|
|
Auteur | Message |
---|
E. Lysandre Dewèn
| Sujet: Re: LET'S TALK! Jeu 28 Oct - 2:41 | |
| MDR justement, j'ai faim.Ça doit faire au moins vingt minutes que je le dis et que je le pense. Mais je me lève pas XD Eh oui, six heures plus tot! Mais ce qui est bien, c'est quand je me lève le lendemain, j'ai déjà tout plein de réponses qui m'attendent ^^ |
|
| |
Ozalee O. Waissel IF YOU'RE LOOKING FOR ME, I'M IN VIP.
Messages : 351 crédit : american-indian. métier : dirigeante d'entreprise. humeur : bizarre. flottante !
| Sujet: Re: LET'S TALK! Jeu 28 Oct - 2:46 | |
| ouais, c'est magique. et me levant à midi en vacance, si j'habitais au québec, mince... j'aurais plein plein plein de réponses. ça à l'air génial. moi je mange pas trop, parce que je veux embêter ma diététicienne en ayant un compte rendu nutritionnel de ma semaine exempté de tout " cookie " ( cookiewoman, la zaza ), mais je crève d'envie d'un double-esquimau chocolat extra-dry. |
|
| |
E. Lysandre Dewèn
| Sujet: Re: LET'S TALK! Jeu 28 Oct - 2:48 | |
| mdrr parle pas de biscuits! =O en fait nan, tu peux, y'en a pas chez moi XD
sur ce je te souhaite bonne nuit, le copain m'appelle! c'est dur de faire son devoir conjugal, surtout quand je sais qu'il veut que je l'aide à ranger sa chambre .... TT_TT
Bref! à demain :) |
|
| |
Messages : 351 crédit : american-indian. métier : dirigeante d'entreprise. humeur : bizarre. flottante !
| Sujet: Re: LET'S TALK! Jeu 28 Oct - 2:49 | |
| à demain ♥ ! et courage, courage... |
|
| |
Carson T. Roberts
Messages : 181 Age : 34 métier : étudiante en histoire de l'art
| Sujet: Re: LET'S TALK! Jeu 28 Oct - 10:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LET'S TALK! Jeu 28 Oct - 14:48 | |
| Bonjour ( aujourd'hui, je suis sobre :p ) ! |
|
| |
Zephyr S. Lysaght-Jones
Messages : 84 crédit : Livia métier : Etudiant en biochimie & jeune recrue du FBI à ses heures perdues.
| Sujet: Re: LET'S TALK! Jeu 28 Oct - 14:58 | |
| Bonjouuur ♥ Comment que ça va par ici ? Mdr, oui courage Ly' ;D |
|
| |
| Sujet: Re: LET'S TALK! Jeu 28 Oct - 15:00 | |
| Ca va malade de mon côté, et toi? |
|
| |
Zephyr S. Lysaght-Jones
Messages : 84 crédit : Livia métier : Etudiant en biochimie & jeune recrue du FBI à ses heures perdues.
| Sujet: Re: LET'S TALK! Jeu 28 Oct - 15:13 | |
| Arf, malade aussi >.< En plus j'ai des plaques allergiques presque partout sur le corps parce que je suis allergique aux médicaments que j'ai pris pour ma gorge Genre, ça fait presque 19 ans que je prend ces médicaments quand j'ai mal à la gorge, j'y étais pas allergique avant ._. |
|
| |
| Sujet: Re: LET'S TALK! Jeu 28 Oct - 15:25 | |
| Bah ça doit être à force de les prendre qu'on devient allergique --" moi j'ai renoncé aux médicaments. ça va passer, mais j'veux pas ingérer quoi que ce soit |
|
| |
Zephyr S. Lysaght-Jones
| Sujet: Re: LET'S TALK! Jeu 28 Oct - 15:28 | |
| Moi je me suis dit que ça partirait plus vite avec les médicaments... J'avais pas envie de passer toutes mes vacances cloîtrée chez moi. |
|
| |
| Sujet: Re: LET'S TALK! Jeu 28 Oct - 15:34 | |
| Nan mais moi je commence à comprendre comment sont les virus par chez moi ; ils s'incrustent deux jours, et après j'ai juste mal à la tête, donc je recommence à sortir ♥ mieux vaut pas entamer une guerre inutile à coup de médicament :p |
|
| |
Zephyr S. Lysaght-Jones
| Sujet: Re: LET'S TALK! Jeu 28 Oct - 15:40 | |
| A ça va alors =) Moi quand je suis malade, c'est limite la 3ème guerre mondiale dans mon corps xD |
|
| |
| Sujet: Re: LET'S TALK! Jeu 28 Oct - 15:41 | |
| Tss, nan, moi c'est plutôt le terrorisme, ça fonctionne par coups d'éclats :p |
|
| |
Zephyr S. Lysaght-Jones
| Sujet: Re: LET'S TALK! Jeu 28 Oct - 15:43 | |
| Hahahaha xD Bien trouvé =P |
|
| |
| Sujet: Re: LET'S TALK! Jeu 28 Oct - 15:46 | |
| Niveau métaphore et comparaison, parait que je suis très... créative. Ne t'étonne pas si je te sors que je me sens comme un toaster en panne - entre la fatigue et la lassitude de la panne et l'excitation de pouvoir être rebranché et faire de nouveaux toast - |
|
| |
Zephyr S. Lysaght-Jones
| Sujet: Re: LET'S TALK! Jeu 28 Oct - 15:48 | |
| Oulalaaa, effectivement ton esprit déborde de créativité xD |
|
| |
| Sujet: Re: LET'S TALK! Jeu 28 Oct - 19:36 | |
| Ma créativité est méchante, elle s'invite quand on pas pas besoin d'elle, bref. Anyone's there? |
|
| |
Carson T. Roberts
| Sujet: Re: LET'S TALK! Jeu 28 Oct - 19:38 | |
| *se met a courir et saute sur Oz* OZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Coucou les floodeurs =) |
|
| |
| Sujet: Re: LET'S TALK! Jeu 28 Oct - 19:49 | |
| CARSON |
|
| |
Carson T. Roberts
| Sujet: Re: LET'S TALK! Jeu 28 Oct - 19:51 | |
| tu feras attention, y a des fraises tagada au dessus de ton bonhomme jaune :O Ca va ? =) |
|
| |
| Sujet: Re: LET'S TALK! Jeu 28 Oct - 19:55 | |
| Oups, elles sont sorties de ma poche. Va pas terrible, suis malade. ET toi? |
|
| |
Carson T. Roberts
| Sujet: Re: LET'S TALK! Jeu 28 Oct - 19:57 | |
| Han les coquines !! Ma foi ca va :) Malade ?qué passa ? |
|
| |
| Sujet: Re: LET'S TALK! Jeu 28 Oct - 19:59 | |
| Un gros méchant rhume carabiné, rien de bien grave, juste bien... pénible ! ^^ Je m'occupe comme je peux, je rp, je créate... |
|
| |
Jared McConaughey
Messages : 59 Age : 30 crédit : applestorm, milky. métier : étudiant en médecine. humeur : perdu.
| Sujet: Re: LET'S TALK! Jeu 28 Oct - 20:00 | |
| - Ozalee O. Waissel a écrit:
- Un gros méchant rhume carabiné, rien de bien grave, juste bien... pénible !
^^ Je m'occupe comme je peux, je rp, je créate... oh comment je compati, on est dans le même bateau (Jared ou comment s'incruster discretos dans le flood) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LET'S TALK! | |
| |
|
| |
|