|
|
Auteur | Message |
---|
Maggie N. Spellman Admin
Messages : 192 crédit : Valingaï métier : Assistante du rédacteur en chef du New York Times humeur : Perdue
| Sujet: Re: LET'S TALK! Mar 26 Oct - 19:44 | |
| Non en fait, j'ai pas besoin de ton autorisation. Je suis admin alors j'ai tous les droits sur les petits membres Moi je suis en fac' de droit ^^ |
|
| |
Carson T. Roberts
Messages : 181 Age : 34 métier : étudiante en histoire de l'art
| Sujet: Re: LET'S TALK! Mar 26 Oct - 19:47 | |
| C'est po juste Oua droit, tu as du courage ^.^ |
|
| |
Maggie N. Spellman Admin
Messages : 192 crédit : Valingaï métier : Assistante du rédacteur en chef du New York Times humeur : Perdue
| Sujet: Re: LET'S TALK! Mar 26 Oct - 19:52 | |
| Mais si c'est très juste. D'ailleurs je vais te taper avec mon code civil comme ça c'est bien lourd =P Merci lol Il faut que j'aille te demander un lien =D |
|
| |
Carson T. Roberts
| Sujet: Re: LET'S TALK! Mar 26 Oct - 20:02 | |
| Pourquoiiii moi ??? ='( Vas ma fille vas ^^ |
|
| |
Jake L. Monaghan
| Sujet: Re: LET'S TALK! Mar 26 Oct - 21:53 | |
| hellooooooo
|
|
| |
Carson T. Roberts
| Sujet: Re: LET'S TALK! Mar 26 Oct - 22:00 | |
| |
|
| |
Jake L. Monaghan
| Sujet: Re: LET'S TALK! Mar 26 Oct - 22:01 | |
| |
|
| |
Carson T. Roberts
| Sujet: Re: LET'S TALK! Mar 26 Oct - 22:06 | |
| ca va très bien =D et toi ? |
|
| |
Jake L. Monaghan
| Sujet: Re: LET'S TALK! Mar 26 Oct - 22:16 | |
| ça va :) je suis en pleine rédaction de ma fiche
|
|
| |
G. Nolan Bratford ADMIN ♣ I like the way it hurts
Messages : 383 crédit : Cristalline. métier : barman au fireside & étudiant en droit. humeur : éxécrable.
| Sujet: Re: LET'S TALK! Mar 26 Oct - 22:17 | |
| je suis crevée! et y'a mème pas de smiley qui dorment! faut que je pense à en rajouter xD |
|
| |
Jake L. Monaghan
| Sujet: Re: LET'S TALK! Mar 26 Oct - 22:27 | |
| |
|
| |
Carson T. Roberts
| Sujet: Re: LET'S TALK! Mar 26 Oct - 22:29 | |
| je confirme faut que tu en rajoutes :P |
|
| |
Messages : 383 crédit : Cristalline. métier : barman au fireside & étudiant en droit. humeur : éxécrable.
| Sujet: Re: LET'S TALK! Mar 26 Oct - 22:30 | |
| ava ma wonder woman? mdr. j'essais de faire ca demain carson, j'ai finis les cours a 20h today, je suis morte. xD |
|
| |
Carson T. Roberts
| Sujet: Re: LET'S TALK! Mar 26 Oct - 22:32 | |
| je plaisante chou |
|
| |
Jake L. Monaghan
| Sujet: Re: LET'S TALK! Mar 26 Oct - 22:39 | |
| comment tu vas mon bichon ?
yataaa j'ai fini le rp *fait la danse de la joie*
|
|
| |
| Sujet: Re: LET'S TALK! Mar 26 Oct - 22:42 | |
| jai demandé comment tu allais d'abord naméhooooo il faudrait que j'aille lire ca |
|
| |
Jake L. Monaghan
| Sujet: Re: LET'S TALK! Mar 26 Oct - 22:56 | |
| mais moi je te demande à toi d'abord sinon moi ça va x)
si ça peut te faire plaisir xD c'est pas super mais bon j'écrirais l'histoire demain
|
|
| |
| Sujet: Re: LET'S TALK! Mar 26 Oct - 23:04 | |
| ca va, jai passé une bonne journée donc bon xD mais, j'en peux plus de ces horraires à la con ^^
bon, en fait, je lirais demain, j'ai des validations à faire lol |
|
| |
Ozalee O. Waissel IF YOU'RE LOOKING FOR ME, I'M IN VIP.
Messages : 351 crédit : american-indian. métier : dirigeante d'entreprise. humeur : bizarre. flottante !
| Sujet: Re: LET'S TALK! Mar 26 Oct - 23:21 | |
| * incruste en douceur * Je passe ici, patienter encore un certain temps avant mon matage hebdomaire - je suis tellement reveillée que j'ai failli écrire hebdromadaire - de glee :) |
|
| |
| Sujet: Re: LET'S TALK! Mar 26 Oct - 23:24 | |
| OZALEE ca me fait penser qu'il faut toujours que je regarde la fin de la saison 1 de Glee xD |
|
| |
Messages : 351 crédit : american-indian. métier : dirigeante d'entreprise. humeur : bizarre. flottante !
| Sujet: Re: LET'S TALK! Mar 26 Oct - 23:27 | |
| Nolaaan Elle est chouette, la fin de la saison un, j'ai regardé les deux derniers épisodes... waah. plus de fois que j'ai du réviser mes maths l'année dernière. |
|
| |
| Sujet: Re: LET'S TALK! Mar 26 Oct - 23:31 | |
| en mème temps, c'est sur qu'entre réviser les maths et regarder glee, on ne peut pas dire que choix soit vraiment difficile |
|
| |
| Sujet: Re: LET'S TALK! Mar 26 Oct - 23:34 | |
| C'est mal connaitre mon tempérament d'intellote Mais bon, l'année dernière, les maths et moi, on était assise dans un boudeuse, dos à dos et on se parlait pas quoi. Gosh. Si les maths étaient un personne, ce serait un sacré emmerdeur, je pense :siffle: |
|
| |
| Sujet: Re: LET'S TALK! Mar 26 Oct - 23:37 | |
| ah mais je suis une intellote aussi. c'est juste que je n'aime pas les maths, on a toujours était en froid les maths et moi, y'avait comme une guerre entre nous à l'époque |
|
| |
| Sujet: Re: LET'S TALK! Mar 26 Oct - 23:40 | |
| cette année, je me reprends, je vais en finir avec les maths façon feux d'artifices ; ma moyenne va défoncer, et j'irais en L pour... embêter les professeurs qui vont se rendre compte que si je vais chez les littéraires, ce n'est pas parce que je suis une paresseuse, c'est parce que les maths sont " trop simples pour moi ". en tant qu'intellote, j'ai un esprit de compétition über-dévellopé, aussi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LET'S TALK! | |
| |
|
| |
|