« Maman y'a Barnabé qui a vomit dans les billet ! »
caractère : [this.selectedIndex].value">
groupe : THAT'S NOT GONNA HAPPEN Jamais je ne revivrais une telle chose. Je vais tout faire pour que ma vision ne se réalise pas, quitte à risquer ma vie ! age : vingt quatre ans métier/études : flic nationalité : américaine, un peu de sang brésilien quartier de résidence : brooklyn. statut financier : son père à un statut aisé, mais elle est plutôt pauvre . statut : célibataire.
i'll be there for you.
I REMEMBER YEARS AGO, SOMEONE TOLD ME I SHOULD TAKE CAUTION WHEN IT COMES TO LOVE : I DID.
Je ne savais que ce qui venais de se passer, mais j’étais là, dans une pièce sombre et humide. C’est à peine si j’arrivais à voir le bout de cette minuscule pièce, et surtout je n’arrivais plus vraiment à respirer. Mais comment j’avais réussi à me fourrer dans ce trou perdu !? Je l’ignorais. Mais j’allais probablement le savoir très vite, car j’entendis des bruits près de moi. J’avais les jetons, et mon flingue avait disparu. Je fis une tentation, en me levant, mais retomba aussitôt en grognant. Bravo, maintenant j’étais complètement énervée. J’entendis comme une respiration, très lente. Si seulement je pouvais voir quelque chose, ça m’aiderais vachement ! C’est alors que je toucha ma poche arrière. Un rire nerveux m’envahis. Par je ne sais quel miracle, j’avais encore mon briquet. Mon paquet de clopes avait disparu lui par contre ! Bref, j’alluma l’engin qui n’éclaira pas grand-chose, juste assez pour que je découvre une silhouette masculine sur le sol, qui ne semblait pas être de ce monde. Il ne bougeait pas - ou plus je sais pas - mais la moindre des choses était tout de même de savoir si il était en vie ou non. Rampant sur le sol trempé, j’arriva sur sa gauche. Je posa ma main sur son corps - en vain. Tant pis, j’utilisa la manière forte, en le remuant comme je pouvais.
KATARA - « Réveilles toi mec ! »
Le jeune homme dont j’ignorais encore l’identité commença à bouger, lentement. A en croire les sons de douleurs qui sortaient de sa bouche, il devait être blessé. Comme ci je n’avais pas assez de chose en tête en ce moment, voilà que je me retrouvais enfermée dans une sorte de cave qui pue, avec un inconnu. Le seul point positif était que le blessé était plutôt mignon. Comme quoi, je ne suis pas si malchanceuse. Le garçon me demanda de l’eau, et je lui mis une main en pleine figure, pour qu’il reprenne ses esprits.
KATARA - « Ouvres un peu les yeux, même si tu viens de sortir de ton coma là ! On est coincé dans une cave, tu crois vraiment qu’un service de chambre est à ta disposition pour te servir de l’eau ?! »
Bon je sais, je suis méchante quand je suis fatiguée. Mais en même temps, il était con. Quand on ouvre les yeux dans cet endroit, on voit tout de suite que ce n’est pas un hôtel, et surtout on se demande pourquoi on est ici. Je ne sais pas comment l’expliquer, mais j’entendais des bruits bizarres autour de moi, et je me sentais comme observée. Et si nous n’étions pas les seuls dans ce foutu trou à rat ? Je repris mon briquet, et éclaira dans un autre coin. Par ici, une odeur de cadavre se faisait sentir, et j’avais la nausée. Travailler dans les services secrets à côté de ce que j’étais entrain de vivre, c’était rien ! Un corps était devant moi, plutôt familier d’ailleurs. Je reconnu immédiatement la coupe de cheveux et les fringues.. C’était mon petit ami ! Pas le boloss de Jimmy Choo hein, un autre avec qui ça s’était mal terminé par ma faute, et à qui je pensais énormément. Prise de panique, j’attrapa son visage et des larmes se mirent à couler sur mes joues.
KATARA - « Je suis là, ça va aller… ça va aller… Je vais nous sortir de là, j‘te le promet ! »
Je ne pouvais pas l’abandonner. Je fis signe au mec que j’avais giflé de venir, même si il voyait rien, il comprit que j’avais besoin de son aide. Je lui demanda de rester près de mon petit ami, pendant que j’allais chercher un moyen de nous sauver. Je marchais, à quatre pattes, sans savoir où j’allais. Soudain, une lumière m’éclaira et je vis une femme. Je cru rêver ! C’était cette petasse qui me servait de sœur !
JESSYCA - « Tu ne t’attendais pas à ça ma chère Katara.. Je vais répondre à toutes les questions que tu te pose! Je t’ai drogué, et t’ai emmené dans ce tombeau. Surprise, ton ex petit ami a voulu te sauver la vie, et je lui ai donc donné de la mort au rat, pour que sa mort soit lente et que tu puisses souffrir… » KATARA - « Pourquoi tu fais ça !? » JESSYCA - « Tu n’as jamais été intéligente ma pauvre.. Je fais ça pour notre famille ! Tu l’as détruite, alors je vais te détruire pour pouvoir tout arranger. » KATARA - « Tu te prends pour wonderwoman ou quoi !? Pauvre conne, tu ne pourras pas sauver notre famille, arrête de jouer les justicière et laisse nous sortir de là! »
Jessyca n’eut le temps de continuer, j’entendis la voix de mon petit ami qui me donna des frissons. Il hurlait, de douleur. Mais je ne comprenais pas pourquoi ma sœur rigolait. Un coup de feu retentit, et je sentis mon cœur se nouer. Je lança un regard rempli de haine à ma sœur, et me dirigea le plus rapidement possible vers mon copain. Le mec de tout à l’heure avait disparu, et mon copain était rempli de sang, et ne bougait plus. Je me mis à pleurer, tout en prenant son corps dans mes bras. Ma sœur avait allumer une sorte de lumière, et éclairait tout le tombeau.
KATARA - « Pourquoi !? Pourquoi t’as fais ça hein !? » JESSYCA - « Pour que tu souffres… Il est mort, tu ne pourras plus être heureuse ! Tu as toujours été une pauvre fille, et tu vas mourir. »
Soudain, je repris mes esprits. J’étais dans mon lit, en sueur. J’ignore ce qui venait de se passer, mais j’avais l’impression d’avoir vu le futur. Comme une vision. Je me sentais complètement folle à ce moment même, et je fila sous la douche, me rafraichir les idées. Et si j’avais vraiment vu l’avenir? Il fallait que j’empêche ce que je venais de voir d’arriver…
MEG
Spoiler:
age : 19 et t'as connu le forum comment? : J'ai cédé à la tentation... Qui suis-je? ahah quelque chose à ajouter? :
Dernière édition par L. Katara Weldon le Ven 29 Oct - 15:02, édité 12 fois
This is me age: vingt quatre flashforward: Relations:
Sujet: Re: LOU-K ❀ THE DEVIL WEARS PRADA Ven 29 Oct - 2:29
love the way you lie.
PAPA - « Lou Katara Weldon, viens ici tout de suite !!! … KATARAAA !! » KATARA - - « Du calme papa ! Quoi ? » PAPA - « Tu te souviens quand tu étais privée de sortie ? Lors de mon séminaire à Dublin… » KATARAA - « Bien sur que je me souviens ! J’ai passé la soirée devant tes dvd pourris ! » PAPA - « Me prends pas pour un con ! C’est quoi ça !? »
Oula, j’allais passer un sale quart d’heure. Mon père avait découvert ma supercherie. Oui j’étais sortie ce soir là, et non je n’avais pas vu ce putain de paparazzi qui m’avait suivit ! Et hop, un petit paragraphe dans je ne sais quel canard… Réfléchis Katara, trouve un truc à dire ! D’autant plus que sur cette photo, j’ai une belle bouteille à la main que papa n’a pas dû voir encore. De toute façon, j’étais foutue. Etre la fille d’un sénateur n’est pas toujours simple je vous l’accorde, surtout quand le titre en dessous de votre photo est « Le démon des Weldon ». Pas vraiment flatteur je vous l’accorde. Mon frère qui était là me regardait avec ses vieux yeux noirs. Il avait tendance à se prendre pour mon père, et c’était bien chiant. 17 ans et hyper surveillée par tout le monde ! C’est quoi cette vie merdique? Bref après quelques explications pas vraiment positives pour moi, me voilà encore une fois privée de sortie pendant une durée indéterminée. J’adorais ce mot. Car chez moi, le mot durée indéterminée veut dire que ma mère me sortira d’affaire, et que mes parents s’engueuleront encore une fois pour moi. Depuis qu’il avait gagné en notoriété, mon père avait prit le melon et voulait que ses enfants soient parfais. N’importe quoi je vous jure, comme ci j’allais changer mon mode de vie juste pour sa réputation. Je devais justement me faire un nom moi aussi, et c’est pas en faisant la pimbèche sage que j’y arriverais. Ma sœur jumelle - fausse jumelle - était tout le contraire de moi et ça m’agaçait terriblement ! Si elle avait été comme moi, imaginez la tronche de mes parents ! Le pied quoi. Malheureusement, ce n’était pas le cas. Heureusement, mon frère relevait un peu le niveau, en faisant le mec protecteur tout en étant pire que moi. Bien sûr, monsieur croit que je ne sais pas qu’il fume en cachette le soir et qu’il boit tout les samedi soir. Les garçons sont tellement naïfs parfois ! Quand ma mère rentra ce soir là, elle me sauva de nouveau face à mon père, en disant des choses comme « ce n’est pas sa faute » ou encore « c’est de son âge Paul ! » mais ma phrase préférée restait « tu étais pire qu’elle à son âge ! ». Ma mère était géniale parfois. Je dis bien parfois car il lui arrivait de ne pas me défendre et d’être de son côté. Normal me direz-vous mais bon quand même ! Sans parler de ma sœur parfaite, chouchoute de mes parents. Quelle garce quand même ! C’est moi qui lui prête des fringues, qui l’aide quand melle a du mal avec un mec, et elle ne me défend jamais. Bref, mon adolescence était très rythmée, et mon passe temps favoris était de mettre en rogne mes chers parents… Et dire qu’au jour d’aujourd’hui, je n’ai pas changé !
Me voilà aujourd’hui maître de mon destin. Vingt deux ans, presque indépendante - mes parents m’ont acheté un appart à Ottawa que je dois partager avec ma sœur - et totalement libre de faire ce que je veux. Malgré mon éternelle ponctualité (ironie) je fais un job de rêve. Je travaille pour les services secrets, mais ça faut pas le dire, donc on dira seulement que je suis flic. Le salaire n‘est pas tout à fait celui que j‘espérais, mais au moins je gagne mon propre argent et j‘arrive à m‘en sortir SEULE. Ma sœur quant à elle est toujours aussi lèche botte ! Je pense que mes parents lui demandent de m’espionner, histoire qu’ils gardent un peu le contrôle de ma vie mais bon, elle est tellement naïve que j’en fais ma victime. C’est mal, je sais mais je m’en fiche. Ce jour là, j’étais paisiblement assise ou plutôt affalée dans mon canapé, quand mon téléphone sonna. Rien qu’en voyant le nom de l’appelant, j’eus envie de jeter le téléphone par la fenêtre. Mon père. Soufflant un bon coup, je décrocha enfin, tout juste sur la dernière sonnerie.
PAPA - « Ah enfin tu réponds ! » KATARA - « Je suis occupée.. » PAPA - « Mais oui, et moi je suis président des Etats Unis ! Katara ma chérie, j’ai entendu dire que… » KATARA - « Oh non par pitié ! Foutez moi la paix pour l’amour du ciel ! J’en peux plus papa, si ça continue je vais… » PAPA - « Baisses d’un ton !! Ta mère et moi te demandons juste de faire attention à ce que tu fais, tu vas nous pourrir la réputation de la famille… » KATARA - « J’en ai rien à foutre. »
Mon père n’eut le temps de continuer son discourt que j’avais déjà raccroché. Non mais pour qui ils se prenaient tous, à vouloir contrôler ma vie. Je ne suis pas un pantin à ce que je sache. Et puis, c’est tellement plus marrant de faire des choses quand on sait l’impact qu’elles auront. La popularité de mon père baissait, et j’en étais bien contente. Lui qui pensait contrôler mes faits et gestes, c‘était raté ! Et le plus excitant c’est de savoir que ça le fait profondément chier ! Enfin bon, pas le temps d’élaborer un plan, qu’on sonnait à la porte. Décidemment, c’est la journée je crois ! Mon petit ami officieux, alias un pauvre type qui a des promos chez Jimmy Choo, venait me faire un petit « poutou » . Boloss, comme ci j’en avais quelque chose à faire de ses poutoux poutoux ! Je le fis entrer, et décida de le larguer. Maintenant que j’avais obtenu ce que je voulais, il ne m’était plus utile.
KATARA - « Bon, tu es bien mignon mais tu m’étouffes. C’est finis, t’façon je te trompe depuis des jours et toi tu ne me sers plus à rien ! » DYLHAN - « Pardon ?! Lou tu ne peux pas me faire ça… Pas toi ! » KATARA - « La porte est là bas, n’oublies pas de la claquer s’il te plait. » DYLHAN - « Tu… Tu… Comment j’ai pu tomber amoureux de toi ! Pauvre fille, tu me dégoutes! Tu me le paieras un jour, j‘te le promet! »
Je n’ajouta rien d’autre qu’un au revoir de la main, sans le regarder. Ah les mecs, ils ne servent pas à grand-chose quand on regarde bien. Le seul homme que j’aimais n’étais malheureusement pas celui que je pensais, donc j’avais décidé de venger sur ses confrères de la race masculine. Dans la vie, faut être dur, sinon tu te feras bouffer. Et c’est justement ce que je faisais, et c’était bien mieux ainsi.
Dernière édition par L. Katara Weldon le Ven 29 Oct - 14:16, édité 7 fois
Ozalee O. Waissel IF YOU'RE LOOKING FOR ME, I'M IN VIP.
Sujet: Re: LOU-K ❀ THE DEVIL WEARS PRADA Ven 29 Oct - 2:39
Bienvenue, K :) Ce modèle de signature me dit quelque chose, ce nom pour un perso aussi... ça me rappelle quand je jouais à Kurby, en fait. Bref, bonne fiche :)
Sujet: Re: LOU-K ❀ THE DEVIL WEARS PRADA Ven 29 Oct - 11:52
ma mallo'? je ne vais pas faire mon hystérique, au risque de me tromper xD mais si j'ai raison, je suis content que tu ais cédé à la tentation
ensuite, pour la citation, j'adooooooooore! xD
pour le choix d'avatar, étant une hystérique du duo ewell/trevino, je tiens à préciser que, si tu la joues, je plante tout le monde et je te demande en mariage! mais vu qu'il y a peu d'avatar d'elle...
Stroupinette et shantel sont toutes meugnonnes aussi
bref. BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE. merci de ton ton inscription. et bon courage pour ta présa' ^^
This is me age: vingt quatre flashforward: Relations:
Sujet: Re: LOU-K ❀ THE DEVIL WEARS PRADA Ven 29 Oct - 12:01
Ouiiii c'est Mallo !! J'aime beaucoup Kayla aussi, elle est magnifique je trouve ! Mais faut que je vois pour les avatars etc. Sinon je garderais Stroup je pense, enfin comme d'hab j'ai du mal à choisir mon avatar xD
Merci en tout cas
G. Nolan Bratford ADMIN ♣ I like the way it hurts
Messages : 383 crédit : Cristalline. métier : barman au fireside & étudiant en droit. humeur : éxécrable.
Sujet: Re: LOU-K ❀ THE DEVIL WEARS PRADA Ven 29 Oct - 13:19
kayla. avant, j'avais un drôle de blocage sur son immense bouche, mais je dois avouer qu'elle est belle sur ton avatar. sinon, bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche.