|
|
Auteur | Message |
---|
Zephyr S. Lysaght-Jones
Messages : 84 crédit : Livia métier : Etudiant en biochimie & jeune recrue du FBI à ses heures perdues.
| Sujet: Re: LET'S TALK! Ven 29 Oct - 19:28 | |
| Je veux pas dire... Il manque quand même une CB sur le forum *sors* |
|
| |
Siméon C. Carter
| Sujet: Re: LET'S TALK! Ven 29 Oct - 19:37 | |
| Quinny... SI je m'attendais à ça Bon, c'pas tout. A tout allure ! |
|
| |
B. Rainbow Lewis
Messages : 28 crédit : maybe tommorow métier : lieutenant de police humeur : plutôt bonne
| Sujet: Re: LET'S TALK! Ven 29 Oct - 19:38 | |
| *fait la danse du poulet* |
|
| |
Ozalee O. Waissel IF YOU'RE LOOKING FOR ME, I'M IN VIP.
Messages : 351 crédit : american-indian. métier : dirigeante d'entreprise. humeur : bizarre. flottante !
| Sujet: Re: LET'S TALK! Ven 29 Oct - 20:02 | |
| Moi aussi, je suis une grande addict des CBs, ou on peut parler - ce qui me permettra de pas poster 50 mess par jours - en live, parce qu'en live je suis vachement plus chouette ! Une CB serait cool ♥ |
|
| |
Carson T. Roberts
Messages : 181 Age : 34 métier : étudiante en histoire de l'art
| Sujet: Re: LET'S TALK! Ven 29 Oct - 20:33 | |
| Lol j'avoue =) NOLAN D'amou ♥ |
|
| |
Zephyr S. Lysaght-Jones
Messages : 84 crédit : Livia métier : Etudiant en biochimie & jeune recrue du FBI à ses heures perdues.
| Sujet: Re: LET'S TALK! Ven 29 Oct - 20:34 | |
| Ouais pareil =) Y a des jours où je perd le fil quand je poste dans le flood ._. |
|
| |
Messages : 351 crédit : american-indian. métier : dirigeante d'entreprise. humeur : bizarre. flottante !
| Sujet: Re: LET'S TALK! Ven 29 Oct - 20:35 | |
| bah moi comme je glande beaucoup sur le flood je me perds pas, mais je compatie ♥ |
|
| |
Zephyr S. Lysaght-Jones
| Sujet: Re: LET'S TALK! Ven 29 Oct - 20:36 | |
| |
|
| |
Carson T. Roberts
| Sujet: Re: LET'S TALK! Ven 29 Oct - 20:36 | |
| C'est vrai ca !!! Il est temps de RP les amis !! |
|
| |
Zephyr S. Lysaght-Jones
| Sujet: Re: LET'S TALK! Ven 29 Oct - 20:37 | |
| Moi j'attends la réponse de Skye ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: LET'S TALK! Ven 29 Oct - 20:38 | |
| Moi j'aimerais bien rp, si j'avais quelqu'un contre qui rp :) |
|
| |
Carson T. Roberts
| Sujet: Re: LET'S TALK! Ven 29 Oct - 20:41 | |
| Un Rp avec moi dans un bar, on se rencontre, je suis en train de boire, tu m'aborde, on discute de nos flash, et tu commence le rp (a) |
|
| |
| Sujet: Re: LET'S TALK! Ven 29 Oct - 20:42 | |
| |
|
| |
Zephyr S. Lysaght-Jones
| Sujet: Re: LET'S TALK! Ven 29 Oct - 20:42 | |
| Ca c'est fait xD Oh d'ailleurs ça me fait penser... Carson il faut toujours que je réfléchisse à notre lien -sbaaaf- |
|
| |
Carson T. Roberts
| Sujet: Re: LET'S TALK! Ven 29 Oct - 20:45 | |
| Ok CAP,j'attends ton rp, et si tu le fais avant que j'aille me coucher, je t'y réponds (a) Ouaiiii c'est vrai je pensais que l'on pourrais être très proche, on s'entends bien, on est sortis ensemble, lors de soirée, mais on s'est rendus compte que ca ne fonctionne pas. Mais dès que l'un de nous a une peine de coeur, on couche ensemble. Mais bien sur, on discute quand même (a) c'est naze je sais xD |
|
| |
Zephyr S. Lysaght-Jones
| Sujet: Re: LET'S TALK! Ven 29 Oct - 20:51 | |
| Mdrrrr ouais pourquoi pas. Mais peine de coeur, Zephyr connait pas (a) Enfin, il est amoureux de sa meilleure amie (qui est aussi la copine de son meilleur pote xD) & il a jamais eu de vraie relation avec une fille ._. |
|
| |
| Sujet: Re: LET'S TALK! Ven 29 Oct - 20:52 | |
| Je te le ferai demain matin, ou demain après midi avant ma nuit de l'horreur :) |
|
| |
Carson T. Roberts
| Sujet: Re: LET'S TALK! Ven 29 Oct - 20:54 | |
| Lol ok, donc t'es pas cap :P Na mais du coup je te répondrais dès que je pourrais =) |
|
| |
| Sujet: Re: LET'S TALK! Ven 29 Oct - 20:58 | |
| T'es dure, c'est moi qui me tape le sale boulot ! :) |
|
| |
Zephyr S. Lysaght-Jones
| Sujet: Re: LET'S TALK! Ven 29 Oct - 20:58 | |
| J'avoue, commencer c'est le pire xD |
|
| |
| Sujet: Re: LET'S TALK! Ven 29 Oct - 21:01 | |
| Bah, ça dépend, j'adore commencer les rps trash & pleins de sang, c'est moi qui dirige dans ces cas là ♥ |
|
| |
Carson T. Roberts
| Sujet: Re: LET'S TALK! Ven 29 Oct - 21:02 | |
| Généralement j'aime bien commencer :P mais du coup là je vais tête pas avoir le temps, j'en ai plusieurs a commencer =)
Zeph : Du coup on fait comment pour lelien ? =) |
|
| |
Zephyr S. Lysaght-Jones
| Sujet: Re: LET'S TALK! Ven 29 Oct - 21:03 | |
| Moi je déteste commencer xD CARSON - J'y réfléchirais J'ai l'impression de dire ça à chaque fois xD |
|
| |
L. Katara Weldon
| Sujet: Re: LET'S TALK! Ven 29 Oct - 22:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LET'S TALK! Ven 29 Oct - 22:06 | |
| Tu préfères pas des crêpes? J'ai déjà finit le champ' ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LET'S TALK! | |
| |
|
| |
|