ we did all the things that could kill us somehow Mar 2 Nov - 15:31 | |
| Moi? Parce que Chaace quoi |
| | | Amelia E. Wilkinson
Messages : 24 Age : 34 crédit : Soufy métier : avocate humeur : maussade
| Sujet: Re: lysandre ▬ we did all the things that could kill us somehow Lun 15 Nov - 1:17 | |
| Puisque nous sommes tout deux avocat un lien s'impose |
| | | M. Isobel Monroe
Messages : 26 Age : 32 crédit : fireflies. métier : étudiante en droit. humeur : mauvaise.
| Sujet: Re: lysandre ▬ we did all the things that could kill us somehow Lun 15 Nov - 1:54 | |
| Le droit, la musique et particulièrement le piano, le fait d'être têtus, ... ça fait quelques points communs... Un lien ? (: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lysandre ▬ we did all the things that could kill us somehow | |
| |
| | | | lysandre ▬ we did all the things that could kill us somehow | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |