Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashleigh B. Weldon
Ashleigh B. Weldon


Messages : 14
crédit : Axelle.



This is me
age: vingt-trois ans.
flashforward:
Relations: ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. Vide
MessageSujet: ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had.   ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. EmptyMer 27 Oct - 0:00


Ashleigh Belle WELDON


feat. Scarlett Johansson.


« I tried to be perfect, but nothing was worth it. »


caractère :

    groupe : it was just a dream.
    age : vingt-quatre ans.
    métier/études : guide au département des antiquités égyptiennes du MET (poste qu'elle a obtenu grâce aux généreuses donations de son géniteur)/poursuit également ses études et compte bien aller jusqu'au doctorat.
    nationalité : américaine.
    quartier de résidence : manhattan.
    statut financier : plutôt aisé, mais pas riche.
    statut : célibataire.


i'll be there for you.
Mes talons claquent, un peu plus fort à chacun de mes pas, ils se dispersent et résonnent dans d'éphémères échos qui finissent par s'échouer contre les murs qui enserrent l'étroit et long couloir dans lequel je suis actuellement en train de déambuler. ec.


Dernière édition par Ashleigh B. Weldon le Jeu 21 Mar - 17:15, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh B. Weldon
Ashleigh B. Weldon


Messages : 14
crédit : Axelle.



This is me
age: vingt-trois ans.
flashforward:
Relations: ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. Vide
MessageSujet: Re: ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had.   ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. EmptyMer 27 Oct - 0:00

love the way you lie.

extraits du du 7ème carnet de ashleigh belle weldon

# 108.

J'aurais voulu m'appeler Layla. Comme la chanson d'Eric Clapton. En fait, n'importe quel prénom tiré de n'importe quel chanson m'aurait convenu. Tiens ! J'aurais même accepté de me satisfaire d'un nom tiré d'un livre. Cela doit être bien agréable de pouvoir rattacher son identité à quelque chose d'artistique et culturel ; savoir que notre identité ne vient pas du néant mais est connectée à quelque chose de bien plus grand. J'aurais aimé être une référence à quelque chose. J'aurais aimé que mon nom ait un sens. Qu'il ne soit pas qu'une idée en l'air qu'on attrape à coup de filet à papillon, comme ça, parce qu'il faut bien qu'elle ait un nom cette petite.

# 131.

J'adore Cléopâtre. J'aurais aimé vivre dans un palais tout aussi somptueux, me recouvrir de tissus aussi élégants, me sustenter des mets les plus exquis, infliger des châtiments aussi raffinés. Plus que tout, j'aime ses crocodiles ; y a-t-il vraiment d'animal plus majestueux que le crocodile ? Certains me répondront « Bien sûr, pense au lion ! », ce à quoi je ne prendrais même pas la peine de rétorquer que le lion c'est tellement has-been (et pire pacha tu meurs...).

# 136.

Les gens, tous autant qu'ils sont, me trouvent plus remarquable que ma sœur ; pourtant, paradoxalement, c'est elle qu'ils remarquent le plus. Quoiqu'elle fasse, elle fait toujours plus parler d'elle que moi. J'ai même la sensation qu'elle en tire un certain plaisir.

# 157.

Je ne saurais pas vraiment dire quand est-ce que Katara et moi sommes devenues de parfaites étrangères. À partir d'un certain point, nos chemins se sont mis à diverger. Elle me hait, à présent. Ô comme elle me hait. Elle n'entend rien à mes motivations, ne comprends pas mon fonctionnement, ne vit que pour provoquer. Provoquer quoi, exactement ? Cela est si vain. J'ai la sensation qu'elle ne vit que pour, et par elle. Qu'elle est indifférente au sort des autres. Il n'y a qu'elle qui compte. N'y-a-t-il qu'elle qui compte ? Se seraient-ils trompés, tous ces philosophes et scientifiques aguerris, peut-être que finalement rien ne tourne autour du soleil car tout est centré sur le nombril de Katara. Je deviens mesquine, mais je ne peux taire le fond de ma pensée plus longtemps. C'est une fille ingrate, qui place son bonheur avant celui de tout autre être humain. Elle manque cruellement d'empathie. Pas une seule fois, elle ne s'est mise à la place de nos parents. Pas une seule fois, elle ne s'est mise à ma place. Elle est bien trop occupée à être à sa place.

# 158.

Dès qu'il y a quelque chose à faire, dès qu'il y a besoin de quelqu'un pour se rendre utile, dès qu'on a besoin d'un coup de main, on appelle Ashleigh. Ashleigh la petite fille parfaite. Ashleigh qui dit toujours oui, sauf quand il faut dire non. La respectable, l'honorable Ashleigh. La gentille Ashleigh qui se coupe toujours en quatre pour tout le monde. Ashleigh qui est toujours là quand on a besoin d'elle. Ashleigh qui a le sens du sacrifice. La sympathique Ashleigh qui est toujours prête à sauter dans le premier véhicule pour venir consoler ses amis au plein milieu de la nuit.

Des amis. Ai-je vraiment eu des amis, un jour ?

Et si je décidais d'en avoir marre ?

# 160.

J'ai réalisé que la seule chose qui poussait les gens à m'apprécier était ma serviabilité. J'y réfléchis pas mal, ces derniers temps. Si j'arrêtais d'être aussi agréable, et puis zut, soyons honnêtes, si j'arrêtais d'être bonne poire, je perdrais tout ce que j'ai. Tout ce que je suis est bâtit sur cette caractéristique. Ça me perturbe. Je ne sais pas trop si je peux dire que personne ne m'aime pour ce que je suis, car j'en viens à un point où je n'ai plus l'impression d'être quoi que ce soit. Et si je n'étais que ça, que ce second rôle pas vraiment palpitant qui ne vit qu'au travers des autres ?

Et si j'arrêtais tout ? Que se passerait-il alors ? J'ai l'impression que si j'arrêtais d'être aussi gentille, aussi conciliante, je ne serais plus rien. Mais peut-être que de nouveaux traits de personnalité viendraient remplacer les anciens. Peut-être que c'est ainsi que je pourrais vraiment me découvrir ? Peut-être que, quelque part, ma véritable personnalité est enfouie sous cette couche de délicatesse et de courtoisie, et qu'elle ne demande qu'à s'extirper de là-dessous et s'exhiber au grand jour ?

Ou peut-être que ce serait la fin. La fin de tout. Peut-être que je perdrais tout mon intérêt. Renier tant d'années de dure labeur, ne serait-ce pas idiot ? Est-ce que ça serait comme... Admettre une défaite ?

L'idéal serait que j'arrête de laisser les gens me marcher sur les pieds dès que l'envie les prends. Tout en continuant de faire ce que je m'évertue à réaliser depuis ma plus tendre enfance : rendre la vie autour de moi parfaite.

# 173.

J'ai pris une décision. Je m'en vais. Ce n'est pas tant que je crois qu'il est temps que je m'en aille à tire d'aile faire mon nid ailleurs, même s'il est clair que l'hostilité flagrante de Katara à mon égard devient franchement inconfortable, mais j'ai surtout la sensation d'en être arrivée à ce stade de ma vie où il faut que j'entreprenne une sorte de voyage purificateur, un de ces trucs magiques qui me rappellent à qui je suis vraiment. Au début, je pensais que fuir dans une de ces nombreuses université où ma candidature avait été acceptée suffirait. Mais, rapidement, j'ai réalisé que je voulais aller bien plus loin, et quitter les États-Unis ; il faut que le dépaysement soit complet. Le Canada est bien trop près, l'Australie est bien trop loin, non en fait, ce qui serait parfait, ce serait l'Angleterre. Adjugé-vendu. J'ai toujours rêvé de goûter leur thé si réputé, en plus.

# 174.

L'idée de l'Angleterre n'a pas tant plu à Papa que ce que j'avais pu imaginer. C'est sa fierté patriotique qui est touchée au vif, il ne comprend pas que je cherche à m'exiler là bas alors que les meilleures universités du pays ont bien voulu de moi ; qu'est-ce que l'Angleterre a de plus ? C'est ce qu'il m'a demandé. Alors, j'ai baissé la tête et la voix en même temps, et j'ai répondu « Katara n'y est pas. » Je me suis ensuite expliquée. Je lui ai dit que nous avions juste besoin de faire notre vie chacune de notre côté un certain temps, que ce serait bénéfique pour nous deux, que notre relation était clairement conflictuelle, et que nous quitter pour mieux nous retrouver par la suite était peut-être la meilleure chose à faire. J'y crois sans doute un peu, en vrai. Au fond, tout au fond de moi, j'espère manquer à Kat. J'espère que, une fois que je serai loin d'elle, elle réalisera que... que je suis quelque de bien. Que nous sommes différentes, trop différentes sans doute, mais que cela ne nous oblige pas à nous entre-déchiqueter comme nous le faisons actuellement. Ce voyage sera une bonne chose pour nous deux. Quand je ne serais plus là, elle sera bien forcée de reconnaître que je ne suis pas la source de tous ses maux comme elle a l'air de le croire.

# 814.

Je relis certaines pages de ce carnet, et me voir si désemparée, si perturbée, si fragile, a quelque chose d'amusant en soi. Quel bonheur que de réaliser que je ne suis plus cette personne si perdue, à présent. Je ne me laisserais plus marcher sur les pieds comme j'ai pu le faire par le passé. Cette période de ma vie est belle et bien révolue ; et je fourmille d'excitation à l'idée de voir leurs mines patibulaires se décomposer quand ils le réaliseront. Je me suis réparée, maintenant je vais réparer mon environnement ; tout doit être beau, tout doit être propre et fonctionnel, tout doit être nickel. Je ne veux plus laisser la vermine et les parasites ternir mon bonheur. Tout doit être parfait, et tout sera parfait, j'en fait un engagement personnel. Et maintenant que j'ai fait mon temps ici, je compte bien réinvestir mon pays natal avec cette nouvelle assurance flambant neuf. J'ai déjà acheté le billet d'avion...



Dernière édition par Ashleigh B. Weldon le Jeu 21 Mar - 17:15, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ozalee O. Waissel
Ozalee O. Waissel
IF YOU'RE LOOKING FOR ME, I'M IN VIP.

Messages : 351
crédit : american-indian.
métier : dirigeante d'entreprise.
humeur : bizarre. flottante !



This is me
age: 20 ans.
flashforward:
Relations: ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. Vide
MessageSujet: Re: ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had.   ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. EmptyMer 27 Oct - 0:02

Je pourrais te vénérer juste pour avoir poster à minuit PILE. ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. 938648
M'enfin ce nom de personnage me dit quelque chose. Je me souviendrais quand je serais un peu mieux réveillée, je pense. Courage pour cette fiche, que le côté sombre de l'inspiration soit avec toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh B. Weldon
Ashleigh B. Weldon


Messages : 14
crédit : Axelle.



This is me
age: vingt-trois ans.
flashforward:
Relations: ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. Vide
MessageSujet: Re: ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had.   ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. EmptyMer 27 Oct - 0:06

Oui je suis contente de ne pas avoir loupé le coche, ça m'aurait chagriné d'attendre un jour de plus. -->[ -] J'ai un problème d'ordre obsessionnel avec les nombres alors faut surtout pas me vénérer pour ça, ça m'encourage dans la mauvaise voie uhuh.
J'ai joué Midnight sur un forum nommé Urban Legend il y a environ un an, et j'ai essayé de la reprendre sur Stairway To Heaven mais ça a moins bien pris. Merci pour l'accueil en tout cas, et j'espère aussi que le côté sombre de l'inspiration sera avec moi, je crois qu'il le sera, ce forum m'émoustille déjà. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Seren Mohr
Seren Mohr


Messages : 124
Age : 32
crédit : psychozee.



This is me
age:
flashforward:
Relations: ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. Vide
MessageSujet: Re: ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had.   ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. EmptyMer 27 Oct - 0:08

MA CHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERIE. ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. 551548 Tu es enfin là. ✌ ✌ ✌
C'est fou comme j'avais oublié que Stewart t'allait si bien. ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. 719151 Sinon, en tant qu'admin : bienvenue parmi nous, et GROSSE MERDE pour ta fiche surtout. ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. 273692 Si t'as des questions, hésites pas. ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. 994746
Revenir en haut Aller en bas
G. Nolan Bratford
G. Nolan Bratford
ADMINI like the way it hurts

Messages : 383
crédit : Cristalline.
métier : barman au fireside & étudiant en droit.
humeur : éxécrable.



This is me
age: 22 ans.
flashforward:
Relations: ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. Vide
MessageSujet: Re: ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had.   ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. EmptyMer 27 Oct - 0:10

Midnight A. Matthews a écrit:
J'ai joué Midnight sur un forum nommé Urban Legend

ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. 832269 ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. 994746
on ne s'était pas trop connus à l'époque mais je me souviens de toi, le prénom à tous les coups Rolling Eyes

BIENVENUE sur le forum en tout cas.
merci tout plein de ton inscription, j'éspère que tu te plairas ici ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. 384435

et puis, ce choix d'avatar quoi. ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. 323319

bref, bon courage pour ta présa' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. Vide
MessageSujet: Re: ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had.   ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. EmptyMer 27 Oct - 0:15

Bienvenue ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. 849749
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh B. Weldon
Ashleigh B. Weldon


Messages : 14
crédit : Axelle.



This is me
age: vingt-trois ans.
flashforward:
Relations: ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. Vide
MessageSujet: Re: ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had.   ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. EmptyMer 27 Oct - 0:17

Seren ; Punaise je suis trop émue d'être de nouveau sur un forum avec toi ma gazelle. (Oui, j'ai décidé que tu étais une gazelle, ça a été dur de trancher, il me fallait quelque chose de féminin, biche et lapine étaient déjà pris, et j'ai réalisé que je ne connaissais personne qui était surnommé gazelle et qu'il fallait palier ce manque.)
J'ai des idées de ouf pour ma fiche, je vais reprendre Midnight à l'époque où elle était à New-York, mais juste au début, quand elle arrivait, avant toutes les histoires que j'évoquais dans ma fiche sur STH, et ça va être vraiment keafant parce que je vais retrouver ma bonne vieille Midnight en empêchant qu'elle ne devienne la Midnight-qui-pue. ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. 719151 Je suis donc très enthousiaste à cette idée.

Nolan ; Ah Stace, je me souviens de toi aussi ! Enfin, je crois ; tu jouais Sebastian Stan, non ? Merci pour l'accueil en tout cas, et je suis sûre que je me plairais ici. ♥️

Et j'ai une question. ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. 58412 (Lui, c'est mon nouveau copain.) Le blackout a lieu le matin à 8h et quelques si mes souvenirs sont bons, mais dans les Flashforwards de chaque individus, est-il aussi 8h et quelques ou peut-on prendre n'importe quelle heure de la journée du 20 Avril ?

edit ; Merci Nérina ! (:
Revenir en haut Aller en bas
G. Nolan Bratford
G. Nolan Bratford
ADMINI like the way it hurts

Messages : 383
crédit : Cristalline.
métier : barman au fireside & étudiant en droit.
humeur : éxécrable.



This is me
age: 22 ans.
flashforward:
Relations: ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. Vide
MessageSujet: Re: ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had.   ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. EmptyMer 27 Oct - 0:20

Midnight A. Matthews a écrit:
Nolan ; Ah Stace, je me souviens de toi aussi ! Enfin, je crois ; tu jouais Sebastian Stan, non ?
Et j'ai une question. ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. 58412 (Lui, c'est mon nouveau copain.) Le blackout a lieu le matin à 8h et quelques si mes souvenirs sont bons, mais dans les Flashforwards de chaque individus, est-il aussi 8h et quelques ou peut-on prendre n'importe quelle heure de la journée du 20 Avril ?

oula, je jouais bien s.stan. tu te souviens de moi, je suis flattée ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. 128285 ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. 938648

pour ta question, j'avoue que tu n'es pas la première à la poser et que je ne sais jamais quoi répondre.
personnellement, j'ai considéré que c'était à la mème heure -je ne sais pas pourquoi, je crois que je trouvais ca plus logique-
mais, si tu es plus inspirée par le fait de le faire à un autre moment de la journée, ce n'est pas un problème!
Revenir en haut Aller en bas
Seren Mohr
Seren Mohr


Messages : 124
Age : 32
crédit : psychozee.



This is me
age:
flashforward:
Relations: ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. Vide
MessageSujet: Re: ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had.   ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. EmptyMer 27 Oct - 0:25

han gazelle, quel beau surnom. ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. 128285 et je suis impatiente de voir ton personnage, et qu'on se trouve un lien terrible pour ENFIN poster ensemble depuis le temps. ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. 128285

par contre, pour répondre à ta question. Ayant vu la série, les flashforwards ne se passent pas automatiquement à 8h en fait. Parce que dans la série, certains flashforwards se passent le soir. (désolée de te contredire stace. ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. 20550 )
Revenir en haut Aller en bas
G. Nolan Bratford
G. Nolan Bratford
ADMINI like the way it hurts

Messages : 383
crédit : Cristalline.
métier : barman au fireside & étudiant en droit.
humeur : éxécrable.



This is me
age: 22 ans.
flashforward:
Relations: ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. Vide
MessageSujet: Re: ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had.   ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. EmptyMer 27 Oct - 0:33

MDR. bah voila, j'aurais du regarder la série avant de parler Arrow

nan mais, tu ne me contredis pas puisque je dis que je ne sais pas et que ca ne devrait pas poser de problème.
oui, je n'aime pas avoir tort mais, je me soigne xD
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr S. Lysaght-Jones
Zephyr S. Lysaght-Jones


Messages : 84
crédit : Livia
métier : Etudiant en biochimie & jeune recrue du FBI à ses heures perdues.



This is me
age: 23 ans
flashforward:
Relations: ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. Vide
MessageSujet: Re: ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had.   ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. EmptyMer 27 Oct - 0:39

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh B. Weldon
Ashleigh B. Weldon


Messages : 14
crédit : Axelle.



This is me
age: vingt-trois ans.
flashforward:
Relations: ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. Vide
MessageSujet: Re: ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had.   ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. EmptyMer 27 Oct - 0:39

Seren ; Mais oui, c'est vrai qu'on a jamais RP ensemble en fait. Ça craint vraiment du boudin, faut qu'on remédie à tout ça ! Je sais pas encore tout à fait ce que je vais caser dans ce Flashforward, j'ai tellement de trucs à mettre dedans, j'ignore comment je vais pouvoir me débrouiller Arrow mais c'est bien arrangeant que cela puisse avoir lieu à n'importe quelle heure de la journée. ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. 58412

Nolan ; Tu peux te sentir flattée effectivement, j'ai une mémoire de poisson rouge et si je me souviens de toi c'est bien que tu as du me marquer d'une manière ou d'une autre (mais positivement, je crois, je sens de bonnes ondes. :D) et ça me fait rire parce que tu réagis exactement de la même manière que je réagirais à ta place, oh que je te comprends. ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. 273692

Merci Zephyr ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Seren Mohr
Seren Mohr


Messages : 124
Age : 32
crédit : psychozee.



This is me
age:
flashforward:
Relations: ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. Vide
MessageSujet: Re: ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had.   ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. EmptyMer 27 Oct - 0:43

bah on avait rapidement posté dans la partie rêve sur sth, avec le délire sur alice au pays des merveilles. mais après, on est parti. Arrow
haha, en plus, te connaissant, tu vas encore nous pondre un roman, donc bon courage pour le flashforward, et si ça t'arrange ma réponse, tant mieux. ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. 938648
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh B. Weldon
Ashleigh B. Weldon


Messages : 14
crédit : Axelle.



This is me
age: vingt-trois ans.
flashforward:
Relations: ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. Vide
MessageSujet: Re: ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had.   ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. EmptyMer 27 Oct - 0:48

Ah oui, je me souviens ! Mais oui il a pas fait long feu ce toto. Arrow
Je me suis calmée sur les romans tu sais, ma dernière fiche était super super courte ! Mais bon, là c'est vrai que c'est Midnight, je pourrais écrire une encyclopédie sur cette nana et bordellou qu'est-ce que je suis heureuse de la rejouer \o/ mais je vais tenter de faire relativement concis pour pas passer trois plombes à rédiger une fiche. D'ailleurs je la commencerai demain, je vais aller me regarder Boy A là, histoire de trancher si oui ou non j'aime Andrew Garfield ou pas. Bonne nuit ma gazelle. ♥️ (La fille qu'a pas compris qu'elle est dans le topic de sa fiche et pas un sujet de flood. -->[ -])
Revenir en haut Aller en bas
Ozalee O. Waissel
Ozalee O. Waissel
IF YOU'RE LOOKING FOR ME, I'M IN VIP.

Messages : 351
crédit : american-indian.
métier : dirigeante d'entreprise.
humeur : bizarre. flottante !



This is me
age: 20 ans.
flashforward:
Relations: ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. Vide
MessageSujet: Re: ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had.   ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. EmptyMer 27 Oct - 3:21

étant une grande fan de 6;09 ( ça m'en a valu des réveils avancés, pour la bonne cause ) je ne peux pas refréner ton mauvais penchant, on a le même ! en tout cas, c'est bien, j'ai pas la berlue ( écrire berlue me donne la berlue, c'est étrange ), ce pseudo n'est pas sorti du néant.
- et mon petit cerveau a connecté le coup du midnight à midnight, glee & la fox m'ont atomisé les neurones cette nuit - [ je ne materai plus jamais divorce court, pour le bien de mes études et de mes cours d'ECJS]
bref, l'inspi, je pense que c'est pas ce qui va te manquer, je sens que t'a repris ton œuvre maitresse ( je fonctionne en personnage central et persos secondaires, je fais de l'anthropomorphisme sur les autres joueurs à ce sujet ) ... brefouille, courage quand même, les doigts et les articulations pouvant être des alliés/ennemis parfois. Et une dernière considération purement artistique, mince, quel sign, quel gif !
Revenir en haut Aller en bas
Carson T. Roberts
Carson T. Roberts


Messages : 181
Age : 34
métier : étudiante en histoire de l'art



This is me
age: 25
flashforward:
Relations: ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. Vide
MessageSujet: Re: ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had.   ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. EmptyMer 27 Oct - 9:53

Une autre KIKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥️
Bienvenuuue et bonne chance pour ta fiche ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. 551548
Revenir en haut Aller en bas
Maggie N. Spellman
Maggie N. Spellman
Admin

Messages : 192
crédit : Valingaï
métier : Assistante du rédacteur en chef du New York Times
humeur : Perdue



This is me
age:
flashforward:
Relations: ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. Vide
MessageSujet: Re: ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had.   ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. EmptyMer 27 Oct - 10:59

KSTEW ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. 128285
Bienvenue parmi nous =D

Bonne chance pour ta fiche et j'espère que tu te plairas sur le forum ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. 719151
Revenir en haut Aller en bas
https://flashforward.forums-actifs.com
Evan L. Boleyn
Evan L. Boleyn


Messages : 138
crédit : Stace
métier : Journaliste



This is me
age: 24 y.o.
flashforward:
Relations: ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. Vide
MessageSujet: Re: ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had.   ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. EmptyMer 27 Oct - 11:05

Midnight d'Urban Legend :) Bienvenue ^^
J'avais posé la même question... :v:

Bienvenue donc et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh B. Weldon
Ashleigh B. Weldon


Messages : 14
crédit : Axelle.



This is me
age: vingt-trois ans.
flashforward:
Relations: ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. Vide
MessageSujet: Re: ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had.   ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. EmptyVen 29 Oct - 0:09

Ozalee ; Tu sais, je viens de tilter qui t'étais. T'es Azhar ! (Genre je t'apprends quelque chose t'sais.) Je ne sais pas si tu as fait le rapprochement, mais sur la fin j'étais Crimson Strokesberry. Et je crois qu'on est faites pour s'entendre, j'aime beaucoup 6h09, je mettais tout le temps mon réveil à sonner à cette heure là, et je me levais à 6h11, j'aime beaucoup le 9 et le 11 et je pouvais faire d'une pierre deux coups, et je trouvais cela assez fascinant cette espèce de symétrie centrale quand je programmais mon réveil. Bref! Et tu as tout fait raison de généraliser ton cas (oui je ne reprendrais pas ton expression si raffinée pour la simple et bonne raison qu'après 23h (ou même après 20h, en fait) les mots de plus de quatre syllabes me ressortent pas les trous de nez, ce qui, comme tu peux aisément l'imaginer, n'est pas des plus agréables) dans ce cas-ci, puisque je fonctionne aussi ainsi. Peut-être pas de manière aussi tranchée, mais j'ai des personnages qui me sont très chers, tout comme des personnages nouveaux dans mon coeur ou qui peinent à s'y faire une place, et me séparer de ces derniers ne me chagrinerait pas plus que ça, alors que mes vrais petits amours, je sais qu'ils me suivront à vie, ils feront à jamais partie de moi. Mais j'ai peut-être eu l'air suffisamment névrosée pour ce soir, alors je m'arrêterais là.
Et je plussoie pour le gif et la sign, je les aime tous deux beaucoup (sans quoi leur présence ici pourrait sembler étrange, remarque), et puis, j'aime cette Kristen Stewart là bordellou.

Carson ; Oui, une autre Kiki héhé, K.Bell est horriblement chou sur ton gif ça devrait pas être permis. *_* Puis merci pour l'accueil !

Maggie ; Merci ! Oh mais je n'en doute pas, je suis sûre que je vais me plaire ici. ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. 719151

Evan ; Oh A2, ce pseudo ! J'ai vérifié mais j'étais sûre que c'était toi celle qui avait AMVD sur UL, tu m'avais marquée parce que tu aimais Blink. (X C'est marrant de te retrouver ici. ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. 58412

Revenir en haut Aller en bas
Evan L. Boleyn
Evan L. Boleyn


Messages : 138
crédit : Stace
métier : Journaliste



This is me
age: 24 y.o.
flashforward:
Relations: ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. Vide
MessageSujet: Re: ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had.   ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. EmptyVen 29 Oct - 0:15

Midnight A. Matthews a écrit:
Evan ; Oh A2, ce pseudo ! J'ai vérifié mais j'étais sûre que c'était toi celle qui avait AMVD sur UL, tu m'avais marquée parce que tu aimais Blink. (X C'est marrant de te retrouver ici. ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. 58412
Tu te souvenais de moi ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. 128285 Parce que ui, c'est moi XD ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. 128285 Mais QUI n'aime pas Blink ? </3
Sur UL on m'appelait l'autoroute XD, et avant que je m'y inscrive, j'avais eu le droit à "est-ce que t'es LA Midnight ?" Parce que j'avais appelée une K. Stew comme ça aussi... Les grands esprits se rencontrent Bon osef de ma vie xD
ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. 994746 Bonne continuation de fiche ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. 593955
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh B. Weldon
Ashleigh B. Weldon


Messages : 14
crédit : Axelle.



This is me
age: vingt-trois ans.
flashforward:
Relations: ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. Vide
MessageSujet: Re: ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had.   ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. EmptyVen 29 Oct - 0:18

Oh, je peux t'assurer qu'il y a des ignares qui n'aiment pas Blink, mais je crois très sincèrment que ces gens là n'ont rien compris à la vie. ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. 20550 L'autoroute, pourquoi donc ? XD
Merci. ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. 994746 Je continuerais ma fiche demain, sans doute, puisque je doute d'être suffisamment raisonnable pour m'atteler à ma dissertation et mes cours avant dimanche uuh.
Revenir en haut Aller en bas
Ozalee O. Waissel
Ozalee O. Waissel
IF YOU'RE LOOKING FOR ME, I'M IN VIP.

Messages : 351
crédit : american-indian.
métier : dirigeante d'entreprise.
humeur : bizarre. flottante !



This is me
age: 20 ans.
flashforward:
Relations: ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. Vide
MessageSujet: Re: ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had.   ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. EmptyVen 29 Oct - 0:19

Et bien, vu que j'ai débarqué quand tu étais à ta transition midnight/crim, effectivement, j'avais connecté qui tu étais ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. 938648 Ca va bien être une des rares fois ou on me reconnais en tant qu'Azhar - j'ai mes œuvres maitresses aussi - mais ça me fait plaisir ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. 384435 Quand à ce problème de nombres, je suis aussi très attaché à 18 heure, parce qu'oubliant souvent de faire cette barre futile au 1, 18:00 c'est symétrique aussi.
Nous avons partagé un bel instant de névrose commune, je crois ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Evan L. Boleyn
Evan L. Boleyn


Messages : 138
crédit : Stace
métier : Journaliste



This is me
age: 24 y.o.
flashforward:
Relations: ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. Vide
MessageSujet: Re: ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had.   ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. EmptyVen 29 Oct - 0:24

Oh je partage ton opinion !! Quoi que lorsqu'ils sont passés à Rock en Seine, y'avait aussi des ignares dans la fosse (comme ceux qui ont tentés de me tuer XD) __ A2, autoroute 2 ; un petit délire de Tsouri si je me souviens ^^

Ah bah si c'est dimanche ça va ! T'es super sérieuse ^^ :) J'compte faire les devoirs lors de la journée familiale du 1er (a) xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh B. Weldon
Ashleigh B. Weldon


Messages : 14
crédit : Axelle.



This is me
age: vingt-trois ans.
flashforward:
Relations: ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. Vide
MessageSujet: Re: ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had.   ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. EmptyDim 31 Oct - 20:58

Oooh, je n'y avais jamais pensé, pour 18h !

Evan, toi aussi t'étais à Rock en Seine. ♥️ On s'y est peut-être croisées ! (a) C'était magistral en tout cas. *_* Et j'avoue j'avais envie de frapper les gens qui partaient avant la fin ou qui ne remuaient pas du tout ! XD À l'époque d'UL, je ne connaissais pas trop Mélie alors je ne me rappelle pas du tout du trip. Mais ça lui ressemble bien ! (x

Ben finalement j'ai pas entamé ma dissertation. --' Je pense m'y mettre ce soir et y passer une partie de la nuit (en même temps y'a mon frère et ma soeur qui regarde Matrix 2 et j'ai bien envie de les rejoindre...) et c'est pas tant que je suis très sérieuse, je ferais ça lundi si je le pouvais, mais je rejoins ma cité universitaire demain et si je veux profiter de l'imprimante des parents j'ai plutôt intérêt à me magner.

Donc ça me gêne un peu je déteste demander ça dès le début ça fait trop glandeuse pas motivée, mais j'aimerais vraiment un délai pour ma fiche ; les fins de vacances c'est vraiment le moment où je n'arrive à rien, mais je me rattraperai le week-end prochain. Promis. ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. 899441
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. Vide
MessageSujet: Re: ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had.   ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DE VOUS A MOI :: NEW YORKAIS-