|
|
Auteur | Message |
---|
Ozalee O. Waissel IF YOU'RE LOOKING FOR ME, I'M IN VIP.
Messages : 351 crédit : american-indian. métier : dirigeante d'entreprise. humeur : bizarre. flottante !
| Sujet: Re: LET'S TALK! Mer 27 Oct - 22:52 | |
| Ca devrait au moins nous attirer les faveurs de Nolan, avec un peu de chance ! |
|
| |
Carson T. Roberts
Messages : 181 Age : 34 métier : étudiante en histoire de l'art
| Sujet: Re: LET'S TALK! Mer 27 Oct - 22:54 | |
| Avec un peu de chance hein, je suis sur qu'ils nous lisent tous là et qu'ils se foutent de nous ^^ |
|
| |
Messages : 351 crédit : american-indian. métier : dirigeante d'entreprise. humeur : bizarre. flottante !
| Sujet: Re: LET'S TALK! Mer 27 Oct - 22:59 | |
| Oui bah en attendant, moi j'ai des fraises tagada, je fais la nouba - si ce mot existe encore - et euh... gloussent. Mince, glousser c'est quand même bon pour les abdos. Bah, plus je parlerais plus les autres vont être musclés ! |
|
| |
G. Nolan Bratford ADMIN ♣ I like the way it hurts
Messages : 383 crédit : Cristalline. métier : barman au fireside & étudiant en droit. humeur : éxécrable.
| Sujet: Re: LET'S TALK! Mer 27 Oct - 23:05 | |
| - Ozalee O. Waissel a écrit:
- Ca devrait au moins nous attirer les faveurs de Nolan, avec un peu de chance !
tu me connais depuis seulement deux jours et tu sais deja comment m'amadouer |
|
| |
Carson T. Roberts
| Sujet: Re: LET'S TALK! Mer 27 Oct - 23:06 | |
| mdr ? ca va encore dans ta tête, je sais qu'il est tard mais quand même xD |
|
| |
| Sujet: Re: LET'S TALK! Mer 27 Oct - 23:11 | |
| ce smiley est cute, je tiens à le notifier :p et puis j'avais raison, qui dis fraise tagada, dis invité pas très surprise sur le flood |
|
| |
Messages : 383 crédit : Cristalline. métier : barman au fireside & étudiant en droit. humeur : éxécrable.
| Sujet: Re: LET'S TALK! Mer 27 Oct - 23:15 | |
| MDR. parler de bonbons, c'est sur que ca me fait venir, j'avoue xD |
|
| |
| Sujet: Re: LET'S TALK! Mer 27 Oct - 23:17 | |
| Moi j'ai un faible pour les discutions chaussures. Je suis une fille comme les autres, enfin, j'ai juste l'habitude d'être très fier de mes talons vertigineux |
|
| |
| Sujet: Re: LET'S TALK! Mer 27 Oct - 23:20 | |
| tu me déprimes la! la dernière fois que j'ai mis des talons, je les ais cassés xD puis, je me trouve trop grande pour mettre des talons xD |
|
| |
| Sujet: Re: LET'S TALK! Mer 27 Oct - 23:27 | |
| pardon. enfin tu es pas arrivé au pire moment, en juin je saoulais mon monde avec mes 11cm de hauteur sur compensé. là, c'est juste mes bottes à talons qui me bottent - ouah, c'est pas comme si ce jeu de mot avait été fait avant moi, si ? - ... bref. ne pas me lancer sur le sujet. |
|
| |
| Sujet: Re: LET'S TALK! Mer 27 Oct - 23:33 | |
| MDR. moi je regarde mes fameuses bottes aux talons cassés là... elles sont tellement belles que j'ai envie de les mettre quand mème moi ma folie, c'est plutot les sacs en fait mème si je me soigne xD |
|
| |
| Sujet: Re: LET'S TALK! Mer 27 Oct - 23:38 | |
| les talons, ça se répare ! * devise ozalienne n°2, juste après " Un cm de plus n'est pas un cm de trop !" * ahn, dans ma famille, on en a une ou de très très axé sac, et c'est terrible parce que dans les magasins, le rayon sac est proche du rayon chaussure. Inévitable ! |
|
| |
| Sujet: Re: LET'S TALK! Mer 27 Oct - 23:46 | |
| nan mais réparer mes talons, ca me reviendrait plus cher que d'acheter une nouvelle paire que c'est !
MDR. en mème temps, ces rayons, avec le rayon bijoux sont des inévitables! |
|
| |
Carson T. Roberts
| Sujet: Re: LET'S TALK! Mer 27 Oct - 23:56 | |
| J EN AIIIIIIIIIII MAAAAAAAAAAAAAARRE (désolé fallait que je l'écrive quelque part ^^)
Histoire de taper l'incruste, je suis fan de chaussure, en particuliers de talons, de sac en tout genre et de boucle d'oreille xD |
|
| |
| Sujet: Re: LET'S TALK! Mer 27 Oct - 23:59 | |
| Ahn, t'as pas un bon cordonnier près de chez toi? * j'habite un coin assez paumé pour que le cordonnier soi mon pote * Le rayon bijou, j'évite, j'ai aucun gout en la matière, sauf quand il s'agit de Swarovski ( je n'ai qu'un pendentif crabe, en vrai ) ... |
|
| |
| Sujet: Re: LET'S TALK! Jeu 28 Oct - 0:32 | |
| moi je suis fan de boucle d'oreille fantaisie... et sinon, marre de quoi ma carsonichoute? xD |
|
| |
Carson T. Roberts
| Sujet: Re: LET'S TALK! Jeu 28 Oct - 0:36 | |
| han j'aime que tu me donnes des surnoms mdr xD J'ai passer 2h a recopier tout mes hiragana japonais sur mon ordi, j'ai finis a 0h je suis naze ^^ voila s'était juste ça ^^
BO fantaisie ? Tu entends quoi par là ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: LET'S TALK! Jeu 28 Oct - 0:38 | |
| hiraga... quoi? oO
genre, toutes les boucles d'oreille des magasins genre claire's, MOA... et j'en passe. je suis leur plus grande cliente! MDR. non mais genre, toutes les boucles d'oreille qui se voit a quinze kilomètres, les anneaux XXL... |
|
| |
Carson T. Roberts
| Sujet: Re: LET'S TALK! Jeu 28 Oct - 0:42 | |
| mdr hiragana, c'est les signes de la langue japonaise xD
A ouaiiiis j'en ai une panoplie de ces BO fin je met pas d'anneaux trop énorme non plus apres on me sort : oh je suis sur que tu as des origines espagnol toi a non non a Mais si je suis sur Bin non je vous dis !!!!
Bref xD |
|
| |
E. Lysandre Dewèn
| Sujet: Re: LET'S TALK! Jeu 28 Oct - 2:17 | |
| BONSOUAAAAAAAAR et je suis seule. huhuuuuuuuu : ( |
|
| |
| Sujet: Re: LET'S TALK! Jeu 28 Oct - 2:23 | |
| |
|
| |
E. Lysandre Dewèn
| Sujet: Re: LET'S TALK! Jeu 28 Oct - 2:24 | |
| Ohhhh plus seule!
Helloooo! insomnie? :P |
|
| |
| Sujet: Re: LET'S TALK! Jeu 28 Oct - 2:26 | |
| Non, j'ai une amie qui me pousse à écrire des tonnes pendants les vacances, et je suis trop malade pour me coucher. Toi, insomnie? |
|
| |
E. Lysandre Dewèn
| Sujet: Re: LET'S TALK! Jeu 28 Oct - 2:27 | |
| XD moi, j'ai la pathologie du Québec! Il est que 20:27 chez moi ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: LET'S TALK! Jeu 28 Oct - 2:34 | |
| Le Quebec, ahnn, dire qu'avant le monde du rpg j'ignorais jusqu'au fuseau horaire québécois. ( Retirer six heures à l'heure française pour obtenir l'heure du québec ! ) Hum, j'aimerais bien avoir une machine à revenir six heures plutot, comme ça je mangerais les deux parts de pizza a diner au lieu dans laisser à mon frère. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LET'S TALK! | |
| |
|
| |
|