|
|
Auteur | Message |
---|
G. Nolan Bratford ADMIN ♣ I like the way it hurts
Messages : 383 crédit : Cristalline. métier : barman au fireside & étudiant en droit. humeur : éxécrable.
| Sujet: Re: LET'S TALK! Ven 29 Oct - 12:45 | |
| - Phoenix E. McAllister a écrit:
désolée j'étais partie faire des madeleines
tu me les apportes quand? |
|
| |
Jake L. Monaghan
| Sujet: Re: LET'S TALK! Ven 29 Oct - 13:40 | |
| ah mais quand tu veux mon bichon je les ai faite pour toi justement...ou pas ^^ |
|
| |
Ozalee O. Waissel IF YOU'RE LOOKING FOR ME, I'M IN VIP.
Messages : 351 crédit : american-indian. métier : dirigeante d'entreprise. humeur : bizarre. flottante !
| Sujet: Re: LET'S TALK! Ven 29 Oct - 13:49 | |
| Hey everybody |
|
| |
Siméon C. Carter
| Sujet: Re: LET'S TALK! Ven 29 Oct - 13:50 | |
| |
|
| |
Messages : 351 crédit : american-indian. métier : dirigeante d'entreprise. humeur : bizarre. flottante !
| Sujet: Re: LET'S TALK! Ven 29 Oct - 14:00 | |
| Moi j'ai pas besoin de madeleines, je sais faire les muffins aux chocolat :p Comment va Siméon ? |
|
| |
Siméon C. Carter
| Sujet: Re: LET'S TALK! Ven 29 Oct - 14:10 | |
| Il va bien, il va bien Et comment va Ozalee ? |
|
| |
| Sujet: Re: LET'S TALK! Ven 29 Oct - 14:14 | |
| Oh mince, j'ai oublié la virgule, parce que moi je demande souvent comment va au gens, en occultant le "ça" ... Quelle Nulle --" Mais donc yep, va bene de mon côté. |
|
| |
Siméon C. Carter
| Sujet: Re: LET'S TALK! Ven 29 Oct - 14:20 | |
| Mouaha, mais non mais non, j'avais bien compris |
|
| |
| Sujet: Re: LET'S TALK! Ven 29 Oct - 14:22 | |
| Chouette alors :) Bon, faudrait que je songe à aller rp... songeons, songeons. |
|
| |
Siméon C. Carter
| Sujet: Re: LET'S TALK! Ven 29 Oct - 15:03 | |
| Songe-t-elle toujours ? Ou a-t-elle craquée ? |
|
| |
| Sujet: Re: LET'S TALK! Ven 29 Oct - 15:06 | |
| Elle a craqué, elle a fait une vingtaine de lignes toutes nulles |
|
| |
Siméon C. Carter
| Sujet: Re: LET'S TALK! Ven 29 Oct - 15:22 | |
| C'est déjà bien Je t'ai proposé une idée de lien dans ma fiche |
|
| |
| Sujet: Re: LET'S TALK! Ven 29 Oct - 15:26 | |
| J'aime comment tu rédiges ça, on dirait un mix entre un résumé d'épisode de glee et un teaser des feu de l'amour ( c'est pas méchant, je te taquine :p ) ! |
|
| |
Messages : 383 crédit : Cristalline. métier : barman au fireside & étudiant en droit. humeur : éxécrable.
| Sujet: Re: LET'S TALK! Ven 29 Oct - 15:27 | |
| OZALEEEEEEEEEE : c'est toi qui a fait la créa que tu as posté dans ton RP avec evan? |
|
| |
Evan L. Boleyn
| Sujet: Re: LET'S TALK! Ven 29 Oct - 15:28 | |
| - G. Nolan Bratford a écrit:
- OZALEEEEEEEEEE : c'est toi qui a fait la créa que tu as posté dans ton RP avec evan?
BAH VAS-Y NOLANETTE ! VOLE MES QUESTIONS !! *SBAFF* C'est super jolie Oz' C'est de toi ? :) Hello tout le monde |
|
| |
| Sujet: Re: LET'S TALK! Ven 29 Oct - 15:31 | |
| Hum, effectivement, c'est du signé american-indian ... Je me disais qu'il fallait une petite décoration ^^ C'est pas grand chose, techniquement - thegimp est mon ami - ... Merci ( et ça compense le côté minable du post qui est sous la créa ) Hello Evan, by the way :) |
|
| |
| Sujet: Re: LET'S TALK! Ven 29 Oct - 15:32 | |
| ralalala, c'est juste MAGNIFIQUEMENT bien fait, tu gères en créas EVAN : t'as qu'à ètre plus rapide |
|
| |
Evan L. Boleyn
| Sujet: Re: LET'S TALK! Ven 29 Oct - 15:34 | |
| Je remarque que sur l'ordi que je squatte, l'écran est trop large pour avoir l'impression de faire des grands RPs LOL! Meuh nan ça va Oz' :) Evan va sauté par la balu' pour la rejoindre XD (a) [imagine les gens en dessous qui s'écartent :L XD] Et c'est super joli en tout cas, *note pour moi même : ne jamais poster de galerie ici XD* J'adore cette créa Nolan ; moé moé... |
|
| |
| Sujet: Re: LET'S TALK! Ven 29 Oct - 15:37 | |
| J'ouvrirais d'ailleurs surement ma gallerie à moi dans la soirée, histoire que vous puissiez voir que ce genre de coup d'éclat est relativement rare :) J'imagine, et ensuite elles seront sur scène et ça sera la soirée de leurs vies |
|
| |
Evan L. Boleyn
| Sujet: Re: LET'S TALK! Ven 29 Oct - 15:39 | |
| MDR ! Oz' et Evan, première partie de GD (a)
Mais non je suis sure c'est joli aussi *o* J'irais voir ! :) |
|
| |
| Sujet: Re: LET'S TALK! Ven 29 Oct - 15:42 | |
| Et le garde du corps en choriste Hum, je vais faire deux-trois avatars en attendant |
|
| |
Siméon C. Carter
| Sujet: Re: LET'S TALK! Ven 29 Oct - 15:47 | |
| +1 pour la création d'Oz |
|
| |
Evan L. Boleyn
| Sujet: Re: LET'S TALK! Ven 29 Oct - 16:00 | |
| Si Gemma t'inspire *SBAFF* Han ouééé il ferait bien les choeurs avec le collègue craingnos d'Ev' :) |
|
| |
| Sujet: Re: LET'S TALK! Ven 29 Oct - 16:05 | |
| Oui, et les gens vont nous applaudir super fort. J'ai genre jamais créaté sur gemma ^^" |
|
| |
Evan L. Boleyn
| Sujet: Re: LET'S TALK! Ven 29 Oct - 16:11 | |
| mdr moâ j'ai un gros dossier d'image que j'ai prédécoupées XDD mais je suis pas très douée :'( et pis si, aujourd'hui avec l'image du toto XD ! et pis, c'était pour rire hein (a) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LET'S TALK! | |
| |
|
| |
|