|
|
Auteur | Message |
---|
Ozalee O. Waissel IF YOU'RE LOOKING FOR ME, I'M IN VIP.
Messages : 351 crédit : american-indian. métier : dirigeante d'entreprise. humeur : bizarre. flottante !
| Sujet: Re: LET'S TALK! Ven 29 Oct - 16:13 | |
| Je sais - anyway, maintenant que je suis lancée sur diana, c'est diana jusqu'au bout - |
|
| |
Siméon C. Carter
| Sujet: Re: LET'S TALK! Ven 29 Oct - 17:04 | |
| Diana ? Diana Agron ? La nouvelle égérie des rpg c'est ça ? |
|
| |
Jared McConaughey
Messages : 59 Age : 30 crédit : applestorm, milky. métier : étudiant en médecine. humeur : perdu.
| Sujet: Re: LET'S TALK! Ven 29 Oct - 17:04 | |
| Je remonte quelques pages en arrière mais... Je suis blonde ET wallonne, alors merci XDDD pareil, Evan, j'habite Liège mais ma mère est flamande et toute sa famille vit à la côte, alors que celle de mon père vit à Liège - se magne d'aller checker de quoi tout le monde parle - OZ, j'aime ta créa dans votre rp |
|
| |
Messages : 351 crédit : american-indian. métier : dirigeante d'entreprise. humeur : bizarre. flottante !
| Sujet: Re: LET'S TALK! Ven 29 Oct - 17:19 | |
| Oups ! Merci Jared, ça me fait vraiment plaisir ( j'aime vraiment être complimenté. je carbure aux éloges ^^ )... Je vais pas tarder à poster ma petite gallerie, d'ailleurs, histoire que vous puissiez déchanter ! |
|
| |
Jared McConaughey
Messages : 59 Age : 30 crédit : applestorm, milky. métier : étudiant en médecine. humeur : perdu.
| Sujet: Re: LET'S TALK! Ven 29 Oct - 17:26 | |
| c'est sincère (: héhé, maybe je posterai la mienne aussi, mais bon, je suis pas aussi douée que la personne qui a fait ce header |
|
| |
| Sujet: Re: LET'S TALK! Ven 29 Oct - 17:28 | |
| Bah, si je poste la mienne, t'as interet à poster la tienne pour faire diversion ! |
|
| |
Jared McConaughey
| Sujet: Re: LET'S TALK! Ven 29 Oct - 17:35 | |
| tous mes avatars sont sur bazzart qui est en maintenance, faut que je réhéberge tout chiche, tu le fais et je le fais |
|
| |
| Sujet: Re: LET'S TALK! Ven 29 Oct - 17:36 | |
| chiche, et je me même des vieux trucs que j'assume qu'à demi et une exclusivité que j'ai pas encore beaucoup exhibé. |
|
| |
Jared McConaughey
| Sujet: Re: LET'S TALK! Ven 29 Oct - 17:38 | |
| c'est parti pour le réhébergement so |
|
| |
Siméon C. Carter
| Sujet: Re: LET'S TALK! Ven 29 Oct - 17:39 | |
| *Se sent de trop face à tant de créateur** |
|
| |
| Sujet: Re: LET'S TALK! Ven 29 Oct - 17:40 | |
| tinypic me lance des piques, le code d'hébergement de mon dernier ava c'était " tupulapied", je suppose que cet hébergeur à un accent étranger, mais j'ai saisi le message. |
|
| |
Jared McConaughey
| Sujet: Re: LET'S TALK! Ven 29 Oct - 17:41 | |
| - Siméon C. Carter a écrit:
- *Se sent de trop face à tant de créateur**
ouais fin "créateurs" (a) HAHAHAHAHAHAHAHA TINYPIC - 1 ; OZ - 0 |
|
| |
G. Nolan Bratford ADMIN ♣ I like the way it hurts
Messages : 383 crédit : Cristalline. métier : barman au fireside & étudiant en droit. humeur : éxécrable.
| Sujet: Re: LET'S TALK! Ven 29 Oct - 17:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LET'S TALK! Ven 29 Oct - 17:42 | |
| graphouilleuse irait mieux dans mon cas. JE VAIS ME VENGER, le prochain truc que j'héberge va s'appeller fuckioutoo ou une bêtise du genre |
|
| |
Jared McConaughey
| Sujet: Re: LET'S TALK! Ven 29 Oct - 17:48 | |
| je dirais même plus graphouilleuse du jardin d'enfant là nolaaaan |
|
| |
| Sujet: Re: LET'S TALK! Ven 29 Oct - 17:51 | |
| Graphouilleuse de bac à sables |
|
| |
Jared McConaughey
| Sujet: Re: LET'S TALK! Ven 29 Oct - 17:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LET'S TALK! Ven 29 Oct - 17:54 | |
| |
|
| |
Jared McConaughey
| Sujet: Re: LET'S TALK! Ven 29 Oct - 17:55 | |
| CHICK CHICK BOUM BOUM graphouilleuse (a) |
|
| |
| Sujet: Re: LET'S TALK! Ven 29 Oct - 17:59 | |
| Je vais m'arrêter là, je crois :) et tinypic à mal pris ma remarque, il refuse catégoriquement d'héberger un de mes meilleurs avas --" |
|
| |
B. Rainbow Lewis
Messages : 28 crédit : maybe tommorow métier : lieutenant de police humeur : plutôt bonne
| Sujet: Re: LET'S TALK! Ven 29 Oct - 18:15 | |
| (la danse du poulet nous poursuit) |
|
| |
| Sujet: Re: LET'S TALK! Ven 29 Oct - 18:20 | |
| ( poulet. kfc. j'ai faim. ) |
|
| |
B. Rainbow Lewis
Messages : 28 crédit : maybe tommorow métier : lieutenant de police humeur : plutôt bonne
| Sujet: Re: LET'S TALK! Ven 29 Oct - 18:21 | |
| j'aurais pas dû dire ça *out* xD |
|
| |
Carson T. Roberts
Messages : 181 Age : 34 métier : étudiante en histoire de l'art
| Sujet: Re: LET'S TALK! Ven 29 Oct - 18:29 | |
| ouuuuuu y a duuuu mondeeeee ?(c'est fou la capacité volumique de la pièce ) |
|
| |
| Sujet: Re: LET'S TALK! Ven 29 Oct - 18:30 | |
| Terrible, c'est pas une pièce, c'est une pièce-village. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LET'S TALK! | |
| |
|
| |
|