Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seren Mohr
Seren Mohr


Messages : 124
Age : 32
crédit : psychozee.



This is me
age:
flashforward:
Relations: ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had.   ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 21:22

Ça se comprend tout à fait. Les fins de vacances, c'est toujours le drame (et ça me rappelle que j'ai également une dissertation à faire.). ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. - Page 2 622780
Je t'ajoute une délai d'une semaine. ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. - Page 2 108221 Et résiste à Matrix 2, de toute façon, il est nul ce film. ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. - Page 2 20550
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh B. Weldon
Ashleigh B. Weldon


Messages : 14
crédit : Axelle.



This is me
age: vingt-trois ans.
flashforward:
Relations: ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had.   ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 20:45

Une semaine plus tard, me voilà toute penaude. >< Je vais avoir l'incroyable audace de demander une ultime semaine de délai, entre la résurrection de STH et la création de l'intrigue de NDF, j'ai pas trop pensé aux autres forums, alors j'ai envie de persister ici malgré tout, de me dire que c'était circonstanciel et que je peux gérer ce forum-ci aussi, ainsi que ce personnage, mais si je vois que d'ici dimanche prochain je m'en sors aussi mal, j'arrêterais de vous faire perdre votre temps. ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. - Page 2 20550
Revenir en haut Aller en bas
G. Nolan Bratford
G. Nolan Bratford
ADMINI like the way it hurts

Messages : 383
crédit : Cristalline.
métier : barman au fireside & étudiant en droit.
humeur : éxécrable.



This is me
age: 22 ans.
flashforward:
Relations: ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had.   ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 20:51

prends le temps qu'il te faudra ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. - Page 2 128285
l'important c'est que tu as l'air motivée donc, tu as un autre délai, ne t'en fais pas ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. - Page 2 108221
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh B. Weldon
Ashleigh B. Weldon


Messages : 14
crédit : Axelle.



This is me
age: vingt-trois ans.
flashforward:
Relations: ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had.   ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 20:54

Je suis motivée mais je ne sais pas du tout gérer mon temps ça me gave. ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. - Page 2 20550
Mais merci pour ta compréhension, je tâcherais toutefois de ne pas abuser dans les délais. (si ce n'est pas déjà fait (x ) ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. - Page 2 108221
Revenir en haut Aller en bas
Daisy C. Velasco
Daisy C. Velasco


Messages : 22
Age : 32
métier : Etudiante en Journalisme
humeur : Massacrante


ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had.   ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 18:01

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh B. Weldon
Ashleigh B. Weldon


Messages : 14
crédit : Axelle.



This is me
age: vingt-trois ans.
flashforward:
Relations: ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had.   ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 23:53

Merci ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh B. Weldon
Ashleigh B. Weldon


Messages : 14
crédit : Axelle.



This is me
age: vingt-trois ans.
flashforward:
Relations: ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had.   ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 18:23

Bon, désolée d'avance pour le DP. ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. - Page 2 899441

Je fais finalement partir sur une autre idée de personnage. Le problème avec Midnight est que je la cerne trop bien, je me la figure trop parfaitement, et l'idée que j'ai d'elle est trop complète, et par conséquent les moindres doutes quant à l'avatar peuvent tout flinguer, parce que justement elle a acquis trop d'importance. Et Kristen Stewart commence doucement à me barber. C'est très idiot, mais je ne veux pas prendre le risque de me lasser de ce personnage parce que la personnalité qui le représente me barbe, alors je préfère laisser Midnight dans un coin de ma tête et m'atteler à un autre projet. D'autant que le scénario de Katara me faisait sérieusement de l'oeil.

Tout ça pour dire que vous pouvez libérer Kristen Stewart, et qu'à partir du moment où j'aurais reçu confirmation de Katara que je peux me lancer dans le perso, je m'attellerai sérieusement à ma fiche. ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. - Page 2 108221
Revenir en haut Aller en bas
G. Nolan Bratford
G. Nolan Bratford
ADMINI like the way it hurts

Messages : 383
crédit : Cristalline.
métier : barman au fireside & étudiant en droit.
humeur : éxécrable.



This is me
age: 22 ans.
flashforward:
Relations: ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had.   ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 18:27

oki, je libère kstew de ce pas alors. ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. - Page 2 938648
Revenir en haut Aller en bas
L. Katara Weldon
L. Katara Weldon


Messages : 84
crédit : © redlipstick
métier : flic



This is me
age: vingt quatre
flashforward:
Relations: ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had.   ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 22:24

YEAAAAH merci beaucoup encore une fois ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. - Page 2 994746 ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. - Page 2 994746
En plus, j'étais aussi sur Urban Legend, mais je ne sais plus avec quel pseudo (mémoire de poisson rouge je sais) et je me souviens bien aussi d'une Midnight ! (a)
Sur ce, bon courage pour ta fichounette et n'hésites surtout pas à me MPotter j'adore ça si tu as la moindre question !
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh B. Weldon
Ashleigh B. Weldon


Messages : 14
crédit : Axelle.



This is me
age: vingt-trois ans.
flashforward:
Relations: ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had.   ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 22:34

De rien, comme je t'ai dit, j'ai carrément craqué sur le scénario. ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. - Page 2 994746 De plus, je trouve cette idée d'exploiter cette espèce de ressemblance entre Scarlett Johansson et Kayla Ewell juste géniale. ♥️
Ooh ça me fait plaisir que ma Midnight ait marqué les esprits, j'aurais bien aimé savoir qui tu étais, fais moi signe si ça te revient. ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. - Page 2 719151 Puis merci et ne t'inquiète pas je n'hésiterai pas j'adore harceler les gens. (a)

edit ; Peut-on changer mon pseudo en Ashleigh B. Weldon s'il vous plait ? ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. - Page 2 899441
Revenir en haut Aller en bas
G. Nolan Bratford
G. Nolan Bratford
ADMINI like the way it hurts

Messages : 383
crédit : Cristalline.
métier : barman au fireside & étudiant en droit.
humeur : éxécrable.



This is me
age: 22 ans.
flashforward:
Relations: ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had.   ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 22:36

je change ton pseudo de suite ash =)

et lou, c'était qui ton vava sur Urban Legend?
Revenir en haut Aller en bas
L. Katara Weldon
L. Katara Weldon


Messages : 84
crédit : © redlipstick
métier : flic



This is me
age: vingt quatre
flashforward:
Relations: ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had.   ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 22:48

AAAH toi aussi tu vois cette ressemblance, je suis heureuuuuse !! ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. - Page 2 849749
Hum je vais essayer de fouiner au fond de ma mémoire, car ça remonte à longtemps ! Je ne me souviens ni de l'avatar, ni du prénom/nom ! Je vais aller voir si j'ai encore les emails !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie N. Spellman
Maggie N. Spellman
Admin

Messages : 192
crédit : Valingaï
métier : Assistante du rédacteur en chef du New York Times
humeur : Perdue



This is me
age:
flashforward:
Relations: ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had.   ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 17:49

SCARJO ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. - Page 2 128285

Bienvenue parmi nous et surtout bonne chance pour ta fiche ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. - Page 2 377486
J'espère que tu te plairas parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://flashforward.forums-actifs.com
Alyzée T. Connelly
Alyzée T. Connelly


Messages : 127
Age : 32
crédit : sparkswave; Undomiel; `Sassy
métier : arnaqueuse - collectionne les petits jobs


ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had.   ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. - Page 2 EmptySam 13 Nov - 1:17

    Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had.   ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ASH ♠ Perfection is my direction, even if that's all I had.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DE VOUS A MOI :: NEW YORKAIS-