« Dans toutes les larmes s'attarde un espoir. [Simone de Beauvoir]. »
caractère : [this.selectedIndex].value">
groupe : it was just darkness : Si la mort était un choix, il y aurait trop de monde sur terre. age : 25 ans métier/études : étudiante en histoire de l'art nationalité : Américaine quartier de résidence : manhattan statut financier : riche. statut : célibataire
Vodka Marjo
Spoiler:
age : 20 banane et t'as connu le forum comment? : Lucie quelque chose à ajouter? :Non =)
Dernière édition par Carson T. Roberts le Dim 24 Oct - 22:46, édité 9 fois
Carson T. Roberts
Messages : 181 Age : 34 métier : étudiante en histoire de l'art
Sujet: Re: On s'était dit rendez vous dans 10ans ... CarsonT. Roberts Dim 24 Oct - 20:42
love the way you lie.
Je ne parle jamais de moi, jamais. Peu de personnes connaissent mon histoire. Mais quand vous vous engagez dans une relation et que vous sentez que la personne que vous aimez vous échappe, vous vous devez de lui racontez votre histoire. C'est pour cette raison que j'ai décidé de mettre sur papier ce qui fut ma vie. Mais installer devant mon ordinateur, je ne sais trouvez les mots.
"C'est une fille" "Félicitation Monsieur Roberts" Alors que sa femme était toujours allongée dans le bloc opératoire, se remettant d'un accouchement douloureux, une infirmière déposa une petite fille aux yeux clair dans les bras de Monsieur Roberts. Son premier enfant était une fille. Sourire aux lèvres il s'approcha du lit de sa femme et déposa sa fille dans ces bras. La jeune femme la serra affectueusement contre sa poitrine. "Bonjour ma toute belle, bonjour ... Carson" Ce fut les premiers instants de ma vie, une vie qui commençait entouré des personnes aimantes.
Je me souviens encore du jour de mes un an. Ce n'est pas parce que j'étais jeune que je me rappelle de rien. Mes parents avaient décidé de passé une journée au Zoo. "N'éléphant, n'éléphant. J'entends encore le rire mélodieux de ma mère "On dit Elephant" "Et ceci est une girafe ma chérie" Mon père me sortit de ma poussette et me prit dans ces bras. Nous nous approchâmes doucement de la girafe la plus proche."Regarde comme elle est grande"
L'année de mes deux fut bien plus mouvementée. Un soir, alors que je jouait tranquillement dans ma chambre, j'entendis la voix de mes deux parents discuté dans la pièce d'à côté. J'ai toujours été une enfant très curieuse. Lâchant la poupée que je coiffait je me précipita dans la chambre des mes parents. Mon père était assis au bord du lit et observait ma mère qui elle même s'admirait dans le miroir. Ce fut surement grâce à cela qu'elle m’aperçut dans l’entrebâillement de la porte. "Petite curieuse" Je me précipita sur le lit dans les bras de mon père qui m'embrassa sur le front. Tout comme lui je me mis à observer ma mère. "Maman... "Oui mon coeur?" "Tu as un gros ventre" Mes deux parents éclatèrent de rire à l'unisson. Mon père me serra dans ces bras et me sourit. "Tu vas avoir une petite soeur ma chérie Pour tout vous avouez, je ne sais pas si cela m'enchantait. Ma vie était bien telle qu'elle était. Même si mon père était peu présent car il travaillait beaucoup, je vivais dans les beaux quartiers de New York et ma mère se consacrait pleinement à mon éducation. Pourquoi aurais je eu envie de plus. "Tu n'es pas heureuse d'avoir une petite soeur Carson ? "Elle me prendra mes jouets et mes poupées ?" Ma mère me serra dans ces bras en souriant "Mais non ma chérie" Au fil du temps je me fis à l'idée et je me surprenais même à attendre l'arrivée d'un nouveau membre dans la famille. Le jour de l'accouchement, mon père avait fait venir une baby sister, il disait ne pas me vouloir dans ces pattes. Il était tellement intimidant quand il donnait un ordre qu'il ne me venait pas à l'idée de protesté. Comme toute petite fille bien élevée, j'étais montée me brosser les dents avant d'aller me mettre en pyjamas. Même si je n'étais pas tellement heureuse de me retrouver à la maison alors que j'avais une petite soeur qui ne demandait qu'à sortir du ventre de ma mère, je me couchas sans posé de question. En pleine nuit, alors que je dormais à point fermé, mon père vint me réveillé. Il avait un visage sombre. "Papa, elle est où ma petite soeur" "Elle est à l'hôpital" "Elle est avec maman? ... Papa, pourquoi tu pleurs ?" "Ta maman est partis ma chérie" Comment expliquer à une gamine de deux ans que sa mère est décédée en mettant un enfant au monde, encore aujourd'hui je ne pourrais trouver une réponse
Après la mort de ma mère, mon père était peu présent à la maison. Bien qu'il travaillait beaucoup avant, ce phénomène s'empira au fil du temps. Mais je n'étais pas seule. Il y avait Quinn. Elle n'avait jamais connue notre mère et je me devais de veiller sur elle. Plus nous grandissions, plus je jouait le rôle de mère. Les peu de fois ou notre père était présent, il se consacrait beaucoup à elle. Alors que je venais d'avoir 14 ans, mon père prit la décision de se remarier. Même si sa nouvelle femme était très gentille, je ne pris jamais le temps de la connaître, ce n'était pas me mère et elle ne le deviendrais jamais. Encore aujourd'hui je n'ai pas grand chose en commun avec elle.
Le reste de ma vie n'est pas bien passionnante. Je profite dirons nous. Je vis dans le luxe, au milieu des fêtes de l'Elite new yorkaise. Je ne parle que très rarement à mon père mais cela ne m'empêche pas de profiter de son argent. Je suis en dernière année d'histoire de l'art.
Dernière édition par Carson T. Roberts le Mar 26 Oct - 15:18, édité 9 fois
Carson T. Roberts
Messages : 181 Age : 34 métier : étudiante en histoire de l'art
Sujet: Re: On s'était dit rendez vous dans 10ans ... CarsonT. Roberts Dim 24 Oct - 20:42
i'll be there for you.
Je me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnue, j'avais envie de dire bonjours à n'importe qui. Fin quand je dis n'importe qui, j'exagère un peu tout de même. Il est vrai que ce jour là, je souriais à la vie. N'allez pas croire que je suis du genre à voir tout en noir à longueur de temps, mais je ne vis pas non plus au pays des Bisounours. Quoi ? Vous ne connaissez pas ces petite peluches vivantes et colorées avec un dessin sur le ventre? Non ? Mais vous sortez d'où vous ? Bref tout ce que vous avez à savoir sur eux, c'est leur joie de vivre. Genre des câlins, des bisous et des poutous à tout vas. Fin bref, de quoi parlions nous déjà ? Ah oui, de la fameuse journée. Je ne m'étais pas levé tard ce matin et pour cause, la sonnerie d'appel de mon portable m'avait servis de réveil. Je ne sais pas vous, mais personnellement je déteste être réveillé par ce genre de réveil.
J'étais tranquillement étendue sous mes draps, à l'abris du froid qui s'invitait déjà depuis quelques jours à New York quand mon cellulaire, posé sur la table de nuit, entama une danse sur la musique de I will Survive. Ronchonnant, je tendis le bras pour attraper cet objet insupportable (c'est le cas de le dire). Il était 7h du matin, nous étions le 4 octobre 2010 et je sentais que ma journée était loin d'être terminé. " Allô ?" Je sais qu'il n'est jamais très agréable pour une personne d'avoir un interlocuteur ronchon mais mettez vous à ma place. "C'est pour quoi ?" Je me releva doucement afin de m’asseoir au bout de mon lit. "Oui bonjours, c'est pour des céréales ...". La pouffiasse, qui j'imaginais blonde, n'eus pas le temps de terminer. "Je vais vous dire ce que je pense de vos céréales moi, vous pouvez vous les foutres ou je pense" De colère, je raccrocha. Bon j'avoue qu'il m'arrive d'être un peu vulgaire mais elle l'avait cherché. Je me releva tout en lançant un regard au radio réveil. 7h10, je ne risquais pas de me rendormir vu l'heure. Soupirant, je me précipita vers la salle de bain.
A 7h45 je passais la porte de chez moi, vêtue d'une tenue de sport, de basket, les cheveux remontés par une couette haute. Il était tellement agréable de courir dans les rues de New York, le froid vous frappant au visage. Quelques minutes plus tard, je franchissait l'entrée de Central Park. Je n'étais pas la seule à mettre levé de bonheur pour arpenter les pistes du célèbre parc. Après avoir courus un peu plus de vingt minutes, je pris la décision de retourner sur mes pas pour rentrer prendre une bonne douche bien chaude dans mon appartement. A 8h10 j’apercevais la sortie du parc et s'il fallait raconter la ce qui s'est passer par la suite,je ne serais vous le décrire. Les oiseaux s'agitaient dans le ciel et je me souviens avoir levé les yeux sans comprendre réellement ce qui leur arrivaient. Puis, je me suis écroulée, comme le reste des personnes qui se trouvaient autour de moi, comme le reste de la ville, du pays et du monde.
Lorsque je me suis réveillée, que j'ai repris conscience, le paysage que j'avais quitté quelques minutes auparavant avait réellement changé. Je ne serais vous décrire le chaos qui régnait, les accidents étaient nombreux, tout comme les blessés ... et les morts. Je me sentais chanceuse d'avoir réussis à me relever sans difficulté, avec uniquement une blessure en haut du front. Il saignait mais cela n'était rien à côté des personnes qui m'entouraient. Une femme avait la jambe cassé, une autre hurlait, coincée dans sa voiture, un enfant pleurait sa mère...
Les gens parlaient, parlaient de ce qui venait de se produire, de ce qu'ils avaient vu au cours des ces minutes d évanouissement. C'est à ce moment là que je compris que, moi, je n'avais vue que le néant, le vide, un immense tableau noir. Au cours du reste de la journée, tout le monde parlait de ces flashs qui soit disant leur indiquait leur futur, ce qu'ils feront dans 6 mois. Moi, je me posais tellement de question. Et si je n'avais pas d'avenir, que ce flash m'indiquait que dans 6 mois je ne serais plus de ce monde.
Dernière édition par Carson T. Roberts le Mar 26 Oct - 13:18, édité 10 fois
Invité Invité
Sujet: Re: On s'était dit rendez vous dans 10ans ... CarsonT. Roberts Dim 24 Oct - 20:43
bienvenue =)
Carson T. Roberts
Messages : 181 Age : 34 métier : étudiante en histoire de l'art
Sujet: Re: On s'était dit rendez vous dans 10ans ... CarsonT. Roberts Mar 26 Oct - 15:37
tout me semble bon. puis on sait tous que le passage "fiche" est le plus chiant. donc je te valide (ouaaais, t'es la première que je valide, c'est beau )
Carson T. Roberts
Messages : 181 Age : 34 métier : étudiante en histoire de l'art