| STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L. Katara Weldon
| Sujet: Re: STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Ven 29 Oct - 23:40 | |
| Moi je les trouve superbes !! |
|
| |
G. Nolan Bratford ADMIN ♣ I like the way it hurts
Messages : 383 crédit : Cristalline. métier : barman au fireside & étudiant en droit. humeur : éxécrable.
| Sujet: Re: STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Ven 29 Oct - 23:41 | |
| c'est gentil |
|
| |
Lilly-Rose Blake
| Sujet: Re: STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Ven 29 Oct - 23:42 | |
| |
|
| |
Messages : 383 crédit : Cristalline. métier : barman au fireside & étudiant en droit. humeur : éxécrable.
| Sujet: Re: STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Ven 29 Oct - 23:51 | |
| de rien s'ils te plaisent, c'est le principal |
|
| |
Carson T. Roberts
Messages : 181 Age : 34 métier : étudiante en histoire de l'art
| Sujet: Re: STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Sam 30 Oct - 10:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Sam 30 Oct - 13:38 | |
| kristen bell: ceux là me font honte: - Spoiler:
|
|
| |
Alyzée T. Connelly
Messages : 127 Age : 32 crédit : sparkswave; Undomiel; `Sassy métier : arnaqueuse - collectionne les petits jobs
| Sujet: Re: STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Sam 30 Oct - 13:39 | |
| Ils sont magnifiques & t'as pas à avoir honte (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Sam 30 Oct - 18:26 | |
| C'est super jolie |
|
| |
Evan L. Boleyn
| Sujet: Re: STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Sam 30 Oct - 18:42 | |
| Ils sont beauuuux !! Ma Stace, si Gemma t'inspire te prive pas s'il te plait XD :) Ils sont beaux tout plein |
|
| |
| Sujet: Re: STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Sam 30 Oct - 23:14 | |
| ALY & NERINA : merci, vous ètes adorables A2 : j'essaierais mais, je ne te promet pas un vava aussi beau que celui que tu as là ^^ |
|
| |
Evan L. Boleyn
| Sujet: Re: STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Sam 30 Oct - 23:29 | |
| Je suis sûre que si, même si j'avoue que j'adooore l'ava de Psychozee. J'adore ses vavas en général mais il est beau Mais tu es super douée donc j'ai aucune inquiétude à avoir |
|
| |
Carson T. Roberts
Messages : 181 Age : 34 métier : étudiante en histoire de l'art
| Sujet: Re: STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Dim 31 Oct - 1:26 | |
| merciiiiiiiiii sont trop beauu ♥ |
|
| |
Alessa M. Galioni Admin
| Sujet: Re: STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Dim 31 Oct - 16:22 | |
| A2 - t'as des préférences au niveau des photos? CARE - contente que ca te plaise michael GOD trevino: |
|
| |
Evan L. Boleyn
| Sujet: Re: STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Dim 31 Oct - 16:59 | |
| J'adore les 2 derniers Alors euuh qu'importe, même si je la préfère habillée XD... voilà quelques unes. y'a certaines qui ont des copyright -_-' mais pas toutes :) - Spoiler:
|
|
| |
Alessa M. Galioni Admin
| Sujet: Re: STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Dim 31 Oct - 17:04 | |
| ca ne m'affiche quasiment que des pages d'erreur xD c'est pas grave, j'en chercherais moi mème au pire ^^ |
|
| |
Evan L. Boleyn
| Sujet: Re: STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Dim 31 Oct - 17:24 | |
| tiens c'est bizarre elles marchent toutes chez moi xD Okidoo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Dim 31 Oct - 19:50 | |
| Huuuum ! Trop beau |
|
| |
Alessa M. Galioni Admin
| Sujet: Re: STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Mer 3 Nov - 14:21 | |
| |
|
| |
Evan L. Boleyn
| Sujet: Re: STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Mer 3 Nov - 17:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. | |
| |
|
| |
| STACE - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. | |
|